AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un coucou amical

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie G. Rogue
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
Valérie Rogue. Admiin femme marié et maman!
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/Maison : Directrice d'un magasin d'appoticaire
Âge du perso : 34 ans
Amour : elle aime SEverus Rogue!
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Val', Isa
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Caractère: Têtue, inteligente, réfléchie, provocante
MessageSujet: Un coucou amical   Sam 10 Mai - 10:30

PRIO NYMPHADORA T. LUPIN

    -Qu’est ce que tu fais ?
    -Mais je m’habille mon cœur.
    Une femme se tenait debout, droite devant une armoire. Elle était en sous vêtement, sa chemise de nuit traînait bêtement par terre et elle cherchait vainement des habits à mettre sans trop savoir quoi. Il faisait chaud en cette journée de fin avril et Valérie n’avait pas vraiment envie de s’habiller chaudement mais pas trop léger non plus. Elle n’allait pas draguer Severus ni un autre homme aujourd’hui alors. Finalement elle sortit un pentacours qui lui arrivait juste en dessous du genoux. Une pentacours en jeans qu’elle enfila avant de se retourner vers son mari qui était encore couché dans son lit et qui semblait étonné. Valérie souffla, cet homme était une vrai tête à claque, lui arrivait il de se souvenir de quelque chose le matin. Monsieur Rogue avait beau être intelligent, le matin ce n’était jamais vraiment cela….
    -Ne me dis pas que tu as oublié, Severus.
    -Oublier quoi ?
    -Mais enfin, je t’en aie encore parlé hier !
    La jeune femme soupira d’exaspération sous le regard interrogatif que lui lançait l’ancien professeur de potion. Elle se retourna à nouveau préférant se mettre dos à lui et chercha de quoi mettre en haut. Elle trouva rapidement un joli débardeur blanc par-dessus lequel, elle enfila une petite verse rose pâle. Alors à nouveau elle se plaça de façon à regarder son mari qui attendait une explication. Finalement elle lui jeta un regard agacé et rajouta :
    -Je t’ai dis hier, que j’allais chez Nymphadora aujourd’hui.
    -Comment ça ?
    -Oui, si tu m’écoutais quand je parle. Bon j’y vais.
    Valérie commença donc à marcher vers la porte de leurs chambres quand tout d’un coup, elle sentit un bras se poser sur le siens. Elle se retourna vivement et tomba corps à corps contre le torse de son mari nu puisqu’il était en slip. Celui-ci la regarda longuement de son regard noir sondeur et finit par dire :
    -Et Ael ?
    -Et bien tu le garde, pour une fois.
    -Comment ça ?
    -Mais parfaitement Severus, bon j’y vais.

    Severus aimait ses enfants et Valérie le savait mais de là à s’asseoir par terre et jouer au train électrique avec eux, il ne fallait pas pousser non plus. Mais aujourd’hui, il n’allait pas avoir le choix bien qu’elle savait parfaitement que le jeune Ael allait surtout travailler son écriture et ses propriétés d’ingrédients de potions. Enfin bon c’était comme cela. Elle se mit sur la pointe des pieds, déposa un chaste baiser sur les lèvres de son mari et sortit de l’appartement. Elle descendit les escaliers, passa par la boutique, fermée en ce dimanche et sortit dans la rue. Elle transplana pille devant la maison des Lupins et sonna en entrant sa baguette dans la serrure.
    Elle avait hâte que Nymphadora arrive, elles étaient amies depuis bien longtemps, avant même la naissance de leurs enfants, donc il y a plus de dix sept ans. Valérie était franchement contente de l’avoir rencontrer, car les deux mères s’entendaient excessivement bien et elles avaient même réussi à faire en sorte que leur mari respectif se re parle comme des gens civilisé bien que de la part de Severus, cela restait encore à prouver. Il y avait facile trois semaines que les deux femmes ne s’étaient pas vu et la Miss Rogue commençait à trouver le temps franchement long, voilà pourquoi elle lui avait envoyé un hiboux la semaine dernière lui demandant si elle pouvait venir un de ces jours et voici comment ce dimanche fut fixé ainsi que onze heure du matin adjugé.
    Bref Valérie se tenait droite, encore et attendait qu’on vienne lui ouvrir ce qui ne tarda pas à se faire, en effet. Un instant plus tard, la porte s’ouvrit pour laisser place à…


[désolé c'est un peu nazze, je me rattraperait au prochain]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora T. Lupin
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
Maman dévouée |Aurore| |Membre de Fumseck|
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Emploi/Maison : Auror et maman à temps plein
Âge du perso : 40 ans
Amour : Remus Lupin
Date d'inscription : 16/09/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Dora
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Caractère:
MessageSujet: Re: Un coucou amical   Sam 10 Mai - 21:02


    Dimanche matin, vers 9 h...Encore au fond de son lit Dora profite du calme de la maison...Elle se rapproche de Rémus, qui semble dormir encore. Elle veut pourvoir profiter de la chaleur de son corps. C'est alors qu'a son contact, ce dernier se retourne vers elle, et la sert tout contre lui. Profitant de cet instant de douceur et de tendresse, elle se blotti un peu plus contre lui, puisqu'elle pouvait en profiter....cela ce faisait rare ces derniers temps. S'approchant alors de l'oreille de son mari, elle lui murmura, avec une voie douce et suave.

    "Bonjour vous"


    Alors Rémus la regarda dans les yeux et vint déposer sur ses lèvres un tendre baisé. Que ce moment était agréable...le temps ne pourrait-il se suspendre, ne serais ce que pour un court instant, faire que celui-ci dure encore et encore. Qu'elle profite de celui qui savait si bien lui redonner le sourire. De celui qui la comblait de bonheur.

    "Bonjour petite fleur" lui murmura-t-il à son tour " Que fait-tu encore au lit mon ange"

    "Je profite de toi et je compte bien le faire toute la journée. Restons au lit? "
    "Ce ne serait pas pour me déplaire, mais je crois que tu attend du monde. Aurait-tu oublié?"

    Le regardant d'abord avec de grand yeux ahurie, elle se redressa ensuite dans le lit...sous la surprise de Rémus à présent...Elle avait oublier...comment avait-elle pu oublier cela....Cette lettre...elle qui d'ordinaire pensait à tout et souvent pour tout le monde...elle avait oublier que Valérie venait aujourd'hui. Il y a quelque jour de cela, elle lui avait envoyé une lettre lui disant que cela faisait bien trop longtemps qu'elles ne c'étaient pas vu, et en réponse, Dora lui avait dit de venir ce Dimanche, à 11H....regardant alors son réveil, elle fut soulager de voir qu'il n'était que 9H30....Elle se tourna alors vers Rémus et lui déposant un tendre baisé

    "Heureusement que je t'ai mon chéri"

    Elle s'assit sur le bord de son lit, se leva direction la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche, sans voir le temps passer, puisqu'il était à présent il était 10H, elle se dépêcha de s'habiller, enfilant la premier chose qui se trouva devant elle...inutile de vous dire que l'accord des couleurs n'était pas au gout du jour...peut importe. Elle descendit dans la cuisine, pour se faire un petit café...A croire que le fait de savoir leur mère en cuisine, attirait tous nos cher dormeur, car il y eu un défilé dans la cuisine...avec un bonjour par ci, un je ne suis pas la aujourd'hui...et puis le temps passé quand à 11H précise, on sonne à la porte...Dora à peine son café enfilé, se dirigea vers la porte sans aucune surprise, elle savait qui se trouvait derrière cette porte, ce fut seulement à cette instant qu'elle s'aperçut du mariage de couleur qu'elle avait effectué avec ses vêtement...trop tard pour se changer. Elle ouvrit la porte avec un grand sourire pour la personne se trouvant de l'autre coté.

    "Bonjour val, mais entre je t'en pris"

_________________

Maman Lupin

Kit by nat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un coucou amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Demande match amical
» Un sauvetage amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Maison des Lupin-
Sauter vers: