AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chez lui...Joue de la gratte [FINII]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Ven 30 Nov - 20:12

    -Allez viens Nat’, arrêtes de dire au revoir à tout le monde et dépêche toi !
    -J’arrive gaby, franck est avec toi ?!
    -Oui, dépêche le train va démarrer !
    Nathanaël fit un dernier signe à l’un de ses camarades qui restait au château et s’engouffra dans le train rejoignant ainsi son frère et sa sœur dans le compartiment qu’ils avaient réservés. Ils étaient peu cette année à rentré chez eux à Noël, ainsi donc la famille Lupin put disposer d’un compartiment à eux tout seul, ce qui faisait leur plus grande joie.
    -Mon dieu, ce que je suis contente de rentrer !
    -Oui, moi aussi, répondit Nathanaël !
    -A fond moi aussi, j’espère que papa sera là !
    -j’espère aussi Franck…Et sinon vous avez déjà acheter vos cadeaux pour noël ?! Moi oui !
    Les discutions fusèrent longtemps, longtemps, longtemps. Les trois enfants parlèrent de tout et de rien passant par leurs amours, par les cours, les résultats, les amis. Ils étaient tous trois contents de rentrer chez eux…

    Finalement le trajet se termina et le train s’arrêta. Nathanaël suivi de franck et Gabrielle descendit du train. Ils regardèrent autours d’eux. Il y avait un monde fou sur le quai du Poudlard express, si bien que le serdaigle mit du temps à apercevoir sa mère et son frère. Il parcouru longtemps la foule du regard avant de laisser tomber ses yeux sur un petit enfant énergique : c’était Nathan. Nathanaël se mit à courir et attrapa son petit frère au vol, lui faisait un gros câlin. Pendant ce temps là Gabrielle et Franck arrivaient à leurs aises. Nathanaël adorait son petit frère, il lui manquait beaucoup pendant le temps scolaire…Une fois qu’il eut fini de câliner le petit il se redressa et embrassa sa mère :
    -Bonjour Maman !
    Et la famille Lupin se mit en route pour arriver chez eux…

    Une fois à la maison nathanaël poussa la porte et aussitôt une boule de poils se jeta sur lui : son petit chien. Dolly était un husky à poils long que nathanaël avait depuis deux ans. Il la serra contre lui tandis que les autres Lupins entraient dans la maison. Nathanaël leur fit un grand sourire tandis qu’il se dirigeait vers la cuisine. Il était bien chez lui quand même. Il attrapa un biscuit dans un placard et le mangea. Il avait tout un programme, maintenant qu’il était rentré, il allait se remettre à la guitare et composé super longtemps ce qu’il ne pouvait pas faire au château vu qu’il se refusait à emmener sa guitare électrique chez lui à Poudlard. Il se tourna alors vers la famille et dit :
    -Bon moi, je vais dans ma chambre, jouer de la gratte
    Il attrapa ensuite son sac et monta quatre à quatre les escaliers. Il ouvrit violement la porte de sa chambre chérie tout faite de bleu et de meuble en bois. Il entra à l’intérieur et ferma la porte. Il soupira de soulagement : enfin chez lui. Il s’approcha de son armoire et commença à ranger ses affaires. Cela pris assez longtemps mais une fois fait il se jeta sur son lit deux place histoire de défaire un peu les draps et puis se leva.

    Il se dirigea vers son emplis, l’alluma et attrapa sa guitare, ça y’est, là il allait enfin passer du bon temps. Il se positionna, plaça ses doigts sur les cordes et se mit à jouer. Doucement mais sûrement. Il commença doucement et aussi fur et à mesure les accords revenaient et ses mains se déliaient. Bientôt il accompagna la guitare de la voix répétant sa dernière composition :
    -Le temps d’un sourire
    Le temps d’un soupir,
    Et je te voix partir,
    Toi mon cœur,
    Toi mon amour,
    Toi ma chaleur
    Toi ma lumière du jour…


    Lorsque tout d’un coup quelqu’un toqua à la porte nathanaël arrêta la musique et hurla un :
    -Entrez

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Sam 5 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Mar 8 Jan - 22:54

[je répond, mais si jamais rémus veux reprendre sa place, libre à lui et j'effacerai]

Sa journée avait été pour le moins agité...elle avait du remettre la maison en odre...il fallait bien le faire, puisque les enfants, ses enfants revenaient à la maison aujourd'hui même et autant dire que cela la rendait joyeuse, ce qui lui donnait toute cette énergie.
Plus leur approchait et plus l'exitation des les revoir grandissait, mais elle le savait, il fallait qu'elle se contienne car elle le savait, ses enfants n'aiment pas trop ça. Elle n'était pas la seul à être exité, le jeune Nathan était aussi impatient, voir même plus que sa mère...surtout impatient de voir son grand frère Nathanaël.

"maman, on y va?"
"Mais il ne sont pas encore arrivait mon chéri"
"Oui mais je veux pas être en retard"

Finalement, devant l'exitation de nathan, ils prirent la route, direction la gare.Elle était heureuse de les revoir....Elle les regarda descendre du train, les embrassa et ils rentrairent tous à la maion en vitesse. Et bien vite, elle se retrouva seul...chacun était parti dans sa chambre, la laissant là dans la cuisine. Elle vaqua un instant à ses affaires, puis un doux bruit lui vint au oreille, une douce mélodie, le son d'une guitard, qui venait du premier, elle savait très bien de quelle pièce.
Quittant alors sa cuisne, elle monta l'escalier et se plaça devant sa chambre, écoutant Nath' chanter..


"-Le temps d’un sourire
Le temps d’un soupir,
Et je te voix partir,
Toi mon cœur,
Toi mon amour,
Toi ma chaleur
Toi ma lumière du jour…"

Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait entendu chanter, à bien réfléchi, elle ne ce souvenait pas de la dernière fois...et pourtant, elle avait bonne mémoire....Finalement elle frappa et ce dernier lui dit d'entrer.Poussant alors délicatement la porte, elle entra dans sa chambre, lui offrant alors un grand sourire.


"Je ne te dérange pas mon grand? Cela faisiat longtemps que tu n'avait pas joué à la maison et cela me fait plaisir."

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Mer 9 Jan - 23:50

    Jouer pour avancer, jouer pour ne plus penser, jouer pour comprendre, jouer pour réfléchir mais aussi jouer pour oublier. Oui, c’était sa devise : jouer pour oublier car là il en avait des problèmes le petit Lupin…Il n’avait plus de nouvelle de sa meilleure amie depuis bine longtemps mais alors le pire, le summum c’était Adrianna Rogue, Adrianna la femme de sa vie, adrianna, son amour avec qui il n’avait plus de contact depuis cette nuit…Et c’était pour elle, juste pour elle qu’il écrivait cette chanson, cette chanson qui il l’ espérait pourrait peut être un jour leur servir de moteur car oui il voulait la lui chanter non la lui clamer parce que aussi bizarre que cela puisse paraître il l’aimait cette jeune femme. Un an de plus certes, une Rogue certes, peut être même une mangemorte…mais ce qu’il pouvait l’aimer, l’adorer, l’aduler…cette magnifique et parfaite jeune femme.

    Mais à peine qu’il eut commencé le deuxième couplet qu’il entendit un bruit…Quelqu’un qui toquait à la porte. Il soupira bruyamment…On ne pouvait même pas être tranquille ces temps-ci même pas un instant…IL n’allait pas bien, ça se voyait quand même alors pourquoi tant de simagrée…néanmoins il lâcha sa guitare pour la remettre très doucement et lentement dans son socle. Il se retourna ensuite vers la porte et hurla un « entré » pas très discret avant de tourner le dos à la porte pour se diriger vers une étagère. Il ne regarda même pas la personne qui venait d’entrer parce qu’il n’avait qu’une envie être seul. Il prit alors une figurine entre ses mains : un détraqueur…Il avait toutes les créatures magiques en figurine depuis que cela avait été la mode il y’a de cela plus de huit ans. Mais lorsqu’une voix douce parvint à ses oreilles : « Je ne te dérange pas mon grand? Cela faisait longtemps que tu n'avait pas joué à la maison et cela me fait plaisir.». Il ne put s’empêcher de se retourner…Ses frères et sœur, il les aurait envoyer bouler parce qu’il les voyait toute l’année et qu’il les voyait déjà leur demander de sortir dehors dans le jardin…le seul qu’il aurait accepté ça aurait été le petit Nathan et encore…

    Mais sa mère…Il ne pouvait pas la rejeter, il l’aimait trop et puis…Elle lui manquait tellement depuis le temps qu’il ne l’avait pas vu et puis avec leur voyage avec Rémus il ne l’avait même pas vu à la tout saint, donc quel bonheur de pouvoir enfin la revoir. Il se retourna violement et se jeta dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Oui il avait besoin d’amour et surtout de celui de sa mère dont il manquait cruellement ces derniers temps…Lorsqu’il eut finit son câlin, il lui dit avec un sourire :

    -maman…Jamais tu ne me dérange, ce que tu m’as manqué…Allez viens…Ferme la porte et viens t’asseoir sur mon lit…

    Il lui fit un grand sourire et alla lui-même fermer la porte pour se diriger vers son lit. Il s’installa et attendit que sa petite maman vienne le rejoindre !

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Ven 11 Jan - 19:59

Elle pénétra dans la chambre, regardant avec un grand sourire son fils, ce dernier avait quelque chose de changé, mais elle ne savait pas quoi et à vrai dire cela là préoccupait un peu, mais elle ne voulait pas le lui montrer. Elle savait que Nath’ aurait des moments dure à passer dans sa vie, en raison de sa particularité. Elle se souvenait même de l’une de ses dispute avec Remus à ce sujet, c’est d’ailleurs ce qui avait failli les séparer l’un de l’autre, mais ce petit garçon qui venait au monde, les unissait avec force. C'était peut être ça qui faisait que dora avait un lien plus fort avec Nath’ qu’avec ses autres enfants, bien qu’elle aimait chacun de ses enfants avec le même amour.
Elle s’assit donc sur le lit de son fils, assise ainsi à coté de lui, il lui paraissait plus grand qu’elle et cela la fit sourire. Des moments comme celui là, elle en avait eu rarement, ce qui était normal, depuis qu'il était rentré à poudlard, le couple ce vit attribuer beaucoup de mission et de ce fait il ne passait que peu de temps avec leur enfants. Et cela à beaucoup manqué à Dora, ce pourquoi elle ne fait, ou du moins essaye d'être plus présente pour le petit dernier.Mais pour le moment, elle était avec Nath' et voulait aussi en profiter un peu.


"Alors mon grand, content d'être revenu à la maison. Du doit le savoir, mais Nathan attendait ces vacances avec impatience"

Et cela était bien vrai, il avait été littéralement infernal, il était intenable, demandant à chaque minute si les vacances étaient bientôt et surtout quand revenait son frère. Enfin....Elle regardait son fils, le sourire au lèvre. Elle se demandait comment il vivait sa lycanthropie, elle n'en avait jamais vraiment parler avec lui...il faut dire aussi qu'avec le temps, ce sujet c'était quelque peut oublier dans la famille, ce qui arrangeait certaines personnes.

"Cela me plait que tu joue, car tu joue bien, mais y aurait-il quelque chose qui n'aille pas Nath? "

Et oui, s'il y avait une chose pour lesquels les mère sont très doué, c'est le don qu'elles ont pour ressentir les choses, et à cette instant c'était les cas pour Dora.

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Ven 11 Jan - 20:39

    Nathanaël était l’aîné. C’était sans doute ce qui l’avait énormément rapproché de ses parents. Certes il n’était pas resté seul enfant très longtemps puisque déjà un an après sa naissance est venu au monde Gabrielle Lupin, sa petite sœur. Mais de sa condition de plus grand il put plus vite se rapprocher de ses deux parents et le fait qu’il soit un Loup-garou l’y a beaucoup aidé. Il a partagé de nombreux moment avec son père à cause de cela. Rémus était le mieux placé pour comprendre les problèmes qu’il rencontrait et qu’il allait rencontrer, il était aussi celui qui pouvait le mieux répondre à ses questions et qui pouvait le plus le conseiller lorsque quelque chose n’allait pas où qu’il avait un problème. C’est ce qui l’avait énormément rapproché de son père…Nombreux étaient les temps qu’ils avaient passé à en discuter, à en parler…Nombreuses étaient aussi les larmes que nathanaël avait versé sur la veste de son paternel à cause de ça.

    Pour sa mère, c’était un autre cas. Nathanaël avait toujours été très proche d’elle. Il lui avait toujours réclamé énormément d’affection contrairement à Gabrielle qui dés sa naissance était déjà pleine d’énergie et autonome…franck et Daniel quand à eux s’était plus retourné vers nathanaël que vers leur maman. Nathanaël avait noué une véritable relation de confiance avec cette femme qui lui avait donné la vie. Depuis petit il lui disait tout et n’avait aucune gêne à tout lui raconter. Sachant que sa mère était compréhensive et qu’elle préférait et de loin la vérité à un mensonge. Nathanaël avait passé de très long moment seul avec sa mère lorsque ses frères et sœurs sortaient dehors et que lui devait resté à l’intérieur parce qu’il était blessé à cause d’une nuit de transformation et durant ces longues heures nathanaël et Nymphadora n’avaient fait que parler, parler et parler sans jamais s’arrêter parce que tout le monde savait que de se laisser aller, de raconter était la meilleure façon de se libérer et d’aller mieux.

    C’est sans doute pour cela que Lorsque nathanaël ne pouvait voir personne, était d’une humeur massacrante ou n’en pouvait simplement plus, une des seules personnes à pouvoir l’approché était sa mère…parce qu’elle avait toujours trouvé les mots pour le réconforter, els gestes pour le calmer et c’est ainsi qu’ils se trouvèrent tous les deux assis côte à côte sur le lit de l’adolescent. Ce fut Nymphadora qui engagea la conversation : « Alors mon grand, content d'être revenu à la maison. Du doit le savoir, mais Nathan attendait ces vacances avec impatience" » Nathanaël rigola à l’évocation de son petit frère et répondit :

    -Je suis super content d’être là, à fond…je retrouve ma petit guitare, et surtout ma petit maman…Tu ne m’étonne pas…Nathan est une vrai pille électrique en plus on doit vraiment lui avoir manqué autant que lui nous a manqué !

    C’est vrai. Nathanaël imaginait sans difficulté son petit frère en train d’énervé sa mère, la suivant part tout à la trace…Mais il n’avait pas envie d’en rire…Adrianna lui trottait trop dans la tête…Il semblerait que sa mère se rendit compte de son mal être car elle rajouta : « Cela me plait que tu joue, car tu joue bien, mais y aurait-il quelque chose qui n'aille pas Nath? » Il soupira et répondit :

    -Merci du compliment et…Dis maman…je peux te parler de quelque chose de très délicat ?


_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Jeu 17 Jan - 20:23

Dora le regardait avec la plus grande attention, oui elle iamait à le regardait son petit chérubin...quoi que cela était bien vite dit..enfin. Elle fut contente de voir que lui aussi était content de ce retourver à la maison. Elle ne pu s'empêcher de rire lorsque ce dernier évoqua le fait que son jeune frère était une vrai pille électrique et afficha alors un grand et beau sourire. Elle souriait aussi car Nath et Nathan étaient si proche et si semblable...bien que Nath n'est jamais était aussi nerveux que Nathan, peut être simplement parce qu'il était le premier, il n'avait pour seul modélè son père et quel modéle. Alors que Nathan lui avait pris Nath comme modélèe,c e pourquoi il était toujours aussi impatient de le revoir. Elle se demandait comment se passerait sa scolarité à Poudlard...Nathan espèrait beaucoup sur le soutien de son frère, mais Nath avait des responsabilitées à l'école et de se fait il ne pourrait peut être pas assurer ce que son frère attendait de lui...Enfin...Nath l'intérompa dans ses pensé "Dis maman…je peux te parler de quelque chose de très délicat ?" Dora fut assez surprise...il étaitassez rare que Nath prenne un air aussi sérieux, cependant à la fut de ce visage si sérieux, elle afficha un sourire, il était si mignon ainsi. Il n'était pas rare qu'il lui pose des questions. Petit, il n'arrêtait pas de lui poser des questions, sur tout et sur rien est cela l'amusait beaucoup, même si parfois Dora ne répondait pas toujours comme Nath l'aurait voulu.


Flash Back

Nath devait avoir 3 ans, il était venu s'installer sur les genoux de sa mère et la regardant dans les yeux, il lui avait alors demandé, sans vraiment prendre des gants.
"Dit ma', je voudrais savoir qui c'est les méchant sorcier dont pa' te parlé hier soir"
Dora l'avait alors regardait avec un sourire et un mélange de stupeur et de frayeur. Elle n'aimait pas du tout quand il lui posait ce ganre de question. Son père lui raconté souvant des histoires au sujet de ce fameux mage noir..quelle idée aussi...
"Et peut tu me dire petit curieux, ce que tu faisait à nous espionner hier soir, au lieu de dormir? Et tu sais bien que je n'aime pas parler des méchnts...sauf quand ses mon petit garçon qui devien méchant...Allait toi file plutôt jouer dans ta chambre et n'embête pas ta soeur. "
Nath était alors partit jouer sans poser d'autre questions, mais il était reparti dessus, très dessus.
Fin du Flash Back




Elle lui fit alors un grand sourire, ce sourire qui vous fait comprendre que vous pouvez avoir confiance.
"Tu sais très bien mon chéri que tu peu tout me dire"

_________________

Maman Lupin

Kit by nat


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Dim 27 Jan - 22:00

[Adrianna l’ancienne est partie enfin bon c’est pas , j’ai trouvé quelque chose Very Happy]

    Nathanaël était quelqu’un qui n’était pas du genre à se confier. Il était vraiment quelqu’un qui gardait tout en lui mais les secrets les plus noir, même ce qui le turlupinait le plus. Il avait rarement confiance en quelqu’un et avec le nombre de fois qu’il avait été déçu ce n’était pas étonnant, les traumatismes de son enfance influençaient encore beaucoup ce qu’il vivait aujourd’hui et ça, ses parents ne pouvaient rien faire contre ça…Ils avaient tout essayé pourtant pour lui faire cracher ce qui s’était passé de si grave mais nathanaël avait gardé la bouche obstinément close et jamais personne n’avait su ce qui pendant ses primaires lui avait fait si peur et l’avait rendu si loin des êtres humains. Personne n’avait jamais su ce qui s’était passé de si grave pour que du jour au lendemain l’enfant souriant et confiant qu’il était devienne un jeune homme peureux et renfermé. Jamais personne ne saurait, Nat’ n’osait il avait si peur d’être jugé. Même sa sœur Gabrielle et ses frère Franck, Daniel et Nathan ne le savaient pas et pourtant dieu sait qu’ils en savaient des choses sur le jeune homme. Ils avaient été les premier à savoir que nat’ était bisexuel, les premiers à savoir qu’il était avec un gars qui s’appelait Alexandre Sctech, le frère de Marie-Charlotte et pourtant nat’ n’avait pas assez confiance en eux pour le leur dire…Seule Marie-Cha le savait en fait et jamais elle ne le dirait à personne.

    - Tu sais très bien mon chéri que tu peu tout me dire

    Il soupira et releva la tête vers sa mère. IL avait quelque chose sur le cœur depuis bien longtemps mais il hésitait à le dire à sa mère. Ça ne le concernait pas lui mais il avait tellement peur pour la personne que sa visait que ça prenait beaucoup de place dans ses pensées si bien que des fois le soir à force de se triturer la tête, il avait des migraines atroces et indomptable…Nathanaël, avait beau être renfermé et très calme, restant dans son coin, il était du genre à se faire énormément de soucis pour les autres surtout lorsque cela concernait une personne en particulier…Une personne qu’il aimait énormément, une personne qui était beaucoup pour lui…marie-Charlotte Diane Sctech sa meilleure amie. Il était d’ailleurs extrêmement fier d’être le seul à pouvoir l’appeler Diane mais qu’importe. Il releva enfin la tête vers sa mère décidée à lui en parler pour soulager un peu les inquiétudes qu’il avait depuis trop longtemps sur le cœur :

    -Et bien…ce n’est pas tout à fait moi que ça concerne. Tu vois maman, ma meilleure amie Marie-Charlotte. Je t’en parle rarement parce qu’il y’a quelque chose que tu ne sais pas, elle est…Lesbienne et je savais pas si papa et toi allaient acceptés que j’aie une meilleure amie qui aimait les filles et enfin soit, j’éspère que ça ne pose pas de problème mais je m’inquiète beaucoup pour elle…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Sam 9 Fév - 20:01

Dans la chambre, le calme régné tel un maitre, mais le seul maitre de ce lieu n'était autre que Nath'. C'était ainsi que La famille lupin géré l'espace familiale. Vous devez vous demander de quoi je parle..et vous avez bien raison. Et pourtant il n'y a rien de plus simple. De nos jour les maisons sont grandes, mais ce n'est pas pour autant que chaque personne présente dans cette maison y trouve un endroit tranquille rien qu'a lui. Et bien cela n'était pas le cas dans la maison des lupin. Des le début et à chaque arrivait d'un enfant, il a toujours été expliqué que sa chambre était son lieu rien qu'a lui, qu'il pouvait en faire ce que bon lui semble et que personne ne reviendrait à dire sur cela. C'était son cocon, partit intégrante de son intimité, de sa personnalité. Même si dora passait dans les chambres de temps à autre, jamais elle n'a touché ou changé quoi que ce soit dans ce lieux si personnelle à ses enfants. Pour sa part, elle trouvait que chacune des chambres ressemblaient à la personnalité de ses enfants. Peut être encore celle de Nathan n'était pas encore à l'image de lui. Elle regardait avec détaille la chambre de son fils, elle ressemblait à une chambre d'étudient tout ce qu'il y a de plus normal, mais avec des talents bien particuliers.

Mais revenons à la situation initiale. Son fils avait quelques choses à lui dire, quelque chose qui semblait le travailler, cela se voyait, elle ne savait l'expliquer, mais elle le savait. Et puis il y eu se soupir, ce si long soupir qui voulait dire beaucoup, ainsi que ce regard, un regard qu'elle ne parvenait pas à expliquer, elle commençait à s'inquiète, mais cela était une habitude, elle s'inquiète toujours lorsqu'il s'agissait de ses enfant, mais bien vite, elle fut rassurer car Nath' la rassura dans ses parole -ce n’est pas tout à fait moi que ça concerne- puis il lui parla de son amie, Marie charlotte, personne dont elle n'avait jamais entendu parler, mais elle penser comprendre pourquoi -elle est…Lesbienne et je savais pas si papa et toi allaient acceptés- Alors avec un regard plein d'amour, lui prenant les mains, elle lui dit.

"Tu sais bien que nous ne jugeons pas les gens, ton père et moi et je ne vois pas pourquoi nous ne l'accepterions pas. C'est ton amie et si tu les juge bien pour toi, alors nous n'aurons rien à redire contre cela."

Elle le regardait toujours dans les yeux. Il avait beau être grand, elle le voyait toujours comme un enfant, peut être un jour cela lui ferait défaut. Il faudrait bien un jour qu'elle le voit tel qu'il est lui...un beau et charment jeune homme, qui un jour quitterait le nid pour créer le sien, mais elle avait encore un peu de temps, du moins ce qu'elle espérait.


"En ce qui concerne tes inquiétude vis à vis de ton amie, Marie charlotte, tu sais que tu peu te confier à moi si jamais tu en ressent le besoin, et que si je le peu je t'aiderai.
"Marquant une courte pose, avant de reprendre "Et je crois que maintenant que tu es rassuré, tu pourra aussi l'inviter à la maison un jour, je serais ravie de la rencontrer"

_________________

Maman Lupin

Kit by nat


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Dim 17 Fév - 15:05

[-_- avec tous ces changement Marie-Charlotte n’est plus là…Bon je vais trouver AHA, j’ai trouvé – on va reprendre adrianna]

    Nathanaël était une enfant extrêmement chanceux et pour énormément de raison. Il vivait dans un environnement stable, des parents qui même après toutes ces années s’aimaient encore. Il était extrêmement bien entouré par sa famille, ses frères, sa sœur et même aussi par ses amis et même si la vie ne lui avait pas toujours fait de cadeaux aujourd’hui elle lui souriait et bien qu’il y avait encore quelques zones d’ombre aucune ne pourrait sortir Nathanaël Lupin de sa superbe bonne humeur…Mais en plus de tout cela, il possédait des parents super compréhensifs qui écoutaient tout ce que leurs enfants avaient à leur dire et avant de crier essayait de comprendre leur réaction, essayait de voir la psychologie de l’adolescent. Cela ne les empêchaient pas d’élever leurs enfants avec beaucoup de rigueur mais ils étaient là et bien là lorsqu’ils avaient besoin d’aide. Nathanaël admirait vraiment ses parents et surtout sa mère qui après toutes les épreuves qu’elle avait eut à surmonter arrivait encore à être un ange, elle semblait posséder une si grande maîtrise d’elle-même que le jeune serdaigle se demandait si un jour il lui arriverait à la cheville, elle était si douce, si agréable, si calme, si attentive, si parfaite en d’autre mot…c’était sa maman en fait…

    -Tu sais bien que nous ne jugeons pas les gens, ton père et moi et je ne vois pas pourquoi nous ne l'accepterions pas. C'est ton amie et si tu les juges bien pour toi, alors nous n'aurons rien à redire contre cela…

    C’était bien ce qu’il pensait…Si seulement il avait pris le risque de le dire plus tôt, cela aurait faciliter les choses…Il savait pourtant bien que ses parents étaient tolèrent…Les fils Rogue étaient bi, comme lui-même d’ailleurs mais ça Nymphadora et Rémus ne le savait pas, et ils les acceptaient toujours chez eux sans aucun problème malgré le jeu inceste que les deux jumeaux avaient entre eux…Alors pourquoi n’auraient ils pas accepter Marie-Charlotte…Après la réponse plus que gentille de sa maman, Nathanaël se demandait sérieusement pourquoi il avait douté, il le savait pourtant que ses parents ne jugeaient que très rarement et sûrement pas ce genre de chose…mais la peur peut être de risquer de perdre son amie avait été plus forte…Pourtant le confiance qu’il avait en ses parents n’était jamais à remettre en cause…Bah, il allait faire passer ça pour un petit écart…

    -En ce qui concerne tes inquiétude vis à vis de ton amie, Marie charlotte, tu sais que tu peu te confier à moi si jamais tu en ressent le besoin, et que si je le peu je t'aiderai. Et je crois que maintenant que tu es rassuré, tu pourras aussi l'inviter à la maison un jour, je serais ravie de la rencontrer…

    C’était vrai, nathanaël avait toujours voulu inviter à la maison Marie-Charlotte comme il avait pu le faire pour Megara Warden, son autre meilleure amie…mais encore une fois sa stupide peur ne le lui avait pas permis…le nombre de fois qu’il était arrivé dans le salon avec l’espoir de demander la permission d’inviter Marich et de repartir ensuite la bouche fermée dans avoir su l’ouvrir…Il s’en était voulu à chaque fois mais qu’importe c’était passé…ET encore une fois il dissimulait légèrement la réalité car si nathanaël parlait et pensait à Marie-Charlotte en ce moment c’était parce qu’il était perturbé pour autre chose…Une chose beaucoup plus grave, une chose qui le mettait un peu mal à l’aise et qui le faisait questionner sur beaucoup de chose mais pouvait il vraiment en parler…Vous ‘aurez compris il s’agissait d’Adrianna Rogue…IL avait couché avec elle, sans sentiment bien sur, juste une envie qu’ils avaient eut l’un vers l’autre mais qu’allait il faire maintenant ?! Il ne savait même pas si ses parents savaient qu’il avait déjà fait l’amour…Sûrement qu’ils le croyait encore puceau, encore un petit ange alors que cette part d’innocence cela faisait un peu plus de deux ans qu’il l’avait perdu…Il soupira et baissa la tête pour dire d’une voix frêle :

    -En fait maman, c’est pas Marich qui m’inquiète vraiment mais plutôt une connerie que j’ai fait je crois….

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Dim 9 Mar - 20:43

[tu es sur de toi cette fois???je plaisante]

    Malgré ce que Dora venait de lui dire, Nath' n'affichait qu'un pâle sourire, comme si la réponse qu'elle venait de lui donner ne lui convenait pas...C'est en cela qu'elle voyait que ses enfants changeaient. Avant, elle parve,ait touours à répondre dans le mille à leur questions, à les réconforter correctement...mais elle le savait; ce genre de situation ne pourrait durait toujours. les parents sont toujours là, mais on se trouve d'autres confidents, d'autres épaules pour écouter et vous comprendre..et puis on veux un peut plus de liberté et les parents ne font pas partit de cette liberté et cela Dora le comprenait, avec un peu de douleur, mais elle le comprenait.... Mais dans la situation actuel, elle s'en voulait de ne pas parvenir à réconforter son fils, son premier fils...

    Puis baisant la tête, N'ath dit une phrase que sa mère ne fut pas sur de comprendre, peut être par son contenu ou simplement par le fait de la position de Nath'...rare était les moment ou il baisait la tête ainsi...Si, il l'avait fait une fois petit après avoir fait une grosse bétise... mais depuis non...ce qui avec réflection,lui fit comprendre, du moins elle le pensait les parole de son fils. Se rapprochant alors de lui et avec délicatesse, d'un geste de la main, elle souleva la tête de son fils et la tourna vers elle...

    "Quoi que tu es fait mon ange, je suis là pour t'écouter"

    Elle avait dit cela avec douceur, cette douceur qui souvent vous donne assez de confiance pour vous libérer du poids qui vous pesse. Elle parraisait si calme et pourtant, elle était inquiéte...qu'aurait-il pu faire de si grave, que cela le travaille autant...une foule de posibilité lui traversé l'esprit...mais elle tentait de ne pas y penser.

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Dim 16 Mar - 16:26

    Nathanaël n’avait pas honte de ses actes, jamais de la vie. C’était quelqu’un de droit dans ses bottes qui assumait ses actes et pire même si ils étaient affreux les criait haut et fort, hurlait qu’ils étaient de lui, que c’était lui l’hauteur et généralement même pour les mauvaises actions il avait une lueur de fierté dans le regard, fier d’assumer ses actes, ses erreurs et ses problèmes…Il n’était pas du genre à hausser les épaules et à tourner le dos en disant « c’est pas moi, c’est lui ! » Au contraire lorsqu’ils étaient deux il était plutôt du genre à dire « c’est pas lui c’est moi ! » Parce qu’en plus d’être courageux, c’était quelqu’un de fidèle qui pouvait donner sa vie pour un ami…IL préférait de loin tout se prendre dans la tronche que de se voir un ami souffrir, et oui tel était Nathanaël…Fidel dans ses amitiés et ses actes jusqu’au bout…Malheureusement c’était bien devant les adultes, les professeurs, les élèves, les amis tout ça mais les parents…Non pas qu’il n’assumait pas mais il avait tellement peur de décevoir l’un d’eux…Il les aimait tellement, il ne supporterait pas que leur regard change sur lui, surtout pas après tout ça…Ils avaient été les seuls à être toujours là pour lui avec ses frères et sa sœur bien sûr mais lorsque tout le monde lui tournait le dos, lorsque Nathanaël était devenu froid, distant, lorsqu’il agressait tout le monde parce qu’il avait besoin de se défouler, lorsque sa vie ressemblait à un véritable cauchemar…Seuls ses parents, seule sa famille avait été là pour l’aider, à supporter toutes ses crises, ses larmes, ses hurlements…ET après tout ça leurs avis, leur jugements sur lui n’avaient pas changé et franchement Nat’ ne voulait pas courir le risque que sa change, après tout ce qu’il leur avait fait endurer, leur avait fait vivre, il ne pouvait pas les faire souffrir…IL baissa alors sa tête et expliqua à sa mère que ce qu’il avait à lui dire ne concernait pas Marie-Charlotte…Nymphadora ne semblait pas trop comprendre mais bercer par son instinct maternelle, elle posa une douce mains sur la joue de son fils pour lui remonter la tête doucement…La jeune maman lui dit alors d’une voix douce, magnifiquement douce et réconfortante :

    -Quoi que tu es fait mon ange, je suis là pour t'écouter

    Nathanaël sourit tristement et se remit un peu plus sur son lit en se retournant complètement vers sa mère…Il savait bien que comme à chaque fois elle allait lui pardonner, lui dire que ce n’était pas grave etc. que ce n’était qu’une erreur qu’il fallait qu’il en fasse mais Nathanaël avait peur qu’à force de devoir lui pardonner, qu’à force de devoir l’aider, ses parents en aient marre, après tout ils en avait quatre autres des enfants, Gabrielle, Franck, Daniel et Nathan avaient aussi besoin d’eux et Nat’ ne pouvait pas se permettre d’accaparer toute l’attention…
    Le revoilà encore à s’inquiéter pour les autres mais en fait il en revenait à se demander quel était le véritable problème avec Adrianna Rogue, ce n’était pas la première fille avec laquelle il couchait sans sentiment mais c’était la seule qui était la fille d’une amie des parents et puis la seule fille avec qui il avait partager un petit passé, comment ils allaient se regarder ensuite…Bon Nathanaël devait s’y mettre…IL baissa à nouveau la tête puis la remonta et dit d’une voix un peu stressée :

    -j’ai…J’ai couché avec Adrianna Rogue !

    Le problème c’était qu’en plus Nymphadora allait peut être croire que c’était sa première fois et c’était loin de l’être ni avant une femme ni avec un homme d’ailleurs…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Lun 24 Mar - 16:58


    Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Au bien sur, elle avait pensé au fait de son petit problème de loup, bien qu'elle pensait que pour cela il serait allé en parler à son père, car il aurait été mieux placé qu'elle parfois...Mais cela ne l'empêcha pas penser: lui était-il arrivait quelque chose lors de l'une de ses transformations, dont-il ne soit pas fier. Elle le savait déjà, il avait du mal, encore aujourd'hui, à accepter sa condition de loup...Il y a pourtant tant de questions qu'elle se pose souvent, mais qu'elle n'a jamais aborder avec lui. En lui ce cache cette animal, et comme chaque animal, il a un instinct primaire et sauvage, parfois bestiale et cela prend en compte aussi le coté reproductif...Soupire..Mais elle était prête à entendre tout...

    un silence s'installa, juste le temps d'un instant, puis la voie de Nath' se fit entendre, douce et légèrement apeuré, tel un louveteau égaré. Ce ne fut pas temps la façon dont-il le dit, mais plutôt ce qu'il dit que dora avait pris en compte...ce rendant compte que finalement, elle n'était pas si loin du compte...en revanche, elle ne comprenait pas pourquoi cela inquiété tellement son fils... Il est vrai que ce n'est pas le genre de conversation que l'on a tout les quatre matin avec ses parent et encore moins, d'un fils à sa mère...Elle aurait plutôt vu cette conversation avec Gaby...mais elle ne se leurrait pas la dessus non plus. Un sourire au lèvre elle regarda son fils

    "Chaque personne doit faire ses propre expériences un jour,enfin appele cela comme tu veux, mais je ne vois pas le problème mon chéri. Est-ce par ce qu'il s'agit d'une amie et que cela en à perturbé votre relation, que cela t'inquiète tant?"


[J'ai fait du mieux que j'ai pu, j'espère que sa ira, mais j'avoue, il est court]

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Dim 30 Mar - 0:29

No soucis ça peut arriver Wink mwa ausis c'ets un peu nul mais faut avouer que ça datte!

    Nathanaël avait tout déballé d’une traite, se libérant d’un grand stress au passage et aussi s’évitant ainsi de tourner encore autours du pot, il lâcha d’un coup qu’il avait coché avec Adrianna rogue, il baissa ensuite la tête s’attendant à se faire enguirlander mais rien ne vint même pas un souffle de colère, juste un silence…Etonné, Nati releva alors la tête pour regarder sa mère et il la trouva extrêmement calme pour ce qu’il venait de lui dire…Elle aurait du crier mais au lieu de cela, elle restait calme encore et encore comme si elle réfléchissait…nati était vraiment époustouflé, il voulait qu’elle parle qu’elle dise au moins quelque chose afin de ne pas le laisser ainsi éternellement dans l’attente et dans la peur des représailles…Un silence lourd s’installa alors mais pas pour longtemps car la jeune mère Lupin se décida enfin à rompre la torture de son fils et lui souriant et lui répondant d’une voix calme :

    -Chaque personne doit faire ses propre expériences un jour, enfin appeler cela comme tu veux, mais je ne vois pas le problème mon chéri. Est-ce par ce qu'il s'agit d'une amie et que cela en à perturbé votre relation, que cela t'inquiète tant?

    Alors là, le Nati était époustouflé…Vraiment, elle ne se mettait pas en colère, mieux encore elle le comprenait, le conseiller et l’écoutait comme si il lui avait dit qu’il avait raté un devoir de métamorphose mais en plus c’était étonnant qu’elle-même ne soit pas étonné, savait elle que Nathanaël n’en n’était pas à sa première fois mais d’où l’aurait elle appris…Il regarda sa mère un long moment étonné par ce qu’il venait d’entendre et de voir puis il réfléchit un instant à ce qui le dérangeait vraiment dans sa relation avec Adrianna…En fait il fallait résumer les choses ainsi…Nati n’avait pas toujours été aussi à l’aise avec son corps et son cœur, au contraire lorsqu’il était enfant il avait sans cesse peur des autres, peur des moqueries, peur du regard et du jugement et lorsqu’elle était enfant Adrianna n’était pas aussi joueuse et tendre que maintenant et bien souvent lorsque les petits Rogues et les petits Lupin s’étaient retrouvés à jouer ensemble, la petit fille se foutait de lui et avait été réellement méchante avec lui mais Nath’ n’avait jamais rien dis parce qu’il y avait toujours eut entre eux malgré cette agressivité quelque chose, lorsqu’ils se regardaient ce n’était pas de la haine dans leurs yeux…Lorsqu’ils étaient entrés à Poudlard, ils s’étaient perdus de vue, ils ne se parlaient plus sauf lorsque les Rogues et Les lupins se voyaient en famille complète mais sinon pas jusqu’à cette nuit dans le labyrinthe et par conséquent Nati ne savait pas trop…Il dit alors :

    -En fait maman, y’a pas tellement de chose qui me dérange, c’est juste que cela fait bizarre en fait parce que rien n’est sérieux entre elle et moi, enfin je pense…Il n’y avait que du désir et franchement j’ai cru que tu allais te fâcher, je croyais que tu croyais que j’étais toujours puceau ! Enfin oublies, j’ai…j’ai fais l’idiot !

    Il baissa alors à nouveau la tête et se rapprocha de sa mère pour se mettre dans ses bras et la serer contre lui, il sentit alors les bras de la femme qui lui avait donné la vie, se refermer autours de son corps et lui donner autant d’amour dont il avait besoin…ils restèrent un moment comme ceci puis finalement se détachèrent…nat’ se releva alors vivement et dit d’une voix entraînante :

    -ET si on descendait rejoindre les autres pour manger un bout ou discuter ?

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Sam 5 Avr - 19:20


    Son fils avait l'air plus que surpris par cette réponse...mais pour dora tout était normal...Pourquoi lui avoir avoué une telle chose, si ce n'ai pour avoir l'avis de sa mère..qu'aurait-il pu attendre d'autre de sa par...Dora avait beau y réfléchir, elle ne voyait vraiment pas.

    De puis bien longtemps maintenant, elle c'était faites à l'évidence, qu'un jour ou l'autre ses enfant partirait, ferai leur propre vie, mais aussi leur propre apprentissage...Elle même avait appris ainsi de son père et de sa mère et Remus était en accord avec cette éducation. Certaines choses ne peuvent être apprises par le parents, mais par l'enfant lui même. Et c'était en faisant ses propres expérience, en faisant des bêtises qu'ils parviendrait à devenir de vrai grande personne...même si cela la chagriné beaucoup.

    C'était pour cela qu'en ce jour, elle ne pouvait rien dire d'autre à son fils que ce qu'elle venait déjà de lui dire. Mais une chose était sur, son fils devenait de plus en plus et de jour en jour un homme et cela la rendait fière. Déjà à sa naissance, elle le savait, il était amené à murir un peu plus vite que les autres au vu de son problème, mais tout cela avait été un peu vite, trop pour Dora.Mais elle en était fière tout de même.

    Finalement, ce fut Nath' qui repris la parole et Dora eu la réponse à la question qu'elle ce posé. Ainsi donc, il pensait qu'elle ce serait fâché, elle lui sourit.

    "Non tu n'es pas idiot mon chéri. tu es simplement dans une phase ou l'on se pose beaucoup de question, et parfois bien trop."

    Il vint alors se blottir dans ses bras et elle referma son étreinte sur lui. Un bon câlin, comme cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient fait. Ce qui accentua le sourire de Dora. Ces moments là allaient se faire encore plus rare, elle le savait bien. Finalement l'étreinte se termina.

    "Tu as raison, ou ton père va encore ce demander ce que l'on traficote tous les deux dans ta chambre."

    Passant alors devant son fils, elle ouvrit la porte et juste avant de passer.

    "Ne t'en fait pas, je garde notre conversation pour moi, allé viens."

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 26
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   Sam 5 Avr - 22:18

    Lorsqu’il eut terminé de parler, sa mère le regarda avec un expression étrangement calme…Elle semblait trouver tout cela tout à fait normal et elle n’y opposait aucune résistance apparente ce qui étonnait beaucoup Nathanaël qui essaya alors de se mettre dans la position inverse en se disant que si c’était son fils qui lui raconterait une chose pareil, il ne se mettrait pas en colère, ne lui ferait pas une leçon de morale non mais recommanderait simplement à son enfant de prendre de grosses précautions et il lui expliquerait encore et encore les dangers des rapports sexuelles, et c’était à peu près tout mais Nymphadora semblait avoir tellement confiance à l’aîné Lupin qu’elle ne prit même pas la peine d’expliquer tout cela, et elle avait bien raison, Nathanaël était extrêmement prudent et responsable et il ne risquait presque jamais rien lors de ses aventures d’une nuit ou plus…Il faisait tellement attention enfin bon…Là n’était pas la question de la discussion parce que juste après avoir remarqué l’air étonné qu’affichait son enfant blond, Madame Tonks Lupin lui demandait pourquoi il était si impressionné par sa réponse, Nathanaël expliqua alors vite fait sa façon de penser à sa maman et se traita alors d’idiot…La maman Lupin réfléchit un instant avant de répondre à son fils toujours de cette voix ci douce et si parfaite…

    -Non tu n'es pas idiot mon chéri. Tu es simplement dans une phase ou l'on se pose beaucoup de question, et parfois bien trop.
    -Merci Maman…TU as raison, merci pour ton aide !

    Nathanaël était réellement soulagé, sa mère ne le jugeait pas et mieux encore le comprenait, Nati aurait elle oublié qu’elle était presque passé par la même phase à son âge enfin presque puisqu’elle était une femme et donc les questions était différente, d’après Nathanaël Lupin bien sur qui avait encore une fois raison…Enfin donc soulagé comme pas possible, il s’approcha de sa maman et se glissa dans ses bras…Il était peut être « grand » mais il avait encore besoin de son amour, besoin d’elle, de ses conseils, de sa maturité d’adulte, de ses câlin, de sa présence et de son calme, il avait simplement de sa maman…Il sentit alors avec grand plaisir les mains de sa mère se refermer autours de son corps et le serrer contre son cœur…Cela lui fit un bien fou…Ils restèrent un long moment ainsi et puis ils s’écartèrent chaqu’un avec un sourire aux lèvres…Nathanaël remercia alors sa mère et lui proposa de descendre avec lui pour voir un peu le reste de la famille…

    -Tu as raison, ou ton père va encore ce demander ce que l'on traficote tous les deux dans ta chambre.
    -Oui et il va encore rigoler en me traitant de fils à maman…

    Nathanaël rigola en se rappelant ce vieux souvenir…Nathanaël était beaucoup collé à sa maman lorsqu’il était enfant et il se souvenait que lors des grandes vacances de sa douzième année sur cette terre, sa mère et lui avaient encore passé plus d’une heure et demis dans la chambre de l’aîné et Nathanaël avait passé ce temps à raconter son année scolaire et lorsqu’ils étaient descendu déjeuné, Rémus s’était amusé en disant « et bien le couple maman, Nathanaël débarque…Hein fiston toi et ta maman, c’est quelques chose » tout en lui ébouriffant les cheveux…Vieux souvenir qui s’était répété par la suite avec des piques renvoyés par Nathanaël…Enfin bon, Nymphadora arriva derrière son fils pour lui ouvrir la porte et juste avant de la passer elle dit :

    -Ne t'en fait pas, je garde notre conversation pour moi, allé viens.
    -Merci maman !

    Ils sortirent alors enfin de la chambre prenant bien soin de refermer la porte derrières eux et descendirent au salon…


[Finni, mercii pour ce rp, merci beaucoup Wink]

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez lui...Joue de la gratte [FINII]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez lui...Joue de la gratte [FINII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Maison des Lupin-
Sauter vers: