AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une escapade...joyeuse ?(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: lee
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Une petite fofolle hyper active !
MessageSujet: Une escapade...joyeuse ?(libre)   Dim 16 Mar - 20:56

C'était le retour a poudlard, un des evenements dans la vie de notre jeune demoiselle, cela signifiait des amis, des fêtes et des conneries, elle n'avait pas du tout changer depuis sa première année, la jeune fille était toujours aussi folle, enfin contente de vivre. Elle decida d'aller faire un petit tour dans le parc *comme ça je pourrais montrer à tous comment je suis joliiiie* elle sauta de joie fasse à cette initiative, elle gambada en sautillant le long du couloir, tout en souriant à tous les élèves qui passaient, cette école était vraiment trop calme à son goût. Elle se passa une main dans les cheveux tout en arrivant au niveau du hall d'entrée. Elle haussa les épaules tout en mettant un pied à l'exterieur, il ne faisait pas trop froid ça allait, la jeune fille se retourna vers la grande horloge qui trônait en haut de la porte du hall d'entrée *15h55* il était encore tôt et le soleil n'était pas loin de son zénith.
Elle regarda autour d'elle, tout en arborant toujours un large sourire, le faible vent faisait bouger les branches des arbres, Haylee leva un instant son petit nez vers le ciel, des gros nuages noirs n'étaient pas loin, elle fronça son nez, elle n'aimait pas lorsqu'il pleuvait *celà abime les cheveux tout le monde sait ça*.
Elle fini par s'arrêter de marcher, et elle s'assit un instant sur un banc, il était gelé lorsqu'elle s'assit dessus, elle regarda autour d'elle, n'hésitant pas à saluer tous les élèves qui passaient *c'est le paradis ici* en effet Haylee était depuis tout enfant quelqu'un de très sociable. Elle croisait les bras, le vent étant frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une escapade...joyeuse ?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse qui se transforme en escapade... (PV Libre)
» Escapade en forêt [Libre]
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le lac et le parc-
Sauter vers: