AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après s'être vider la tête on est comment ?

AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |

Masculin Nombre de messages : 1051
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 11:35

|-Priorité à Nathanaël Lupin-|

Il faisait jour et pourtant là où était le jeune homme on aurait dit qu'il faisait encore nuit et pourtant il était trois heure de l'après midi ! Mais qu'elle était cette endroit, cela ne pouvait être que dans la foret interdite oui cette endroit qui attire souvent des regards, cette endroit qui est si mystique, cette endroit qui cache les créatures les plus affreuses de poudalrd, cette endroit qui est dangereux. S'il est si dangereux pourquoi le jeune Istari était dans cette endroit pourquoi ? Cette endroit était le seul dans lequelle seth pouvait se faire plaisir sans que personne ne le remarque, il pouvait se laisser aller comme il voulait, il pouvait se vider la tête et être dans etat qu'il adorait. Un cri, un cri aigue venait de briser le silence dans cette endroit, et un rire sadique suivit ce cri. Seth Istari avait sa baguette magique dans sa main gauche et il était habillé de son uniforme et devant lui il y avait une sorte de loup qui avait les yeux jaunes, et des dents aussi pointu que celles des vampires ! La créature était par terre, il lui manquait sa queu et une patte O mais tient à quelque mètre il y avait quoi ? Une patte qui avait beaucoup de sang sur elle. Seth arriva devant la créature par terre et il posa sa baguette magique sur le cou de sa victime et il eu un éclaire blanc aveugle et du sang gicla partout, la créature venait d'hurler pour la dernière fois de sa vie, elle était mort et seth heureux.

Une heure plus tard seth avait un beau sourire sur ses lèvres et il était sortit de la forêt interdite mais il était toujours dans son etat sadique mais pour le contrôler il avait mit sa baguette magique dans sa poche, il se dirigea vers le lac mais tout compte fait matter les filles aujourd'hui il ne voulait pas faire sa alors il alla plutot vers le parc, là il trouva un bonne endroit pour s'allonger alors aussitot penser aussitot fait :p . Seth s'allongea et il ferma les yeux , ses maisn étaient posés sous sa tête et il entendit un bruit, il ne fit pas attention, il continua à fermer les yeux et faire comme si qu'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef

Féminin Nombre de messages : 5551
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 12:34

On my dream
    -Je t’aime Marie-Charlotte…
    -C’est pas possible Nathanaël on peut pas…
    -Pourquoi, dis moi juste pourquoi, s’il te plait…Ne me laisse pas, je ne peux pas vivre sans toi…Marie-Charlotte, je t’aime, je t’aime, je t’aime…
    -J’ai trop peur…Moi aussi je t’aime mais ça me fait trop peur…
    -Je ne suis pourtant pas dangereux, je te le jure.
    Des larmes coulaient sur les joues de l’adolescent qui se trouvait à genoux dans la rue en train de supplier la femme qu’il aimait de rester avec lui, de ne pas l’abandonner et surtout pas pour cette raison. A genoux devant elle, alors qu’il ne l’avait jamais été devant personne…Il avait mal parce qu’il savait ce qui allait arriver…
    -Il y’a des potions de nos jours, je te jure Marich, mon cœur, que je ne te ferais jamais de mal.
    -Je peux pas…Nathanaël…Mes parents et moi allons de tout façon déménager…Mais malgré tout je t’aime…
    La jeune fille tourna les tallons tandis que Nathanaël se pliait encore pour se prosterner complètement et hurler, il lui hurlait qu’il l’aimait mais rien n’y faisait…La magnifique petit brune continuait son chemin sans se retourner…Mais ses larmes coulaient à elle aussi sur ses joues tandis qu’elle entendait son amour, lui hurler de rester, lui hurler qu’il l’aimait mais rien n’y faisait…elle avançait…
    not on my dram

-Nathanaël, Oh, Nat’, réveille toi.
    Le jeune serdaigle ouvrit les yeux et se fit aveuglé par la lumière…Il clignota des paupières un instant avant de voir se dessiner devant lui, sa meilleure amie, layla Weasley. Il se releva alors, dévoilant son torse nu et le début de son boxer blanc. Il faisait chaud et le draps blanc était entortillé autours de son corps tout transpirant…Nathanaël se frotta les yeux un long moment. Il était bien fatigué et avait du s’endormir en lisant son livre de Potion. Il se redressa encore tandis que la jeune serdaigle vint s’asseoir à côté de lui.
    -Tu as encore rêvé d’elle ?
    -Oui…
    Une petite voix, comme si il s’en voulait, comme si il était coupable mais au fond, il n’y pouvait rien. Il n’avait pas choisi, personne ne décide jamais de l’amour…Nathanaël n’échappait pas à la règle et maintenant qu’Eros l’avait pris dans son filet, il ne semblait pas vouloir le lâcher…Tellement que Nathanaël n’avait plus qu’un but dans sa vie : attendre. Attendre qu’elle revienne, attendre qu’il l’oublie, attendre que quelqu’un d’autre arrive…Il soupira tandis que Layla passa sa main autours de son épaule pour lui dire d’une voix douce :
    -ça va finir par passer.
    -J’en doute, répondit il froidement.
    Il adorait sa meilleure amie, Layla mais dans le cas ou il avait Marie-Charlotte, elle pouvait danser sur sa tête, il n’arrivait pas à être aimable, gentille. Il aimait trop cette femme pour pouvoir oublier…Il se leva alors violement, attrapa son pentacours blanc et l’enfila rapidement. Fermant son bouton, il entra dans ses basquette et enfila vite fait par-dessus un t-shert blanc à courte manche, assez large qui traînait par terre. Il sourit à layla et lui dit rapidement :
    -J’ai besoin d’air…
    Il attrapa sa housse avec sa guitare de dans et sortit alors de son dortoir.

Il arriva rapidement dehors dans le parc. Il commença à marcher tandis qu’il voyait Marie-Charlotte, il n’y avait qu’elle dans ses yeux, dans sa tête…Il sortit alors son paquet de cigarette de sa poche et en alluma rapidement une…Oui, il y était revenu, à cette saloperie et il ne comptait pas arrêter de si tôt. Bref, il marchait encore et encore avec une seule et unique personne en tête. Sa guitare sur son dos, sa clope dans le bec, il marchait, marchait, marchait : le regard vide, le regard noir jusqu’à ce que. Il aperçu une longue silhouette allongée par terre. Un serpentard vue son écharpe et Nath ne mit pas longtemps à la reconnaître…Celle de Seth Istary, ce serpentard de malheur que le bleu et bronze détestait plus que tout. Il s’approcha alors de lui et s’abaissa…Il tira sur sa cigarette et lui cracha la fumée de la figure avant de dire d’une voix froide, digne d’un vert et argent :

-Alors, Istary, on fait Grasse matinée ?

No where to run, no dream to have in this world

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Seth Istari

Plus sur le perso
Surnoms:
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 12:53

Seth était donc bien allongé tranquilement dans son endroit et il sentit quelque chose, son nez était très sensible à ce genre de chose et surtout les choses qu'il detestait le plus, la cigarette ... Il ouvrit lentement les yeux et vit le visage d'un serdaigle qu'il connaissait ... Encore une personne qui le déteste a cause de son comportement de serpentard et de ses pulsion pour draguer les filles. Mais le vert et argent ne voulait pas d'histoire, l'histoire avec samuel lui avait largement suffit et en plus de tout le directeur était son père ... Double punition pour seth mais bon sa ce n'était rien comparé à ce que le fils du seingeure des ténèbres allait lui faire, une simple partie de rigolade ce que seth avait fait au loup par rapport à sa ...

*** La grasse matinée jvai te la foutre dans ton c*l, putin jdeteste sa j'était pépére et tu viens me chercher sale c*n ***

Seth qui était il y avait quelque seconde content heureux tout ce que vous voulez de positif maintenant il était énervé et il avait envie de lancer un maléfice dans la face du serdaigle. Sa tête lui donnait envie de l'attaquer, de couper ses membres, de découper, d'enlever chaque partie de sa peau pour lui faire mal et pour finir lui arracher des orgnaes en faisant tout pour qu"'il soit conscient. Seth fit un sourire et il dit comme toujours avec sa voix douce.

Nan, je me reposai, hier j'ai dormit vers 3 heure du matin, j'étais avec une fille , c'était avec tamara elle est dans ta classe non ?

Seth se retenait mais il avait envie d'éclater de rire, juste en le regardant. Mais le serpentard devait tout faire pour pas que cela tourne en duel parce qu'il savait que si cela tournait en duel il ne pourrait pas s'arreter jusqu'au que quelqu'un le retienne et ensuite le crève. Seth se redressa et il se retrouva maintenant assis, il injura encore le serdaigle dans sa tête avec son visage neutre et il dit toujours avec sa voix douce.

Sinon ça va toi nathanael ?
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 16:26

[Seth stp. Si tu veux insulter même en pensée, sers toi du monde d’Harry Potter « espèce de salle bouse de dragon ou autre, ça passe mieux parce que bon pas de vulgarité sur le forum, merci]

Nathanaël était sorti de son dortoir avec une seule et unique idée : celle d’aller s’asseoir loin, sous un arbre avec sa guitare electro acoustique, de mettre leçon assez bas et de jouer tout seul dans son coin sans personne pour l’embêter, juste seul avec ses souvenirs, seul avec sa guitare et seul avec ses cigarette mais lorsqu’il avait vu Seth, il n’avait eut qu’une seule et même envie celle d’aller lui parler. Non pas qu’il détestait le serpentard en lui-même mais parce qu’il détestait ses idéaux, et surtout ce qu’il faisait de sa vie. Tout le monde à Poudlard savait que Seth n’était pas un jeune homme très intelligent et qu’à part faire mal pour le plaisir de faire mal, il ne faisait que servir de mouton à des serpentards bien plus malin que lui. Seth n’était qu’un imitateur du nouveau seigneur des ténèbre dont l’identité échappait encore à l’apprenti ordre de Fumseck, il n’était qu’un chien pour le commanditeur qui se servait de lui pour accomplir les taches les plus ingrate et tel un bon serviteur, Seth, s’abaissait, léchait les pieds et obéissait en courbant encore le dos. Oui, tout le monde le savait à Poudlard, tout le monde savait aussi que si Seth était un jeune homme qui faisait tant de mal aux autres ce n’était encore une fois que par principe de faire comme tous ces crote d’hippogriffe qui avaient instauré cette idée de sang pure et tout cela faisait vraiment rire le jeune serdaigle dans son for intérieur car il ne comprenait pas cette idée de vouloir suivre un groupe pour ne pas être rejeté. Mais bon. Il regarda la serpentard avec un mis sourire, tirant encore une fois sur sa cigarette tandis qu’Istary ouvrait les yeux pour lui lancer un regard froid et calculateur. Nathanaël s’assit alors juste à côté de lui tandis que le vert et argent se redressait un air assassin calqué dans les yeux…Il faisait presque pitié à croire qu’il faisait peur. Nathanaël, posa sa guitare délicatement à côté de lui. Le serpentard, le regarda alors un long moment, comme si il réfléchissait à quoi répondre. Pathétique, pensa Nathanaël, il n’a même pas de répartis, il est obliger de chercher loin pour trouver ce qu’il va dire…Vraiment, limite drôle. Il soupira et attendis jusqu’à ce qu’enfin Seth se mit à parler d’une voix douce et amusée comme si il voulait qu’elle entre à l’intérieur de Nathanaël, une petit imitation de l’ancien Lord Voldemort…Vraiment très nulle en tout cas…

-Nan, je me reposai, hier j'ai dormit vers 3 heure du matin, j'étais avec une fille, c'était avec Tamara elle est dans ta classe non ?

Tamara, Tamara, Tamara Rogue. Cela venait de sauter aux yeux du serdaigle qui afficha un air étonné. Tamara Rogue, la petite fille avec qui il avait tant joué, avait couché avec ce nazze, grand bien lui fasse, il ne la connaissait pas si bien, lorsqu'ils étaient enfant, la jeune Tamara restait plus avec Franck, Helion et Daniel plutôt que les grands, en effet Narcisse, valentyn, Gabrielle, Adrianna et Nathanaël restaient souvent collé et ne supportait pas qu'un plus petit comme ils disaient ne viennent les déranger. Nathanaël n’en n’avait franchement rien à faire, mais apparemment le serpentard avait cru le toucher en lui lançant cela…Nati eut presque envie de rire en voyant que le vert et argent le sondait pour voir où était son étonnement, sa déception ou sa tristesse, en réalité, Nathanaël s’en fichait royalement tant que cela n’était pas avec sa sœur, tout allait bien. Enfin bon…Il n’allait pas se priver de lancer une petite vanne bien fraîche à ce vert et argent qui croyait que tout lui était permis et que c’était avec ses petites phrases d’enfant de quatre ans, qu’il allait faire mal à quelqu’un :

-Ah tiens…Istary…Aucune fille de ton âge de ne veux de toi, pour que tu te rabatte, sur une enfant de 14 ans, et bien ça fait bien rire tiens…En même temps de les comprends toutes et je peux comprendre tamara que ça peut être drôle de se dire qu’on sort avec un « grand » quoi que elle n’a pas du encore voir que tu avais le cerveau d’un trolle mais ça ne va pas tarder.

Il lui fit un grand sourire et se tendit un peu vers l’arrière, faisant craquer les ligaments de ses épaules, puis, il se remit jambe croisée, le dos courbée légèrement vers l’avant, un grand sourire affiché sur les lèvres. Il tira sur sa cigarette et fit partir la fumé vers Seth avant de se dire que vraiment Tamara Rogue descendait bien plus bas qu’il ne l’aurait cru…Il avait hâte de voir la tête de Seth lorsque Narcisse et Valentyn, les jumeaux Rogue allaient l’apprendre…Ils allaient lui faire le portrait…Les deux n’étaient pas connu pour faire dans la demis mesure et ils avaient même déjà envoyer Zackary Longfort à l’infirmerie une fois, lorsqu’il avait critiquer les Rogue…Et pourtant les frères Longfort étaient réputés pour être fort, bien plus avancé et puis surtout très solidaire mais même jess n’était pas intervenu…Enfin bon…Nathanaël voulait bien voir le nombre de sortilège qui allait pleuvoir sur le serpentard ou pire, la potion qu’Helion allait mettre dans son verre…cela ne serait pas la première fois que le petit frère de serpentard des Rogues, très doué en potion, en mette dans le verre de quelqu’un qui manquait de respect à sa famille et ses amis enfin bon…Seth qui ne se doutait de rien dit alors d’un ton amusé :

-Sinon, ça va toi, Nathanaël ?

Il était clair qu’il contenait de l’impatience et de la colère, c’était dit d’une façon tellement calme et contrôlé qu’on pouvait sentir les émotions se bousculer à l’arrière, de quoi faire rire le serdaigle qui tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser dans l’herbe pour répondre d’un ton doux et calme :

-Très bien, merci et toi-même Seth, comment vas-tu ?

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Seth Istari

Plus sur le perso
Surnoms:
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 17:36

Seth devait se retenir mais après les paroles qu'il avait dit sur tamara ne pouvait que le faire changer d'avis. Le sang de seth était entrain de bouillir, il lança un regard noir à nathanael, un regard froid, un regard qui faisait peur à plus d'un mais génèralement seth faisait exprès de faire ce regard mais là il ne l'avait pas fait exprès c'était une simple réaction de son instinct. Il tourna la tête vers nathanael, il était à présent assis juste à côté de lui, il jeta un regard dans la poche de son jean et le serpentard souffla il tourna sa tête vers nathanael qui allait bien enfin sa c'était ce qu'il disait. Le serpentard lui répondit toujours avce sa voix habituel, sa voix douce.

Tout va bien pour moi, il fait beau, je sors de mon entrainement de quidditch donc tout va bien .

En le vilain mensonge que seth venait de faire mais en même temps il n'allait pas lui dire '' Yo j'ai la peche, j'ai fait tomber une queu à une créature et jlui ai aussi coupé une patte et pour finir je l'ai tué mais j'ai oublier de lui faire cramer ses poiles avant '' Le pire c'était vrai, le vert et argent venait de ce souvenir qu'il ne lui avait pas fait assez mal, il ne l'avait pas brûler. Le vert et argent laissa le silence s'installer et pour une fois ce silence était bienvenue car sinon il allait pas pouvoir se reposer avant de repartir pour une bataille de courtoisie.Le serpentard regarda la guitare de nathanael et il était entrain de se dire que c'était térrible pour draguer les filles sa mais il n'avait jamais était attiré par la musique, enfin pas pour la jouer sinon il aimait bien écouter la musique de moldus chez son oncle. C'était lui qui lui avait fait découvrire le rock et le rap. Seth regarda nathanael dans les yeux et il dit cette fois-ci avec le ton neutre.

Tu joues quoi comme genre de musique ?

c'est vrai que seth utilisait toujours sa voix douce pour parler mais lorsqu'il parler sans cette voix cela voulait dire que c'était une circonstance bien particulière et encore plus lorsque sa voix était froide mais lorsque c'est le cas il ne vaut mieux pas voir la suite ... DOnc seth avait parler avec une voix dont le ton était neutre et son regard arriva sur la guitare de nathanael. Le serpentard c'était un peu calmer, il s'était contrôler et avait changer de sujet ce qui l'avait fait oublier les dernières paroles du serdaigle, mais si celui-ci recommencer à le chercher on ne peut jamais prévoir les réaction d'un fou furieux ... XD Seth était un fou furieux pas tout le temps mais lorsuqu'on lui disait certaine choses il pouvait facilement s'emporter, surtout quand s'était sur les sujet sensible comme sur sa famille et le comportement des serpentard et de lui même.
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 18:24

Désolé, c'ets un peu court, mais je commence à ne plus avoir d'idée, je me rattraperais au prochain!

Nathanaël semblait vraiment très amusé par la situation. Ce jeune serpentard était un cas de psychologie à lui tout seul. Oh je vous vois déjà hurler que à Nathanaël de ne pas faire son psy, que c’était bidon et que ça faisait intello mais Nati avait une véritable richesse du cœur et il savait bien différencier les gens, les comprendre en un seul regard et vu celui que lui lançait le serpentard, le serdaigle était persuadé que Tamara ne signifiait pas qu’une conquête d’une nuit et qu’il avait juste dit ça tout à l’heure pour le blesser ce qui n’avait déjà pas marcher mais en plus il s’était menti à lui-même, ce pauvre vert et argent et pourtant il semblait vraiment y avoir au fond de ces yeux cet part d’amour pur Tamara et chez un serpentard c’était impressionnant, peut être que la serdaigle le ramènerait sur le bon chemin, après tout…Il n’était jamais trop tard pour se repentir et devenir un bon jeune homme qui au lieux de servir de chien pourrait alors suivre ses vrais idéaux…Enfin bon, il sourit à Seth lorsque celui-ci lui demanda comment il allait…Typique pour marquer ses émotions. L’aîné Lupin répondit alors sur un ton tout aussi neutre, qu’il allait excessivement bien et il retourna même la question au « septième année » assis en face de lui. Celui-ci mit un certains temps avant de répondre :

-Tout va bien pour moi, il fait beau, je sors de mon entraînement de quidditch donc tout va bien .

Le gros mensonge…les jumeaux rogue qui étaient aussi dans l’équipe avait confié à Nathanaël qu’il n’y aurait pas d’entraînement avant deux semaines mais peut être que, Seth s’était entraîner tout seul, allez savoir…Il ne fallait pas être parano non plus et voir le mal partout parce que sinon, il risquait bien de ne plus pouvoir parler à personne enfin bon…Il y avait au moins une chose sur lequel le serpentard ne mentait pas : il faisait beau. Même peut être un peu trop. La chaleur s’imprégnait dans les vêtements qui collaient alors à la peau, ça en devenait même désagréable si il n’y avait pas cette douce brise pour allégée un peu le tout et faire virvoleter les cheveux du blondinet…IL leva à nouveau les yeux vers Seth et remarqua que le regard de l’autre blond était posé sur la housse de sa guitare…Avait il une idée derrière la tête ? Avait il quelque chose derrière le crâne pour encore blesser ? Nathanaël devait arrêter d’être parano. Parce que en effet, un instant après, le serpentard se retourna vers Nati pour lui demander d’une voix neutre :

-Tu joue quoi comme style de musique ?

Une voix neutre que Nati n’aurait jamais cru entendre de la part de Seth Istary, elle aurait limite pu paraître douce à ses yeux tant cela était inhabituel d’entendre le vert et argent être aussi aimable…Enfin bon…Nathanaël ne s’était jamais demander quel genre de musique il jouait réellement…Il était un peu du genre à toucher à tout et ne se spécialisait pas dans un style particulier, il créait son propre genre et tampis pour ceux qui n’aimaient pas…Sortant de sa réflexion, il dit alors d’une voix douce au serpentard :

-je ne joue pas vraiment un genre particulier. Je crée mon propre style mais je dirai que c’est un gros mélange du punk, folk, rock. Donc voilà, tu veux entendre un morceau ?

Sans attendre la réponse du vert et argent, Nathanaël fit glisser la tirette de sa housse et en sortit sa guitare. C’était une électro-acoustique, sa forme particulière la rendait bien mystérieuse, elle était blanche parsemés sur les extrémité de ligne rouge et noir, la bandouillère de la même couleur, pendait par terre. Nat’ la passa autour de son coup et attendit patiemment la réponse du serpentard…

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Seth Istari

Plus sur le perso
Surnoms:
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 18:56

Seth regarda le serdaigle enlever la guitare de sa housse, il n'avait pas encore répondu qu'il s'était déjà préparer mais seth était entrain de se demander ce qu'il était entrain de faire, pourquoi il devenait méchant avec l'un de ses pîres ennemis ? C'est vrai que depuis adrianna l'avait remit à sa place il n'était plus vraiment le même, il n'avait pas réussit à avoir une seul fille à part tamara mais sa c'était parce qu'il avait parler d'une relation sérieuse mais le vert et argent n'allait aps chercher ailleur, il était bien avec tamara bien qu'a son gout elle était un peu petite mais quand on aime y a pas d'âge nan ? C'est moi qui dit sa ... Depuis quand le jeune istari à réaliser qu'il puisse aimer depuis quand il sait qu'il aime ? Depuis la nuit dernière, depuis qu'il était avec tamara dans son lit et pour une fois il était dans un lit avec une fille et il n'avait rien fait si je vous le jure c'est vrai. Donc seth était dans le parc avec le jeune lupin juste à ses c^té, il avait une guitare un peu bizarre mais le serpentard passa ce petit détail et il dit avec la même voix, avec un ton neutre.

Oui vas-y pourquoi pas peut-être que jvais aimer.

Seth était pas très musique mais il savait reconnaitre de la musique, lorsqu'on entendait quelque chose de vraiment magnifique on savait que c'était magnifqie car tout notre corps ou presque [...] réagissait. La dernière fois seth avait entendu une fille chanter, sa voix était si belle, la façon dont elle parler son corps avait eu des frissons, il n'avait jamais entendu de quelque chose d'aussi beau cela l'avait retourné mais il n'avait plus revu la fille depuis ce jour là. Le vert et argent regarda rapidement sa montre en or que son oncle lui avait offert pour voir qu'elle heure il était à cause des détraqueurs qui devaient être en chemin pour aller vers poudlard.

Seth se remit dans sa position initiale, celle qu'il avait avant que le serdaigle vienne le déranger dans son repos qui aurait put durée jusqu'a que les détraqueurs arrivent mais ce n'était peut-être pas une mauvaise rencontre, en tout cas au début si, seth avait vraiment voulut le tuer le petit nathanael mais maintenant il était bien, calme et il attendait que le serdaigle commence pour pouvoir voir ce qu'était SA musique, ce que donnait ce mélange de musique et peut-être même que le serpentard aprécirait et si c'était pas le cas il lui dirait franchement.
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 10 Mai - 20:22

Nathanaël attendait la réponse du serpentard. Pas par réel besoin et envie mais surtout par politesse parce que de tout façon que le Seth le veuille ou pas, Nathanaël allait jouer simplement il valait toujours mieux lui demander son avis, histoire de faire non seulement bon genre mais aussi parce que si jamais il était d’accord, cela pouvait rendre le moment intéressant, doux et peut être pour une fois calme…Ainsi donc…Nathanaël plaça la guitare entre ses bras, plaçant le côté légèrement courbé autour de sa cuisse. Il la tenait bien droite, prêt à jouer…Il cherchait juste dans sa tête quel morceau jouer après tout, il fallait faire attention aussi à l’humeur de Seth, si jamais il se calmait encore un peu, il pourrait jouer une chanson douce, sinon il jouerait une assez bougeantes, enfin il verra bien lorsque ses doigts se poseront sur les frètes de sa guitare. En attendant, il régla le son à trois afin que cela ne crie pas dans tout le parc. Il jeta un œil au vert et argent qui semblait réfléchir mais finalement il releva la tête et dit d’une voix toujours neutre mais qui devenait de plus en plus douce, calme et reposée :

-Oui, vas y pourquoi pas, peut être que je vais aimer.

A ça, Nathanaël n’en doutait vraiment pas…Il était peut être nul dans plein de chose, timide et n’osait pas souvent faire certaines choses mais pour sa guitare il savait qu’il jouait bien, savait qu’il avait un véritable don et peu de personne pouvait se venter de ne pas avoir aimer sa musique car elle était de celle qui emprisonnait le cœur, l’esprit, l’âme et le souffle. La musique de Nathanaël s’enfonçait au fond des êtres humains. Que ce soit lorsqu’il chantait contre la société et le ministère, quand il chantait son mal être ou celui des autres…Il y avait partout une partie de nous même dans les chansons de Nati et sa voix était grave, douce et chaude, de celle à pénétrer dans l’oreille pour ne jamais en ressortir…Le serdaigle vit le serpentard se recoucher, prêt à entendre sa musique…Comme si ils étaient de vieux amis…nati eut alors un petit sourire et plaça ses mains sur sa guitare pour jouer…Il commença alors les premières notes, c’était une chansons douce mais forte, de celle qui calquait à la peau…Ses doigts glissaient sur les cordes, glissaient sur les fêtes et puis lorsqu’il eut fait l’accord désiré, il commença à chanter, lentement, doucement avec cette voix parfaite qui était en parfait accord avec la musique :

- A la douce lumière de la nuit,
    Les puttes se baladent sans bruits
    Elles attendent leurs cauchemars
    Qui ne viennent que le soir très, très tard
    A la faible lueur de la lune
    Nous errons tous dans les rues
    Perdus dans cet univers
    Remplis de guerre.
    La voiture s’arrête dans une lumière rouge
    Et son cœur lui dit cours
    Mais elle, elle reste
    Et encore une fois elle va se perdre
    Dans la douleur du sexe
    Dans la haine de l’homme
    Dans la peur du corps
    Et dans la douleur du sexe
    (*)

Il savait que ce genre de paroles allait droit aux cœurs de n’importe quel homme et ce n’était pas par hasard qu’il avait choisi cette chanson en ce moment même…Il voulait voir, comprendre jusqu’ou allait l’insensibilité de Seth Istary…Il continuait donc de chanter et remarqua même que le serpentard avait fermer les yeux…IL jouait, chantait, jouait et chantait comme si il était né pour faire ça, puis finalement la chanson s’arrêta, il arriva à la fin…Il reprit alors sa respiration et se massa la gorge, voulant entendre ce qu’allait dire Seth. Il sortit son paquet de cigarette en attendant, en pris une et tandis le paquet au vert et argent avant de dire d’une voix neutre :

-Tu en veux une ?

(*) c'est le début d'un de mes chansons, sous copright merci de ne rien prendre.

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Seth Istari

Plus sur le perso
Surnoms:
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Dim 11 Mai - 13:21

Le serpentard était parti loin à ce moment là, les paroles de la chanson réveiller en lui un sentiment d'amusement. Le serdaigle avait dû écrire cette chanson qui faisait sourire le petit serpentard, bien que cette chanson n'avait rien de drôle elle le faisait rire mais ce n'était pas vraiment les paroles qui le faisait rire mais plutot le sens. Le monde tourne mal, les gens font des choses parce qu'ils sont obliger et d'autre en profite en résumer sa donnait un peu près sa et seth se mettait dans aucune de ses catégories. Lui il aimait torturé, s'amuser et jouer avec les autre enfin quand il joue génèralement il n'y a que lui que sa amuse, l'autre souffre et lui rigole et sa c'est la moitier de sa vie. L'autre moitier de sa vie il la passe génèralement avec les filles mais on a toujours une fasse caché et celle de seth est celle avec la torture, celle que seul une personne connait .

[i]La chanson était déjà finit, le serpentard ouvrit les yeux lentement et il regarda la ciel, il n'y avait aucun nuage, il faisait vraiment beau. Seth se releva lentement et il tourna sa tête vers le serdaigle juste à côté de lui, il venait de lui demander s'il voulait un cigarette, seth detestait sa, sa bouffer la santé et le vert et argent devait garder une exellente santé. La magie noir mangeait l'âme et le corps et plus elle était avancé plus le corps souffrait et seth en avait concience et donc il prenait soin de son corps à cause de sa ... Le serpentard lui fit ' non '' d'un mouvement de tête et il dit.

Sa tue les poumon et aussi les bijoux de familles ^^

On peut trouver sa drôle mais sa ne l'es pas ! Le serpentard regarda nathanael dans les yeux, dans son regard il n'y avait aucune forme de défis bien au contraire, il le regarder avec un regard doux. Il posa ses coudes sur l'herbe et ses yeux se perdirent dans la fôret interdite et il demanda à nathanael.

Tu es déjà aller dans la foret interdite nathanael ? Tu peux encore jouait s'il te plaix ?

La question que seth n'avait jamais poser il l'avait demander à un préfèt ! Le vert et argent savait bien que c'était interdit mais certain élèves y aller quand même parce qu'ils étaient comme lui ou parce qu'il voulait simplement voir parce que c'était interdit. Mais les personne comme seth y allait souvent et peut-être que nathanael était comme lui, il allait là-bas pour se vider la tête pour partir dans des longue réfléxions, rélféchir et parfois lire ...
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Dim 11 Mai - 23:48

Nathanaël venait de sortir son paquet de cigarette. Il le regarda un long moment…Il avait commencé à fumer lorsqu’elle était partie…Lorsqu’elle l’avait quitté, abandonné et il n’avait arrêté qu’il y’a à peu près un an et demis parce qu’il en avait marre de se détruire et surtout marre de voir sa sœur qu’il aimait plus que tout souffrir à cause de cela, alors il avait arrêté…Très difficilement et il avait plus d’une fois fahit reprendre parce que le manque se faisait bien ressentir mais sa force de caractère avait gagner sur sa douleur physique malheureusement aujourd’hui ni l’un ni l’autre n’avait envie de se battre…La cigarette, contrairement à beaucoup, ne lui permettait pas d’être cool simplement de se faire souffrir comme si il s’en voulait encore de son départ mais qui donc pourrait bien le sortir de là ? Tel était la question mais il doutait que Gabrielle puisse encore y arrivé, il souffrait bien trop pour cela…Bien trop pour oser dire ce qu’il ressentait vraiment…Alors il fumait pour aller mal, pour le montrer mais pour détresser…parce qu’il y’a quelque année il n’en prenait que très rarement mais il n’avait pas que fumé la cigarette, cela lui avait permis de planer, de vivre dans ses souvenirs et d’oublier ce qui s’était passé mais aujourd’hui, il aimerait bien recommencer, il aimerait bien deux choses : soit vivre et l’oublier soit vivre avec elle au fond de lui mais alors planer pour ne pas souffrir…Quoi qu’il en soit…Il sortit de ses pensées et en proposa une à Seth qui lui lança un regard froid avant de dire d’une voix amusée :

-ça tue les poumons et aussi les bijoux de famille…

Nathanaël eut un petit rire…Mais bien qu’il savait que le serpentard avait raison, il en porta une à sa bouche et l’alluma de sa baguette…Il tira une fois dessus et au lieux de cracher sa fumée sur Seth, il la cracha en l’air…Il répéta plusieurs fois le même Sénario, la même scène puis finalement il laissa sa main glisser sur sa guitare, Sa cigarette dans le bec, il joua quelques chose avant d’arrêter à nouveau pour tirer…cela lui faisait un bien fou, il sentait son corps se décontracter légèrement et c’était dans ces moments là qu’il aurait bien repris un joint mais non, il n’en n’avait pas sous la main et n’était pas complètement sur de vouloir se refaire mal à ce point là…Alors finalement il se retourna vers Seth qui le regarda avec un petit air interrogatif…Nati sut alors qu’il avait une question à lui posa. Il tira encore une fois attendant patiemment que le vert et argent parla ce qu’il fit enfin :

-Tu es déjà allé dans la forêt interdite, Nathanaël ?
    -Oui, j’y suis déjà allée !

La voix de Seth avait été douce, sans sarcasme, sans méchanceté et la réponse de Nathanaël avait été immédiate, il ne s’était pas posé de question, il avait balancé la vérité, d’un coup…Comme ça sans se préoccupé de ce qu’allait lui dire le serpentard et après tout, il s’en fichait…Il ne saurait jamais les véritables raisons parce que oui il y en avait plusieurs…les moins grave : il s’y isolait souvent pour réfléchir, loin du monde et pour jouer de la guitare aussi fort qu’il le pouvait sans déranger personne, ainsi il pouvait s’exprimer librement…Il lui était déjà arrivé d’y aller et de s’y mettre à genoux pour hurler à marie-Charlotte qu’il l’aimait même si elle ne l’entendait pas, juste pour le plaisir de le dire, pour le faire sortir de son corps, de son cœur…Et puis il y avait la dernière raison…Lorsqu’il allait dans le saule cogneur lors de la plaine lune et qu’il n’avait pas pu prendre la potion tue loup et bien souvent, il se retrouvait dehors à attaquer des bête sauvage, sans s’en rappeler le lendemain…Mais cela Seth ne le saurait pas…Il tira sur son dernier bout de cigarette et il écrasa la mégot dans l’herbe tandis qu’il vit le serpentards se recoucher…

-Tu peux encore jouer s’il te plait ?

Encore une voix douce, pas agressive, pas méchante, pas sarcastique, juste elle-même, même plus neutre comme si Seth se sentait enfin en phase avec lui-même, sans avoir besoin de se cacher derrière un masque de froideur, un peu comme Severus Rogue, sauf que ce dernier n’avait jamais été réellement sadique mais juste amoureux…Bref, sans prendre le temps de répondre, le serdaigle plaça à nouveau ses mains sur sa guitare et cette fois ci en seule et unique improvisation il se mit à jouer, un long moment sans paroles et puis il vint à chanter mais en improvisation total…Et cela le rendait encore plus vrai, encore plus magnifique, calme et joli…

-Toute la nuit je veille
    Sur son doux sommeil
    Je ne veux pas qu’elle se réveille
    Je préfère qu’elle reste dans ses rêves
    Car c’est là qu’elle m’aime…
    ET c’est la que j’espère…
    *

*By me comme d'habitude

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Seth Istari

Plus sur le perso
Surnoms:
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Sam 17 Mai - 14:03

Le vert et argent était bien dans cette endroit, il faisait beau, un peu trop chaud mais il préférait avoir un peu trop que de recevoir la pluie sur la tête même si il adore quand il pleut . Mais le serpentard aimait Bien sortir la nuit pour aller faire du quiditch dehors mais depuis le nouveau réglement il n'avait plus fait du quidditch dehors lorsqu'il pleuvait. Le vert et argent avait troujours trouver le quidditch indispensable à sa vie, il trouvait que cela lui permetait de s'échaper un peu de se monde qui était trop stressant, ce monde opressant, cette societé qui tourné mal même s'il allait bientot en être la cause et sa il le savait mais le vert et argent avait de personnalité. Une qui voulait se déconecté du monde, une qui voulait s'amuser et qui était assez douce mais il y avait l'autre, l'autre qui changeait tout, celle-là était agréssive, sadique mais seulement quelque personne savait qu'il était vraiment. Le serpentard portait un masque, pas celui des mangemorts mais celui de l'homme qui s'amuse avec les filles, celui qui était assez doux et qui s'amusait ...

-Oui, j’y suis déjà allée !

seth fit un sourire, mais pourquoi lui il allait dans cette forêt si dangereuse, dans cette forêt si mystèrieuse ? Encore et toujours des questions mais il fallait bien un jour que quelqu'un lui réponde alors il lui posa une autre question.

Tu n'es pas obliger de répondre mais tu fais quoi quand tu es dans le foret toi ?

Seth venait de faire sous entendre que lui aussi il y était déjà dans la foret interdite et cela il s'en moquait bien. C'est vrai qu'il y avait des rumeurs sur le jeune vert et argent qui circuler depuis maintenant deux ans sur son orientation magique ... Jamais seth n'avait parler de ce qu'il voudrait faire avec ses professeurs et même pour les réunion d'orientation, il ne disait rien il restait là a écouter les autre et lorsqu'on lui demandait il répondait tou simplement '' On verra '' . Mais pour lui son avenir était déjà tout tracer, il allait partir à la fin de sa 7 ème année il allait partir pendant une durée indeterminé pour aller dans les pays où la magie noir avait régner pendant un certain temps comme l'albanie, la roumanie, la bulgarie et la russie. Mais il ne savait pas s'il allait faire ce voyage suel ou avec le fils du seigneure des ténèbres jess, lui avait peut-être d'autre projet que ceux du dernier istairi. La chanson se finit, seth regarda nathanael qui était entrain de reprendre son souffle. Ses chansons étaient touchante pour ceux qui avait des sentiments, pour ceux qui éprouver des choses mais seth était pas vraiment comme sa, les choses qui faisait peur, les choses qui dégoutait lui sa l'amusait et les chose qui amusait les autre lui il en avait peur, oui il avait peur de cette chose qui s'apellait l'amour, cette chose qu'il avait étudier après avoir lu des choses sur Albus dumbledore qui disait que c'était l'amre la plus forteau monde. Mais lui il l'avait toujours rejeter, il restait incensible il ne voulait pas épprouver cette chose. Cette partit alors dans une longue réfléxion et s'il devait arreter de repousser se sentiment pour mieux comprendre ce qu'il disait, pour devenir plus fort, son but ultime, il se dit que réunir la magie noir et l'amour faisait l'arme Ultime, c'était peut-être sa ce qu'il devait faire. Le regard de seth était vide et soudainement il fut réveiller par une le vent qui soufflait dans son dos, il tourna sa tête vers nathanael et il dit toujours avec une voix douce.

Tu penses quoi des mangemorts ?

Ces mots étaient sortit tout seul de sa bouche, il ne savait même pas pourquoi il lui demandait sa, il était un lupin il était avec l'ordre du phoénix comme ses parents, comme sa soeur que seth avait vraiment rencontré dans la foret interdite comme toute sa famille ... Le visage de seth n'exprimer toujours aucune expressions comme si qu'il ne pouvait pas en exprimer c'est vrai qu'il montrait ses réaction avec les autre qu'avec ses lèvres et ses yeux et parfois en mettant sa main dans sa poche pour lancer un maléfice sur quelqu'un ...
Nathanaël R. Lupin

Plus sur le perso
MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   Mer 11 Juin - 19:10

désolé du retard, et désolé du petit poste

La conversation arrivait sur un terrain glissant et Nathanaël détestait cela. Partir dans un sujet qu’il ne connaissait pas, qu’il ne maîtrisait pas, qu’il ne comprenait pas ou pire qu’il ne contrôlait pas…Il n’aimait pas s’engager sur un terrain ou il n’était pas sur d’avoir une réponse, si il n’était pas sur d’avoir bon, cela le mettait mal à l’aise, cela le faisait stresser mais il n’en montrait jamais rien…
    Mais si il n’aimait déjà pas cela, il n’aimait pas du tout qu’on s’aventure sur un terrain personnelle, sur ce qu’il aimait, faisait…Surtout quand c’était des choses caché, franchement parler du fait d’aimer ou pas les carottes ne le dérangeait vraiment pas et puis franchement entre nous soit dis…C’était bien facile, Nathanaël avait beau être cultivé et donné l’air d’être constamment à l’aise dans ses baskettes, il cachait une face très protectrice envers son intimité, ainsi donc quand Seth lui demande si il était déjà aller dans la foret interdit, il détourna le regard, car oui il y était déjà aller, lorsqu’il n’était pas bien, lorsqu’il voulait être seul, lorsqu’il voulait crier…Ainsi donc, il ne souhaita pas parler de cela et se contenta de marmonner un vague petit « oui j’y suis déjà aller » afin de satisfaire tout le monde…
    Mais alors qu’il croyait la discussion sur cette foret close, Seth revint dessus à la charge d’un ton plutôt enthousiasme comme si de savoir que le parfait serdaigle était aller dans un lieux interdit le réjouissait :

-Tu n'es pas obliger de répondre mais tu fais quoi quand tu es dans le foret toi ?

Certes nati n’était pas obliger de répondre, mais ne pas fournir de réponses, montrerait à Seth qu’il était mal à l’aise et cela pas question…Il n’était pas du genre à montrer ses faiblesse ainsi…Il réfléchit un instant car il n’allait certainement pas dire la vrai raison pour laquelle il allait là bas et comme il souhaitait que la discussion sur cela se finisse au plus vite, il n’avait plus qu’une chose à faire, dissimuler la vérité ou carrément mentir au serpentard, de tout façon il n’avait rien à perdre et Istary ne pourrait jamais vérifier la crédibilité de ses dires…Toujours la tête tournée, pour ne pas regarder le serpentard il murmura d’une voix qu’il voulu sure de lui :

-Mes rondes ou de simple balades…

UN mensonge effronté mais excessivement crédible. Fier de lui, le jeune homme rebaissa la tête vers sa guitare et se remit à jouer, content que ce sujet soit enfin terminé, clôturé, à la poubelle et qu’il put enfin de nouveau être complètement à l’aise dans les discussions qui allaient certainement arrivée d’un instant à l’autre. Mais en attendant, il se contentait de laisser glisser ses doigts sur son instrument, sans chanter, juste pour prodiguer une douce mélodie…Mais Finalement la voix de Seth retentit :

-TU penses quoi des mangemorts toi ?

Question intéressante…Un terrain glissant sur lequel nathanaël patinait sans problème, en effet. Ses opinions de jeune anarchiste étaient déjà formées depuis bien longtemps et bien qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir des préjugés, il savait que les mangemorts avaient tous des caractéristiques de caractères semblables…Il réfléchit un instant avant de répondre histoire de savoir quoi dire exactement et il dit alors :

-Je pense que ce sont des gens aveuglés pas le pouvoir, qui n’ont aucune notion de la véritable souffrance qu’ils infligent aux autres et ça les amuses…Il ne se rende pas compte que si on les mettait à la place des torturés, ce serait d’office moins drôle. Je crois qu’ils se croient tout puissant et n’ont aucune notion de l’exact réalité des choses, pour eux tout n’est que jeu, hors la vie ce n’est pas ça…Je pense que les trois quarts des mangemorts ont un truc, comme l’a eut Tom jédusor, dans leur passé qui font qu’ ils deviennent ainsi, y’en a chez qui c’est par éducation et tradition familiale, d’autre c’est par folie et ou non sens de réalité…Mais pourquoi cette question ?

kit by me

By mon couz' Ethan Lup's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après s'être vider la tête on est comment ?   

Après s'être vider la tête on est comment ?
Page 1 sur 1