AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haylee Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee Weasley.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Haylee Weasley   Mer 28 Jan - 19:05

I. Identité



Nom: Weasley
Prénom: Haylee ; Candy
Age: 15 ans
Lieu de naissance: Londres
Date de naissance: 13 Novembre 2004
Liens familiaux:
Son père : Fred Weasley tient la boutique de farces et attrapes.
Sa mère : Angelina Johnson Weasley auror au ministère.
Son frère : Geofrey Weasley 6° année a Griffondor.
Autres : Toutes la famille Johnson et Weasley




II. Renseignements supplémentaires [deux lignes et demi par objet]



Balai: Nimbus 3000 : Elle a économiser tout l'été son argent de poche pour acheter ce magnifique balais. Elle joue très bien alors disons qu'elle a ça dans le sang forcément c'est une Weasley !
Baguette: Bois de charme 22 cm écaille de dragon; Haylee tient a cette baguette comme a la prunelle de ses yeux, peut être est ce parce qu'elle a mis une heure avant de trouver la bonne ?
Autre: //
Animal(aux) [3 maximum : Chouette qui s'appelle Charity. Elle l'a acheter au Royaumes Des Hiboux il y a 5 ans de ça. Mais il s'est révéler très rapidement que Charity n'était pas très commode avec ceux qu'elles n'aimait pas tout comme Haylee d'ailleurs.



III. Physique.



Description [6lignes]: Haylee est une jolie fille plutôt grande mais pas trop non plus. Elle a de long cheveux bruns foncé qu'elle tient de sa mère qui lui descende jusqu'au bas du dos qu'elle attache souvent avec une pince ou les laisse lâcher. Ses yeux sont noir exactement comme ceux de sa mère. Elle a un adorable sourire et de belle lèvres roses qui signifie "Relaaax profite de la vie !" et de jolie pommettes. Sa peau est douce et bronzé mais pas beaucoup non plus. Elle n'a pas l'allure d'un top-model mais elle est très jolie.
Façon de s'habiller [2lignes]: Haylee s'habille de façon très simple de manière a ce qu'elle porte sois confortable et jolie. Elle raffole de sandales et de toutes sortes de fantaisies. Elle adore mettre des tuniques avec des jeans ou une jupe plissé courte avec un haut moulant. Mais sa tenue préféré reste les jolie robes courtes !
Signes particuliers: Elle adore jouer avec ses cheveux et adore son portable et les peluches.
Façon de se tenir [2 lignes]: Haylee a toujours été très élégantes dans tout ce qu'elle fait que ce sois manger ou tout autre chose.Elle est capable de se tenir droite sans regarder ses pied dans les escalier chose qu'elle réussit yune fois sur deux sans se gameller. Mais cela n'empêche pas qu'elle est maladroite.



IV. Caractère.



Description [8lignes]: Haylee est quelqu'un de très douce sans pour autant être un ange même si elle en a l'allure. Elle peut se révéler être très explosive. Elle est aussi très têtue et fonce dans le tas caractère des Weasley. Elle a beaucoup d'humour et est souvent d'humeur rieuse. Elle est très curieuse et a le don pour se mettre dans des situations pas possible. Elle est assez émotive mais aussi courageuse. Elle a la langue pendue et est très franche. Elle adore protéger ses amis et son grand frère. Elle est aussi très intelligente et assez calme. Quand elle pique des crises de nerf on risque très vite de se retrouver avec un bras en moins si on est dans les cent mètres. Elle est de nature sociable et gentille. Mais Haylee s'est ce qu'elle veux et quand elle désire quelque chose elle l'a par tous les moyens possible !
Signes particuliers: //
Cours préférés: Métamorphose, sortilèges
Cours détestés: Potions. Peut être une caractéristique des Weasley ?
Projet d'avenir: Devenir langue de plond.
Forme du Patronus: heu c'est assez bizarre mais c'est un lama !
Forme de l'Epouventard: elle face a une centaine de (très) gros serpent venimeux prêt a attaquer a tout moment



V. Histoire.



21 lignes qui doivent comporter:

Haylee est née le 13 novembre 2004 un jour de grand froid a l'hôpital Ste Mangouste. Elle a grandis entouré d'une famille très aimante. D'un côté son père qui la fessait toujours rire et de l'autre sa mère un peu plus sévère mais qui adorait la trimbalais dans les magasin lors des soldes. Et aussi son frère l'ainée d'un an Geofrey qu'elle adore. Et tout les Weasley et les Johnson. Autant le dire Haylee a tout ce que quelqu'un de normal voudrait avoir. parents.
Et puis un jour elle jouer a la balançoire avec son frère dans le jardin de sa maison lorsque son frère désigna un point noir dans le ciel. Il avait hurlé a Haylee que c'était un hiboux qui amenait certainement sa lettre pour Poudlard. Mais celle ci têtue comme une mule lui avait dit que c'était certainement un serpent volant. Que voulait vous elle a toujours beaucoup d'imagination. Alors elle est allé chercher un fusil avec des anesthésiants et a tiré. La petite avait prit des cours de tir avec son père alors disant qu'elle avait très bien tiré et avait toucher le hiboux. Celui fit une longue chute. Celle ci voyant son erreur se mit a pleurer toute les larmes de son corps. Puis son frère lui dit qu'il avait eu une belle vie et il lui donna sa lettre pour Poudlard ce qui rendit au-to-ma-ti-que-ment le sourire a Haylee même ci elle s'en voulait encore un peu.
Puis le jour J elle et son frère se rendirent a la gare King's Cross et après de douloureux adieux montèrent dans le train. Haylee suivit son frère jusqu'au compartiment ou de nombreux cousins a elle se trouvait. Elle trouva le voyage bien trop court grâce au nombreuse discutions sur leurs vacances avec chacun d'eux.
Puis elle arriva au châteaux. Magnifique. Grand. Et arriver a la grande salle elle attendit que tout les nom défile jusqu'au siens. Le choixpeau ne mit pas bien longtemps avant de se décider a l'envoyer a GRIFFONDOR comme toute sa famille.
Puis les année passèrent. Elle se fit de très nombreux amis tous différent. Elle se découvrit des aptitudes pour la métamorphose. Elle apprit de nombreuses ruses pour sécher les cours d'histoire de la magie (certains conseil lui venait de son père). Et elle eut aussi pas mal de succès étant la fille de Fred Weasley celui a qui appartenait le célèbre magasin de farces et attrapes.

==> Si vous n'êtes pas encore à Poudlard, vous pouvez ne faire que 16 lignes



VI. Hobbies et goûts.




Musicien: Elle joue du violon et a une très belle voie.
Quidditch: Excellente joueuse de Quidditch depuis sa tendre enfance.
Lecteur: Les gros bouquins c'est sa passion
écrivain: Très bonne rédactrice elle n'a pas pensé a cette carrière.
Sports autres: équitation, patinage artistique
Style de musique écouté: Elle écoute de tout !
Couleurs préférées: Bleu clair, blanc
Plat préféré: spaghettis
Féru de mode: Oui Oui Oui !!!
Autre: //



VII Vous.



Où avez-vous connu ce forum? Google
Prénom: Lyla
Âge: 15 ans et demie
Taux de présence sur 10: 9
Ce qui vous a attiré ici: je sais pas trop le design peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haylee Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Ron Weasley
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions-
Sauter vers: