AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une matinée explosive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Malefoy.

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Jenn', Jenny, ou si vous avez le malheur de tomber sur les deux, les jumelles infernales !
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Sa, c'est a toi de le découvrir !
MessageSujet: Une matinée explosive !   Ven 9 Mai - 20:53

| priorité a Alexia Malefoy |

    Le temps passe, les choses changent, la joie disparaît. Toutefois, pour une fillette telle que Jennifer Malefoy, la joie elle ne l'a jamais connu ou si, avec sa soeur, la seule a l'avoir vu vraiment joyeuse, ou son frère, samuel, peut être.

    Assise dans la Grande Salle, Jennifer déjeunait calmement. Le jour venait à peine de se lever et le soleil montrait lentement mais sûrement le bout de son nez. Les nuages étaient quasi invisible dans le ciel bleu cristal qui recouvrait Poudlard. La température était merveilleusement clémente, et la neige recouvrait légèrement les terres du domaine du Collège de Sorcellerie.

    La blondinette s’était levée tôt, comme à tous les samedis matins. Fini les grâces matinées, bonjour les entraînements pour se remettre en forme ! C’était du moins ce que la Capitaine de l’Équipe de Quidditch des serpents se disait, tout en déjeunant. La forme, donc le bien être, consistait en premier par un bon sommeil. Ainsi donc à chaque soir de la semaine, la petite Jennifer se couchait lorsque le coup de neuf heures sonnait. Elle se réveillait du lundi au vendredi à sept heures, tandis le samedi à huit heures. Le dimanche se trouvait à être la seule journée où elle se permettait de faire la grâce matinée, donc elle se levait vers les dix heures, voir peut-être onze. Mais bon, je m’égare.

    Tartinant sa tranche de pain au raisin de margarine, l’air totalement perdu dans ses pensées, Jennifer fredonnait une chanson. Elle l’avait entendu a une fete sur le chemin de traverse. Depuis ce temps, la serpentarde ne cessait de la fredonner au grand déplaisir de s afamille qui se lassait de l'entendre chanter ! Dansant en agitant la tête de tous les côtés, Jenn' n’entendit pas son doucle arriver pour, elle savait qu'elle était proche, comment ? A, ca c'est un secret de jumelle ! Aussi, Alexia éclata de rire en voyant jennifer se dandiner de tous les côtés en agitant la tête et en chantant toute seule. Jennifer la regarda et lui fit un sourire. Elle prit place, mais la fillette se leva au même moment. Elle n’avait plus le temps de déjeuner parce que c’était l’heure de son jogging.


    - J’vais jogger ma puce, on s’voit tout à l’heure !

    Jennifer quitta donc miss Malefoy numéro 2 et fila dans la Salle Commune des serpents. Elle enfila une paire de joggings noires foncées et un coton ouaté gris et fila à l’extérieur. Elle ne mis pas de manteau, oh que non ! Si elle avait appris quelque chose, c’était bien de ne pas trop se couvrir lorsqu’on courrait. Sinon, le corps allait surproduire des glandes sudoripares et en conclusion, Jennifer allait doublement puer XD. M’enfin, je m’égare (encore !). Lorsqu’elle sortit du château, la fillette respira un grand coup, l’air plein les poumons. Elle commença par une marche lente, puis accéléra et finit par courir. Elle courut pendant un long moment, jusqu’à s’épuiser. Elle arrêta sur le banc devant le Lac Noir et y prit place. Elle ferma longuement les yeux et se laissa bercer par les bruits du vent et la chaleur du soleil. Ouvrant à nouveaux les yeux. Le paysage qui s’offrait à elle était d’une beauté sans pareille : Le Lac Noir reflétait des rayons azurs et oranges brûlés du soleil. La clarté du ciel illuminait ce dernier, et la température était parfaite. Un monde magique…

    La jeune Malefoy remonta dans sa salle commune pour se changer et préféra retourner dans le parc en espérant croiser son double et pouvoir rigoler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une matinée explosive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» matinée paisible (pv Zero)
» Une courte matinée (pv. Soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le lac et le parc-
Sauter vers: