AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Une rencontre interdite   Lun 3 Mar - 9:43

    Une ombre apparut dans cette nuit, cette nuit était calme, il y avait la pleine lune, quelques nuages qui empêchaient le seul lumière de cette nuit de se propager. l'ombre était un homme, il portait une cape qui recouvrait tous son corps, il était grand et portait une capuche, on ne pouvait pas vraiment le voir. Il avait une baguette magique dans la main gauche, c'était un gaucher. L'homme avait sauté d'une fenêtre et changer la matière du sol, il l'avait rendu légèrement élastique, un sortilège appris en 6 ème ou 5 ème année. Il était arrivé juste à côté du mur de poudlard, il regarda la fenêtre d'où il avait sauté et partit en direction d'une foret, une foret qui était dangereuse surtout acause des de sa grandeurs, on pouvait facilement se perdre, tout étaient pareil, de la brume, des grand arbres avec des immenses racines. L'homme qui portait une cape marchait vers cette endroit si dangereux.

    Après des munite entrain de marcher, l'homme arriva dans cette foret, l'ambiance avait immédiatement changé, Tout était encore plus froid, tout semblait dangereux, le sorcier enleva sa cauche pour avoir une meilleure vision. Il avait les cheveux blond assez court. Il continua à s'enfoncer dans cette endroit si froid. Après quelques minute de marche il entendit un cri, un cri de loup, un cri de loup-garoup. La pleine lune, il avait completement oublier, seth était entrain de se dire comment il était bête de ne pas y avoir pensé. Le sorcier marcha de plus en plus vite, il trouva alors un arbre dont les racines était aceuillante alors il s'assit. Il sortit de sa poche interieure de sa cape un livre en cuire vert, il visa se livre et murmura d'une voix douce.

    Avada ouvre toi ...

    Quelques seconde plus tard, le livre était ouvert mais il n'y avait pas d'écriture, soudain des lignes apparurent, ce livre avait été acheter chez bajow et burk, il y était alllé discretement, personne ne l'avait vu et ce livre était un moyen sûr d'apprendre la magie noir sans se faire reperé enfin c'était ce que le vendeur avait dit ... Seth commença à lire, lire et encore lire, il relisait plusieurs fois chacun des mots. Seth avait appris la magie noir sans vraiment la pratiqué pas de cobaye et faire sa à poudlard serait pas assez discret, AZCAban n'était pas pour tout de suite. Seth arriva sur une page où il était écrit en grand Feudeymon, maléfice de grande puissance puis en plus petit, sortilège très dure à maitriser, il a fallut plusieurs année à son créateur peur maitriser ses flammes démons, ses flamme se transforme ensuite en bête féroce, seul un sorcier puissant peut le maitriser. Seth n'allait pas tenter se sortilège maintenant , il était trop dangereux. Le serpentard tourna donc la page, et il lit alors cette page sur un maléfice, qui eclater certaine partit du corps viser... Gore oui . Seth referma le livre, il avait déjà trop lut, demian il allait encore faire la grasse matiné et cela n'était aps très bon.



    [ priorité à Gabrielle Lupin ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mer 5 Mar - 20:03

    Moment de perdition extrême. La jeune Gabrielle Lupin décide de sortir dans le parc alors qu'il est exactrement 9h13. Le 13 était-il toujours un chifffre malchanceux? Non j'en ai bien peur pour certain c'est plutôt le contraire! Certes, la question était bien plus importante que ça. La sang et or venait tout juste de sortir de l'infirmerie et il fallait avouer qu'elle nA'vait pas eu le temps de reprendre toutes ses forces, voire preque nullement vu qu'elle ne mangeait pas. Pourtant elle se sentait plutôt biewn, du moins elle faisait fit de ses jambes qui tremblotaient à chaques pas. C'était normal selon elle, elles n'avaient pas supporter son mince poids depuis un temps. Hélas elle avait décidé de prendre l'air, une semaine enfermé dans le château lui suffisait à la rendre folle. Elle avait été supposé se rendre directement dans la salle commune après que l'infirmière l'ai relâché mais elle avait décidé de se rendre dans la forêt interdite, Seul endroit où elle se sentirait beaucoup mieux et surtout en vie.

    Et non ce n'était pas parce qu'elle avait était à l'infirmerie plusieurs jours, ou bien après s'être évanouie qu'elle allait commençé à avoir peur de ce genre de truc! Elle se sentait plus en forme que jamais et c'était probalbment l'adrénaline qui l'aidait à tenir. Pas à pas elle se rapprochait de la forêt de perdition ou elle allait sans doute rencontrer une âme errante ou même encore mieux, un centaure! Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas afronter le danger ( Mon oeil ça avait pas été dangeureux de presque mourir à cause de sa faiblesse?! Non mais...] et elle avait envie de le sentir encore. Elle leva les yeux haut dans le ciels pour n'apperçevoir aucun détraqueurs, chose étrange d'ailleurs puisqu'ils devbaient être partout...

    Hululuments lugubres de quelques hiboux passant par là la froideur de la forêt la fit frissoner un instant. Plus elle avançait dans cet endroit plus elle se sentait mieux. Elle avançait tranquillement mais sûrement jusqu'à ce qu'elle appercoîve de loin une lumière... Certainement faite par une baguette! Et mais tant que j'y pesne Gabrielle Lupin étai encore une préfète nom de dieu elel avait le droit de faire des rondes! (Non pas dans le parc ma belle....) Mais bon il ne fallait pas le lui dire. Elle avança à pas feutré jusqu'à ce retrouvé devant un garçon de serpentard vu son écusson.

    _ Il me semble que les règles ont été resseré avec les détraqueurs... Que faites-vous ici à cette heure? Pauvre de lui, il allait croire qu'il se faisait aborder par une vampire ou une zombie!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mer 5 Mar - 21:21

    baguette, baguette, baguette ... Ce mot était entrain de se répéter dans la tête du jeune vert argent, il se demandait qui avait crée la première baguette magique. Et oui des fois il y avait des question qui venait soudenement comme sa dans l'ésprit perver du jeune homme. Des question qui des fois avaient aucune réponse, des questions de philosophe dont il cherchait rarement une réponse. Donc seth était entrain de penser à sa, il mit alors son livre dans la poche interieure de sa cape de sorcier qui portait le signe du grand salazar Serpentard une voix se fit entendre, une voix qui était faible.

    _ Il me semble que les règles ont été resseré avec les détraqueurs... Que faites-vous ici à cette heure?

    Le sorcier leva sa tête, la lumière de sa baguette alla sur ce visage, un visage fatigué. * Maman y a une fille sans maquillage qui me regarde et en plus elle a l'air d'être un peu morte ! * Seth était entrain de penser un peu près sa de façon moins vulgaire. Il se leva soudenement sans même prévenir, il dépassa alors petite à petit la tête de la gryffondor, il commença à faire son petit mattage quotidien, seth était devenu un professionelle du mattage, il le faisait dans toutes les situation et pour casiment tout les âges. Mais là il ne pouvait pas bien voir, le serpentard regarda cette fois-ci la poitrine de la gryffondor * moué * Mais c'était quand même une blonde et elle n'allait pas d'aller bien. Une blonde pas belle c'est comme ... Le serpentard dit donc d'une voix douce.

    Des détraqueur ? mais je n'en vois pas moi, et toi tu fais quoi ici ? Les préfèts n'ont pas le droit de sortir surtout en ses temps si ... Mais je vois qu'on est tous les deux en faute. Un peu de compagnie avec un belle blonde sa ne me dérangerai pas, on marche ?

    Le serpentard fit un pas en arroère, il y quelques seconde, ils étaient collés et il ne pouvait pas tous voir mais là avec la lumière tout était bon. Seth avait completement oublier les détraqueur, il ne les avait pas vu alors cela lui était sortit de la tête mais maintenant s'ils étaient attaqué comment ils allaient faire ? Seth n'avait jamais réussit à faire un patronus qui était bien corporel, qu'une simple brume, aucun de ses souvenirs n'avait été assez puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mer 5 Mar - 22:18

    Cette rencontre promettait d'être assez amusante aouvons-le! D'abord avec ce serpentard qui ne cessait de dévisager la blonde, qui soit dit en pasant était devenu emiantenant la plus sainte-ni-touche de toutes les filels du monde. Elle se réservait à Narcisse inclusivement et elle en se laisserait pas avoir une deuxième fois c'était certain! Il croyait vraiment qu'il pourrait se faire une petite soirée de drague comme il le voulait, maias surtout en présence d'une préfète, qui avait amplement le droit de faire des rondes dehors! Pauvre de lui, il était si mal informé! Une préfète avait le droit de tout surveiller justement pour assurer la sécurité de tout le monde, même si la sienne faisait défaut!

    "Des détraqueur ? mais je n'en vois pas moi, et toi tu fais quoi ici ? Les préfèts n'ont pas le droit de sortir surtout en ses temps si ... Mais je vois qu'on est tous les deux en faute. Un peu de compagnie avec un belle blonde sa ne me dérangerai pas, on marche ?"

    Un long sourie apparut alors sur son visage, oh mais qu'est-ce qu'il se trompait ce petit serpy! elle n'allait certainement pas se laisser parler de cette manière et reluquer de la sorte Il allait recevoir un vent assez énorme croyez moi! Gabrielle en avai tmarre à présent des mecs de son genre qui pense que toutes les filles sont à son chevet! Elle ne put s'empêcher de lâcher un doux rire aux paroles se voulant sur d'elles. Oh mais qu'elle façon sournoise d'être méchante XD

    _ Ton nom serpentard?! Tu ssaurs que tu fais grande erreur, j'ai le droit de me promener ici si je veux parce que je fait une ronde. Celà dit cesse ses petites manières et j'enlève 5 points à ta maison pour ta sortie en cet endroit!

    Mais quelle façon élégante de se faire revirer XD Elle regardait le garçon sans même remarquer à quel point il était beau. Plus rien ne comptait à présent pour elle et puis il allait le savoir!

    _ Et pour la marche c'est parfait, nous devons rentrer à l'école de toute façon!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Jeu 6 Mar - 9:52

    Seth était donc debout juste en face de la préfète, elle avait son insigne avec celui de gryffondor mais el truc c'était que seth ne savait jamais qui était les préfèts, même dans sa maison il ne le savait pas. Le jeune vert argent vit un sourire qui était éclairé par sa baguette magique, il ne savait pas comment le prendre. Beaucoup de fille lui mettait une giffle quand il les mattait et d'autre il disait un truc ironique et parter ... Mais il peut y avoir des filles qui son comme seth narcissique, qui se regarde toujours dans un mirroir et qui parle de leurs beauté dès qu'ils ont l'occaion. Mais pas la préfète qui était là, elle était mince et en mauvaise état. Elle était mince trop mince mais bon c'était son corps et elle en faisant ce qu'elle voulait. Un rire maintenant, un rire pas trop fort et qui était doux, seth ne réagit pas, aucune mouvement de tête, plus aucun regard enfin si sur sa poitrine, une fois qu'elle eu fini son rire elle enchaina avec des paroles, le regard de seth remonta lentement vers les yeux de la blonde

    _ Ton nom serpentard?! Tu ssaurs que tu fais grande erreur, j'ai le droit de me promener ici si je veux parce que je fait une ronde. Celà dit cesse ses petites manières et j'enlève 5 points à ta maison pour ta sortie en cet endroit!


    Ton nom serpentard, avait été dit sur un ton qui était pas très plaisant au jeune vert argent, c'était un ordre et seth n'aimait pas les ordres, il detestait littéralement sa, seul quelques personnes pouvait lui donner des ordre mais il allait lui répondre, à partir de maintenant seth allait prendre cette nuit comme un petit jeux, il était là avec un jolie fille ( trop mince ) de gryffonor et vu qu'elle était préfète elle était logiquement en 5 ème année donc 15 ans ce qui était assez raisonnable pour jouer non ? Mais le serpentard ne savait pas encore l'identité de cettte personne. Seth était entrain de se poser une nouvelle question maintenant, les préfèt ont-ils le droit d'enlever des point ? Non enfin c'était ce qu'ils pensait, il n'avait le droit que de mettre des heure de colle, elle voulait lui faire peur ? oui je le crois bien, si cela aurait-été un serdaigle elle ne l'aurait sûrement pas fait.


    Seth, Seth istari, 7 ème année, et toi tu es ?

    _ Et pour la marche c'est parfait, nous devons rentrer à l'école de toute façon!

    Elle a accepté la marche cool. Seth vérifia qu'il n'avait rien oublier, une fois que ses affaires était bien là où il fallait il se retourna et marcha au côté de la gryffondor. Le sorcier fit craqué une branche, il pense alors dans sa tête * nox * Tient un sortilège informulé, un truc qu'ils aviaent travaillé comme des malade l'année dernière pour avoir un petit avantage de plus contre les autres. La lumiière au bout de la baguette de seth disparut, il jeta un coup d'oeil vers la préfète, maintenant que la pleine lune était là, que les loups-garoups étaient dehors ainsi que les détraqueur. C'est bon seth pensait avoir sa réponse, les détraqueurs auraient-ils trouvé un loup-garoup ? peut-être que c'était sa, cela qui expliqué pourquoi ils n'étaient pas là mais les loups-garoup trainent dans la foret interdite ! Seth se demandait si la jeune préfète savait uttiliser le sortilège spero patronum, seth non, jamais aucun souvenir ne fut assez puissant, en magie noir on cherche exactement le contraire du sortilège du patronus. On cherche un souvenir rempli de haine et de colère, un souvenir triste qui renforce cette haine. Le serpentard tourna la tête vers la préfète.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Sam 8 Mar - 7:36

[HJ: Désolé c'est court!]

    Amusant le jeu du chat et de la souris non? Enfin surement moins quand le chat essaye d'attraper une minuscule souris hyper rapide qui ne se laisseras pas attraper par ses grosse miches! >.< On aurait dit que Gabrielle avait développé un dégoût prononcé au sujet du rentre-dedans des autres garçons à son égard. Peut-être avait-elle peur de se laisser une fois de trop laisser tomber sous les charmes de la dite personne. Elle ne voulait pas refaire les mêmes erreus, c'était simple elle ne pouvait pas et elle n'en survivrait pas. Bref c'était peut-être ça qui forçait la préfète à être aussi crue avec le garçon. Elle voulait que se soit clair comme de l'eau de roche mais il semblait vouloir s'accorcher à quelque chose d'impossible. Ses petits regards supérieurs lui donnaient envie de le frapper la où ça fait mal. Ensuite il ne semblait même pas croire qu'une préfète puisse enlever des points! HÉ HO?! Mon grand on est rendu en septième année et tu es à serpentard alors des points en moins pour ta fichue maison ça devait y faire non? Cervelle d'oiseau je dit moi! Kof Kof...

    Seth, Seth istari, 7 ème année, et toi tu es ?

    Ce fut maintenant la jeune élève qui lui lança un regard hautain vers le grand vert et argent. Elle avait tellement envie de ne pas lui répondre amis elle avait tout de même reçu l'éducation nécessaire aux politesses rudimentaires. Mais bon déjà que son regard suffisait à rendre un mec petit dans ses shorts elle ne devait pas en rajouter plus sinon la tasse allait déborder! Devant l'air du garçon qui laissait tout signifier qu'il n'arrêterait pas de lui lancer ce regard et se sourire stupide avant qu'elle ne lui révèle son nom elle laissa échapper un soupir pruyant. Qu'est-ce que c'est chiant les mecs! Ee plus elle était au plus mauvais de sa forme, pour une fois dans sa vie est-ce qu'on pouvait la laisser tranquille?!

    _Gabrielle Lupin, 5ième année.

    Pourquoi ajouter des mots inutiles à cette présentation? De toute façon elle n'avait pas envie d'ajouter autre chose. Seth fini donc par accepter sa proposition de marche vers le château, à laquelle la sang et or regrettait amèrement de lui avoir proposé à présent. En plus alors qu'il s'en allait en direction de la délivrance Seth ne cessait de la fixer! Et c'était bien une des choses qu'elle détestait le plus! Qu'on la fixe! Elle devenait vraiment à cran quand les gens faisaient ça!


    _ Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?! Tu veux que j'enlève d'autres points à ta maison serpentard? Elle s'était arrêter en plein milieu du chemin avec un air de défi sur le visage. Oh oui elle le ferait! _ T'es en septième année et tu savais même pas qu'une préfète pouvait t'enlever des points?! Pourtant tu a dût en faire perdre une tonne, alors ça m'étonne que tu ne sois pas au courant! *SBAFF* L'art d'attaquer quelqu'un qui est déjà à terre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Sam 8 Mar - 13:25

[ Pas grave ^^ ]
    Marcher dans cette foret oui était malheureusement interdite était un vrai plaisir pour Seth, cette ambiance était calme, des fois trop calme et le danger se trouvait partout et c'était cette sensation que seth aimait. Cette brume qui était là, une brume fine, une brume qui montre que la maige est partou. Des arbres, des immenses arbres qui sont aussi grand que des géants. Et les animaux, ces animaux qui font tellement peur mais les pire de tous étaient les Loups-Garoups même s'ils étaient là qu'aux pleines lunes, ces bêtes la étaient des betes féroces, il ne font pas la différence entre les amis et les énnemis. C'est comme des détraqueur, sauf que pour les détraqueur un sortilège de niveau supérieure est demandé.

    _Gabrielle Lupin, 5ième année.

    Non c'était une Lupin, seth n'aimait pas les efnantsz qui avait un professeur à poudlard mais en y pensnat c'était le pire pour qui ? les ennemis, les amis ou pour les enfants ? Sa doit-être pour les enfants. Elle s'appellait donc Gabrielle, cette fille était blonde et elle était bien en 5 ème année, un préfète quoi. Le serpentard continua à marcher aux côté de la gryffondor quand soudain elle reparla, seth ne s'y attendait pas, il continua à la regarder droit dans les yeux.

    _ Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?! Tu veux que j'enlève d'autres points à ta maison serpentard?

    * Pouquoi elle s'arrête là, elle est completement idiote ou quoi ? * La rouge et or était dérrière seth alors le vert et argent se retourna vers elle, son dos se trouvait vers le château

    _ T'es en septième année et tu savais même pas qu'une préfète pouvait t'enlever des points?! Pourtant tu a dût en faire perdre une tonne, alors ça m'étonne que tu ne sois pas au courant!

    Le serpentard regarda toujours la gryffondor, pendant qu'elle parlait le sorcier s'étira, oui comme si qu'il s'en foutait de ce que disait la rouge et or. Seth aviat eu souvent des enguelade comme sa, il se faisait crier deçut parce qu'il était entrain de matter une fille. Maintenant elle voulait encore lui enlevait des points, seth se moquer un peu des points, il pouvait encore les rattraper plus tard. L'année n'était pas encore finit. Elle avait enfin finit de faire son show, le vert et argent s'avança vers la rouge et or, il marcha lentement regardant le sol jusqu'au moment où il arriva devatn la rouge et or. Ils étaient plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre, son regard remonté doucement jusqu'aux yeux de gabrielle regardant chaque partit de son corps.

    Je te regarde parce que tu es belle ... Et si tu veux m'enlever des points, vas-y éclate toi enfin si sa t'amuse.

    Seth n'avait pas fait perdre beaucoup de points à sa maison, c'était surtout des heure de colles qu'il faisait acause de ses promenade dans les cachots. le Vert et Argent n'avait jamais perdu de points avec un préfèt c'était pour sa qu'il en savait rien mais ce que disait la gryffondore était un truc juste pour se défouler, depuis quand on engueule quelqu'un parce qu'il ne savait pas, elle devait être enervé pour autre chose ou alors c'était des problèmes que seule les filles pouvaient avoir ... et le sorcier dit d'une voix toujours aussi douce

    La prochaine fois s'il te plaix t'énerve pas sur un élève parce que ta des problème de fille ou hormonale, si tu veux de défouler fais le autrement ... Certain son fragile, et surtout que parlait fort dans la foret interdite n'est pas très prudent, y a des loups-garoups ... J'en ai entendut un, on devrait reprendre notre petite promenade et si tu veux parler je suis tout OU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Dim 9 Mar - 20:22

    Oo C'était probablement la première fois qu'un graçon lui parlait sur ce ton. Elle se sentait mainteant parfaitement déboussolée aux paroles du serpentard! Elle n'avait aps pensé que ses propos étaient aussi méchant que ça! La sang et or avait cru bien faire son boulot de pféret et c'était tout mais alors pourquoi se sentait-elle si mal?! Mais bon c'était surtout ses premiers mots qui la fit enfin réaliser qu'elle avait surement un peu exagéré.

    _Je te regarde parce que tu es belle ... Et si tu veux m'enlever des points, vas-y éclate toi enfin si sa t'amuse.

    Plus désarçonnée que jamais par les compliments du garçon elle ne put que rougir étant quand même sensible à ce genre de trucs! Ça faisait assez longtemps en fait qu'on ne lui avait pas dit qu'elle était belle et surtout que tant qu'à y penser, ça venait d'un garçon pplutôt beau gosse! Pour la première fois depuis leur rencontre elle tarda un peu à mieux le regarder, en effet il était vraiment mignon! Bon pas le style qu'elle aimait à présent mais bref! Mais bon en faite, si elle était aussi énervée après lui ce n'était même pas à cause de quelque chose en particulier, c'était seulement la fatigue qui la rendait aussi à cran quoi!

    _La prochaine fois s'il te plaix t'énerve pas sur un élève parce que ta des problème de fille ou hormonale, si tu veux de défouler fais le autrement ... Certain son fragile, et surtout que parlait fort dans la foret interdite n'est pas très prudent, y a des loups-garoups ... J'en ai entendut un, on devrait reprendre notre petite promenade et si tu veux parler je suis tout OU

    Cette fois-ci la sang et or fronca les sourcils puisque ses paroles le touchait encore plus. Mais bon une partie de son dialogue la faisait vraiment rire! Des loup-garous? C'était bien une chose qu'elle avait le moins peur dans cette forêt! Car les seuls loup-garous qui pouvaient y être étaient son frère et son père! Elle avait reçun une éduation extrême face à ce genre de chose alors elle savait exactement quoi faire si elle se retrouverait devant eux! Elle décida donc de reprendre elle aussi la marche faisait signe à Seth de la suivre. Elle ajouta alors d'une voix radoucie:

    _ Je suis désolée, je suis juste un peu à cran c'est temps-ci, rien de bien particulier en faite. Masi bon pour se qui est des loup-garous je sais très bien comment m'y prendre contre eux! J'ai reçu des trucs extras contre eux, ils ne pourraient nous faire aucun mal t'inquiete!

    Bon ça c'était vraiment comique, la fille qui rassurait le garçon! Mais bon elle était amplement sur d'elel et c'était pourquoi elle lui avait dit cela! Elle marchait à présent très près du vert et argent come si elle essayti de se réchauffer du froid qui régnait en cet endroit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Lun 10 Mar - 8:40

[ j'ai oublier le " i " de oui --' ]

    Le serpentard vit que la gryffondor fronça les sourcils, seth ne savait pas ce que cela pouvait signifié, il l'avait fait rougir il y a quelques instants et puis maintennat c'était sa ! Il y avait quelques minute la rouge et or faisait un sourire et un rire, seth ne savait plus vraiment comment réagir. Les filles étaient tellement imprévisible, en quelque seconde elles pouvaient changer de comportement, cella faisait peur ...

    _ Je suis désolée, je suis juste un peu à cran c'est temps-ci, rien de bien particulier en faite. Masi bon pour se qui est des loup-garous je sais très bien comment m'y prendre contre eux! J'ai reçu des trucs extras contre eux, ils ne pourraient nous faire aucun mal t'inquiete!

    Tient voilà que maintenant elle s'éscuse, le serpentard n'allait pas lui faire de repproche, enfin plus maintenant, elle venait de s'éscuser t cela lui pardonner tout. Et oui seth pouvait être simpas des fois ... Mais ce qui lui plaisait le plus dans tout sa c'était qu'elle reconaissait ses fautes. Maintenant seth était entrain de se demander par qui la fille avait reçut un entrainement contre les loups-garoup bizarre se truc mais bon certaine famille ont leurs mystère. Mais cela mettait mal seth car maintenant on aurait put croire que c'était la fille qui allait le protégé alors que dans sa tête il avait prévu l'inverse.

    Seth lui fit un simple sourire et ils commencèrent à marcher ensemble. Maintenant l'ambiance était moins froide, elle était plus proche de lui et lui d'elle, mais c'était pas encore le moment pour vriament entamer la proie, il fallait aller doucement. Seth était un habitué de cette endroit, il n'était pas frileu, sa cape et son teee-shirt était largement suffisant dans cette endroit pour lui. il tourna la tête vers la gryffondor et il lui dit d'une voix toujours aussi douce.

    Tu veux ma cape ?

    Seth n'attendit même pas une réponse il l'enleva, elle était pas trop lourde mais il y avait quand même un poids acause du livre, seth y avait pensé mais lorsuqu'on le refermé les écritures partaient c'était un bon livre. Le serpentard continuait à mercher et il tendit la cape à la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mar 11 Mar - 2:54

    Tu veux ma cape ?

    Gabrielle lança un regard désarçonné au garçon. Il venait de lui passer sa cape tout de même! Apparement, il ne fallait pas sous-estimé le garçon de la maison des serpys! Mais bon il fallait avouer que s'il faisait tout celà pour recevoir quelque chose il attendrait longtemps! Oh et puis merde un simple geste comme ça ne pouvait pas être pris à la légère pour une fois? SI ça se trouve il essayait juste d'être galant avec lui! Elle lui envoya donc un sourire magnifique pour lui exprimer toute sa gratitude, plus ils avançait vers le château plus Gabrielle avait une étrange sensation...

    Merci, tu sais tu as l'air plutôt gentil pour un serpentard!

    Elle n'avait pas osé parlé de cette sensation maintenant de peur de se tromper et d'avoir l'ai encore plus idiote! Mais hélas cela faisait maintenant trops de minutes qu'ils tournaient en rond! Pourtant elle était capable de se retrouver dans la forêt habituellement! ( Mon oeil oui! C'était plutôt le contraire!) Pourtant ça faisait trois fois qu'ils passaient devant un saule tout défréchit et elle commençait à stresser. Elle s'arrêta à nouveau, soupirant assez fort et laissant tombé ses bras de fatigue de chaque côtés de son corps. C'était vraiment le meilleur ça! La voilà perdue dans cet endroit le jour de sa sortie à l'infirmerie!

    Seth! Je le vois bien, on est perdu! Il commence vraiment à cailler dans cette forêt! >.<

    Elle laissa échapper un grognement sourd de sa bouche, avant de fronçer les sourcils. En plus elle commençait à être assez étourdie! C'était peut-être à cause de la tension qui montait en elle qui la rendait aussi fragile tout d'un coup! Elle ragea de nouveau et dit:

    Rahh! Je viens juste de soretir de l'infirmerie et je suis déjà étourdie! Par merlin!

    Euh... Gaby ce n'était pas une bonne idée tout ça! Elle ne se rapellait pas de la dernière fois où elle avait été aussi en colère? C'était juste avant de s'évanouir au bar! Gabrielle se mordit la lèvre espérant ne pas recevoir le même sort que la dernière fois. Ce n'était pas de sa faute si elle ne mangeait pas bon sang! Elle n'avait pas faim et rien de la faisait envi! Sans plus attendre elle s'accrocha alors à un bras de Seth, sentant la terre plus que tourner. Elle sentait qu'elle n'allait pas s'évanouir, c'était juste un petit malaise!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mar 11 Mar - 9:17

    Seth aviat la tête ailleurs, il était entrain de pense à autre chose quand elle prit sa cape, elle lui fit un sourire que seth n'avait pas encore vut en tout cas celui-ci. Seth était entrain de se demander pourquoi c'était aussi calme un jour de pleine lune, normalement tout les animaux étaient surexcités mais pas là. Seth pensait à une réponse mais ce n'était qu'une hypothèse ...

    Merci, tu sais tu as l'air plutôt gentil pour un serpentard!

    La rouge et or venait de faire une erreurs, dire que seth était un gentil en était une et surtout elle n'avait pas oublier LE pour un serpentard. Seth n'allait pas piqué une crise, il ne dit rien sur cette remarque même si sa le déranger un peu. La dernière fois c'était plutôt le contraire qu'on lui avait dit, c'était avec marie weasley, elle l'avait traité d'imbécile et de '' vilain " serpentard. Mais toutes les remarques qui étaient sur lui et les serpenard il s'en moqué un peu, pour les autre un serpentard était obligatoirement un mage qui utilise que la magie noir et qui fait que embêter les autre. C'était pas complètement faux mais pas tout le monde utiliser la magie noir.

    De rien

    Seth! Je le vois bien, on est perdu! Il commence vraiment à cailler dans cette forêt! >.<

    Quoi ?! Elle venait de crier son prénom, seth se réveilla il était comme un chasseur qui allait avoir sa proie il regarda partout, mais il n'y avait rien. Seth avait un peu eu peur, il avait crut qu'ils étaient attaqués. Mais non il n'y avait personne, ils étaient juste perdus et il commençait à faire froid. C'est vrai que maintenant qu'il avait un simple tee-shirt il commençait à le sentir ce froid mais il n'allait jamais accepté de reprendre sa cape. Bon ils étaient perdus, seth connaissait bien un sortilège mais il ne savait pas où se trouvait poudlard, nord,sud,est,ouest ... Le sortilège du pointe nord c'était un sortilège qui permet de trouver le nord mais si on ne savait pas où était poudlard le sortilège ne servait strictement à rien ! Normalement fallait marcher toujours tout droit si on avait pas tourner mais là seth n'avait aucune idée du chemin qu'ils avaient fait, trop occuper à tout regarder, trop occuper à regarde la rouge or et trop occuper à penser et à parler. Bon seth en savait plus quoi faire, dormir ici était trop dangereux et seth n'était pas trop doué avec les sortilège de défenses, il en connaissait mais les appliqués était différent.

    Rahh! Je viens juste de sortir de l'infirmerie et je suis déjà étourdie! Par merlin!

    QUoi elle venait aussi de sortir de l'infirmerie ! la galère cette fille, elle avait froid, elle était fatigué et elle tenait même plus sur ses pattes et le pire de tout, elle disait PAR melin. Seth s'était toujours demandé pourquoi les gens utiliser cette expression qui n'avait ni queue ni tête mais quelque fois il ne fallait même plus penser et agir. Seth sentit un poids sur son bras, elle venait de s'accrocher à son bras ha ha seth tenait un truc là, une petite phrase qu'il espère allait la faire sourire.

    Maintenant tu me tombes directement dans mes bras pour aller plus vite.

    Seth lui fit un petit sourire, évidement il ne aprlait pas d'aller plus vite pour marcher mais cette fois-ci il dit d'une voix douce.

    Tu veux que jte porte ? t'inquiète c'est que du muscle . Mais si on est vraiment perdu, on a que 2 solution, soit marcher jusqu'a qu'on s'epuise soit resté ici et se planquer sous les racines a toi de choisir, s'est toit la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mar 11 Mar - 21:06

    Maintenant tu me tombes directement dans mes bras pour aller plus vite.

    Mais quoi? Il venait toujours pas de dire ça? Une fois de plus la belle blonde fronça les sourcils d'agacement, il devenait de plus en plus boulet celui-là! Ce n'était pas de sa faute si elle était aussi affabli bon sang! Euh... Oui, en fait je crois que oui! Réfléchissons bien comme il faut, pourquoi elle était aussi affaiblie? Parce qu'elle ne mangeait pas! Et ensuite, pourquoi venait-elle s'aventurer dans la forêt interdite alors qu'elle devrait être dans son lit en train de dormir comme un bébé?! Comme elle avait dit, elle venait de sortir de l'infirmerie, elle voulait vraiment y retourner le même soir?! Elle lâcha alors d'une voix un peu énervée:

    _Seth! Arrête c'est pas ça!

    Ce n'était pas plutôt un ton apeuré qui avait sortit de sa bouche?! Comme si elle ne voulait pas qu'il pense ce genre de trucs.. Ou non, comme si elle essayait de ne pas succomber aux charmes de l'étalon qui se trouvait à côté d'elle! Bon, elle ne ferait rien pour lui inidquer qu'elle le trouvait mignon car elle ne supporterais pas un deuxième coup, comme avec Eden. Bref, elle devait s'avouer qu'elle ne pourrait certainement pas marcher jusqu'au chçateau tout seul, mais surtout elle ne voulait pas avoir à dormir dans cette satané forêt!

    Tu veux que jte porte ? t'inquiète c'est que du muscle . Mais si on est vraiment perdu, on a que 2 solution, soit marcher jusqu'a qu'on s'epuise soit resté ici et se planquer sous les racines a toi de choisir, s'est toit la préfète.

    Bon, ça y était une nouvelle fois. Pourquoi il faisait toujours le galant après avoir fait fâcher la sang et or? Elle ne pouvait se mentir, elle trouvait ce geste partticulièrement mignon et même beaucoup plus. Ils avaient donc arrêter de marcher et Gabrielle se mordait la lèvre inférieur devant le dilemme qui s'offrait à elle. Pourtant il n'y avait aucune autre solution, elle devrait se plier aux demandes du garçon! Elle espérait juste qu'il n'essayerais pas de l'embrasser. >.< Parce que prit dans ses bras elle ne pourrait pas se tasser de lui! Il était mieux de ne le pas le faire!

    _ N'essaye même pas de faires des trucs pas catholiques c'est clair?

    Et sans attendre sa réponse, qui devait asbolument être en accord, elle ouvrit grand les bras, attendant que Seth la prenne dans ses bras. Vous voyez, comme un bébé qui quémander à ses parents de les prendre dans ses bras! Elle avait besoind e son aide à présent et elle avait besoin de lui!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mar 11 Mar - 23:08

    Seth regarda la gryffondor dans les yeux, il ne savait pas comment elle allait réagir car cette fille on ne pouvait jamais prévoir sa réaction .

    _Seth! Arrête c'est pas ça!

    Seth riait encore une fois de plus en lui, il ne le montra pas mais il était mord de rire, la rouge et or faisait vrairment rire le vert et argent pourquoi ? Acause de sa réaction, il savait bien que ce n'était pas sa mais cela le faisait tellement rire. Maintenant elle était entrain de se mordre la lèvre inferieure. POur cette cette action était pour chauffer un mec et oui toujours un esprit mal placé ce seth. MOrdre sa lèvre inferieure seth ne l'avait jamais fait pour chauffer une fille, il n'en avait pas besoin, un regard pouvait suffir, mais pas un simple regard, un regard qui dit tout.

    _ N'essaye même pas de faires des trucs pas catholiques c'est clair?

    Quelque que chose de ne pas catholique sa voulait dire quoi ? il y avait tellement de chose mais seth n'était même pas croyant, il n'avait pas de religion. Mais le vert et argent le prenait surtout sur un ton ironique car c'était pas vraiment une question, c'était plutot un ordre et il ne fallait pas désobeir à une fille qui s'énerve facilement. Seth était entrain de réfléchir donc à cette phrase et il ne vit même pas les mouvement de la rouge or, il se réveilla et la vit les bras grand ouvert, il haussa les sourcils et un sourire apparut sur son visage. Il était entrain de réfléchir à sa position, il devait tenir sa baguette magique au cas ou ils fairaient une mauvaise rencontre. Le serpentard mit son bras droit sous les jambes de la sorcière et son bras gauche au niveau de sa taille, il la souleva et lui fit faire un léger saut pour bien la mettre. Elle devait être bien là non ? seth dit d'une voix douce.

    Tu es bien là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mer 12 Mar - 5:14

    Gabrielle attendait lentement que son "prince charmant" deigne enfin la prendre dans les bras. Elle savait qu'il le ferait étant donner son tempéramment plus que dragueur et il serait vraiment idio de refuser une telle offre! Enfin, il lui fit un sourire magnifique qui fit une surprise énorme à la sang et or. Enfin, c'était plutôt l'effet de ce sourire qui la surprenait plus que d'autre chose avouons-le! Il la priut ensuite dans ses bras à la façon d'une princese ou d'une jeune mairée, au choix. Elle était tellement bien dans ses bras que s'en était dingue! Il fallait avouer que son chéri n'avait certainement pas autant de force que lui et qui n'aimait pas se sentir réconfortée dans des bras musclés et protecteurs!

    Tu es bien là ?

    Elle ne put se résigner à vouloir dire oui. Pourtant elle enfouie la tête dans le torse de son prince et se perdit même dans l'oscultation de ses muscles parfaitement voyant sous le t-shirt serré de Seth. Ça y était elle était bien et bel partie dans son monde! Elle avait un regard vide sans sentiment et elle ramena une main directement sur son torse. Elle soulignait la ligne parfaites de ses muscles avec son index, caressant chaque parcelle disponible sous ses doigts tremblotants. Encore une fois le vert et argent devrait penser qu'elle était folle à changer autant de comportement! Et ça avait été elle qui lui avait averti de ne rien tenter et voilà qu'elle le faisait elle-même! Mais bon ce n'était que de petites caresses rien à signaler d'important non?
    Enfin, un bruit non loin dans la forêt se fit entendre, sortant de sa stupeur la jolie blonde prise en faute. Ses yeux devinrent ronds comme des billes et elle apposa même la main sur sa bouche de stupéfaction. Ça y était elle était prise la main dans le sac! Elle ajouta alors d'une voix vraiment gênée et surprise par elle-même:

    _ Je... Je... Arf, je suis désolée j'aurait pas dû...

    Ouais, bien joué la grande! Te voilà prise sur le faite dans les bras d'un autre! Et s'il essayerait de faire plus?! Elle ne pouvait pas succomber une deuxième fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mer 12 Mar - 8:56

    Le serpentard commençà à marcher tout droit, il n'avait même pas parler du chemin à prendre alors qu'ils étaient perdus ... Le serpentard était entrain de suivre son instinct, si on ne tourné pas une seul fois on allait forcement sortir de cette magnifique et attirante foret non ? enfin seulement pour certaine personne, pour ces gens à part, la foret était une sorte d'endroit qui était une maison, là ou tu pouvais être tranquil sans être vu ni entendut . Et pour d'autre personne cette endroit signifié l'inconu, le mystère, le danger ... Mais on avait pas beaucoup de chance de vraiment tomber sur une méchante bête qui aller te tuer. Le serpentard fut suripris, il sentit un poids sur son torse, c'était elle, elle devait être vraiment fatigué. le serpentard sentit cette fois-ci un doigt ( lol ) entrain de carresser son corps ! Il fit les yeux rond, il était étonné il était entrain de chercher le moment ou la rouge et or avait dit de surtout rien faire que c'était mort. Depuis déjà quelque minute seth voyait des chose mais de la à arriver aux doigts ... Il ne dit rien encore une fois, il pensa à sa quand un bruit se fit entendre, le serpentard s'arrêta serrant un peu plus sa baguette où il y avait juste le bout de sa baguette magique qui était visible.

    _ Je... Je... Arf, je suis désolée j'aurait pas dû...

    Seth baissa sa tête il lui fit un autre sourire mais là un rire suivit se ssourire, il s'arrêta au bout de quelque seconde et reprit la marche, mais cette fois-ci il dit d'une voix toujours aussi douce.

    Tu sais t'es pas obliger de t'escuses, continu si tu veux, c'est pas là pour faire que jolie c'est ausi là pour être touché.

    A ce moment là seth pensa à une autre partie de son corps, et encore une fois il était mort de rire mais il ne le montra pas car cette fois-ci sa allait être une bonne baffe qui allait se prendre. Le serpentard était plutot du jore alusion quand il était en forme, mais là c'était pas fait exprès c'était jsute son esprit perver qui était revenu. Le serpentard renifla, il avait moins froid grâce au corps de la rouge est or c'était déjà sa mais il fallait sortir de cette foret et partir. Seth était entrain de se dire que c'était la dernière fois qu'il sortirait la pleine lune avec les détraqueurs dans la foret interdite. Les cachots c'était mieux, on était au chaud quand on avait ce qu'il fallait et ausis il y avait tant de cachette si un professeur arrivait même si on ne pouvait pas toujous se cacher.

    Pourquoi tu étais à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mer 12 Mar - 20:22

    Tu sais t'es pas obliger de t'escuses, continu si tu veux, c'est pas là pour faire que jolie c'est ausi là pour être touché.

    Vraiment? Bonet bien dans ce cas là pourquoi ce gêner?! Alors quand Seth eu finit de lui faire ce gentil commentaire elle repartit alors à dessiner les muscles du garçon avec ses doigts gelés. Ben c'était vrai, quand on avait la permission de faire ce qu'on avait envie pourquoi ne pas le faire?! Et en plus ils étaient dans la forêt interdite donc ils étaient à l'abri de tous les regards... Drôle de phrase pui mais c'était tout de même vrai. Elle avait envie de se foutre du regard des autres et surtout de leurs opinions méchantes. Elle était perdue dasn un monde ou seul Seth et elle y était pour le moment et tout d'un coup elle avait envie de faire confiance à ce garçon... C'était peut-être son odeur qui lui enivrait l'esprit mais elle se disait qu'il était gentil. BOn on y peut rien quand on est hyper naïve aussi hein!

    Pourquoi tu étais à l'infirmerie ?

    Un gémissement sortit de la bouche de la blonde, expasrérée par cette question. Elle avait prit la decision de lui faire confiance alors ne pouvait-elle pas vraiment ne pas lui dire! En plus dans cette position elle se sentait très bien et surtout très ouverte aux propostions. Oh mais ne pensez rien là elle parlait pas de ça... Enfin pas vraiment... jouant toujours avec le corps parfait de son prince elle commença alors son discours...

    _Seth, Seth ,Seth... Commença t'elle en tapotant de son index le torse du vert et argent. _ Bon, je sais pas si c'est à cause du fait que tu me tiens dans tes bras mais je vais te dire la vérité. Et crois moi tu as ce privilège parce que personne ou presque est au courrant... ALors bon voila 2 semaines plus ou moins, je suis aller dans la salle de bains des préfets et il y avait un mec, un serpentard pour être plus exact. Et bonje te fais pas un dessin, mais en clair j'ai trompé mon copain tu vois... Et puis j"me sens vraiment mal évidememtn alors te fais pas des idées hein! Mais bon, Narcisse ne m'avait pas parlé depuis tellement longtemps que j'avais cru qu'il m'avait laissé tombé! tu vois en plus la dernière fois qu'on s'était vu on avait couché ensemble alors j'ai cru qu'il avait profité de moi... Voilà, il l'a découvert parce qu'Eden m'avait fait un suçon au cou tu vois... Et bon bien évidemment il m'a laissé tombé alors je suis un peu tombée en dépression et je m'angeais plus.... Bref voilà je me suis évanouie et j'ai du passé une semaine et demi à l'infirmerie. Voilà! ... JE m'en veux tellement si tu savais Seth...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Jeu 13 Mar - 9:12

    Un jour tout les garçon se sente comme le meilleure ami d'une fille et bin seth ressentait ce sentiment là mais il ne voulait pas être son meilleure, et de toute façon l'amitié entre les filles et les garçons cela n'existe pas ! Un garçon veut toujours finir au lit avec une fille sauf si il a des problème ... Mais normalement c'est comme sa. Seth ressentit encore le doigt de la rouge or, il releva la tête et continua à marcher. dans cette forêt c'était mort, il n'y avait pas beaucoup de bruit, personne, pas de vent rien, un moment qui mettait seth dans une sorte de stresse, on a toujours dit que quand c'est trop calme sa cache souvent quelque chose. Seth baissa à nouveau la tête pour écouter la à nouveau la rouge et or.

    Seth en croyait pas ses oreils c'était trop fort pour lui, elle avait trompé quelqu'un qu'il connaissait narcisse, ils avaient même une fois fait une promenade ensemble dans cette foret. Ils s'étaient rencontrés par hasard ! Cette gryffondor n'était donc pas si gentil que sa, elle avait trompé narcisse et seth ne comprenait pas sa réaction, une faute c'est quoi ? rien strictement rien ! Mais beaucoup de personne n'avait pas l'ésprit aussi ouvert que le vert et argent. Elle s'était donc pas nourrit, c'était pour sa qu'elle ressemblait à un mort vivant et qu'elle était aussi légère. Mais ce qui décevait seth s'était qu'elle s'en voulait pourquoi sa le décevait il ne saviat pas mais il ressentait ce sentiment là .

    Je ne te dirais rien à ce sujet gabrielle, mais ne te pourris pas la vie pour un seul garçon, profite de la vie, vie la tienne et ne te rends pas malade pour sa .

    Seth avait appellé pour la premier fois gabrielle par son prénom, et oui pour la premier fois. Le serpentard n'aimait pas les barrière qui empêcher quelqu'un de vivre, ne pas manger simplement parce qu'un mec te laisse tomber, cela ne sert à rien il faut passser à autre chose enfin sa c'était ce que seth pensait. Le serpentard releva sa tête et commença à mercher plus vite, il faisait de plus en plus froid et il avait faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Vous êtes mes poupées ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Emploi/Maison : Maitre du Jeu
Âge du perso : Entre 0 et 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Assexué
Caractère: Sadique
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Dim 16 Mar - 20:16

C'est alors qu'une flèche arrêta net le Serpentard. Elle ne l'avait pas touché, non, mais elle avait fusé droit devant lui et s 'était planté dans un arbre a quelques centimetres de son oreille droite. Et avant que les deux jeunes sorciers n'aient pu sortir leur baguette, déja sept arcs bandés, dont les pointes d'argent étaient dirigés sur chacun d'entre eux.
D'abord, on aurait pu croire que ce fut des hommes, mais là où aurait du se trouver leur bassin, il y avait en fait un corps de cheval. C'était en effet des centaures. Le plus fort, le plus bronzé d'entre eux s'avanca. Il avait les traits fins et les cheveux noirs. Son visage était dur. Il ne faisait aucun doute que la présence des humains ne le satisfaisait pas. Il tapa alors du sabot et dit d'un ton sec, et féroce


Que faites ici, humain? Vous n'avez pas à être dans notre forêt! J'espère pour vous que vous avez une excellente excuse, sans quoi, ma colère se transformera en furie. Parlez, et que vos yeux me disent la vérité!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Lun 17 Mar - 23:11

    En faite, une fois de plus la belle blonde avait menti à son sujet. il n'était pas vrai de dire que Narcisse était encore son copain. C'était plutôt par habitude qu'elle avait dit celà, peut-être aussi pour éloigner se serpentard, qu'elle trouvait à présent assez agressant avouons-le. Elle avait bel et bien reprit ses esprits et elle n'allait pas dfe nouveua embarquer dans un piège amoureux inutile. Du moins, plus jamais avec un serpentard ça c'était certain!

    Je ne te dirais rien à ce sujet gabrielle, mais ne te pourris pas la vie pour un seul garçon, profite de la vie, vie la tienne et ne te rends pas malade pour sa.

    Ouais, sur ce point le garçon il avait absolument raison. Elle allait profiter de sa vie comme bon lui semblait et allait la vivre pleinement. Enfin, surtout pas avec Seth, masi peut importait, le temps n'était pas à la rigolade. Alors que Gabrielle avait envie de descendre des bras du garçon, elle enendit des bruits se rapprocher d'eux. Elle figa, sachant très bien que ça ne pouvaiit être positif. Effectivement, le bruit significatif d'une flèche se fit entendre et elle la vit passer juste au dessus d'elle pour venir s'écraser un peu plus loin. Sur le pied de guerre, elle se leva d'un bond, comme si elle avait retrouver toutes ses forces, ou plutôt comme si elle avait une grande montée d'adrénaline. Elle regard la masse de centaures qui se trouvait devant elle avaec un visage fermé.

    Bon ça y est, on est dans la merde! Ils ne voudront jamais comprendre! Moi qui sui la préfète j'était dans les bras d'un serpentard! Plutôt mourir!

    Que faites ici, humain? Vous n'avez pas à être dans notre forêt! J'espère pour vous que vous avez une excellente excuse, sans quoi, ma colère se transformera en furie. Parlez, et que vos yeux me disent la vérité!

    Gabrielle s'avança vers eux, voulant prouver sa dignité et son courage, elle n'allait pas se laisser avoir. Elle allait leur révéler la vérité, espérant qu'il l'accepterait... Elle prit la parole d'une voix assuré, sachant qu'il ne falait pas avoir peur.

    _ Désolé de venir dans votre forêt. je venais faire ma round de préfète voilà tout. j'ai trouvé le cher monsieur si présente et j'ai eu des étourdissements. Nous, nous sommes perdus, pourriez-vous nous aider?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Vous êtes mes poupées ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Emploi/Maison : Maitre du Jeu
Âge du perso : Entre 0 et 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Assexué
Caractère: Sadique
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mar 18 Mar - 14:52

Bane tapa du sabot, certainement énervé. La réponse de la jeune préfète ne l'avait point convaincu. Les autres centaures étaient visiblement du même avis que leur chef, car quelques murmures se firent entendre parmi eux. Bane leva le bras, et le silence se fit à nouveau présent parmi les créatures magiques. Il s'avança encore un peu plus vers la jeune préfète de Gryffondor, et lui dit d'un ton sec

Même une préfète de Poudlard n'a rien à faire dans la forêt, surtout sans votre Garde-chasse! Néanmoins, il n'est pas dans notre habitude d'attaquer les innocents, et votre visage ne m'est pas familier.

Bane releva la tête, et se dirigea vers le Serpentard. Ses yeux étaient emplis de haine pour les gens de cette maison, notamment depuis la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres, le Lord Voldemort. Bane dit, avec une voix grave, emplie de colère

Rangez votre baguette, jeune homme à la maison au serpent. Vos yeux trahissent la haine envers notre espèce, néanmoins, aucun mal ne vous sera fait.

Bane sortit son arc, et tira une flèche vers le Nord-est

Suivez cette flèche, et marchez tout droit. Vous arriverez au chateau. Et il serait plus prudent pour vous que jamais nous ne vous retrouvions dans cette forêt...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Mar 18 Mar - 18:44

    Regard vers la gryffondor quand soudain il sentit quelque chose, un coup de vent vers son oreille, le serpentard n'avait rien vut passer. A ce moment il se prenait pour déjà mort car si quelqu'un aurait voulut les tuer il l'aurait fait et seth n'aurait rien vut. La flèche il n'avait pas put la contré, trop concentré sur cette fille dans ses bras.

    Que faites ici, humain? Vous n'avez pas à être dans notre forêt! J'espère pour vous que vous avez une excellente excuse, sans quoi, ma colère se transformera en furie. Parlez, et que vos yeux me disent la vérité!

    Un coup de sabot, il semblait énervé, seth n'aimait pas ces créatures qui coryaient que cette forêt était la leurs ! La foret interdite n'était pas leur forêt, elle était aux élèves de poudlard et aux créatures qui y habitaient ! Seth regarda droit dans les yeux la créature, il sentit alors que ses bras ne portait plus le poids de Gabrielle. Le serpentard regarda la rouge et or, un peu étonné qu'elle puisse tenir debout et soudain elle parla.

    _ Désolé de venir dans votre forêt. je venais faire ma round de préfète voilà tout. j'ai trouvé le cher monsieur si présente et j'ai eu des étourdissements. Nous, nous sommes perdus, pourriez-vous nous aider?

    Seth ne comptait pas parler, il n'avait aucune peur face à ces créatures mais il ne savait pas quoi leurs dire, il savait qu'il allait dire un truc qui allait mettre en danger la vie de la rouge et or et en y prenant concience le serpentard sut qu'il commençait à devenir plus '' gentil ''. Le vert et argent ouvrit la bouche pour parler mais le centaure fut plus rapide que lui. Une fois qu'il eu finit seth tourna sa tête vers la flèche. Seth mit sa baguette magique dans sa poche arrière, ce geste la il savait qu'il allait le regretter car en cas d'attaque il ne pourrait pas faire ce qui était nécessaire pour se défendre. Mais un point était positif, le centaure semblait connaitre la blonde qui était à ses côté. " Vos yeux trahissent la haine envers notre espèce, néanmoins, aucun mal ne vous sera fait. " Il avait tort mais pourquoi il disait sa ? Seth se posa la question, pourquoi une haine envers cette race, se sentiment n'était pas pour cette race que sa haine était. La haine était le sentiment le plus fort qui puisse existé pour détesté quelqu'un ou quelque chose et le serpentard n'éprouver pas se sentiment pour elle, il épprouvait se sentiment pour ses parents, pour les moldus. Le vert et argent mit son corps vers la flèche et commença à marcher vers cette direction et il dit d'une voix toujours aussi douce avec un sourire.

    Merci ...

    Seth regarda droit dans les yeux le centaure qui avait parler, les autre n'avaient pas dit grand chose, ils avaient simplement murmuré des mot. Seth se rapprocha de la rouge et or qui avait été la seul à parler, seth avait dit un mot, un simple mot qui était un mot de politesse, il ne voulait pas les mettre en colère.

    on y va ?

    Il ne savait même pas si elle pouvait encore marcher, mais vu son Etat seth pensa qu'elle pouva mais il se risqua.

    Tu veux que je te reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   Dim 30 Mar - 5:38

    Que faites ici, humain? Vous n'avez pas à être dans notre forêt! J'espère pour vous que vous avez une excellente excuse, sans quoi, ma colère se transformera en furie. Parlez, et que vos yeux me disent la vérité!

    La jeune fille regartdait toujours les centaures d'un regard confiant, elle savait qu'elle ne devait montrer aucune peur devant eux. Néanmoins, elle savait qu'elle ne se repointerais pas dans cette partie de la forêt de si peu! Gabrielle avait un courage hors pair mais elle n'aimait pas trop mettre sa vie autant en danger. Le fait est que sa situation de vie était assez sombre, elle voulait à tout prix revivre comme avant. Et elle ne savait pas encore ce qu'il l'attenderait quelques jours plus tard, là où elle rencontrait son futur amour, Sony Irving. Certes. elle commençait à être drôlement fatiguée et elle avait froid en plus!

    Suivez cette flèche, et marchez tout droit. Vous arriverez au chateau. Et il serait plus prudent pour vous que jamais nous ne vous retrouvions dans cette forêt...

    Ah ouais, les centaures pouvaient être gentils parfois? En tout cas c'était ce que la tronche surprise de Gabrielle qui signitfiait tout. Puis, elle leur envoya son habituel sourire. Elle en avait que faire qu'elel envoyait un peut de joue à des êtres considérés comme batards, ils avaient étés gentils avec elle alors elle les remerçiait c'était la moindre des choses!

    _ Merci à vous! Je ne reviendrais pas ici de si tôt, au revoir!

    On y va ? Tu veux que je te reprenne ?

    _ Oui on y va. Et non ça va je peux marcher!

    Et les eux jeunes partirent vers la flèche, pour se rendre vers Poudlard. Elle avait toujours un sourire affiché sur son visage car elle devait avouer qu'elle c'était assez amusée cette soirée! D'ailleurs, ça lui avait encore fait oublier son historie ancienne qu'était Narcisse alors la sang et or remerçiait beaucoup Seth. ELle se fichait qu'il était à serpentard, car lui il se fichait bien de sa maison à elle. Se squerelles entres maisons ne l'avait jamais intéressé, elle détestait cataloguer les gens alors elle aimait tout le monde. Oh et encore plus important, lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un cette personne en était fortement mise au courant. D'ailleurs ça n'avait arrivé qu'une fois, lors de leur enfance. Bref, plus ils s'approchaient de l'école et plus il faisait moins froid. La sang et or se setntait de mieux en mieux quand ils sortirent enfin de la forêt.

    _Enfin! Lâcha t'elle soulagée.

    Les derniers mètres qui les séparaient de l'école étaient assez fatiguant pour la jeune fille qui avait maintenant une seule envie: Aller dormir! C'est donc pourquoi à l'entré de l'école elle souria à Seth, probalbmene tun nouvel ami, et comme si de rien était alla lui faire une bise sur une joue. C'était pour le remercier, même s'il ne saurait surement pas pourquoi elle faisait cela...

    _Merci beaucoup Seth, bonne nuit et à très bientçot j'espère!

    Et la petite blondinette se rendit légérement titubant jusqu'à sa tour. Sans oublier de rager une fois de plus sur la hauter de cette satané salle commune. Elle monta rapidement dans son lit, où elle s'y endormit à peine les yeux fermés...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre interdite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: