AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande...malheureusement [Nympha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Demande...malheureusement [Nympha ]   Dim 16 Mar - 17:47

    Un jour comme les autres au sein du ministère de la magie commençait, les employés se dirigaient vers leurs bureaux ou discutainet avec leurs collèges des titres de "la Gazette du sorcier" de ce jour-ci.
    Cassidy quand a elle venait d'arriver dans son bureau, comme tous les matins a la même heure elle avait dit bonjour a quelques personnes seulement. Elle avait enlevé son manteau. Elle était vêtue d'une élégante robe de couleur sombre qui lui arrivait au dessus des genoux, ses cheveux longs et bouclaient tombaient en cascade dans son dos. Ce matin elle était partie plus vite que d'habitude de chez elle car elle n'avait pas beaucoup dormi....La mangemort vivait surtout la nuit , le moment ou les fidèles se réunissaient.

    Quand elle arriva a son bureau , il y avait déjà un dossier sur son bureau. Elle l'ouvrit et feuillta un peu le dossier. Il s'agissait d'une affaire liant le département de la justice magique et la coopération magique internationale. La jeune femme soupira, ce travail était ennuyant a mourrir mais elle était ici sur ordre du seigneur des ténèbres...Mais pourquoi au ministère ? Elle aurait préféré être prof de magie noire a Poudlard plutôt que s'occuper de ses affaires si barbantes..... Mais bon puisqu'il le voulait ce devait être ainsi, mais le silence qui pesait , ça l'enervait et elle ne pouvait jamais vraiment bien se concentrer sur son travail.

    La jeune femme en inspectant le dossier se rendit compte qu'il manqait une feuille au rapport. Cassidy soupira a nouveau et sortit de son bureau s'arretant a celui de son assistante de sang mélé. La jeune femme posa violement le dossier sur son bureau

    "c'est quoi ça ?! "


    " que ...que se passe t-il ma ...madame ? "

    La jeune fille qui était pour l'instant que stagiaire craignait Cassidy, dès le jour ou la Mangemorte avait lu "sang mélé" sur son CV. Depuis quand celle ci lui adressait la parole elle avait toujours un peu peur.
    Cassidy croisa les bras ferma les yeux pour garder son calme.

    " Il manque des feuilles dans ce rapport, ou sont elles ? C'est toi qui dépose les dossiers sur mon bureau !! alors qu'en as tu fait ? "


    "ce....celui-ci a été déposé par un membre du Departement de la justice magique madame, il....il n'est pas passé par moi. "

    Elle reprit le dossier et s'en alla pour traverser les couloirs et prit l'ascenceur jusqu'au Départment de la justice magique. Elle marcha dans les couloirs a la recherche de quelqun qui travaillait ici. Puis elle vit cette Tonks, une Auror, et par son plus grand dégout elle s'apperçu qu'elle ne pouvait que s'adresser qu'a elle. Elle leva les yeux au ciel et s'avança vers elle. Elle se racla la gorge pour attirer son attention.

    "Bon puisque je n'ai pas d'autres personnes a qui m'adresser....J'ai reçu un rapport ce matin et il manque des feuilles...est ce que par le plus grand des hasard c'est vous qui aurait mal fait votre boulot et qui m'aurait envoyé ce dossier vide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Demande...malheureusement [Nympha ]   Dim 16 Mar - 18:36


    Une journée plutôt maussade en ce jour, est une bonne raison de plus qui ne donne pas du tout envie de ce rendre au travail, mais il fallait bien faire vivre cette maison, et ce n'était certainement pas en ne travaillant pas que cela ferait avancer les choses. Pourtant depuis plusieurs jours déjà, Dora ne pensait qu'a une choses...aux vacances et cela par la fautes de Remus qui lui avait parlé de voyage (Il faut bien un coupable). Se levant alors un peut à contre coeur, elle se prépara à aller travailler, sans oublier bien évidement de prendre un bon café bien serré, histoire de se réveiller un peu plus.

    Une fois prêt, ou du moins à peut près, après avoir mit un peu d'ordre dans la maison, avoir tout vérifier. Elle se dirigea vers le salon, plus exactement vers la cheminé qui se trouvait dans le salon. Elle entra dans cette dernière, prenant alors une poignet de poudre, la lâchant tout en disant "Ministère de la magie"...Quelque seconde et cheminé plus tard, elle se retrouvait dans le hall du ministère, comme à son habitude bruyant et bondé de monde en tout genre, personnel travaillant ici, sorciers venu demandé service...ou tout autre chose en tout genre. Elle se fraya un chemin jusqu'à l'ascenseur afin de se rendre à son bureau, la où elle pourrait trouver certainement un peu plus de calme.

    Quelques heures après son arrivait, après avoir travaillé sur tout un tas de rapport en tout genre, agression de moldus, disparitions de sorciers...j'en passe et des meilleurs. Elle travaillait alors sur l'un de ses rapports et était quelque peu déprimé de savoir que derrière celui-ci en venaient encore une bonne dizaine et qu'a cette instant, elle donnerait n'importe quoi pour faire autres chose...

    Peut être aurait-il mieux valu qu'elle ne pense cela, car l'instant d'après un raclement de gorges la fit lever la tête, une jeune femme se tenait devant elle, un document à la main et le visage plus tôt contrarié, il s'agissait de Cassidy Miroy. A sa tête Dora savait, qu'elle devait s'attendre au pire, d'ailleurs ce fut ce qui arriva la jeune femme voyant qu'elle avait enfin l'attention de Dora pris la parole et le ton de la discutions fut donné directement.Encore une journée ou elle aurait mieux fait de rester chez elle, avant même qu'elle est terminé, dora soupira, encore une enquiquineuse et de taille. Elle prit le dossier des mains de Cassidy et pas avec la plus grande des délicatesse, mais sans violence tout de fois.

    " Déjà bonjours... mais c'est vrai que cela ne fait pas partit de votre vocabulaire"

    Ouvrant alors le dossier en question, elle regarda, dans un premier temps,en long et en large le dossier, elle avait tout son temps, si bien qu'elle repris la premier page afin de voir de quoi il s'agissait d'un dossier assez complexe dont les deux partit s'occupaient. Elle regarda la jeune femme et soutenant son regard.

    "Vous n'avez pas de chance, je n'était pas en charge de ce dossier, vous allez devoir attendre que j'en trouve la personne responsable"


    Sur ceux et avec un sourire des plus ironique qui soit, elle quitta son bureau, laissant la jeune femme seule, ce qui ne devait lui posé de problème, puisque la solitude devait être son seul ami, du moins fuse la pensait de Dora. Elle ne connaissait que rapidement la jeune femme et que de caractère, mais cela lui suffisait amplement.

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Miroy
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
Mangemorte travaillant pour la coopération magique au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Emploi/Maison : Au ministère
Âge du perso : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Demande...malheureusement [Nympha ]   Dim 16 Mar - 19:02

    Alors que la femme au cheveux violets s'était retournée avec un regard aussi peu amical que Cassidy ,celle-ci lui avait prit le dossier des mains entre la violence et la délicatesse. Tonks pensait peut être que ça allait lui faire peur ? Et bien non ! Cassidy se contenta de sourire ironiquement, la regardant de haut en bas. Elle avait beau être plus agée qu'elle elle ne la respectait pas pour autant.....
    Cassidy savait qu'elle était une des Aurors et qu'elle avait combattu les Mangemort alors qu'elle était encore étudiante a Poudlard, et qu'ils avaient gagné cette bataille. Cassidy se souvenait qu'elle avait aidé un peu elle aussi pour que les mangemorts puissent rentrer dans le chateau....

    " Déjà bonjours... mais c'est vrai que cela ne fait pas partit de votre vocabulaire "

    Cassidy ricana, il ne fallait même pas espérer un "bonjour" de sa part, elle ne le disait qu'aux personnes les plus nobles de sang. Elle arqua un sourcil et lui répondit

    " Detrompez vous ma chère, vous n'avez juste pas un statut bien trop bas pour mériter une salutation de ma part.... "

    Puis la prénommée Nymhpadora feuilleta le dossier...Quelle incapacitée....Il lui fallait donc autant de temps pour reconnaitre un dossier ? Cassidy croisa les bras d'impatience ne supportant pas de se retrouver en face d'une Auror. Si ça ne tenait qu'a elle il y avait déjà bien longtemps qu'elle aurait sortit sa baguette et qu'elle en aurait fini. Malheureusement elle ne pouvait pas sinon elle se ferait reperer par le ministère et ne voulait pas faire de séjour a Azkaban.
    C'ets alors que Nymphadora leva les yeux vers elle, lui annonçant qu'elle n'avait pas eu la charge de ce dossier et qu'elle devait aller checrher la personne concernée.

    " Bien , et bien allez me la chercher qu'on en finisse !!! "

    Nymphadore détourna les talons avec un sourire ironique très mal placé. Cassidy rigolait intérieurement, c'était fou ce que ces Aurors étaient vraiment spéciaux dans leur genre. Cassidy se retrouva donc seule dans le bureau de Nymphadora. Elle s'assit , croisa les jambes et regarda sur son bureau, une photo y était posée. Elle la saisit et vit Lupin, le mari de Nymphadora, qui tout comme elle luttait contre le Seigneur des Ténèbres. Un homme loup-garou qui avait d'ailleurs perdu sa place a Poudlard en temps que professeur contre les forces du mal, c'était bien fait pour lui . Cassidy esquissa un sourire rieur puis la porte s'ouvrit a nouveau , la Miroy ne se retourna pas et posa lentement la photo sur le bureau, mais le carde contre le bureau, comme pour cacher ce qu'elle considérait comme honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Demande...malheureusement [Nympha ]   Sam 5 Avr - 20:04


    Un statut trop bas...Parce que maintenant en plus d'avoir le sang pure pour être digne de quoi que ce soit, il y avait une classification par statut des gens qui était digne ou non de recevoir le bonjour ou non d'une midinette dans le genre de mademoiselle...cela fit bien sourire Dora intérieurement bien sur...autant ne pas afficher le ridicule de cette chère demoiselle, si demoiselle elle pouvait être appelé...vu la réputation qui lui était donné...

    "Je vous rassure ma journée n'en sera pas pour autant caché sans votre politesse"


    Se remettant sur le dossier, elle pris soin de prendre ce temps, ce qui avait plutôt le don de déplaire à notre chère Miss Miroy...Et bien tant pis, Dora prendre encore plus de temps à faire ce travail, juste dans le but de déplaire, à mademoiselle je sais tout faire moi...Et même si cela devait la mettre en retard pour le reste. Ce pour quoi, alors qu'elle voyait très bien de quel dossier il était question, il pris le temps de re-feuilleté le dossier une dernière fois, avant de s'éclipser, avec une certain jubilation, du bureau. Vous vous doutez bien qu'une fois en dehors de ce bureau, elle ne sais pas fait prier non plus pour prendre le temps de rechercher la personne en charge du dossier, passant de bureau en bureau...même si quelque chose lui disait que cette personne n'était pas présente aujourd'hui. C'était la jeune Aby qui avait eu ce dossier et si ses souvenir était bon, elle était de repos aujourd'hui...Vraiment pas de chance pour notre Miroy, qui allait devoir faire autrement...et surtout qui allait devoir supporter encore un peu Dora...Car rien qu'a voir sa tête, elle n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier, tant mieux car cela était réciproque...

    Finalement, et puisqu'il le fallait, Dora repris le chemin de son bureau, non sans hâte. Arrivant juste à l'entrée de son bureau, elle aperçu notre demoiselle, reposer quelque chose. Avait-elle franchement besoin d'aller fouiner sur ce bureau..était-elle en manque d'occupation...certainement puisque cela faisait bien une-demi heure que Dora lavait laissé seule.

    "Je suis navrè, mais la personne en charge de ce dossier n'est pas là aujourd'hui"

    Même si elle ne l'était pas vraiment, lui rendant alors le dossier en question et se remettant à son bureau, redressant le cadre comme si de rien n'était. Reprenant alors la pile de dossier qu'elle était en train d'étudier au préalable. Puis voyant que la dites personne était toujours devant son bureau, elle releva là tête.

    "A est il ne manque aucun document à se dossier ma chère...je vous souhaite une bonne journée"


    Comment pouvait-on souhaiter une bonne journée à une personne aussi froide qu'elle. Mais Dora était une personne polit et de ce fait elle le lui souhaité quand même.

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande...malheureusement [Nympha ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande...malheureusement [Nympha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau 2 :: Les couloirs-
Sauter vers: