AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Sam 9 Fév - 18:32

Le premier Match se verra affronter Gryffondor et Serpentard !

Nous souhaitons bonne chance aux deux équipes.


Comment Jouer et comment Gagner ?

    Il vous suffit de RPG de façon à jouer le match, décrivez les actions de votre personnage sur son balai, n’hésitez pas à y ajouter votre touche personnel et à décrire les actions des élèves autours de vous.
    Le réalisme est extrêmement important, ne me dîtes donc pas que vous sautez en l’air faites un bond de dix huit mettre et atterrissez sur les buts pour passer le souffle, ce ne sera pas accepté. Soyez ferplay et acceptez de rater un ou deux coups…
    A la fin du Match ce sont les admis et moi qui déciderons quelle maison aura gagner. Qu’importe le nombre de points que vous dîtes avoir mis, c’est la maison qui aura RPG avec le plus de réalisme, le plus de crédibilité et le plus beau niveau qui sera vainqueur. Cette maison se verra remporter 50 points.




Comment commencer ?!

    Décrivez l’arrivée sur le terrain. CHAQUE joueur doit le faire, une fois que tous l’auront fait, je viendrai donner « le coup de sifflet » ou un des admins et vous pourrez commencer, n’oubliez pas d’être réaliste…



Doivent poster :

    -Geofrey Weasley, Tommy Weasley(Batteur)
    -Gabrielle Lupin (attrapeuse)
    -Marie Weasley, James S. Potter (Poursuiveuse)

    -Zackari Longfort (attrapeur)
    -Alexia Malefoy (Batteur)
    -Seth Istari (Poursuiveur)
    -Sheila Low (Gardien)


Ceux n’ayant pas poster pour vendredi prochain se verront supprimé de l’équipe de quidditch. Car nous jugeront que il/elle n’a pas assez de temps pour le quidditch en plus !

Vous Pouvez poster à la suite

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Sam 8 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Sam 9 Fév - 22:03

    Dringggggggggggggggggggggg, seth se levait en sursaut, il était 16 heure et le serpentard s'était endormi deux bonne heure avant pour être bien dans son match. Le serpentard se levait rapidement, il enfilait alors son équipement de quidditch tout en vert, c'est beau le vert non? Seth prit sa baguette qu'il mit dans sa chaussette pourquoi ? Seth était un apprenti mangemort, il pratiquait la magie noir, si un jour quelqu'un le dénoncé ou si quelqu'un les trahissait et bin seth devait se défendre et faire l plus de dégât possible mais aussi le truc qu'il n'aime pas, fuir ... Le sorcier prit son balais, l'étoile noir, son balais avait un serpent dessiner dessus, sa tête était au niveau du manche et il finissait au bout du balais. Seth regardait un instant ce serpent en faisant un petit sourire, un sourire qui n'était pas un simple mouvement mais cette fois-ci celui-ci exprimé une sorte de bonheure.

    Le serpentard sortit alors au niveau de la grande cour alors il se mit sur son balais et il décolla en diréction du stade de quidditch, vous me direz seth va encore se la péter en arrivant en plein milieu du stade en faisant un tour pour amuser les serpentard et certaine filles et ba oui ! Seth décolla et il arriva alors en direction de celui-ci, seth y arriva mais il ne vit personne alors il criaaaaaa '' Vive serpentardddddddddd'' alors on put entendre les cris des serpentard qui étaient survoltés cela donner vraiment envi de se donner à fond! Seth avait grave la pêche et il allait tous donner et ce match il n'allait pas le perdre, il fit un tour des tribunes en s'arrêtant devant les profs alors il leurfs fit un petit sourire et il se dirigeait en direction du sol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 10 Fév - 14:01

    Un jour comme les autres aujourd'hui, certainement pas et je dirais même tout sauf ça...c'était aujourd'hui le grand jour, celui durant lequel Gryffondor affrontait Serpentard sur le terrain de Quidditch...autant dire que depuis la veille la tension était encore plus présente au sein de l'école et surtout entre Gryffondor et Serpentard.

    Le match était prévu dans la matinée, mais Sheila, elle c'était levée un peu plus tôt afin de pouvoir se mettre tout a fait en condition. C'était le premier match de cette nouvelle année, et honnêtement, elle n'avait pas du tout envie que cela soit une première défaite. De plus la pression étant bien présente, elle avait prit sa douche, avait enfilé un vieux pantalon de sport et était partit courir, histoire d'évacuer toute cette pression et de faire le vide, afin de pouvoir mieux se concentrer sur le match à venir. Il fallait préciser aussi que Sheila était une de ces personnes qui, une fois sur le terrain de Quidditch, devenait complètement différente de la vie habituelle, plus de hargne et un fort caractère et pourtant sur le terrain elle n'avait que la place de gardienne...mais c'était un poste qu'elle prenait très au sérieux et pour lequel elle essayer de s'entrainer le plus possible, grâce à l'aide de son amie Luna, qui ne la ménageait pas trop à vrai dire, elle ferait une très bonne poursuiveuse, mais elle lui avait toujours dit non...

    L'heure, c'était l'heure, elle se rendit donc au vestiaire des Serpentards, l'équipe y était déjà présente, Zackari Longfort, Alexia Malefoy, Peter Collings et, tiens étrange, il en manquait un, Seth Istari, mais à entendre le bruit qui émanait des gradins de Serpentard, cela ne faisait aucun doute, Seth était déjà dehors, en train de faire le malin, comme à son habitude, mais il était un bon joueur et de toutes façon il était impossible de le changer. Elle s'avança vers son vestiaire, pris sa tenu de gardienne et l'enfila, puis elle attrapa son balai et se présenta à l'entrée du terrain de Quidditch attendant le reste de l'équipe pour rejoindre Seth sur le terrain.


    "Et bien je vois que Seth échauffe le stade encore une fois..."

    Elle avait dit cela à l'intention de l'équipe, histoire de dissiper la tension, mais il fallait dire aussi que les crie de soutien des Serpentard faisait du bien au moral aussi, ainsi que les banderoles qu'ils avaient faites et qui s'agitaient au dessus des gradins. Dans quelques minutes, quand l'équipe serait prête, il ferait leur entrée et enfin les choses sérieuse pourrait commencer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 10 Fév - 19:22

Enfin le jour le plus attendu par Zack depuis le début de l'année arrivait, il allait enfin joué le premier match de Quidditch de l'année et ce contre les Gryffondor. Que demander de plus à part battre les Gryffondor et faire un superbe match, rien!

Zack se réveilla plutôt tôt ce jour là même si le match n'aurait lieu que l'après-midi. il voulait en effet s'entrainer un peu le matin histoire de se dérouiller les articulations et de se mettre dans l'ambiance du match. Il se leva, alla prendre sa douche et descendit sur le perron de l'école avec sa baguette et son balai très rare qui était d'une grande puissance. une fois à l'extérieur de l'école, il monta sur son balai et décolla. ès lors, il ressenti une grande liberté comme si tout s'envolait, les cours, les réunions de mangemorts, sa petite amie, plus rien n'avait d'importance. Arrivé sur le terrain ,il fit en quelques tours histoire de s'échauffer. Puis il fit des entrainements spécifiques à son poste qui était celui d'attrapeur. Il s'entraina à plusieurs feintes faisant des piquer vers les bas et remontant en chandelle. Puis il fit apparaitre un vif d'or et essaya de l'attraper ce qu'il réussit à faire cinq fois de suite. Alors épuisé, il rentra au château, prit une douche et fila sur son lit lire un livre de magie noire qui parlait de son père.

Il s'écoula ainsi 1h30 et 30 minutes avant le début du match, il prit son balai, sa baguette et mit sa tenue aux couleurs de sa maison, vert et argent, et il fila vers les vestiaires. Il y avait déjà pas mal de personnes dans les gradins et notamment beaucoup de serpentards dont certaines filles scandaient son nom. Il entra dans les vestiaires et y retrouva toute l'équipe qui était déjà présente.

-Salut, prêt à les démolir ses bouffondors?, lança -t-il à la cantonade.

Sur ce il s'assit et attendit le grand moment, celui d'entrer sur le terrain et de commencer enfin à jouer dans la cours des grands.

Il enfourcha enfin son balai, entra dans l'arène et attendit le coup de sifflet qui le ferais devenir un héros.


Dernière édition par Zackari Longfort le Lun 3 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mar 12 Fév - 13:24

    Le fameaux match qui annonçait l'ouverture de la compétition de Quiddicht était enfin arrivé. Chaque équipe l'avait sans nul doute attendu avec impatience, surtout que comme toujours l'affiche du premier match était explosive puisqu'elle restait exactement la même à chaque début de nouvelle saison. Les Serpents face aux Lions. Quel meilleur moment rêvé pour s'affronter face à face!

    Marie Weasley s'était bien évidemment préparée pour cette rencontre, peut être pas autant que certains mais tout de même. Et puis elle avait encore eut le droit aux conseils judicieux de son père qui lui avait longuement parlé de tactique, de maintient sur le balai, de la manière dont il fallait se tenir pour pouvoir avoir plus de vitesse. Bref, comme tout père professeur de vol aurait dit à sa fille. Sauf que à force, il ne devait pas totalement intégrer que ça faisait maintenant quelques années qu'elle avait le droit aux mêmes conseils, c'est qu'il était un peu maladroit quand il s'y mettait ce cher Ronald Weasley. Enfin bon, ça restait quand même un bon moment passé avec son papa dans les murs de Poudlard.

    La rouge et or n'apréhendait pas non plus ce match, faut dire que le Quidditch n'avait pas toujours été son sport par excellence, cela ne l'empécherait pas se donner à fond. D'ailleus pour être en forme, elle s'était levée très tôt, histoire de bien mettre toutes ses idées en place. Il lui était aussi revenu à l'esprit les mots de leur capitaine, comme toujours ils restaient les même. C'était le premier match, c'était contre les Serpentards, c'était une histoire d'honneur, il fallait gagner coûte que coûte. Bon elle n'était pas totalement sûre que ce fut les paroles excates de leur capitaine, mais c'était son son état d'esprit à elle. Elle ne savait pas du tout comment les autres de l'équipe ressentaient cette épreuve, et d'ailleurs c'est quand elle était sous l'eau chaude de la douche, qu'elle remarqua qu'elle n'avait même pas vu ces fameux autres membres de l'équipe. Bah tant mieux, d'un côté ça éviterait que certain lui transmette son stress, sa peur, et tout ce qui allait avec...

    Elle rejoignit tout le monde dans les vestiaires quand les cours furent enfin terminé. Avec cette échéance toute proche, la moindre minute semblait être une éternité. En fin de compte peut être était-elle impatiente de commencer? Une fois là bas, ils s'équipèrent tous, et là le capitaine leur resservit à nouveau son discours. C'est pas que ça n'était pas intéressant, mais bon disons que si il y en avait qui semblait boire ses paroles, la demoiselle n'y portait pas une très grande importance. La seule chose qui importait maintenant, c'était de passer cette porte qui n'était plus très loin... Les acclamations se firent entendre, c'était enfin le moment de rentrer... Comme toujours les deux équipes devaient rentrer en même temps, et chaqu'un avec son rival respectif à côté de lui.

    La porte s'ouvrit, et là le stress s'envahit de la brunette, mais pas celui qui vous donne envie de faire demi-tour, non, plutôt celui qui vous fait aller de l'avant à réussir que coûte que toute. L'ambiance était incroyable, toutes les maisons appaludissaient... Des cris d'acclamations, des noms de garçons verts et argents se faisaient entendre, des sifflets pas très fair-play... C'était comme une fête, le match ne pouvait être que beau... Des joueurs commençèrent à s'élèver dans les airs, ce fut à son tour. Elle enfourcha alors son balais qu'elle tenait fermement, et vient rejoindre le cercle de Serpentards et Griffondors qui s'observaient, c'était un peu le calme avant la tempète. Elle croisa bien vite le regard de Gaby et Sam', mais sans trop s'y attarder ça n'était pas réellement le bon moment pour prendre des nouvelles. L'euphorie dans les gradins était communicative, la jeune poursuiveuse se sentait de plus en plus transportée, surtout quand elle chercha du regard des Weasley dans les différentes tribunes, au moins elle était sûr d'y trouver du soutient, vu le nombre qu'ils étaient à Poudlard.... Il ne manquait plus qu'un détail pour que tout commence à devenir parfait, ce fameux coup de sifflet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Sam 16 Fév - 18:35

Le jour se levait sur Poudlard. Les élèves se préparaient pour une nouvelle journée d'école. Les hiboux apportait les courriers et journaux. Et dehors, par ce temps ensoleillé, on pouvait voir du monde se diriger vers le terrain de Quidditch... Quidditch ? Oh mais oui, ça yest ! Le match Serpentard contre Gryffondor c'était aujourd'hui !

Peter sortit de son lit, sautât dans ses vêtements, pris son balai ainsi que son équipement de Quidditch flambent neuf et fonçât vers le terrain. Le demis géant regardât l'heure sur sa montre a gousset d'argent. Il n'était pas encore l'heure du match, il avait encore un peu le temps de s'entraîner. Peter enfourchât son éclaire de feu en bois noir et, a toutes vitesses, se rendit au lac. Là, il adorait voler le plus vite possible et avant les match, il se faisait toujours un petit entraînement avec des loopings et des tournants rapide. C'était impressionnant de voir l'énorme Collings voler a quelques centimètres du lac.

Voilà, c'était l'heure ! Le match allait avoir lieu dans peu de temps et il n'était toujours pas en équipement. Il prit de l'altitude, le plus possible et une fois que le terrain et les gens étaient tout petits, il se mit allât vers le terrain. Peter n'était pas le plus précis en maniement de balai, mais quand il s'agissait d'aller vite, il était incroyablement rapide. Arriver tout près, le Serpentard entrât dans les vestiaires.

« Bonjour tout le monde ! » dit il. Sans vraiment regarder à qui il disait ça.

Il enfilât son équipement, ses protections tout était impeccable. Peter sortit sa batte de son sac. Il la tapât dans sa main comme pour vérifier si tout allait bien. Et tout allait bien, le demis géant se sentait prêt et en pleine forme pour affronter les lions. Le coup de sifflet allait bientôt retentir alors Peter se rendit au terrain où tout le monde était déjà là.

La foule était en délire c'était un match fort attendu. Peter allât se placer avec les autres de l'équipe Serpentard et saluât ses adversaires rouges et ors. Il prit une profonde inspiration levât les yeux au ciel et mis son pouce sur le trèfle a quatre feuilles qui était gravé sur le manche de son balai. Le match pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 28
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mar 19 Fév - 20:10

    Enfin, aujourd'hui c'était le grand jour du match contre serpentard, et ça promettait d'être drôlement amusant! La gryffondor s'étira une dernière fois avant de sortir du lit, lançant un regard vers la fenêtre. La journée était parfaite, il faisait soleil et c'était ça l'important. Bien sûr il faudrait qu,elel s'habille chaudement vu le froid qui régnait à l'extérieur. Gabrielle se réjouissait énormément d'apprendre que la partie avait encore lieu. Marie n'était plus dans le dortoir ça voulait dire que l'attrapeuse était probablement déjà en retard! La poisse! Elle s'habilla à la va-vite puis, se coiffa d'une haute queue de cheval, elle n'avait pas le temps de se poupouner! Et d'ailleurs à quoi ça servirait? Elle allait tellement se donner qu'elle aurait sûrement très chaud alors il faudrait qu'elle prenne une bonne douche.

    Quelques minutes plus tard, elle se dirigeait vers le terrain en gambadant un immense sourrie illuminant son visage. Elle avait telement hâte de se retrouver en plein match! Elle se rapellait de son oncle, le défunt Harery Potter... Il était comme elle... À Gryffondor et il était l'attrapeur, elle adorait justement cette idée de pouvoir lui ressembler encore plus. Elle aurait tellement voulu le connaître en vrai... C'était certain qu'elle l'aurait adoré! Remus lui comptait souvent ses histoires et elle adorait particulièrement xceux de quidditch. Comme celui à san premier match... Il avait avalé le vif d'or! C'est ainsi qu'avec toute fierté elle arriva sur le terrain, après s'être changé. Elle aussi plongea son regard dans ceux de Samuel et Marie. Elle avait hâte que le coup de sifflet soit lancé! Gabrielle avait toujours eu un immense talent ur son balai et c'était ce qui lui avait valu cette place dans l'équipe. Elle enfourcha son balai et s'éleva dans les airs, regardant la professeur de vol qui s'avanâit sur le terrain.


******************
La professeur s'avança jusqu'au centre du cercle que formait les équipes en pleins vol. Elle leur souhaita bonne chance et de ne pas faire de sales coup. puis d'un coup de baguette et de sifflet, les soufles, le cognard et le vif d'ord s,élevèrent dans le ciel. LA PARTIE AVAIT COMMENÇÉ!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Jeu 28 Fév - 13:09

    Seeth regarda à les autres serpentard, il se mit en place, il regarda le professeur, c'était l'arbitre du match, lui qui allait lancer les balles. Seth regarda celle qui l'interessait, le saoufle. Toutes les balles partirent, seth fonça droit sur la balle ronde, il passa à quelques centimètre d'elle, cela était fait exprès, il fonça vers les but adverse sans faire attention aux autre, il s'arreta au bout de quelques seconde, il se retourna et regarda la situation.Le sorcier avait préparé une stratégie enfin avait préparé était un grand mot, il y avait pensé à la toute dernière minutes, tous le monde se jettaient sur le saoufle au début de la partie, et ensuite ils fonçaient vers les buts, en faisant des passes ou en esquivant les autres ... Seth avait foncé directement vers les buts pour être bien placé au lieu de se placer en cours de l'attaques.Le serpentard avait fait son dernière entrainement la veille, il faisait assez beau et seth préférait s'entrainer lorsuq'il faisait moche, si on arrive à jouer sous la plui et les élcaires, on peux jouer sur n'importe qu'elle temps. Le serpentard s'était entrainé à esquiver les cognards et à faire des interception sans tomber de son balais ^^ . Le serpentard regarda les autres poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Ven 29 Fév - 5:21

Ce matin, Tommy s'était levé de très bonheure en raison du match de Quidditch qui devait avoir lieu le soir même et puisqu'il était gardien des Gryffondors et que c'était les Gryffondors contre les Serpentards, il était donc assez logique qu'il s'y prépare non? Bref, après s'être levé de son confortable lit dans la salle commune des rouges et ors et qu'il soit déscendu en bas dans la grande salle afin d'aller y prendre son petit dejeuner, en compagnie de son éternel complice, Geofrey, il se diriga une nouvelle fois dans la chaleureuse salle commune à son dortoir cette fois avec pour but d'aller y prendre son équipement et il se diriga vers le terrain de Quidditch.

Il commençait à y avoir pas mal de monde qui arrivait.Normal, premier match de la saison avec comme équipes Gryffondor contre Serpentard, les ''riveaux'' princpeaux de l'école et ce depuis des siècles!!! Avec un sourire aux lèvres, il entra dans les vestiaires et y mis son uniforme de Quidditch : des bottes brunes, une longue cape rouge et or , des gants assortis aux bottes , puis il regarda ses coéquipiers avant d'entrer sur le terrain.

-Bonne chance

Son éclair de feu en main, il était prêt à s'envoler vers les buts et de bloquer tout les souafles lançés par ces Serpoitards.Puis, la porte qui se trouvait devant lui et le reste de l'équipe s'ouvrit, laissant voir tout le terrain, l'immence terrain de Quidditch et les supportaires, évidamment, les élèves de l'école qui encouragaient leur maison.Il les regarda, enfourcha le manche de son balai et pris son envol, vola tout drout vers les buts et tourna autout puis le match commença...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 2 Mar - 8:51

    Cette nuit, Geofrey n'avait que très peu dormi, pour ne pas dire pas du tout. Pourquoi? La raison était pourtant d'une évidence simplette ... Aujourd'hui avait lieu le premier match de Quidditch de l'année, Gryffondor contre Serpentard. Autant dire que pour Geofrey, la tension était à son comble. Tout d'abord bien sûr, parce-qu'il était complètement dingue de ce fabuleux Sport, et que la moindre défaite était pour lui, une véritable catastrophe. Très con certes, mais pourtant bien réel. Dubois, sort de ce corps! *Boulet* Breffons. Le Quidditch était donc bel et bien pour lui une véritable passion, il rêvait même d'entrer dans une Equipe Professionnelle.

    La deuxième raison était toute aussi évidente. Les deux Maisons qui s'affrontaient se jour là ne pouvaient clairement pas se voir. Sauf quelques rares exeptions ... Ce match était donc bien plus qu'une simple rencontre sportive, c'était aussi une question de fierté. Fouttue fierté, elle nous perdra tous un jour! Et oui ... Car l'équipe qui aurait le malheur de perdre ajourd'hui, se verrait recevoir les "agréables" remarques des vainqueurs pendant un bon bout de temps. La solution était donc simple, les Gryffondor devaient gagner coûte que coûte. Ah ça oui, l'esprit de compétition, on pouvait bel et bien dire que Geofrey l'avait! Peut-être un peu trop d'ailleurs ...

    M'enfin ... Pour commencer, il faudrait peut-être qu'il daigne se lever. Moui, ce serait déjà un bon début. Le jeune homme s'était donc redressé et bruyament étiré, avant de se décider à quitter son lit pourtant si douillet et de filer dans la salle de bain. Il en était ressortit une vingtaine de minutes plus tard, lavé, habillé, et était descendu prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle en compagnie de Tommy, comme à son habitude. A vrai dire, il avait à peine touché son assiette, l'estomac trop noué par le match de ce soir, qui se rapprochait, lentement mais sûrement.

    La journée avait défilé à une allure ahurissante, les cours de la matinée étaient finient avant qu'il n'est eu le temps de s'en apercevoir. A midi, il n'avait encore quasiment pas touché à son assiette, beaucoup trop stressé. Et avant même d'avoir eu le temps de dire ouf, l'après midi avait prit fin, laissant place au début de soirée, et au match tant attendu. Il était rapidement remonté à son dortoir avec Tommy, et tous deux avaient pris leur équipement, avant de quitter le Château pour rejoindre les vestiaires. Une fois que toute l'équipe se fut changée, s'en était alors suivi l'habituel discours du Capitaine, toujours aussi ennuyeux, il fallait l'admettre.

    Enfin, ils sortirent du vestiaire, un à un. Geofrey marchait aux côtés de Tommy, sa batte dans une main, son Eclair de Feu dans l'autre. Plus que quelques minutes, et la Guerre le match allait enfin commencer. La gorge trop serrée pour laisser échaper le moindre son, il s'était contenté d'enfourcher son Balai et de donner un léger coup de pied au sol pour décoller. Aussitôt, il ressentit cette agréable sensation qui lui prenait les tripes chaque fois qu'il volait, le vent fouettant son visage, un sourire aux lèvres. Le Quidditch, y'avait que ça de vrai. Rien de tel pour oublier tout ses soucis.

    Doucement, il attira le manche de son Balai vers lui, de manière à pouvoir s'élever dans les airs. Il se plaça ensuite à la même hauteur que les autres joueurs, et en cercle, ils attendaient impatiamment le coup de sifflet de l'arbitre. Au bout d'une ou deux minutes, le match commença enfin, et les quatre balles furent liberées de leur boîte. Le jeune Weasley porta tout de suite son attention sur les Cognards, qui déja, filaient de tous les côtés à la vitesse d'une balle de fusil. Et ben, quand faut y aller, faut y aller! Sa batte sous le bras, les deux mains accrochées au manche, il vola en direction du Cognard le plus proche, cherchant du coin de l'oeil un Serpentard qui pourrait lui servir de cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mer 5 Mar - 21:24

    James se retourna pour la énième fois dans son lit, et regarda l’heure sur sa montre posée près de lui, sur sa table de chevet plus précisément. Enfin … il était enfin l’heure de se lever. Après avoir très mal dormi, le samedi matin était finalement arrivé, au plus grand bonheur du Gryffondor. Car aujourd’hui, c’était un jour très spécial. Gryffondor affrontait Serpentard, son rival de toujours, au Quidditch ! Durant ces dernières années, et plus particulièrement à l’époque du Survivant, Gryffondor s’était illustrée en remportant année après année la Coupe de Quatre Maisons et la Coupe de Quidditch. Le père de James occupait le poste d’attrapeur, mais le jeune cinquième année préférait largement le poste qu’il occupait en ce moment même, à savoir celui de poursuiveur, comme son grand-père. Marquer des buts, élaborer une stratégie afin de déstabiliser les vipères et bien sûr gagner le match … Ce n’était certainement pas aujourd’hui que Gryffondor allait se faire battre ! D’autant plus que James voulait absolument faire ses preuves en tant que capitaine de son équipe. Il y a quelques temps, le jeune Potter avait fait passer des tests à tout ceux qui avaient postulé pour une place dans l’équipe. Et les joueurs qui composaient actuellement cette dernière comptaient parmi les meilleurs de la maison aux tons Rouge et Or.
    Le poursuiveur s’étira en baillant comme pas possible, et se leva pour aller en direction de la salle de bain, où il se doucha en vitesse afin de se mettre d’aplomb. Après quoi, il revêtit l’uniforme de Quidditch aux couleurs de sa maison. Veillant à correctement ajuster les coudières, genouillères et toutes les autres protection, James se regarda dans la classe et aplatit quelques mèches rebelles à l’arrière de son crâne. De toute façon, en plein vol il ressemblera à un épouvantail, alors à quoi bon se faire beau … il retourna dans sa chambre, attrapa son Eclair de Feu qu’il cala sur son épaule, et glissa sa baguette magique dans sa poche, sait-on jamais … après quoi il descendit les étages afin de se rendre dans la Grande Salle. Opération petit-déjeuner … ce dernier fut assez bref. Malgré les encouragements des membres de sa maison, ainsi que de quelques Serdaigle et Poufsouffle, James ne mangea pas beaucoup ce matin-là. Il était assez stressé. Evitant les regards assassins des Serpentard, il se leva et se dirigea vers les vestiaires, où devait sûrement se trouver l’équipe entière.

    « Bonjour à tous, je compte sur vous pour coller une bonne raclée à l’équipe adverse » dit-il en pénétrant dans les vieux vestiaires.

    Tout le monde se changea assez vite, et vu qu’il restait un peu de temps, James expliqua en vitesse la tactique qu’il avait élaboré la veille. Puis, lorsque tout le monde eut attrapé balai et battes pour les batteurs, les gryffondor se rendirent sur le terrain où ils furent vivement acclamés par tout le monde, sauf les Serpentard, bien évidemment. Un nœud à l’estomac, James enfourcha son balai et s’éleva dans les airs à la suite des autres, pour venir se placer aux côtés des autres pousuiveurs de Gryffondor. Lorsque tout le monde fut prêt, le coup de sifflet annonça le début du match. Le Souaffle atterrit dans les mains des Serpentard, et James recula quelque peu afin de laisser de la place à ses coéquipiers, si jamais l’un d’entre eux parvenait à intercepter la balle rouge … il faisait assez beau, trop beau même. Le soleil pouvait présenter un gêne, surtout pour les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Sam 8 Mar - 16:03


    Ils entrèrent tous sur le terrain, sous les acclamations des serpentards pour leur équipe, ce qui faisait du bien au moral...mais en revanche le reste des autres maison acclamaient les Bouffondor...ce qui avait un peu voir beaucoup de dont d'énerver Shei...D'ailleurs ses derniers ne se gênaient pas pour se pavaner devant ses acclamation, ce qu'ils pouvait être fier de cela et d'ailleurs Shei trouvait que cette fierté ne leur convenait pas du tout...elle allait beaucoup mieux au serpentard tel que Seth...oui c'était ça, cela convenait parfaitement à une personne comme Seth...cela fasait partit de son caractère et non de celui d'un Bouffondor....

    Après avoir quitté le centre du terrain pour se diriger vers les anneaux, ce mettre à sa place...une place qu'elle aimait particulièrement, de là elle pouvait voir tout le déroulement du match...même si contrairement à ce que l'on pouvait croire, ce n'était forcément une place facile.
    Se tournant alors vers le centre du terrain, elle regarda son équipe en place, puis l'équipe adverse et surtout le gardien d'en face...elle soupira...l'arbitre au centre du terrain, venait d'apporter les dites balles, le coup de sifflet avait retendit, le souaffle lancé, le match pouvait débuter


EDIT DE NAT: arrete de changer d'écriture, je dois tjrs passer derrière toi remettre la normal!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mar 18 Mar - 19:32

Aujourd'hui, c'était le grand jour.

Le match qui opposait les Serpentard contre les Griffondors allait se jouer dans la journée. Jennifer Malefoy, qui occupait le poste de batteuse, comptait sur cette occasion pour pouvoir mettre la raclée à ces stupides de Bouffondors...

La jeune blonde s'était réveillée très tôt ce matin, l'exitation l'empêchante de dormir. Elle ne manquait pas du tout de sommeil, au contraire, elle était en pleine forme !

Elle avait déjeuné rapidement, puis elle se rendit compte qu'elle avait un important devoir en retard de Défense contre les forces du Mal à rendre... Elle ne l'avait toujours pas commencé et elle savait que ce devoir risquait de prendre un moment...

Jennifer repartit donc dans la salle commune des Serpentards, ne voyant pas passer les joueurs de l'équipe pour aller au stade... Elle les connaissaient à peine, car elle faisait du Quidditch depuis très peu de temps.

Elle était très concentrée par ses devoirs et en avait complétement oublié l'heure. Lorsqu'elle se rendit compte de cet impardonnable trou de mémoire, ce fut grâce à sa soeur Alexia, et Jennifer s'affola.

La plupart de ses affaires étaient déjà dans les vestiaires, aussi n'eut-elle presque rien à prendre.

Elle courut hors du château, dans le parc, puis juqu'au stade. Elle alla dans les vestiaires et se changea rapidement, en enfilant sa robe de quidditch verte et argentée. Elle pris son bel Eclair de Feu dans sa main droite et sa batte dans la main gauche, et entra sur le terrain, où les spectateurs supportaient leur équipe avec entrain.

L'équipe des Serpentards était déjà rassemblée au milieu du stade, attendant le signal du professeur. Elle leur adressa un bref signe de tête et se plaça elle aussi dans le cercle qu'ils formaient.

Le professeur donna le coup de sifflet indiquant le début du match, et lança en l'air le souaffle... Qui atterrit dans les mains d'un Serpentard.
L'adolescente enfourcha son balais et changea sa batte de main, la plaçant dans sa main droite.

Son but était de protéger les joueurs de Serpentards du Cognard.
Ce qu'elle s'apprêta à faire en se concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Vous êtes mes poupées ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Emploi/Maison : Maitre du Jeu
Âge du perso : Entre 0 et 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Assexué
Caractère: Sadique
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Ven 21 Mar - 21:53

L'un des cognard parti vers James, tandis que l'autre se dirigea vers Gabrielle. Les deux Gryffondors avaient-ils vu les cognards arriver vers eux? Possible pour Gabrielle car il était droit devant elle, mais beaucoup moins évident pour James, car il arrivait de sa gauche. Il y avait un moyen de l'éviter, mais le Gryffondor savait-il lequel? Et plus important encore, était-il assez rapide, souple et un peu fou pour tenter ce geste?
Pour ce qui est du souaffle, Sheila Low avait fait des prouesses dans les buts de Serpentard, mais les Gryffondors menaient tout de même au score. Sur l'action présente, Sheila devra faire preuve de tout son sang froid pour ne pas encaisser un but, car le troisième poursuiveur de Gryffondor vient vers elle, très rapidement.
Aucune trace du vif d'or pour le moment...

(je posterais quand 3 personnes auront postées après moi, et pas obligatoirement les noms que j'ai cité... par exemple... on aurait bien besoin des batteurs chez les Gryff')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 23 Mar - 16:45


    [ Je sais pas si ça te va MDJ … ]

    Le souaffle, le souaffle … le troisième poursuiveur de Gryffondor l’avait désormais en sa possession. Les trois poursuiveurs de Gryffondor se trouvaient en ligne, selon la tactique élaborée par James lors d’un entraînement. Le but était simple : si un poursuiveur adverse tenait de prendre la balle, les passes entre les trois rouge et or pourraient s’effectuer plus rapidement. Cependant, le gros désavantage de cette technique était de jouer un jeu trop « tassé », ce qui pouvait être fatal si jamais l’un des poursuiveurs venait à manquer la balle. Bref, la balle était désormais en main de l’une des Weasley, et James se trouvait non loin des tribunes où étaient entassés les élèves de Serdaigle. Certains criaient à pleins poumons, et leurs exclamation parvenaient parfois jusqu’aux oreilles du Gryffondor, qui voyait les buts se rapprocher … ceux de Serpentard bien sûr. Tout semblait se dérouler pour le mieux, James était sûr qu’une des Weasley allait réussir à marquer, même si la gardienne des Vert et Argent était réputée pour ses bons réflexes, c’était une question de motivation après tout, rien de bien compliqué.

    « James ! Cognard ! »


    « Quoi ? »

    Ledit James se retourna suffisamment vite pour apercevoir un Cognard lui foncer dessus à toute vitesse, venant de la gauche. Sans réfléchir, il souleva le manche de son balai pour éviter la balle, ce qui heureusement fonctionna. A présent plus en hauteur, le Gryffondor aperçut le cognard faire demi-tour et partir autre part, heureusement car sinon les deux autres poursuiveurs auraient été les prochaines sur la liste.
    Le cognard ainsi évité, James venait évidemment de perdre le fil de la course. Maintenant, il comptait sur les deux autres poursuiveurs pour au moins essayer de décrocher un but. Le souffle coupé, le jeune Gryffondor resta un instant immobile, dos aux tribunes, pour finalement s’élever dans les airs, légèrement plus haut que tout à l’heure. Il n’avait aucunement remarqué que le second Cognard fonçait droit sur Gabrielle …

    * Non d’une gargouille, j’ai bien cru que j’allais me le prendre … *
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 15 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: lee
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Une petite fofolle hyper active !
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 23 Mar - 17:17

Haylee avait elle-même stressé de nombreuses secondes avant l'heure du match. Elle avait au moins stressé pendant 15 longues secondes, c'était sûr !

Et oui, et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, Haylee allait entrer dans ce stade pour s'amuser. La jeune Gryffondor avança à la suite de ses coéquipiers dans le stade, tenant dans sa main son éclair de feu. Elle était assez excitée et même, il faut l'avouer, un peu stressée. Elle secoua sa jolie tête, pour que toutes ses idées en sortent. Elle ne devait penser plus qu'au match.
Bien qu'elle soit poursuiveuse, elle voulait se défoncer à fond durant ce match. Et surtout que son équipe gagne!!!!
Elle pinça les lèvres et sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux, bien qu'attachés, quand elle vit avec effroi les portes des vestiaires s'ouvrir sur le terrain. Elle ne put faire un pas, bien trop anxieuse. Puis, à nouveau contractant un effort immense pour se contrôler, elle avança d'un pas, puis deux, puis elle marcha dèrrière Marie, d'un pas plutôt rapide. Elle était beaucoup plus calme à l'air libre et quand elle vit les bannières, et entendit les cris des supporters de Gryffondor, elle ne put qu'éclater d'un rire, nerveux mais si soulageant. Elle rit puis sourit, oubliant son trac, se concentrant uniquement sur le souaffle, se répétant les techniques dans sa tête ...

Le son du sifflet retentit, le souaffle fut lancé, les cognards s'activèrent alors dans le chasse aux joueurs, qui, eux, s'envolèrent ... La stratégie était maintenant mise en place ... Tous se passé bien pour l'instant. Haylee qui s'était réveillée profita de l'occasion et attrapa le souaffle au vol quand James l'eut lancé. Mais elle vit un cognard se diriger vers celui ci.


-James un cognard !

La jeune fille fut soulagé qu'il l'eut evité puis commenca se diriger vers les but. Elle cala le cognard sous son bras et, d'une manière assurée se dirigea vers les buts de Gryffondor, à la vitesse maximum que lui permettait son éclair de feu. Elle chercha des yeux un de ses coéquipiers pour lui faire une passe mais n'en trouva pas et continua donc sa lancée, Voyant que les poursuiveurs vert ne la coincaient pas. Elle était à quelques mètres maintenant des anneaux. Elle prit le souaffle en le faisant glisser, le leva au dessus de sa tête et lança du plus fort qu'elle pouvait dans l'anneau central, sans écouter le score présent du match. Elle lanca un petit regard à ses coequipiers et n'osa pas regarder si elle avait atteint sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 23 Mar - 21:32

Sa batte en main, la serrant si fort en sentant qu'il allait bien frapper quelques cognards avec, Tommy regarda partout et il vut des cognards qui allaient frapper ses coéquipiers puis il passa près de frapper James mais ce dernier l'évita mais Tommy fila comme une fusée vers le cognard et avec toute la force de son bras il le cogna avec une force spéctaculraire le cognard alla loin, vraiment loin.Il jeta un regard Geoffrey , l'autre batteur , en espérant qu'il s'y mette lui aussi ce qu'il ne doutait pas mais les cognards allaient de plus en plus vers les joueurs de l'équipe des Gryffondors alors il cogna et cogna encore vers les joueurs de Serpentard et il cognait si fort qu'il commencait sérieusement à avoir des crampes au brs alors il vola avec son balai bien évidamment et il surveillait les cognards, prêt à filer comme un fusée et de le cogner sur un joueur des Serpentard si il le fallait.

Il volait toujours avec sa batte si serrée dans ses mains qu'il avait un peu mal au doigts mais il n'avait pas du tout l'intention et ni la moindre envie de laisser tomber : son but s'était que Gryffondor gagne ce match et pour cela il était prêt à tout, oui absolument tout! S'il fallait se casser un bras pour cogner le cognard très loin afin qu'il ne revienne pas pendant un bout de temps alors il était prêt à le faire rien que pour gagner...à condition que ses coéquipiers y mettent aussi du sien, ce qui se passait assez bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Vous êtes mes poupées ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Emploi/Maison : Maitre du Jeu
Âge du perso : Entre 0 et 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Assexué
Caractère: Sadique
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mar 25 Mar - 15:13

(James, j'aimerais que tu ne dise pas ce que font les balles, par exemple, ce n'est pas à toi de dire que le cognard fait demi tour.)

James cru éviter le cognard en levant le manche de son balais mais le cognard heurta son pied droit, ce qui le fit vaciller. Heureusement, il réussi à se stabiliser. Le cognard fonça alors vers Haylee.
Le second coupa le souffle à Gabrielle, Tommy n'étant pas intervenu assez rapidement pour sauver l'Attrapeuse des Gryffondors. La jolie Lionne fut désarçonnée mais se rattrapa de justesse au manche. Il lui faudrait beaucoup de souplesse pour revenir.
Entre temps, Haylee fit une chose incompréhensible


Haylee a écrit:
se dirigea vers les buts de Gryffondor

Elle croyait avoir un cognard sous le bras alors qu'il s'agissait du souaffle. Et elle le lanca dans ses propres buts, offrant 10 points pour les Serpentards. A présent, le gardien des Gryffondors donna le souaffle à James qui lui, se dirigea vers les buts de Serpentard...

(Je posterais quand... bon me semblera...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Jeu 27 Mar - 20:12


    Les interactions ne manquait pas pendant ce match...les actions non plus d'ailleurs...Nombres de fois où elle avait vu se rapprocher vers elle ses maudits poursuiveurs...leur intentions étaient très claires certainement autant que les siennes, bien que très différents...elle ne devait absolument pas laisser le souafle pénétrer dans l'un des anneaux...Ce qui ne l'empêchait pas d'observer le reste du match...alors qu'elle regardait l'autre bout du terrain où tout semblait bien se dérouler, elle aperçu pourtant l'un des gryff se détacher et s'élancer droit vers elle, le souafle à la main semblait-il, mais elle n'en était pas sur..on ne sait jamais avec eux, ce qui peu vous arriver...elle était prêt et l'attendait de pied ferme, façon de parler, sur son balais...

    Jusqu'alors, elle avait réussit à les arrêter tous ou presque et pourtant ce n'était faute d'avoir essayer, mais il fallait croire que finalement ce maudit souafle était bien plus vicieux que l'on ne pouvait le croire... Déterminer à stopper toute intrusions, elle essayait de comprendre la stratégie qui s'établissait devant ses yeux...pas évident car encore trop loin en fond de terrain et pourtant, il se rapprochait à grande vitesse...et puis ce n'était pas le moment de se relâcher, ce n'était pas parce que Serpentard venait de marquer garce au Gryff que tout était joué...bien au contraire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolek Marshall
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : L'amour?...ce n'est qu'un jeu.
Date d'inscription : 14/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lukey
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Mystérieux
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mer 16 Avr - 22:53

Lolek était entré dans l'équipe que depuis quelques temps,et n'avait participé qu'à deux pratiques. Même si certains ne le trouvaient pas assez préparé,lui au contraire, ce trouvait pleinement prêt à jouer et à gagner ce match! Certains serpentards étaient en feu lorsqu'Il était temps pour eux de jouer contre les Gryffondor,sois disant "la maison ennemis". Pour tout les serpentards,jouer contr eun rouge et or était important...voir capitale! La défaite n'était même pas envisageable sinon...leur capitaine exigerait sans doute deux fois plus d'entraînement qu'à l'habitude. Faut croire que les serpentards sont tous très orgueilleux! En faite...qu'Il joue contre les gryffondors ou les poufsouffles n'avait guère d'importante pour le jeune homme. Une maison reste une maison,point final.


Bref, il entra au vestiaire puis vêtit sa tenu de Quidditch tout en écoutant son capitaine parler,et donner les instructions du jeu. Lolek enfourcha son nimbus 2001 et s'approcha de la porte,près des gradin ; celle qui donnait accès au terrain. L'adrénaline et un léger stress l'envahit. Il avait très hâte de commencer la partie! Voilà qu'enfin,le sifflet sonna, faisant monter à toute vitesse les deux équipes vers les airs, sous les cris et les applaudissements des admirateurs,qui étaient venus les encourager. Le jeune serpentard fit quelque vrille dans les airs pour amuser le public,avant que l'arbitre ne lance le souaffle.


Le souaffle lancé, Marshall s'élança devant mais malheureusement il n'avait pas été assez rapide et une gryffondor le prit à sa place. Il jura entre ses dents puis s'élança vers elle. Par chance, un cognard vint la déboussolé et aussi drôle que cela puisse être,celle-ci fit un but....dans celui des serpentard! Lolek ne put s'empêcher de rires. C'était donc 10 - 0 pour les serpentard. Le ballon allait maintenant au gryffondor,et c'est James qui eu le plaisir de commencer avec. Celui-ci s'approchait à grande vitesse des anneaux des verts et argents. Lolek fila à grande vitesse vers lui,puis arrivant à ces côtés,le plaqua durement sur l'une des tours du gradin. Ce dernier,légèrement déconcentré lacha le souaffle. Le serpentard piqua donc en vitesse vers le ballon,tombant à une vitesse fulgurante sur le sol. Réussira-il à l'attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 20 Avr - 0:32

    Portant fièrement les couleurs de Serpentards sur lui, le jeune Mattéo Malefoy faisait sans cesse des tours autour de terrain de Quidditch, dans l’espoir d’y apercevoir la petite balle dorée qu’il cherchait tant. Il l’avait aperçu à un moment donné, au début du match, alors que son professeur de vol venait tout juste de donner son premier coup de sifflet mais cette petite Lupin l’avait devancé bien comme il le fallait … C’est vrai qu’affronter les Bouffondors ce jour-là, donnait au jeune vert et argent un sentiment encore plus profond, que s’il s’agissait des Pouffy ou des Serdys. Ces espèces de petits bouffons en tenue de rouges … Grr ! Mattéo continua alors de faire des tours de terrain, même s’il avait bien l’impression que tout ce qu’il faisait ne servait pas à grand-chose. Jetant tout de même un léger coup d’œil derrière lui, il eut juste le temps d’apercevoir une action dominé par les Bouffondors, avant qu’ils ne tentent de marquer dans les buts de la belle Miss Low. Comme si elle allait les laisser faire ! Mattéo avait confiance en tout son équipe, ils n’allaient pas perdre ce match, oh non, il pouvait le garantir !

    Se retournant alors pour regarder devant lui, le jeune Serpentard eu tout juste le temps de voir arriver droit devant lui un cognard magnifiquement lancé par Geoffrey ou Tommy Weasley. D’où il se trouvait, il lui était tout simplement impossible de savoir de qui il s’agissait, mais en tout cas, ils ne devaient pas agir ainsi sans aucune raison. En temps normal, c’était plutôt les poursuiveurs que les batteurs essayaient de toucher, et non pas les attrapeurs … Mais si l’un de ses deux ’ cousins ‘, avaient essayés de le toucher, ce n’était pour rien … Mettant une fois de plus ses reflexes en avant, il continua de voler en faisant des tours, mais en regardant derrière lui, et non devant. Assez risqué, mais qu’importait ? Si Gabrielle touchait et attrapait le vif d’or avant lui, c’était loupé ! La cherchant alors désespérément du regard, il n’arrivait cependant pas à la trouver sur le terrain …


    " Où est-ce qu’elle est cette peti … "

    Evitant de justesse l’un de ses propres poursuiveurs, il lança un regard à Seth, qui avait failli le percuter de plein fouet. Il avait envie de lui donner un bon coup de point à la figure, mais n’en fis rien, étant donné qu’ils étaient tout deux dans les airs … Mais quand cependant, il l’aurait dans les vestiaires, il irait lui toucher deux ou trois mots … Bref, cherchant toujours cette Lupin du regard, il la trouva enfin, juste au dessous de lui. Pff ! Voilà pourquoi il ne l’avait pas trouvée avant ! Elle se trouvait en dessous, et non derrière ! L’avait-elle trouvée ?? N’ayant pas bien le temps de chercher à savoir si c’était un leurre de la part de la blondinette, ou bien une véritable trouvaille, Mattéo se lança alors à la poursuite de Vif d’Or, évitant une nouvelle un nouveau cognard lancé par les cousins Weasley, qui venait de lui frôler l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Dim 20 Avr - 10:37

    La bataille était dure, il fallait absolument gagner ce match surtout contre les Gryffondors ! Le Serpentard regarda à sa gauche et vit Mattéo et juste derrière un poursuiveur de Gryffondor qui avait le souffle, le sorcier fonça sur lui sans se préoccuper de son capitaine. Entre Mattéo et seth c'était une question de compétition, seth n'avait jamais beaucoup aimé le petit Malefoy, il se prenait pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de supérieure. ON peut dire sa de tous les Serpentard mais quand on se prenait pour quelqu'un de supérieur à seth alors seth n'aime pas cette personne. Le Serpentard était donc entrain de foncer sur un poursuiveur des Gryffondors, il allait vers les but et seth devait passer devant ou se mettre à côté de lui pour stopper sa course. Lolek réussit à le stopper avant lui en lui rentrant dedans, seth regarda James et baissa les yeux pour voir ou en était le Serpentard.

    Lolek était entrain d'essayer de l'attraper, seth fit la même chose mais plus lentement pour au cas où s'il ne l'avait pas vu il pourrait l’esquiver. L'autre poursuiveur des Serpentard rattrapa la boule en cuire et Seth se mit juste à côté de lui et il lui dit.


    On fait la Feinte de Porskoff ...

    Le Serpentard s'était entrainé à faire beaucoup de figure comme celle-ci mais il n'avait pas le saouffle alors tous reposé sur les épaules du jeune poursuiveur juste à sa gauche. Seth préférait l’attaque en faucon, et la technique du " sandwich" la première était plus dangereuse car on pouvait se prendre un cognard qui pouvait dégommer deux poursuiveurs ...


[ fautes à corriger

Ortho. OK par Ely' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mar 22 Avr - 13:48

    Marie, qui était pourtant une fille toujours sur d’elle et fière, sentait son ventre se serrer de plus en plus à mesure que le début du match approchait. C’était plutôt impressionnant de voir tous ces élèves se tourner vers vous d'un coup. Mais elle savait que ca irait mieux d'ici quelque minute. La jeune lionne sourit a ses camarades puis entra sur le terrain a la suite de Gabrielle. Le math allait commencer. Elle se mit en place puis le coup de sifflet résonna dans ses oreilles. Elle adorait se bruit. Il sonnait doux a ses oreilles. Elle s'éleva un peu plus haut pour voir comment se déroulait le math. C'était partis pour de vrai ! Il fallait absolument gagner ! Surtout contre les serpenatard. Elle vit que Haylee attrapa le souaffle. Youpi ! Mais...mais.... elle allait ou ? non.... demi tour.... Elle avait marqué ! évidemment, Haylee marqué presque toujours ses buts....sauf que la, les points allaient aux verts ! Que lui était il passé par la tête ? Pas grave, pas le temps de s'attarder sur ça. On verrait ça après le match. Bon jusque la c'était une réussite, Haylee avait marqué chez les verts, James avait failli se prendre un cognard dans la tête, les Serpentard étaient en possession du souaffle ! Quel bonheur ! Franchement, on pouvait pas rêver mieux ! La souaffle était maintenant aux mains des serpentard et il fallait absolument le récupérer. La jeune Weasley regarda qui avait le souaffle. C'était un serpentard qu'elle ne connaissait pas et a coté de lui.... Seth. Bon allait go. La jeune lionne fonca vers c'est deux la, en priant pour que les batteur de Gryffondor soit derrière elle car les cognard était tout près. Elle vit que Seth et l'autre serpentard s'apprêtait a faire une figure. Comment allait-elle faire ? Elle regarda les autres poursuiveur. Il avait vu ça lors de l'entrainement. Ils savaient comment faire.

Ortho by dora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Vous êtes mes poupées ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Emploi/Maison : Maitre du Jeu
Âge du perso : Entre 0 et 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Assexué
Caractère: Sadique
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Mar 22 Avr - 14:12

Malheureusement pour Marie... aucun Batteur...
Le Cognard la heurta de plein fouet, manquant de la désarconner mais heureusement, elle su se retenir...
L'autre cognard fonca vers James... qu'allait il advenir du jeune Gryffondor...
Du coté du souaffle, les Serpentards dominaient, et menaient maintenant trente points à zéro...
Mais... le match pouvait très rapidement se décanter... En effet, au pied du but de Gryffondor, au raz du gazon, un scintillement apparut...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   Sam 17 Mai - 10:33

    Seth avait le saoufle, il fonça rapidement devant les but des gryffondor, la feinte avait bien marcher, le serpentard ne regarda pas derrière lui, il fonça vers les anneaux et lança de toute ses forces la balle et enfin elle rentra, seth venait de mettre le troisième but pour les vert et argent ! Mais au moment de se retourner il vit un truc mais le vert et argent n'allait pas crier '' HE Il est là !! '' seth lança simplement un regard noir à mattoé qui était l'attrapeur des serpentard. Il était entrain de foncer vers ses anneaux pour les proteger quand il vit marie en difficulté, personne n'était là pour l'aider et une chutte de cette hauteur la turait certainement, elle était une poursuiveuse et s'il s'aidait de sa baguette il y aurait faute et il serait exclus du match mais si seth allait l'aider il savait que tout les serpentards aillaient le sifflés ... Quelle choix difficile nan ? Oui assez, la maison des vert et argent ou la vie d'une fille ? mais seth ne réfléchit pas plus, il fonça vers marie et il la tira sur son bas pour l'aider à remonter de son balais magique, il lui fit un petit sourire et il repartit vers ses anneaux ...

    Seth baissa les yeux, il regarda alors le frère de jess, c'était le caipitaine de l'équipe des vert et argent à seulement 14 ans mais en même temps c'était l'un des décendant du seigneure des ténèbres qui lui décendait du fondateur de la maison de salazard serpentard enfin sa c'était ce que jess lui avait dit et il le croyait ... Donc seth regarda zackaria droit dans les yeux et une fois qu"'il fut à quelque mètre des cercles il se retourna et regarda le jeu des rouge et or. Le serpentard regarda mattéo qui était entrain de chercher la petite boule brillante, les batteur seth ne pouvait pas les voir à cause du soleil, il ne voyait même pas les cognard à cause de se soleil qui était juste devant lui, il mit sa main devant lui et il remarqua que les rouges et or avaient relancer la boule de cuire pour certainement tenter de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er Match |Gryffondor VS Serpentard|   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Match |Gryffondor VS Serpentard|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» Gryffondor contre Serpentard.
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Quidditch :: Les matchs-
Sauter vers: