AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doit tout ranger|libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Lupin
Dernier petit lupin
Dernier petit lupin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Emploi/Maison : La maison des rogues
Âge du perso : 8 ans
Amour : Nobody for the moment
Date d'inscription : 17/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nath
Orientation Sexuel: A 8 ans?
Caractère: enfantin
MessageSujet: Doit tout ranger|libre|   Sam 23 Fév - 19:54

Nathan s’était levé le matin même d’assez méchante humeur,à son réveil il s’était rendu compte qu’il avait oublié de ranger tout le jardin hier soir avant de monter se coucher,et sa petite maman Dora allait sûrement l’attendre au détour. Il s’assit sur son lit et se frotta els yeux,aujourd’hui il tait inutile d’espérer voir Ael ou même Ambre ,à tout les coups on lui demanderait de ranger le jardin. Selon les dires de sa mère c’était une reproduction de la guerre sorcier-géant. Il sourit,peut etre que si il arrivait à attraper de la poudre de Cheminette et qu’il pourrait s’échapper chez Ael puis ensuite les deux amis iraient rejoindre Ambre. C’était le week end,peut etre que son amie pourrait l’amener à Poudlard car elle voudrait tout simplement voir son amie Liza,dans ce cas ils pourraient courir dans les couloirs et allaient voir leur frères et sœur respectifs.
Il sauta sur le sol et ouvrit son armoire ,il resta devant une bonne demi heure devant,sans savoir ce qu’il allait pouvoir mettre. Finalement il choisit un t-shirt et un jean,sachant très bien que si sa mère le voyait comme ça ça n’arrangerait pas son cas. Ils sortit sur la pointe des pieds de sa chambre et alla à la cuisine . Victorieux il attrapa le paquet de la poudre de Cheminette et se tourna vers la cheminée,après un dernier regard autour de lui il lança la poudre

« Maison des Rogues »
« Ou part-tu jeune homme? »

Nathan faillit alors avoir un arrêt cardiaque,il se retourna et son regard se posa sur sa mère ,les mains sur els hanches ses cheveux étaient devenus rouge,chose qui n’étonnait plus Nathan puisque lui aussi était Métamorphomages,pendant un moment il hésita à faire la même chose mais il était conscient que ça n’arrangerait pas son cas aussi il baissa a tête . Ses cheveux devenant presque immédiatement grisâtre pour montrer qu’il était désolé

« Alors Nathan? »[
color=yellow]« Chez Ael »[/color]
« Tu as un jardin à ranger je crois … »

Nathan releva la tête et sortis dans le jardin ,un regard lui prouva qu’il allait y passer son après midi,i soupira et se mit au travail sachant amèrement qu’elle aurait put tout ranger en quelques secondes grâce à sa baguette. Il regretta qu’un de ses frère et sœur ne soit pas la pour l’aider car il ne voulait pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   Jeu 28 Fév - 1:33

    Enfin le début de week end, ce qui annonçait deux jours de repos, donc c’était signe de grâce mat’, plein de temps à passer avec les deux Lupin qui restaient à la maison. Ce matin, Remus c’était levé en même temps que Dora, après avoir fait un petit déj’ en tête à tête, cette dernière lui demanda de faire quelque course pour ce midi, après l’avoir embrassé tendrement, il partit chez les moldus, et oui ! Certains produits étaient introuvables sur le marché sorcier. Après une heure, il revenue, les mains marchées de sac qui contenait tout ce qu’il fallait pour la mère de famille, celle-ci semblait jeter un regard sur la cheminé de temps en temps, Remus se demanda si elle attendait de la visite, c’est après lui avoir demandé qu’elle lui donna la vrai raison ; le chère Nathan voulait faire un petit tour de cheminé, et sans avoir rangé le jardin, Remus fit un sourire discret pour ne pas avoir droit à la remarque : "Et ça te fait rire !" , alors pour éviter tout cela, il sortit de la cuisine et regarda par la porte fenêtre, et aperçut un p’tit bonhomme qui semblait pas très emballé pour faire quelque rangement. Il décida de rejoindre son fils découragé par tous le boulot qu’il avait à faire, puis il regarda son visage qui n'exprimé pas la grande joie ;

    " Oh ! Je connais cette bouille là ! "

    Il passa un regard sur l’ensemble du jardin et hocha la tête en constatant l’état, c’était spectaculaire, un joyeux bordel, et tout ça sans baguette, et bien qu’est que ça donnerais si le jeune Lupin en avait une ;

    "Tu as fait une révolution hier ? Ou bien…tu t’es simplement amusé ! Wao ! Tu as fais mieux que tes frères et ta sœur ! Si ils avient vu ça...ils seraient jaloux !"

    Remus ferma la porte fenêtre, pour avoir une petite discussion avec son fils, qu’il n’aimait pas voir avec une tête pareil, il se mit à ça hauteur, et observa le chantier…euh…le jardin. Puis laissa un petit moment de silence ;

    " D’après ce que ma dit ta mère tu voulais allé chez Ael ! Si tu cesses de rester planté comme un arbre ! Je crois que tu pourrais tout rangé en moins d’une heure ! Assez rapidement même pour allez t’amusé chez ton ami après ! Allé ! Bonhomme au boulot ! Si tu veux je peux t’aider a démarrer ! Tu verras une fois qu’on est lancé on peut plus s’arrêter ! "

    Lui dit-il, sachant très bien ce que dirait Dora si il l’avait entendue, celle-ci lui reprochait souvent de lâcher facilement l’affaire avec les enfants, mais il essayait de s’améliorer, et là preuve était là ;

    "Alors on fait comme ça ? Je t’aide à commencer après tu finis ! Sinon si t amère me surprend elle va m’obliger à t’aider jusqu’au bout ! "

    Dit-il en se rappelant du jour où elle l’avait surpris à aider Franck dans une de ses corvées qui consistait à nettoyer le salon qui avait été victime d’un étourderie du jeune Lupin, au final Remus c’était retrouvé sans baguette à nettoyer le salon avec son chère fils, sous le regard satisfait de Dora, bien sûr Remus se vengeait gentiment par la suite. Cependant il trouvait qu’il était marié avec une formidable mère, elle avait une patience et une autorité formidable avec les enfants. Bref, Remus se leva et invita Nathan à commencer le grand rangement ;

    " Pour te donner du courage ! Dis toi que…ton argent de poche augmentera à chaque objet rangé ! Même si c’est faux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Lupin
Dernier petit lupin
Dernier petit lupin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Emploi/Maison : La maison des rogues
Âge du perso : 8 ans
Amour : Nobody for the moment
Date d'inscription : 17/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nath
Orientation Sexuel: A 8 ans?
Caractère: enfantin
MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   Jeu 28 Fév - 19:32

" Oh ! Je connais cette bouille là ! "

Nath’ se retourna plein d’espoir espérant réellement ne pas se tromper sur la personne qui venait de parler,son père était enfin apparu ce matin,il sourit,apparemment il venait d’échapper à sa mère,et donc à une crise de nerfs toute faites contre Nathan. Il hocha la tête et se jeta dans les bras de son père, une des seuls personnes d’ailleurs à qui Nath’ faisait ça ,après tout c’était un garçon assez fier.

« Maman tiens absolument à ce que je range tout seul,alors qu’elle a une baguette,tu sais ça irais vraiment plus vite avec une baguette,elle veux me faire mourir d’épuisement! »

Une remarque digne de son age,personne n’était jamais mort en rangeant le jardin,ou du moins pas parce qu’il rangeait,après les arrêt cardiaques,et les duels pouvaient très vite faire surface. Il posa son regard sur la porte-fenêtre de la cuisine,sa mère n’était pas la,elle devait sûrement se reposer dans la salle à manger,aussi pour faire bonne figure et pour montrer à son père qu’il allait tout de même bien il reteint ses cheveu dans leurs couleurs habituelle à savoir brun.

"Tu as fait une révolution hier ? Ou bien…tu t’es simplement amusé ! Wao ! Tu as fais mieux que tes frères et ta sœur ! Si ils avient vu ça...ils seraient jaloux !"
Nath’ bombe le torse assez fier,à chaque fois que quelque un lui disait qu’ils faisait mieux que ses frères et sœur,le jeune Lupin était des plus fier. Même si la plupart du temps c’était pour faire de très grosse bêtises ce qui bien sur mettait sa mère dans un état de stress constant. Mais en fait le rangement n’était pas vraiment son truc et le serait sûrement jamais,il fut une époque ou le petit Lupin prenait plaisir à faire le ménage avec sa mère. Chevauchant l’aspira il la suivait partout et adorait passer le balai,ce qui rendait bien service à sa mère. Et puis un jour,il a prit part à une course poursuite dans toute la maison avec Daniel son grand frère,depuis ce jour le petit déteste faire le ménage.

« J’ai fait la reproduction de la guerre sorcier géant! Je faisais le sorcier et Alastor faisait le géant!Maman dit que c'est vraiment réussi »

Il sortit Alastor son furet blanc de sa poche,dans laquelle il passait le plus clair de son temps. Depuis qu’il l’avait acheter,Alastor ne le quittait plus,et les deux s’entendait très bien,alors que si jamais une autre personne touchait Alastor il fallait s’attendre à se faire mordre par ce furet même mais aussi par le petit garçon complètement hystérique qui vous fait face. Après avoir déposer son furet sur son épaule ou il se leva comme un gros pacha.

" D’après ce que ma dit ta mère tu voulais allé chez Ael Nath’ sourit,en effet il avait essayer d’aller chez son ami pensant que c’était réellement un bon plan,mais tout en sachant qu’il allait sûrement devoir ranger le jardin à son retour,cependant à ce moment la il aurait put compter sur l’aide de Ael et même de Ambre qui n’aurait pas tarder à rejoindre les deux mais il s‘était fait attraper avant même d‘avoir put poser le ^pied dans la cheminée,ses cheveux devinrent alors grisâtre pour bien montrer qu‘il était désolé.  » Si tu cesses de rester planté comme un arbre ! Je crois que tu pourrais tout rangé en moins d’une heure ! Assez rapidement même pour allez t’amusé chez ton ami après ! Allé ! Bonhomme au boulot ! Si tu veux je peux t’aider a démarrer ! Tu verras une fois qu’on est lancé on peut plus s’arrêter ! "Nath’ sourit tandis que ses cheveux redevenaient brun,c’était assez pratique d’etre métamorphomage car on pouvait montrer tout ses sentiment rien qu’avec une seule partir de son corps et on pouvait dire que le petit Lupin avait hérité des manies de sa mère,à savoir changer de couleurs de cheveux à chaque sentiments, changer d’apparences totale dès qu’il voulait faire rire,même si la plupart du temps il devenait la bete de cirque de la fête

« Merci papa,si tu veux moi aussi je pourrais t’aider des fois,genre….heu…je sais pas….Mais on trouvera! »

"Alors on fait comme ça ? Je t’aide à commencer après tu finis ! Sinon si t amère me surprend elle va m’obliger à t’aider jusqu’au bout ! "

Nath’ hocha la tête il était parfaitement d’accord même ,au moins il n’aurait pas à la faire seul et ça c’était vraiment réconfortant à entendre. A vrai dire il redoutait aussi un peu le moment ou sa mère verrait son mari,Le papa Lupin avait souvent finis lui-même puni pour avoir aider un de ses enfants.

" Pour te donner du courage ! Dis toi que…ton argent de poche augmentera à chaque objet rangé ! Même si c’est faux ! "

Nath sourit et finit par rigoler,son père avait toujours des astuces pour rendre tout toujours plus drôle

« Dis papa un jour tu m’amènera à Poudlard avec toi voir comment c’est,comme ça je contremaître déjà Poudlard avant mon entrée? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   Ven 29 Fév - 15:07

Remus fit un sourire aux réflexions de son fils qui se plaignait de l’injustice pour l’histoire de la baguette, il le comprenait, c’était pas facile de voir tout son entourage en train de faire mumuse avec son bout de bois, mais un jour viendra où le chère Nathan aura son bout de bois à lui, d’ailleurs Remus pensa à la maison qui allait souffrir une fois de plus des premiers dérapage d’un débutant en magie, part la suite Nathan indiqua la cause du fameux désordre ; une reproduction de guerre sorcier/ Géant ? En effet très jolie représentation, Remus s’y croyait pendant un moment. Puis quelque chose se retrouva sur l’épaule de son fils, le fameux furet « Alastor », celui qui avait participé à la représentation poussé de la bataille, d’ailleurs drôle d’idée de mettre un furet dans le rôle d’un géant, mais c’était plutôt amusant .

" Oui ! Ta mère à raison ! Très réussis ! Les voisins vont être jaloux ! La prochaine fois fait ça chez eux ! "

Dit-il avec ironie, enfin normalement c’était comme cela que devais être perçu les choses, il ne voulait surtout pas que Nathan fasse ses représentations historique chez le voisin, ce dernier avait suffisamment à faire avec ses enfants, qui était bien plus pire que Nathan au niveau amusement, il se souvient d’ailleurs très bien qu’ils avaient fait explosé un marécage de poche dans la maison, Remus se rappela des cris de terreur de son chère voisin, heureusement aucun Lupin n’avait eu cette idée là, sinon Dora aurait fait elle aussi une représentation de bataille Sorcier/ Géant, avec de vrai sort.

Un peu plus loin dans la discussion, il vit les cheveux de son fils prendre une couleur grisâtre, une couleur qui lui indiqua le sentiment de Nathan, il lui passa une main sur ses cheveux comme pour effacer la couleur, mais une fois qu’il proposa son aide, le jeune Lupin reprit ça couleur initial, donc Remus devina que son chère fils acceptait cette aide, d’ailleurs le contraire l’aurais surpris. "Merci papa, si tu veux moi aussi je pourrais t’aider des fois, genre….heu…je sais pas….Mais on trouvera! "

" Oui ! Oui ! On verra ! Pour l’instant ! Occupons nous de ton cas jeune homme ! Après tu pourras réfléchir à l’aide que tu peux apporter ! "

Lui dit-il, en le poussa doucement vers le champ de bataille où traînaient des objets en tout genre, certains étaient pratiquement ensevelit sous terre, c’était à se poser des questions, comme par exemple : *Mais comment a-t-il fait ça ?*, c’était assez spectaculaire vu de prés ;

" Allé ! C’est partit ! "

Il commença à déterrer les accessoires qui avaient servi à l’amusement du jeune Lupin, il retrouva un peu de tout ; yoyo hurleur, un frisbee, ballon lumineux increvable, une moitié d’un autre frisbee, et des débris de pétard, stylo cracheur d’encre et plein d ‘autre objet farce et attrape, maintenant il comprenait comment le jeune garçon si y’était pris, mais cela aurait pu être pire, Remus aurait pu commencé un nouveau potager, mais non, cette idée là, il l’avait définitivement banni de ça tête ; la première tentative de potager fut à la naissance de Nathanaël mais ce dernier avait fait explosé tout ce qui sortait de la terre, le deuxième tentative fut après les dix ans de Gabriel mais une fois de plus c’était pas le bon moment, la jeune sorcière avait donné vie à toute les plantations jusqu'à ce qu’elles désertent le jardin, après la dernière tentative fut le lendemain du huitième anniversaire de Franck mais là aussi, c’était se donné du mal pour rien puisque que le jeune Lupin avait eu la bonne idée de planté des petits tourbillon à proximité du potager, résultat tout se retrouva aspirer sous terre, finalement Remus se dit que le jardinage n’était pas pour lui, et en voyant l’état du jardin, il ne regretta pas d’avoir arrêté.
"Dis papa un jour tu m’amènera à Poudlard avec toi voir comment c’est,comme ça je connaîtrais déjà Poudlard avant mon entrée? "


Tiens, une question qu’il avait déjà entendue, normal ça faisait plusieurs fois que Nathan demandait ça, et Remus ne lui avait jamais donné de vrai réponse, car soit il était trop occupé, ou soit il savait que la réponse ne plairait certainement pas à Nathan, et comme il ne voulait pas le mettre de mauvais poil, il préféra répondre quelque chose, comme du style; "Demanda à ta mère !" , mais cette fois il essaierait de lui répondre clairement, sachant l’effet que cela aurait sur la couleur de cheveux du jeune homme ;

"Tu sais ! Je crois que tu vas t’ennuyer à Poudlard ! Les enfants de ton âge n’ont pas vraiment de quoi s’amuser là bas ! E t en plus je ne crois pas qu’on autorise les représentateurs de bataille a entrer ! Mais c’est mieux que tu découvres Poudlard au moment venu ! Comme ça tu ne t’ennuieras jamais ! Tu partira a la recherche des passages secret, de cette fameuse salle sur demande, enfin plein de truc comme ça ! Mais si tu connais tout Poudlard dés ton arrivé ! Qu’est que tu feras le jour J ! Tu trouveras tout banal ! Dépassé…enfin voilà ! Désolé mais…bon ! Revenons à nos gnomes si tu le veux bien ! "

Il lança un sourire à Nathan, s’attendant à voir des cheveux gris ou rouge après cette réponse. Il regarda le tas d’objet recueillit et se demanda bien ou est ce qu’il avait pris tout ses pétards, et ce frisbee a dent de serpent enfin si on pouvait appeler ça ainsi puisqu’il n’y avait plus de dent, c’était quelque que chose que Dora ne voulait pas que Nathan touche, et elle avait bien raison, n’importe qui pouvait se coupé ,ou pire, se tranché un bras avec ce Frisbee ;

" Où est ce que tu as trouvé tout ça ? Je ne me souviens pas que tu ais ce genre de Frisbee avec toi ! Et tout ses pétards ! Le seul endroit de la maison on j’en ai vu c’est dans la chambre de tes fr…tu n’aurais pas fait excursion dans les chambres de tes frères et soeur parfois ? "

Demanda t-il, en prenant le fameux frisbee qui avait perdu son efficacité, enfin maintenant c’était un joué comme les autres ; inoffensif, puis sont regard se porta sur le petit arbuste qui n’avait plus de branche, non plus rien, tout était par terre, et chaque branche était planté des petits crochets, ce qui devaient appartenir au Frisbee, puis il ne pu s’empêcher de revoir ses gros trous qui étaient éparpillés dans le sol ;

" Et bien ! Je vois que tu n’as pas hésité à sortir les armes ! Mais une question ! Comment tu t’y es prit pour faire ses troue dans le gazon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Lupin
Dernier petit lupin
Dernier petit lupin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Emploi/Maison : La maison des rogues
Âge du perso : 8 ans
Amour : Nobody for the moment
Date d'inscription : 17/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nath
Orientation Sexuel: A 8 ans?
Caractère: enfantin
MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   Dim 2 Mar - 22:39

" Oui ! Ta mère à raison ! Très réussis ! Les voisins vont être jaloux ! La prochaine fois fait ça chez eux ! "

Nathan sourit,vraiment jamais il n’avait eu l’idée d’aller faire mumuse chez le voisin,mais en même temps c’était compréhensible,le voisin foutait une peur bleu à Nath’,à chaque fois que ce dernier apparaissait dans le jardin,le petit Lupin se cachait derrière la personne la plus proche et lorsqu’il n’y avait personne il se cachait derrière l’arbre. Notons ce jour mémorable,ou le voisin l’ayant vu avant qu’il est eu le temps de se cacher, Nath’ s’était alors mis à hurler de terreur,ameutant toute sa famille dans le jardin. La raison pour laquelle Nath’ avait peur du voisin restait un mystère pour tout le monde,même si parfois sa mère en profitait un peu,vous savez des phrases du genre « Si t’es pas sage j’appelle le monsieur d’a cotés » et aussitôt Nath’ s’asseyait sur le canapé durant une après midi pour ne plus en bouger.

« Tu sais je crois que maman et le voisin serait pas très content de voir que j’ai réduit en pièce son jardin…. »

" Oui ! Oui ! On verra ! Pour l’instant ! Occupons nous de ton cas jeune homme ! Après tu pourras réfléchir à l’aide que tu peux apporter ! "Comme son père le poussait vers le jardin,ou du moins ce qu’il en restait ,d’un air confiant il savait que du moment que maman Dora ne voyait pas son mari il pourrait garder son père avec lui. Et au pire si Dora voyait Papa Lupin en train d’aider son fils,elle dirait simplement à Remus de finir seul puisqu’il aimait tant que ça tout ranger. Ce qui bien arrangerait beaucoup le jeune Lupin qui aiderait tout de même son père,enfin la toujours du moment que Maman Lupin ne surveillait pas le duo.

" Allé ! C’est partit ! "Nathan commença immédiatement à déterrer tout ce qui avait put etre légèrement éjecter par la bataille des deux mais,non sans avoir poser Alastor sur l’arbre,de la le furet donnait l’impression de surveillait les deux personne ce qui lui fit un peu penser à sa mère,comme par réflexe,il jeta un coup d’œil vers la maison,personne au fenêtre,ou elle était débordée ou elle avait décidée de ne pas s’énerver et donc de ne rien dire à son mari et son fils. Ce qui était réellement un très beau geste de sa part.

"Tu sais ! Je crois que tu vas t’ennuyer à Poudlard ! Les enfants de ton âge n’ont pas vraiment de quoi s’amuser là bas ! E t en plus je ne crois pas qu’on autorise les représentateurs de bataille a entrer ! Mais c’est mieux que tu découvres Poudlard au moment venu ! Comme ça tu ne t’ennuieras jamais ! Tu partira a la recherche des passages secret, de cette fameuse salle sur demande, enfin plein de truc comme ça ! Mais si tu connais tout Poudlard dés ton arrivé ! Qu’est que tu feras le jour J ! Tu trouveras tout banal ! Dépassé…enfin voilà ! Désolé mais…bon ! Revenons à nos gnomes si tu le veux bien ! "Nath’ regarda son père se relevant,en fait même si il essayait de persuader son fils,Nath’ était persuadé du contraire c’est pourquoi ses cheveux prirent aussitôt une teinte rouge vif et qu’il lâcha tout ce qu’il avait dans les mains en regardant son père.

« C’est pas vrai ce que tu dis! Liza s’amuse beaucoup à Poudlard et quand on va la voir avec Ambre et Ael on s’amuse beaucoup aussi….Tu sais papa,je veux juste voir c’est quoi ton métier,parce que maman ne veut pas m’amener chez les aurors,elle dit que c’est trop dangereux…. Juste une fois,parce que de toute façon Poudlard je connais déjà un peu,et puis si tu m‘y amène pas j‘irai avec Liza quand je serais avec Ambre! »

A la gratitude des jeunes c‘est fou ce que ça pouvait faire peur,alors que son père l’aidait,le jeune tentait de lui faire soi disant entendre raison. Mais à son age,c’était normal ses frères étaient aussi passés par la,sa sœur moins,même si elle avait donnée du fil a retordre à ses parents.

" Où est ce que tu as trouvé tout ça ? Je ne me souviens pas que tu ais ce genre de Frisbee avec toi ! Et tout ses pétards ! Le seul endroit de la maison on j’en ai vu c’est dans la chambre de tes fr…tu n’aurais pas fait excursion dans les chambres de tes frères et soeur parfois ? "[i]Nathan baissa les yeux,son père n’avait pas réellement vu juste. Bien que le jeune Lupin n’avait pas put se fournir seul,c’était impossible,mais son père avait largement oublié que sa meilleure amie et même plus que ça s’appelait Ambre Weasley et qu’elle était la fille d’un des jumeau les dévastateur de touts les temps. Forcément ça lassait des traces dans le caractère du jeune garçon qui passait son temps avec elle. Et en effet comme sa mère fouillait régulièrement la chambre de Nathan pour s’assurer qu’il n’avait rien d’interdit dans sa chambre,il rangeait son matériel dans le chambre de son frère,inutile de donner un nom,fin si Nath’ aîné était le frère préféré de Nath’ minus donc forcément dès qu’un mauvais cou naissait dans l’esprit du jeune garçon il faisait appel à lui.[/i]

« Ne t’inquiète pas papa,c’est pas eux! Et tu ne connaitra jamais mon secret! »

" Et bien ! Je vois que tu n’as pas hésité à sortir les armes ! Mais une question ! Comment tu t’y es prit pour faire ses troue dans le gazon ? " Nathan observa la pelouse,et montra un objet que son père avait omis de déterrer en même temps c’était plutôt compréhensible vu le nombre d’objet qui jonchait le sol. Aussi il se baissa et sortit du sol un objet assez étonnant,fabriqué avec Ael,c’était un manche de bois au bout duquel ils avaient attachés un morceau de fer ce qui faisait penser à une pioche de moldus.

« Je visé Alastor avec ça et comme il court très vite,ça fait des trous,mais je l’ai pas touché sinon il se rais mort et ça aurais été dommage quand même »

Comment un enfant pouvais avoir une idée pareille,mystère et boule de gommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   Mar 4 Mar - 1:33

    Comme il l’avait prévue, Nathan ne pu apprécier de ne pas pouvoir aller a poudlard, ses cheveux devenu rouge vif, Remus- les deux yeux grand ouvert- était surpris par cela, c’était rare de voir le chère bonhomme avec cette teinture de cheveux, d’après c’est souvenir, il n’allait que dans le rouge clair quand il n’était en accord avec quelque chose ; « C’est pas vrai ce que tu dis! Liza s’amuse beaucoup à Poudlard et quand on va la voir avec Ambre et Ael on s’amuse beaucoup aussi […]je veux juste voir c’est quoi ton métier,parce que maman ne veut pas m’amener chez les aurors,elle dit que c’est trop dangereux[…] et puis si tu m‘y amène pas j‘irai avec Liza quand je serais avec Ambre! » rajouta t-il, Remus soupira et regarda Nathan, ce dernier était une vrai tête de mule, si il ne l’emmenait pas, il irait tout seul.

    " Bon ! Si Liza, Ambre et Ael s’amusent et bien…je verrais ! Mais retire moi cette couleur rouge de tes cheveux ! Tu ressembles à une bouteille de ketchup comme ça ! "

    Dit-il avec un sourire amusé, puis il se remit à retirer les objets de la terre, puis les voilà au sujet des pétard, alors comme ça c’était top secret d’après Nathan, Remus secoua la tête, abattue par le caractère tenace que c’était approprié ce jeune homme, il se demanda bien de qui il pouvait tenir ça ; de lui ? Ou de Dora ? Sûrement Dora ! Il se rappelait pas êtres aussi tête de mule, bref ! Il était inutile de discuter plus au sujet de la provenance de ces pétards, il n’aurait rien à tirer, son fils était une langue de plomb, mais il aurait bien voulu savoir tout de même, d’ailleurs sil essaierait de connaître d’où venaient ses pétards
    " Ok ! Garde ton secret ! Mais cache bien tes pétards ! Si ta mère tombe dessus ! Prépare toi à partir chez le voisin pour le week end qui suit ! D’ailleurs je te conseillerais de pas trop les utiliser ! "

    Lui dit-il, avec un large sourire, sachant très bien la peur de son fils, d’ailleurs sil s demandait bien pourquoi il avait peur du voisin, il était sympa, enfin limite sur les nerfs, mais sympa, sauf le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Tiens d’ailleurs en parlant de lui, le voici qui sortit dans son jardin, il fit un signe de la mains a Remus, et ce dernier répondue du même geste.
    Et enfin, il su la façon dont ses troues c’était créé, mais quel était cette étrange arme, et quand Nathan lui dit qu’il essayait de toucher Alastor avec ce genre de truc, Remus eu un petit moment d’absence, puis pris l’objet des mains de Nathan, puis lui dit d’une ton un peu plus sec ;


    " Dommage ?! Dommage ?!! Mais ce serait plus que dommage Nathan ! Ce serait grave ! Imagine toi que tu l’aurais touché ave ce…ce…où tu l’as eu ? Jamais vu ça ici ! Même pas dans les outils de jardinage ! Alors dis moi où tu l’as eu Nathan ! Et ne me dis pas que c’est un secret ! Sinon j’en cause deux mots à ta mère et le voisin viendra t’enlever dans ta chambre pendant que tu dors ! Je te préviens ! Tu pourras dire aurevoir à Poudlard jusqu'à tes onze ans ! "

    Il regarda Nathan avec, puis observa à nouveau cette objet, c’était dangereux, il aurait pu tuer Alastor, et tout ce qu’il avait à dire c’était que ça aurait pu être dommage, Remus n’en croyait pas ses oreilles, cependant il attendit la réponse de Nathan, et jeta cette étrange objet dans un coin, mais qui avait bien pu faire cela.

    " Alors Nathan ? Tu te décides à parler ? Ou tu tiens ta langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Lupin
Dernier petit lupin
Dernier petit lupin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Emploi/Maison : La maison des rogues
Âge du perso : 8 ans
Amour : Nobody for the moment
Date d'inscription : 17/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Nath
Orientation Sexuel: A 8 ans?
Caractère: enfantin
MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   Dim 9 Mar - 22:09


" Bon ! Si Liza, Ambre et Ael s’amusent et bien…je verrais ! Mais retire moi cette couleur rouge de tes cheveux ! Tu ressembles à une bouteille de ketchup comme ça ! "Nathan hocha la tête n’en rajoutent pas plus à ce sujet i lavait déjà assez insister sur le sujet non.


" Ok ! Garde ton secret ! Mais cache bien tes pétards ! Si ta mère tombe dessus ! Prépare toi à partir chez le voisin pour le week end qui suit ! D’ailleurs je te conseillerais de pas trop les utiliser ! "Le petite dernier sourit,c’était comme ça ils avaient un père assez cool sur l’éducation de ses enfants,alors que leur mère était assez sévère. En même temps papa Lupin devait avoir que une fois lorsqu’il avait été à Poudlard,Nathan avait sortis quelques dossiers sur son père pour savoir comment il était à l’école,après quoi Nathan avait beaucoup rit,c’est depuis ce jours la qu’il est devenu si malicieux et qu’il passe son temps à faire toute sortes de bêtise. On pouvait dire qu’il avait hériter de ce trait de caractère à son père,surtout qu’il s’était aussi inspiré des bêtises de touts les autres maraudeurs,car généralement le nom de son père apparaissait très rarement sans celui de James Potter ou Sirius Black.

Nathan leva les yeux au moment ou un énorme ventre précéda le crâne qu servait de piste d’atterrissage pour mouches,d’ailleurs très développé que posséder le voisin si méchant. Le petit Lupin se redressa totalement,sachant très bien que le voisin l’avait vu,et comble de malheur il adressa un signe aux deux Lupin avec un regard critique sur le jardin. Après avoir sorti une phrase du genre « Heureusement qu’aucun de mes enfants n’ait oser faire ça jlaurait mis dans la cave au pain se et à l’eau pendant trois jours ». Nathan se tourna automatiquement vers son père,sans lâcher la manche de son père,d’ailleurs il crispait tellement fort ses doigts sur la manche qu’elle commençait à descendre vers lui


« Papa il plaisante hein? Il enferme pas ses enfants dans la cave…. »

Nathan regarda son père,à ses propres yeux il n’avait rien fait de mal ou du moins rien de dangereux à son propre avis,mais bien sur la notion de danger n’était jamais la même selon l’age à laquelle on la définissait. Par exemple pour Nathan jamais il n’aurai penser qu’un coup de cet engin dans la le corps d’Alastor aurait put le tuer alors que d’un point de vue adulte c’était évident. « Sinon j’en cause deux mots à ta mère et le voisin viendra t’enlever dans ta chambre pendant que tu dors ! Je te préviens ! Tu pourras dire au revoir à Poudlard jusqu'à tes onze ans ! " Nathan frémit,en une seule phrase son père avait réussi à foutre les chtouilles à son plus jeune fils car pire que le voisin,les colères de sa mère pouvait etre encore plus terrible. Il ne prit même pas la peine de changer de couleurs,autant dire que le petite avait réellement peur des représailles dont le menaçait son gentil papa. Surtout qu’en plus généralement papa Lupin n’était pas l’homme le plus sévère de la terre au grand malheur de maman Lupin

« C’est moi qui l’ai fabriqué….. »

Bien sur il n’osa pas dire que Ael l’avait aidé,vu le regard de son père à ce moment la il préférer éviter de le dire. Après tout peut etre que son père lui interdirait catégoriquement de revoir le jeune Rogue à l’avenir. Car même si les relations s’étaient largement améliorées avec la famille Rogue,Nathan était assez mur pour savoir que la haine qui avait tenus Serverus et Remus dans leur jeunesse restait tout même assez présente. Ce qu’il comprenait aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   Lun 17 Mar - 1:28

    Remus soupira en apprenant que c’était son fils qui avait fait cet outil qui aurait pu servir à un serial killer, cependant il avait un don pour construire les armes, mais bon, il était hors de question qu’il recommence, et Remus cru s’être fait compris. Il jeta un coup d’œil sur la pelouse du voisin qui était correctement coupé, une jolie couleur verte, un jolie jardin bien fleurie, de magnifique fleur, puis il revenue sur le sien ; une pelouse inexistante a certains endroit, une jolie couleur verte et terre, puis les fleur de Nymphadora qui étaient, (il faut insisté sur le « étaient ») jolie, qui avaient de belle couleur, et qui sont toute écrabouillé, et qui sont dénudé de leur pétale.

    " Les fleurs de ta mère on joué qu’elle rôle dans ta guerre sorcier / géant ? "

    Demanda t-il, avec un petit sourire discret, il chopa ça baguette, jeta un coup derrière lui si Miss Lupin n’était pas derrière, et hop ! A coup de baguette les fleurs se redressèrent sur leur tige et reprirent leurs jolie apparences, Remus fit de même pour déterrer les objets qui restaient, une pile d’objet vint s’entasser en quelques minutes devant Nathan ;

    " Et bien ! Tu as joué avec les taupes pour en mettre autant sous terre ? "

    Maintenant, plein de trou occupait le terrain, mais bientôt ils se rebouchèrent par l’intermédiaire d’un sort, et le terrain regagna une surface plate, manquait plus qu’a faire repousser l’herbe, mais ça il allait pas s’en occupé. Un gros saut remplie de graine sortie du débarra au fond du jardin, accompagné d’un arrosoir remplie d’eau, les deux chose flottèrent jusqu'à Nathan ;

    " Bon ! Tu vas t’occuper de planter les graines repousse vite pour le gazon, et surtout tu ne verses pas beaucoup d’eau dessus ! Sinon on aura des tiges d’herbe aussi grandes que qu’un géant des montagnes ! C’est tout ce que je te demande ! Moi je m’occupe de remettre a neuf cette pile d’objet ! Allé mauvaise graine ! C’est partit ! "

    Sur ce, Remus s’apprêta à faire usage de la magie, mais cela pourrait décourager Nathan, il savait que ce dernier attendait avec impatience ses 11 ans. Donc, il rangea sa baguette, sortit un gros tuyau et ouvrit le robinet d’eau puis commença nettoyer cette pile d’objet recouvert de terre. Petit à petit, les objets était visible et reconnaissable, il soupira en voyant certaine chose, comment Nathan avait pu se procurer certains objet comme ce crayon explosif, ou l’encre-crevasse ; une encre noir qui une fois étaler sur le sol formait une immense trou qui se refermé dés que quelqu’un tombait dedans, mais Remus eu un déclic, qui pouvait fournir de telle objet ; sûrement la petite Weasley, c’est elle aussi qui avait du fournir les pétards. Bref, il ne prit pas cela avec de la colère mais il était amusé, oui ! Amusé ! Car lui aussi avait utilisé ses genres d’objet, où plutôt il les cachait dans les murs de Poudlard pour que James et Sirius puissent les utiliser sans se faire prendre, combien de fois il devait courir pour ne pas se faire prendre par le concierge, c’était de bon souvenir, il ne pouvait pas en vouloir à ses enfants de faire là même chose, c’était si divertissant, bien qu’il fallait joué le rôle de parents, donc il se forçait à joué son rôle de père, d’ailleurs il savait que Dora se forçait à joué sur l’autorité, car cette dernière n’était pas une sorcière modèle avant, elle aussi avait dû arpenté les couloirs la nuit pour voler les copies des profs pour changer la note.

    Une fois les objets nettoyer, Remus se garda certaines choses comme l’encre-crevasse, crayon explosif, et tout ce qui pouvait servir, quand aux autres choses qui était cassé, tout partie à la poubelle. Soudain, le voisin l’interpella, Remus se dirigea vers ce dernier, à la clôture et commença une conversation qui concernait un peu tout les sujets ; temps, le prodige de Nathan, les nouvelle de la famille, enfin les chose banal quoi. Puis une fois la conversation close, Remus retrouva Nathan qui était en plein travail ;


    " Alors tu t’en sors grand sorcier chasseur de géant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doit tout ranger|libre|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit tout ranger|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Foudre, le tout puissant. [LIBRE]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Maison des Lupin-
Sauter vers: