AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une petit bousculade....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: une petit bousculade....   Sam 15 Mar - 17:52

[feat Lily]


  • -Le cours est fini, rangez vos affaires. Deux rouleaux de parchemin sur l’histoire de la poussière de fée pour le prochain cours. Merci et à lundi !

    Nathanaël soupira de soulagement, encore un peu et il aurait pu mourir. Il avait eut l’impression que ce cours d’histoire de la magie durerait toute sa vie et que jamais plus il ne pourrait sortir dehors loin de ce professeur racontant l’histoire d’il ne savait même plus quoi…Jamais il n’aurait cru pouvoir revoir son chien, re tourner un balai, rejouer au basket et refaire du skate tant il avait cru mourir d’ennuie pendant ce cours. Jamais, au grand jamais il n’avait eut autant envie de sortir d’une classe en courant et pourtant il était à serdaigle, pourtant il aimait beaucoup les cours et travailler, pourtant il aimait énormément apprendre et écouter mais là, là ça avait été au dessus de ses forces…Ce professeur qui lui racontait un tas de choses dont il n’avait que faire sur l’histoire du monde magique…Nathanaël avait beau être un fasciné de l’histoire moldue surtout de l’antiquité : époque romaine et grecque étaient ses préférées mais là…c’était au dessus de ses forces…

    -Nat’, tu viens, on a bien mérité de rouler un peu en skate !

    Nathanaël releva la tête et se trouva juste devant une Marie-Charlotte sur excitée qui n’attendait qu’une seule et unique chose pouvoir fuir aussi cette classe, courir et dépenser l’énergie qu’elle avait gardée en elle pendant cette heure de cours inutile. Le beau serdaigle eut un petit rire amusé, connaissant son amie, ça avait du être une véritable torture pour elle. La jeune femme, en effet, était de celle qui ne tenait pas en place. Nat’ lui fit alors un petit sourire en traînant et acquiesça d’un signe de tête. Il était trop sonné pour répondre à haute voix…Il se leva alors enfin et rangea ses affaires. Il s’abaissa pour prendre le skate sous sa chaise et se frappa alors violemment le front…IL avait oublié sa planche dans son dortoir, sacrilège…Il allait devoir remonter alors que Marie-Cha, elle et tous les autres skateur de serdaigle avaient déjà leurs planche…Heureusement pour lui, la jeune femme n’en fit pas un drame et elle lui dit d’une voix douce :

    -T’inquiète Nat’, on va t’accompagné jusqu’au quatrième étage histoire de tous passer au toilette et on t’attendra juste devant le temps que tu remonte chercher ton skate !

    Nathanaël acquiesça alors encore une fois et avec un grand sourire, suivit tout le monde hors de la salle. Une fois dans le couloir tous se mirent à parler en même temps critiquant le professeur et le cours ennuyeux qu’ils avaient du subir pendant extrêmement longtemps…Jamais ils n’auraient cru pouvoir un jour tous se retrouver dans le par cet rouler en skate et pourtant…C’était le cas, quelle chance ils avaient eut de survivre à cette torture la plus inhumaine qu’il soit possible d’inventé et de mettre en œuvre…
    Enfin la bande de cinq arriva au quatrième étage. Tous s’arrêtèrent au coin d’un couloir et Marie-Charlotte fit un signe de la main à Nathanaël qui en faisait de même et qui par conséquent avançait à reculons, quel idiot !Il sentit tout d’un coup, un poids franc contre son épaule et un déséquilibre fameux, suivit d’un bruit sourd…Nathanaël se rattrapa de justesse au mur et se retourna apeuré…C’est là qu’il reconnu quelqu’un qu’il connaissait bien, sa co dirigeante de l’AD et puis pour finir une magnifique jeune fille…Lily Eve Potter, une de ses meilleurs amies…IL lui fit un grand sourire désolé et lui dit:

    -Euh, salut Lily, ça va ?! Désolé, tu n’as rien ?

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 27
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: une petit bousculade....   Dim 16 Mar - 20:54

Belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle,
Aucun doute,elle
S'envole
Comme une hirondelle


    - Inaccessible comme une hirondelleeuuuuuuuuuuuh !

    Ecoutant une de ses musiques dans son appareil musical ambulant (sorte de mp3 version monde des sorciers) Lily chantait à tue-tête une de ses musiques préférée. Enfin toutes celles qui était à l’intérieur faisait partie de ses préférées, mais enfin bon… marchant à travers les couloires de l’école, elle appréciait, à sa manière, la fin des cours de la journée. Enfin elle pouvait aller s’amuser plutôt que de rester clouer sur une chaise à écouter des professeurs « somnifèrant » Voila pourquoi, dés sa sortie de classe, elle avait enfilé ses écouteurs dans ses oreilles et mis en marche son appareil fétiche. Elle adorait la musique mais ce qu’elle préférait encore plus était de danser tout en chantant. Discret, Lily ? vous pouvez toujours courir ! Alors qu’elle marchait, ou plutôt sautillait et gesticulait dans tout les sens au rythme de la musique, sa voix s’élevait de temps à autre à mesure qu’elle connaissait les paroles de la musique. L’amour pour la musique venait sans doute du faite que certains membres de sa famille jouaient un instrument de musique. Elle-même savait jouer du piano mais ce qu’elle adorait écouter quelqu’un gratter de la guitare ou chanter tout simplement. Lily avait la chance d’avoir des cousins aussi sympathique qui lui apprenait quelques petits morceaux à jouer sur les cordes mais rien de très fabuleux en comparaison à eux.

    Elle avait du quitter ses amis pour se diriger vers la bibliothèque se situant au quatrième étage. Qu’allait-elle faire à la bibliothèque alors qu’elle avait tant espéré quitter ses cours ? Eh bien, étant légèrement en retard dans ses devoirs, il fallait bien s’y mettre un jour ou l’autre… et puis de toute façon entre un de ses amis qui avait rendez-vous avec son petit ami ou petite amie, un autre qui avait une retenue ou entraînement de quidditch, Lily préférait consacrer son temps perdu à faire quelque chose d’utile non ? Ses amis l’avaient abandonné au désespoir de se diriger vers la bibliothèque… c’était vraiment pathétique. Heureusement pour la jeune Potter, elle pouvait tout aussi bien cacher son appareil musical et continuer à écouter ses musiques préférées sans ses faire avoir par la bibliothécaire. Encore faut-il qu’elle soit discrète et ne se mette pas à chanter ou à danser parmis les étagères…

    Pour le moment, le chemin était encore long pour atteindre cet endroit paisiblement affreux ^^ Lily pouvait ainsi donc, savourer encore et encore les mélodies de son bonheur. Bonheur qui fut de courte durée lorsque, sous le choc brutal avec quelque chose, Lily bascula par terre, son derrière en premier. Voila ce qu’il arrivait lorsqu’on avait l’habitude d’écouter les musiques coups de cœurs, les yeux à mis clos, sans regarder où aller. Et puis elle n’avait pas entendu venir cette chose, vu ses oreilles bouchées par le son qui sortait de son appareil.
    Laissant échapper un léger petit gémissement de douleur « aiiiiieeeuuuh » elle regarda devant elle, ce qui l’avait fait redescendre sur terre. Cette chose était en fait une personne. Une personne qu’elle connaissait bien et qu’elle aimait bien aussi : Nathanaël Lupin. Ou plutôt, Nat’ pour les intimes. Il était à la fois, son ami mais également le dirigeant de la nouvelle AD : l’ordre du Fumesck junior ^^
    Enlevant les écouteurs de ses oreilles, elle lui afficha alors un large sourire avant de donner de ses nouvelles.
    Bien sur qu’elle allait bien. Cette chute n’avait que perturbé la pauvre enfant de son monde à elle. Il y avait eu plus de peur que de mal. Après tout, elle n’avait pas chuté de 3 mètres tout de même. Mais en y réfléchissant bien, c’était tout de même honteux de sa part, d’être tombé par une telle secousse. Nat’ n’avait pourtant pas filé à vive allure sur elle. Franchement, Lily Potter manquait sérieusement d’équilibre à se demander comment elle tenait sur un balais durant les match de quidditch… mystère et boule de gomme xD

    - Nat’ !!! Contente de voir ! Oui, oui je vais bien, t’en fais pas…. C’est juste que Miss Potter n’a pas toujours ses réflexe de joueuse de quidditch lorsqu’elle est distraite.

    Se relevant tranquillement, elle remarqua, au loin, la bande d’amis du jeune serdaigle qui s’en allait. Au moins, ils n’avaient pas vu la chute de la jeune fille, c’était rassurant. Les moqueries en tout genre, elle en avait suffisamment tous les jours.

    -‘pis toi comment tu vas mon petit blond préféré ?

    Et c’était repartie dans les surnoms les plus enfants les uns avec les autres. Elle ne pouvait s’en empêcher d’inventer, encore et encore, des p’tits surnoms parfois vraiment stupide ou pathétique. Mais que voulez-vous, C’était de cette manière que Lily exprimait sa tendresse envers les personnes. Chacun d’eux avait le droit à ses petits surnoms et Nat’ n’était pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: une petit bousculade....   Mar 18 Mar - 12:32

Celui qui espère
De refaire le monde
Un monde fait de lumière
Et de neige en été
Un monde fait de lumière
Et de nuit d’amour
Et de nuit d’amour…



    La musique…C’était quand même quelque chose de formidable, Nathanaël adorait ça, une chanson, des paroles, du rythme, la vie en d’autres termes…la musique permettait tellement de chose et Nathanaël en savait quelque chose…Lorsque le bleu et argent prenait sa guitare il oubliait tout, il se retrouvait dans son monde à lui, plus personne n’existait. Il se défoulait, s’amusait, oubliait et rêvait tout simplement…La musique c’était quelque chose de magnifique capable de recoller les pires disputes, les pires embrouilles, c’était si doux, si admirable…Lorsque Nat’ avait peur, lorsque Nat’ était énervé triste il jouait, chantait ou écoutait tout simplement jusqu’à ce que ça passe, jusqu’à ce que ce qu’il ressentait sortait, jusqu’à ce qu’il se sente enfin bien et là, en ce moment…Il e sentait pas bien. Il n’aimait pas se faire attendre, il n’aimait pas qu’on le regarde, heureusement Marie-Charlotte était là, heureusement Marie-Charlotte, une de ses amies allait le soutenir parce que Nat’ était petit un pro de skate, de roller et tout ce que vous voulez mais si on le regardait, il stressait…Il perdait ses moyens…Il avait tellement peur qu’on le juge. Nathanaël soupira et se mit à avancer à reculons en jetant un air un peu apeuré à Marie-Charlotte qui lui fit un clin d’œil signe que de toute façon tout allait bien se passer…Souriant, nathanaël continua d’avancer à reculons ne pouvant se passer de l’image du sourire de son amie…Il se mit alors à chantonner, content comme pas deux finalement…


Un monde fait de lumière
Et de neige en été
Et de soleil d’hivers
Et de nuit, et de nuit d’amour…


    Nathanaël continuait d’avancer lorsque tout d’un coup il sentit un choc derrière lui. Il vacilla légèrement et réussi à se rattraper au mur mais cela ne semblait pas être le cas de la personne qu’il avait bousculer, vu le petit boum qu’il venait d’entendre et vu aussi le petit cri, la personne venait de tomber…C’était bien tout lui, ça maladroit comme pas deux. Il soupira et se retourna alors légèrement voir même beaucoup gêné par l’accident et c’est alors qu’il reconnu : Lily Eve Potter…La fille du survivant, la fille des amis aux parents mais surtout la Co dirigeante de l’AOF. C’étaient eux les principaux chef venait ensuite Gabrielle, sa petit sœur…Lily et Nathanaël se connaissait depuis l’enfance, c’était deux vieux amis et depuis petits ils s’entendaient extrêmement bien, Nat’ se souvenait encore des parties de combat avec leurs baguettes magiques jouets qui lançaient que des petites étincelles…C’était fou. Ils passaient des heures dans le jardin à jouer mais là n’était plus la question, plus du tout même…Là, Lily Eve Potter se retrouvait sur les fesses à cause de lui, Nathanaël toujours gêné la regarda avec un petit sourire et lui dit d’une voix douce :

    -Euh, Salut Lily, désolé, ça va tu n’as rien ?
    -Nat’ !!! Contente de voir ! Oui, oui je vais bien, ne t’en fais pas…. C’est juste que Miss Potter n’a pas toujours ses réflexe de joueuse de quidditch lorsqu’elle est distraite.

    Tout en parlant, Lily venait de se relever. Nathanaël lui fit encore un petit sourire gêné et se pencha en avant pour lui faire la bise…IL lui plaça alors la main sur l’épaule content de la revoir…malgré leurs bonnes relations, Lily et Nat’ n’avaient pas beaucoup de temps pour se voir. Le serdaigle passait son temps à étudier ou alors près de ses frères et sœurs, c’était ses seuls moment de divertissement : la famille d’abord…Ses amis lui manquaient beaucoup mais les examens de fin d’année obligeaient ce comportement assez asocial.

    -pis toi comment tu vas mon petit blond préféré ?
    -Moi, je vais bien et ma petit Miss préférée à mwa, comment elle va, hein ma belle ?

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 27
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: une petit bousculade....   Jeu 27 Mar - 1:43

    Heureusement encore qu’il s’agissait de Nath, un de ses amis fidèle qui avait vu la pauvre fille Potter se retrouver les quatre fers en l’air à cause d’une petite bousculade de rien du tout. Si, ce ne serait-ce, un serpentard ou autre élève qui n’appréciait pas les personnes comme Lily, la pauvre jeune fille aurait sans doute du subir les sarcasmes et rigolade à en perdre la tête. Mais non, chance pour elle, il s’agissait de Nath’, le gentil Nathouuu, son ami, son co-dirigeant, Nathanaël Lupin quoi ! Ce fut donc par un sourire gêné et une bise qu’elle fut accueillie. Que cela faisait du bien de pouvoir compter sur ses amis. Des amis fidèles sur qui on pouvait toujours recevoir une main tendue, un conseil ou tout simplement une épaule pour consolation. Mais c’était surtout pour les bons moments que les amis étaient présents. Pour s’amuser, rigoler ou parler… Lily aimait beaucoup ses amis. Certains faisaient même partie de la famille tellement ils comptaient à ses yeux dont Nath en faisait partie.

    Lui souriant doucement après avoir entendu le petit surnom du jeune Serdaigle, elle ne put s’empêcher de rougir légèrement. Lui aussi adoptait la manie d’inventer des surnoms à Lily. Voila ce que c’était l’amitié : aucune honte à avouer ses sentiments, aucune honte de se sentir ridicule mais d’en rire à pleine dent. Mais bon, cela n’empêchait pas aussi de se sentir quelque fois gêné ou intimidé tout comme l’était Lily à cet instant.

    Oooh Miss… Miss maladroite peut être ! mais certainement pas Miss autre chose… euh peut être bien Miss friandise aussi ou Miss boulette encore...

    Et voila Miss blabla qui se mettait à parler à tout bout de champs sans vraiment chercher à aller droit au but. C’était vraiment tout elle ! Pointant son petit nez aquilin légèrement en l’air, signe qu’elle se mettait à réfléchir à d’autres petits titres tout aussi stupides les uns après les autres, son regard fixa alors à nouveau son ami et haussa les épaules lorsqu’elle eut terminer de faire sa petite recherche qui ne dura pas très longtemps tout de même.

    Enfin bref…. Oui oui ça va très bien, comme toujours ! ça fait si longtemps qu’on s’est pas vu… enfin parler je veux dire.

    Il était vrai que malgré le fait qu’ils partagent quelques cours ensemble, qu’ils se voient durant les réunions de L’AOF ou quelques fois dans les couloirs, peu de temps restaient encore pour eux de se retrouver et discuter de tout et de rien. Heureusement encore qu’il y avait les vacances pour faire un bilan de tout ça mais ce n’était pas suffisant. Bien que les Potter rendaient souvent visites aux Lupins, le petit blondinet lui manquait tout de même.
    Sur le coup, elle le prit dans ses bras et le serra aussi fort qu’elle le pouvait, c'est-à-dire le strict minimal pour faire légèrement mal à une personne. Une vraie force de gamine dans un corps du jeune femme quoi !

    Tu m’as manqué, tu sais ! Enfin je sais, j’exagère un peu… on s’est vu, quoi… hier ou avant-hier dans les cours ou dans la grande chose… mais c’est pas pareil.

    Le libérant enfin de ce petit ‘supplice’ de tendresse, elle lui pinça alors gentiment le bras et le regarda de ses yeux pétillant de bonheur avant d’ajouter encore quelques paroles amicales.

    Alors qu’est ce que tu racontes de beau à Lilou ? si tu n’es pas préssé de discuter un peu avec une vieille amie bien sur !


[hj: arggh désolé du petit poste, mais j'ai pas pu faire mieux Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: une petit bousculade....   Ven 28 Mar - 16:50

[Tu rigole c’est super]

Des images, me reviennent
Comme le souvenir tendre,
D’une ancienne ritournelle.
Autre fois en décembre !


    Nathanaël se sentait parfaitement à l’aise, parfaitement calme et reposé…IL ne craignait pas. Lui qui n’était pas très fan de se retrouver avec d’autres gens, avec d’autres personne, d’être en groupe se sentait toujours bien avec Lily Potter, c’était une amie très proche comme l’était beaucoup de la famille Weasley d’ailleurs mais il avait toujours eut beaucoup d’affinité avec Lily, il s’entendait si bien avec elle, de vrais amis…Il n’y avait aucune ambiguïté ce qui était quand même assez rare entre garçon et fille mais pourtant tout entre Lily et Nathanaël avaient toujours été extrêmement clair…Depuis enfants, ils n’avait que huit mois de différence ils jouaient ensemble et s’étaient habitués à la présence de l’autre. Jamais Lily ne s’était moquée de lui lorsqu’il avait eut des soucis à s’accepter lui-même, elle l’avait toujours soutenu et c’était réciproque…Souvent leurs parents les avaient fait gardés l’un chez l’autres laissant alors leurs enfant depuis bébé dans cette ambiance d’amitié reposée, douce et accessible et surtout très fusionnelle qu’il était très dure d’obtenir lorsque l’on rencontrait les personnes trop tard…
    Nathanaël n’avait jamais honte devant Lily, ni elle devant lui…Ils se racontaient beaucoup de chose et se jugeaient presque jamais et puis pourquoi faire, ils étaient amis et c’était le propre de l’amitié…Ils se chargeaient d’écouter, comprendre, conseiller et consoler mais jamais il ne franchissait la barrière de l’irrespect ils s’aimaient beaucoup trop pour oser se manquer mutuellement de respect…Du coup ils pouvaient tout se dire tant que le calme, la douceur et la politesse y était…Nathanaël adorait franchement Lily pour son sourire, sa gaîté, et surtout son imagination…Ils en avaient inventés des jeux lorsqu’ils étaient petits…


Je me souviens il me semble
Des jeux qu’on inventait ensemble,
Je retrouve dans un sourire,
La flamme des souvenirs…


    Ils avaient aussi une fâcheuse habitude à se taquiné, et par l’inverse une merveilleuse habitude d’en rire et de dédramatisé, avec Lily rien ne paraissait grave, alors que nat’ quand à lui avait tendance à beaucoup stressé, à s’inquiéter, Lily remettait toujours le blé dans la balance pour le faire revenir à la réalité afin qu’il ne s’emballe pas trop…Depuis l’enfance ils avaient aussi tous deux pris l’habitude de se donner des petits surnoms gentil, parfois humoristique, parfois amusant cela dépendait du moment mais il était extrêmement rare que les deux jeunes amis s’appelle par leurs vrais prénoms passant alors de Nati, à Lilounette ils n’y allaient vraiment pas avec le dos de la cuillère et c’est dans doute pour cela que Nathanaël ne put s’empécher de surnommer aussi Lily avec un Miss préféré, ce à quoi Lily répondit d’une voix amusée :

    -Oooh Miss… Miss maladroite peut être ! Mais certainement pas Miss autre chose… euh peut être bien Miss friandise aussi ou Miss boulette encore...
    -Oui ou Miss taquinerie, miss amusante, miss rigolote mais qu’importe le nombre de Miss qui te vont bien, tu reste ma miss préférée à mwaa !

    Nathanaël avait répondu du tac au tac avec un petit rictus sur le bord de la lèvre…Les deux jeunes étaient de vrais bavards et pire ensemble c’est d’ailleurs pour cela que les professeurs évitaient de les mettre l’un à côté de l’autre…Mais c’était ce qui faisait le charme de leur petit duo, cette rapidité avec laquelle il se répondait, avec laquelle il s’échangeaient des petits phrases mignonne et toute gentille et l’avantage c’était qu’après ils revenaient toujours sur leur sujet de base, jamais ils n’oubliaient de se répondre ou n’importe quoi d’autre, non…Jamais…

    -Enfin bref…. Oui, oui ça va très bien, comme toujours ! Ça fait si longtemps qu’on s’est pas vu… enfin parler je veux dire.
    -Et bien excellente nouvelle alors ! C’est sûr, on devrait prendre le temps de se voir enfin de discuter ensemble plus souvent !

    Nathanaël sourit à son amie, il était vrai qu’ils se voyaient en cours, où de loin dans les couloirs entre deux cours mais ce n’était pas vraiment les meilleurs moments pour avoir une discussion sérieuse et intéressante, ce qui était bien dommage car les deux jeunes gens aimaient bien se parler et en tout cas pour nati, cela lui faisait un bien fou lorsqu’il avait le temps de passer un moment avec la jeune femme…Il s’apprêta alors à lui dire quelque chose mais la belle poufsouffle fut plus rapide que lui :

    -Alors qu’est ce que tu racontes de beau à Lilou ? Si tu n’es pas pressé de discuter un peu avec une vieille amie bien sur !
    -J’ai toujours du temps pour toi, surtout que j’ai plein de truc à te raconter mais si nous allions au trois ballai pour discuter assis plutôt qu’ici debout dans le couloir ?


_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 27
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: une petit bousculade....   Dim 13 Avr - 0:21

    C’était toujours ainsi entre eux : amis fidèles depuis toujours, blagueurs durant leurs temps libres, bavardant à chaque fois qu’ils se voyaient, Nath’ et Lily avaient de longues années d’expérience dans ces domaines. Quoi de plus normal entre deux bons vieux amis qui se connaissaient depuis leur enfance. Il n’était jamais rare de voir la famille Lupin venir voir la famille Potter et Weasley. Ces familles se connaissaient suffisamment bien depuis longtemps que c’était à dire si les Lupins ne faisaient pas partie de la famille. C’était, en fait, de bons amis de la famille, des gens digne de confiance et sympathique.

    Combien de souvenirs n’avait elle pas gardé en mémoire de toutes les petits tours qu’ils avaient fait ensemble, étant plus jeunes ? Combien de fois n’avaient-ils pas inventé des jeux, parfois stupide, lorsque ils s’ennuyaient ? Menant parfois même les autres enfants de la famille derrière eux dans milles et unes aventures et bêtise… voila ce qui arrivait lorsque l’on avait en soi, cet esprit de leader de troupe. Pas qu’ils commandaient sur les autres, non pas du tout. Simplement que Nath et Lily avaient un caractère en eux qui montraient bien qu’ils étaient les plus grands de leur famille respective. En effet, les deux jeunes gens avaient des frères plus jeunes qu’eux et donc, avaient l’habitude de réfléchir pour les autres également. Bien que parfois, ils n’étaient pas l’exemple à suivre, les deux jeunes amis ne restaient pas moins de personnes réfléchit et responsable tout de même lorsqu’il le fallait. Surtout Nath’. C’était donc pas surprenant de le savoir dans la maison des érudits et puis, c’était également lui qui avait eu l’idée de créer un ordre de Fumesck pour les plus jeunes.
    Nathanaël était vraiment un garçon exceptionnel, brillant, amusant et gentil. Lily l’aimait beaucoup en tant qu’ami. C’était son petit blondinet préféré et elle sa miss préféré, le disait-il.

    Riant à pleine dent lorsqu’il ajouta à la liste des surnoms pour définir Lily, la jeune Poufsouffle n’avait aucunement besoin de confirmer les faits. En effet, tous ces petits surnoms lui allaient magnifiquement bien. Une vraie petite amusante et rigolote si on la connaissait bien. Mais parfois, très rarement il faut le dire, Lily était aussi une Miss sérieuse et sévère lorsqu’il le fallait. Seulement lorsqu’elle voyait devant ses yeux quelque chose qui ne lui plaisait pas. Alors là, Lily se transformait en une jeune fille colérique et sans pitié pour tout ce qui s’appelait : trahison, hypocrisie, méchanceté et injustice. Tous ces gens là, la jeune Potter perdait rapidement son sourire et sa gentillesse pour laisser place à une autre facette moins courante chez Miss Potter. Mais la vie lui souriait tellement dernièrement qu’elle n’avait pas de quoi se mettre en colère contre quelqu’un, peut être seulement contre ces détraqueurs mais elle préférait pas les aborder, au peur de se mettre en colère et parlant dans le vent. Ben ouais quoi, les détraqueurs ont-ils des oreilles pour écoute ? Où plutôt, ont-ils un minimum de sens dans leur tête ou cœur pour voir que le bonheur n’est pas une chose que l’on prend aux autres comme ça. Quelles bêtes affreuses !

    Oubliant royalement ces monstres pour le moment, Lily écoutait attentivement son ami comme il se doit. Souriant par la bonne nouvelle, Nathanaël avait du temps à consacre avec elle. Ce qui signifiait qu’ils allaient pouvoir passer un bon moment ensemble de parler de tout et de rien comme le font les amis, de rire ou pleurer s’il le fallait, ou mieux encore de s’amuser. En plus, le jeune Serdaigle avait un tas de chose à dire à Lily, quoi de mieux comme nouvelle !

    - Génial !!! Je veux tout savoir sur mon petit blondinet adoré ! Allons-y !

    Le prenant par le bras, menant la parole aux actes, Lily entraîna Nat’ avec elle au long des couloirs en direction de la sortie. Il avait eu une excellente idée de proposer le bar des trois balais. Lily adorait cet endroit pour son côté chaleureux et sympathique. Les serveurs étaient d’honnêtes personnes et les boissons succulentes. Un endroit parfait pour discuter entre amis sans trop être dérangé par des personnes curieuses. Cela pouvait paraître étrange mais mieux valait être dans un endroit bondé de monde, bruyant comme pas possible plutôt que de parler dans un couloir ou dans la cours de l’école. Là les oreilles indiscrètes étaient abondante et franchement entre amis, on se disait souvent des choses que les autres n’étaient pas censé savoir. C’était ça la différence entre les vrais amis et des amis tout court : il y avait certaines choses qu’on disait à l’un et pas à l’autre.

    - Dépêchons-nous avant le couvre-feu…. Je ne veux pas rencontrer un de ces monstres ambulants sans cervelle et sans cœur ! Et puis, il faut bien montrer l’exemple aux autres, tout de même !

    En effet, les cours étant terminé depuis peu, la journée s’achevait également alors plus de minute à perdre s’ils voulaient profiter pleinement de leur temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: une petit bousculade....   Sam 26 Avr - 13:12

[Je suis impardonable, c'est une honte...je nte cris dessus parce que tu réponds pas et je mets une plombe à répondre, je suis désolééééé]


      Je t’aime mon loup, mon gros loup, mon petit loup,
      On dit que tu es mauvais,
      C’est pas vrai…
      parait que tu es méchant
      C’est navrant, navrant…




    Lily…Lily signifiait beaucoup pour Nathanaël. Elle était un peu comme…comme Layla pour lui. Layla Weasley était sa meilleure amie et Lily était un peu pareil, il lui disait presque tout, ils se racontaient leurs secrets, leurs histoires, leurs douleurs, leurs souffrances, leurs amours, leurs coups durs. Lily cette petite femme aux cœurs d’or était indispensable à Nathanaël pour sa survie, il se voyait mal vivre sans leurs discussion, ses sourires, son aide, sa compréhension et son amour car oui il l’aimait d’un amour pur, d’un amour parfait, d’un amour uniquement composé d’amitié et oui, c’était une amitié si forte…pas de complexe, ils se disaient tout, c’était une amitié parfaite, sans ambiguïté et ils le savaient tous les deux que ça n’ira jamais plus loin, c’était juste un amour de nathanaël à Lily et de Lily à Nathanaël…
    Depuis enfants ils s’entendaient bien, il y avait comme des atomes crochus entre eux, un aimant qui faisait que même si ils se disputaient il se rabibochait et que même si souvent ils ne se supportaient pas, ils s’adoraient quand même…Plus que cela même. Il se souvenait du nombre de fois ou alors que ses parents partaient faire des courses et qu’ils n’avaient pas envie de la marmaille Lupin dans les pâtes, ils les déposaient chez Ginny Weasley. Ainsi donc Ginny se retrouvait avec sur les bras à l’époque Lily âgé de six ans, Nathanaël de cinq, James et Gabrielle de 4 ans, Franck de deux ans et Daniel qui venait à peine ne naître, du boulot. Enfin James, Gabrielle et Franck jouaient souvent dans le jardins, Daniel allait dormir et Lily avec Nathanaël passait un nombre incalculable de temps dans la chambre de la jeune fille à parler, déjà petits ils étaient bavard, à ses chatouiller, à jouer eux petits balais et même à la poupée, Nathanaël et Lily jouaient ensemble à papa, maman. Ils faisaient des minis duel avec les baguettes enfants qui s’envoyaient des étincelles, des cours à dos de mini balais, les minis balais qui ne s’élevaient pas à plus d’un mettre et ils ne comptaient plus le nombre de vases qu’ils avaient cassés avec leurs jeux. Que de souvenirs, tous plus bons les uns que les autres parce que les deux amis avaient vite fais d’oublier leurs disputes…De plus tous d’eux étant des aînés, ils avaient l’arts d’emmener les plus petits dans leurs bêtises et leurs farces enfin bon…Et je ne vous racontes pas les réunions des anciens de l’ordre où toutes les familles Weasley, Lupin, Longdubat, ils étaient plus de vingt enfants et ça criaient jouaient, hurlaient dans le terrier et franchement Nathanaël plaignait maintenant les adultes qui devaient tout ranger après…
    Mais Lily n’était pas seulement cela, elle était aussi la co fondatrice de l’apprenti ordre de Fumseck, celle avec qui il prévoyait tout et franchement il était heureux que ce soit avec elle. Il lui fit un sourire et finalement lui proposa d’aller boire un verre à l’extérieur parce que qu’après tout ils y seraient mieux que debout en plein milieu d’un couloir, Lily lui fit un sourire et lui répondit d’une voix excitée :

    -Génial !!! Je veux tout savoir sur mon petit blondinet adoré ! Allons-y !
    -Super moi je veux tout savoir sur ma petit lilynette cherries que j’aime de tout mon cœur.

    La jeune femme emballée, passa alors son bras autours des épaules de Nathanaël, celui-ci passa son bras autours de la taille de la Miss Potter et ils se mirent en route, courant dans les couloirs rigolant et s’entraînant l’un l’autre dans ses démarches plus folles les unes que les autres manquant de tombés à chaque coins de couloir…Au bout de plusieurs étages de course et de sourire, Lily se retourna vers Nathanaël et lui dit d’une voix sérieuse :

    -Dépêchons-nous avant le couvre-feu…. Je ne veux pas rencontrer un de ces monstres ambulants sans cervelle et sans cœur ! Et puis, il faut bien montrer l’exemple aux autres, tout de même !

    Comment avait il pu oublier ces détraqueurs monstrueux qui gardaient l’école ? En même temps il était préfet et elle surveillante, alors ils n’avaient rien à craindre, ils pouvaient prétendre faire des rondes mais même il n’avait pas envie de croiser une de ces horreurs, il se retourna vers Lily avec une grimace et dit d’une voix douce :

    -Tu as raison…Nous ferions mieux de faire vite, je ne veux pas me retrouver face à ces atrocité…

    Ils se mirent alors en route d’un pas rapide vers le village…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 27
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: une petit bousculade....   Ven 2 Mai - 21:56

[ xD c'est pas grave, t'inquiète je comprend... t'es admin en plus alors, c'est déja pas mal de boulot. Par contre je dis pas que mon rp est top, mais je voulais pas être en retard ^^ ]

    Tous en marchant tranquillement dans les couloirs du château, alors que soit disant, ils devaient se dépêcher, les deux jeunes amis ne manquaient pas moins de rester muet. Au contraire, comme s’il cela faisait des siècles qu’ils ne s’étaient pas vu, Nath’ et Lily se mirent tout de suite à discuter de tout ce qui leurs passaient par la tête. Rien de très importants, ces choses là sont à dire tranquillement installé, ils parlaient plutôt, entre autre, sur les nouvelles petites rumeurs du jours, des découvertes intéressantes qui pourraient leur être utile ou conversait sur les différentes méthodes d’enfreindre le couvre-feu pour pouvoir se procurer de nouvelles informations pour l’ordre. C’était bien leur boulot en tant que dirigent et co-dirigeante. S’ils voulaient que leur ordre du Fumesck junior marche et soient victorieuse pour une plausible attaque, il fallait bien mettre un peu du sien et retrousser ses manches. Et bien qu’elle soit un peu paresseuse notre demoiselle Potter, lorsqu’elle s’investissait dans quelque chose, elle se donnait à deux cent pour cent, et encore plus lorsqu’il s’agissait d’aider les autres, combattre contre l’injustice et le mal… tel était le cas pour l’AOF. Lily était une fille honnête et fidèle, pas de quoi s’en douter puisse qu’elle fût envoyée à Poufsouffle. Mais, ayant garder son côté Weasley-Potter dans les veines, la jeune fille restait pas moins une personne tout aussi courageuse et amusante. De ce fait, c’est en balançait quelques petites vannes ou blagues que les deux jeunes amis continuèrent leurs chemin jusqu’au portail de Poudlard.

    Arrivé à Prés-au-lard parmis des éclats de rires, les deux amis se dirigèrent vers le trois balai. Bien qu’il commençait à s’assombrir tranquillement, bons nombres de personnes envahissaient encore le célèbre pub du village. Entre adultes qui venaient de terminer leur journée de travail, des voyageurs venant des quatre coins du monde ou encore quelques étudiants de Poudlard, ce bar avait toujours réussi à garder sa bonne réputation et ses fidèles clients.

    Scrutant le bar de tous les coins, Lily chercha une table libre qu’elle trouva assez rapidement dans un coin de la pièce. Faisant signe à son ami de la place libre, ils se dirigèrent vers la table et prirent place.

    - Et voila ! On a eu de la chance d’en trouver une rapidement… en plus, dans un bon endroit, légèrement à l’abris des oreilles indiscrètes pour nos confessions. ^^

    Lui adressant un de ses sourires amicaux, Lily interpella une servante qui passait par là pour passer commende.

    - Qu’est ce que tu veux Nath’ ? Pour moi ça sera une bièraubeurre s’il vous plait.

    Après avoir pris la commande du jeune serdaigle, la servante les laissa tout les deux enfin seul pour pouvoir entamer leur but principale de leur venue en ce lieu, c’est-à-dire pouvoir discuter pendant des heures comme de vieux amis. Pour l’heure, les deux jeunes gens n’allaient certainement pas attendre que leurs commandes viennent jusqu’à eux pour entamer leur conversation. Loin de là. A peine la servante avait-elle tourné le dos que Lily s’exclama aussi rapidement que la lumière. Aux coins de son regard couleur d’émeraude, on pouvait lire de l’impatience se faire ressentir à l’idée de tout savoir sur son ami. Mais également de la joie de pouvoir enfin consacrer un peu de temps libre avec son bon ami Nath’. Tapotant d’impatience sur la table, elle s’exclama alors d’une voix enjouée :

    - Alors ! Dis moi tout mon petit loup adoré ! Lily veut tout savoir sur son vieil ami préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une petit bousculade....   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit bousculade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le sixième étage :: Les couloirs-
Sauter vers: