AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   Dim 4 Mai - 12:36

    Samedi soir....un mots qui pour beaucoup rime avec liberté...au bien sur pas au sens littéraire, car grammaticalement il n'y a aucune rime...mais dans le sens ou ce jour, chacun est à peu près libre de faire ce que bon lui semble...en respectant néanmoins quelques règles comme toujours. Dans les dortoirs des sixième année, une jeune fille se prépare à sortir, Sheila Low...sortant juste de sa douche, un grand sourire au lèvre...pourquoi me dirait vous...tout simplement parce que ce soir, elle à enfin obtenu ce qu'elle voulait...de l'attention rien que pour elle, une soirée rien qu'à eu, ensemble et loin de Poudlard...enfin pas trop loin non plus évidemment...inutile de se rendre au Pôle Nord pour ceux-là...non simplement à Sam's village....Mais revenons un peu en arrière pour le comprendre...

    Flash Back
    Un peu plutôt la veille.
    Revenant alors de leur cours, la plupart des 6° année étaient retourner à leur maison, c'était le cas pour Sheila, le visage fermé, elle était venu s'installer sur le canapé, virant d'un regard noir les deux premières année qui si trouvé. La suivant de près, Mattéo Malefoy était venu s'installer près d'elle avec un grand sourire, lui déposant alors un baisé sur le front. Et avec son habituelle voie froide mais douce.

    "Shei, tu ne m'a pas adressé la parole de la journée...voir même de toutes la semaine"
    Alors tournant la tête vers lui, le regard tout aussi noir que pour les premières année et d'un voie beaucoup moins douce que la sienne
    "Et c'est seulement maintenant que tu t'en inquiété."
    Le regard toujours noir, elle le regardait fixement, non elle n'avait pas envie de sourire.Sans lui laisser le temps de répondre, elle poursuivit.
    "Sommes nous ensemble oui ou non? Car ce n'est pas l'impression que tu donne. Je ne te demande pas d'être constamment avec moi...mais juste de me porter un peu plus d'intérêt...est-ce trop de demander Matt?"

    Il fallait croire qu'elle avait dit cela assez fortement, car d'un seul coup, le silence était tombé dans la salle commune, et la plus part des regards étaient tourné vers eux, cela lui importait peu, du moment qu'il lui répondait quelque chose de sensé. Ce qui se produisit, reconnaissant ses torts, il avec regardait sa belle et c'était excuser et pour ce faire pardonner de ce manque d'attention lui avait promit une soirée à deux, en tête à tête au Loups, un resto chic à Sam's village. Après quoi le visage de Shei avait changé et elle l'avait embrassé, puis s'étant retourné vers la foule qui le regardait avait repris son regard noir.

    "C'est bon, le spectacle est finit, alors occupé vous autrement sinon c'est moi qui m'occupe de vous"

    End


    Enfin prête, elle quitta les cachots et pris la direction de Sam's village...seule...Matt devait la rejoindre plus tard...Il avait une chose importante a faire, ce qui avait énervé Shei sur le moment, mais il avait alors promis de lui expliquer ce dont il s'agissait...Et il avait plutôt intérêt... Elle rentra donc dans le restaurant, vêtu d'un robe de soie Verte émeraude à son arrivée, elle fut accueillit par le maître d'hôtel.

    "Mademoiselle chercher quelqu'un"
    "Mon ami ne devrait pas tarder"
    "S'il a réservé, je peu peut être placer Mademoiselle"
    "Malefoy, Mr Malefoy"
    "Bien, si Mademoiselle veux bien me suivre"

    Suivant alors le maître d'hôtel jusqu'à sa table, après l'avoir remercier d'un sourire, elle si installa. Elle se trouvait dos à la porte, de ce fait, elle ne pouvait voir qui entrée dans l'établissement. Elle se servit un verre d'eau, a fin de se désaltérer un peu. Puis elle entendit la porte s'ouvrir et le maître d'hôtel accueillir une autre personne...elle n'osa pas se retourner, d'autant que la position n'aurait pas été de tout confort...Elle n'avait pas bien entendu la conversation, mais il lui semblât avoir entendu le nom de Malefoy...Un sourire aux lèvres, elle bu une autre gorgée...Elle allait enfin avoir sa soirée...

_________________



Dernière édition par Sheila Low le Dim 4 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 24
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   Dim 4 Mai - 13:43

    Nous étions samedi soir... Et Samuel n'avait rien de prévu, contrairement à d'habitude. D'ordinaire, il sortait avec tous ses amis dans les boites les plus populaires de Pré au Lard, mais les BUSE approchant à grand pas, les autres préféraient rester bien au chaud dans la salle commune à gentiment réviser. Mais le garçon savait très bien comme ça se passait dans ces moments là: on bossait une petite demi heure, et après, ça partait littéralement en cacahouète. Une fois, et ça, il s'en rappellera toute sa vie, ils avaient un devoir sur table de deux heures en potion, et après avoir tenté de travailler, une chose en entrainant beaucoup d'autre, ils s'étaient tous retrouvés en sous vêtement à se baigner dans le lac. Résultat? Une semaine au lit pour une dizaine d'élèves de Gryffondor. Et bizarrement (à leur grand étonnement) personne ne s'en était inquiété. C'était pour l'infirmière et les professeurs une épidémie fulgurante de grippe... Ah! Elle était belle la grippe!

    Le rouge et or avait donc décidé de se la jouer solitaire pour ce soir là. Et pour l'occasion, il avait réservé une table dans le restaurant le plus chic de Sam's Village: Loups. Okay, il allait y être tout seul comme un con, mais autant se faire plaisir nan?
    Pour l'occasion, il avait revêtu son habituelle longue chemise blanche 'pirate' et son pantalon noire, tombant sur des DocMartens noires aussi, mais vernies. Ce n'était pas trop le style de tous les gens qui allaient être présents, mais bon, il n'était pas là pour se montrer. Juste manger quelque chose de bon.
    Il débarqua donc et le maitre d'hotel vint de suite le voir...

    " Bonjour Monsieur! Avez vous réservé?
    - Oui oui!
    - A quel nom?
    - Malefoy.
    - Et bien, vous êtes attendus. Je vous conduis à votre table! "


    C'était nouveau ça! Il était maintenant attendu... Marie avait elle eu vent de son escapade ici? De toute façon, oui, il lui avait dit, mais la connaissant, il savait qu'elle allait rester à Poudlard. Il suivit donc l'homme devant lui, et vit une jeune femme de dos, portant une longue robe de satin verte. Il la connaissait, c'était obligé, mais n'arrivait pas à se la remettre en mémoire. Mais quand il vit son visage, il eut comme une illumination.

    "Shei? Mais... Qu'est ce que tu fais là? "

    Etonné? Oui il l'était... Il n'avait jamais la jeune Low en dehors de l'école... Et en plus de ça, il savait très bien qu'elle était la petite amie de son frère. Et si elle était là, c'était qu'il allait bientot arriver. Quelles retrouvailles pittoresques! Et en plus, il allait croire que Sam' voulait lui voler sa copine... Parano et compagnie, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   Dim 4 Mai - 18:07


    Buvant une autre gorgée...si elle continué ainsi, elle finirait par passer sa soirée aux toilettes...mais comme personne n'était venu lui proposer autre chose, elle se contentait donc de la carafe d'eau qui était sur la table...d'ici quelque instant d'ailleurs, il faudrait qu'elle appelle le garçon pour qu'il lui en apporter une autre ou bien qu'il remplisse celle-ci....mais pour le moment elle n'avait pas la tête à ça...Elle était dans ses pensait, inutile de chercher lesquels ni pourquoi...elle pensait bien évidemment à Matt...qu'elle était donc cette chose si importante qu'il avait à faire, pour ne pas être à l'heure...d'ailleurs il n'avait pas intérêt à être trop en retard ou bien il s'en souviendrait...Oh bien sur elle n'était pas aussi froide que lui en règle générale, mais elle pouvait le devenir en certaines occasion...et oui notre jeune Sheila avait très mauvais caractère...Puis une voie la ramena sur terre.

    "Je vous conduis à votre table!"

    Et bien finalement, il semblât qu'elle n'aurait nullement besoin de faire jouer son mauvais caractère ce soir...ce qui la détendis un peu...Elle allait enfin avoir un peu d'intimité avec Matt...car allez trouver de l'intimité à Poudlard....lieu dans lequel l'on croise des personnes à chaque endroit que l'on croit tranquille. Se redressant dans sa chaise, elle bu une dernière gorgée d'eau et s'appêtant à voir en face d'elle Matt, elle arborait l'un de ses plus beau sourire...
    Qu'elle ne fut pas sa surprise, en voyant en face d'elle Sam, le jeune frère de Matt.

    "Sam..je...je ne m'attendait pas à toi en faite"

    Son sourire c'était quelque peut atténuer, d'où l'explication de ce qu'elle venait de lui dire. Nos deux jeune gens se connaissaient un peu. Ils c'étaient rencontrè durant la premier réunion des apprentis et ce parler depuis de temps à autre dans les couloirs...ce pourquoi le jeune homme l'avait interpellé par son surnom.La premier fois qu'elle avait rencontré sam, elle avait été étonné de la différence entre les deux frère...aux bien sur, elle en avait déjà entendu parlé ne serais-ce que par Matt mais aussi par les jumelles avec qui elle s'entendait plutôt bien...mais rien ne vaut une confrontation pour voir la vérité. Sheila était ainsi, elle n'aimait pas trop se baser sur les dire des autres à ne croicre que ce qu'elle voyait de ses propres yeux...

    "Et bien j'attends ton frère...comme d'habitude...d'ailleurs il n'a pas intérêt à trop tarder"


    La fin de sa phrase était plutôt froide...mais cela n'était en aucun cas contre Sam...simplement Sheila était patiente, mais se patience avait quand même des limites...que notre jeune Matt avait le dont de pousser à l'extrême.

    "Mais toi que fait tu ici...et seule qui plus est?"

    Ce qu'il faisait ici semblait une évidence, quoi que l'on ne sait jamais

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 24
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   Dim 4 Mai - 20:10

    Mais pourquoi le maitre d'hôtel l'avait emmené à cette table? Mais surtout, là où il y avait la copine de Mattéo, et ce dernier n'allait pas tarder à arriver, du moins, il l'espérait pour Sheila. Le garçon, en haussant, s'adressa à son voisin en lui disant que ce n'était pas là qu'il était censé être, mais lui précisa qu'il allait tenir compagnie à la jeune fille en attendant l'arrivée de son invité. Le major d'homme le laissa donc, répétant qu'il allait revenir d'ici une demi heure au plus tôt.
    Ne s'intéressant déjà plus à ce qu'il disait, Sam' s'assit non loin de la verte et argent en la dévisageant du tout au tout. Il se demandait pourquoi elle s'était faite si jolie pour son frère, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il valait la peine de ça. Mais bon, on n'empêcher pas quelqu'un d'aimer, et encore moins d'être aimé. Le Gryffondor savait bien qu'elle attendait Matt', il n'était pas si stupide. Par contre, si elle avait soutenu que c'était Seth, là, il aurait sauté au plafond en s'explosant de rire. Rien que d'imaginer la tête de son frangin si un jour il apprenait ce genre de nouvelle, il s'en pissait dessus. Surtout que le 'voleur' aurait des retombées immédiate et assez violente. Bref.

    Samuel repensa à ce que Shei lui avait dit quelques instants plus tôt:
    "Mais toi que fait tu ici...et seule qui plus est?" Il n'allait pas non plus tout lui expliquer, l'histoire des soit disant révisions qui allaient se terminer en bamboula, l'éventuelle baignade dans le lac (non... ça, ce n'était arrivé qu'une seule, et ça n'arriverait qu'une seule fois).
    Tournant tout cela dans sa tête, il arriva à la conclusion suivante: il ne savait pas quoi lui dire. Mais tout de même, il n'allait pas la laisser comme ça...

    " Je viens manger comme toi, ce qui est logique quand on vient dans un restaurant je te l'accorde. Et pour ce qui est d'être seul... Pour te dire la vérité, tous mes amis sont en pleine révision des BUSE... Enfin ça, c'est ce qu'ils disent. Mais de toute façon, je voulais diner en tête à tête avec moi même, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, vu qu'à Poudlard les repas sont toujours en commun et en immense banquet. "


    Et bien finalement, c'était allé tout seul! Son éternel sens de la répartie était revenue à la charge. Comme quoi, il n'y avait pas que du mauvais à être un Malefoy. Ca avait du bon... Mais rarement aux yeux de Sam'.


[Un peu court, mais je vais réviser... encore!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   Lun 5 Mai - 23:55

    Il se tenait devant elle….elle ne s’attendait pas à le voir là, ni même à le voir tout simplement. Elle fur d’autant plus surprise de le voir s’installer à sa table. Pourquoi ? Il devait pourtant bien savoir que Matt ne tarderai pas à faire paraître le bout de son nez...c’était comme qui dirait logique, évident….dès que Sam n’était pas loin de Sheila, on pouvait être sur de voir rappliquer Matt peu de temps après…Alors pourquoi rester avec elle. Bien que sa compagnie ne la dérangé pas plus que cela. Sam n’était pas une personne désagréable, loin de là…elle s’entendait plutôt bien avec lui…au grand désarroi de Matt…et puis il n’était pas désagréable à regarder non plus…inutile de penser à ça...c’était avec Matt qu’elle était et malgré son fichu caractère, elle était bien avec lui. Il faut dire aussi qu’il était diffèrent lorsqu’il ce trouvait tous les deux. Moins froid, moins distant…ce qui pourtant n’était pas son habitude avec les filles…ça elle le savait bien…depuis six ans qu’elle le côtoyait… il et depuis tous ce temps, elle avait bien vu comment se comportait avec ses copines Alors pourquoi était-il si différent avec elle ? Elle y penserait une autre fois…pour l’instant ce n’était pas Matt, mais bien Samuel.

    Bien que cela fût d’une évidence flagrante, elle lui avait quand même posé la question de sa présence ici. Après tout, même les choses qui semblait les plus logique ou normal, pouvaient parfois vous surprendre. Et bien non, sa réponse n’avait rien de surprenant…une simple pose dans un long programme de révision …oh oui, elle connaissait bien cela…pour y être passé avant lui l’année passé, elle s’en souvenait bien, très bien même…en revanche, elle ne faisait pas de pause tel que celle de Sam, les siennes ressemblait plus à des pauses musicale au sommet de la tour Nord du château. Elle lui sourit.

    « je comprends tout a fait ton besoin de solitude, j’étais un peu comme toi, mais il faut admettre que tu as choisi le mauvais soir ou plutôt le mauvais endroit…Non que ta compagnie me déplaise, au contraire, mais je ne suis pas sur que ton frère ou même toi apprécie la compagnie de l’autre. »

    Pour être franche, elle n’avait pas vraiment envie d’assister à une dispute familiale entre les deux frangins…peut être en d’autre circonstance et dans une autre famille, car elle les apprécié tout les deux, certes d’une manière bien différente l’un de l’autre, mais elle les appréciait.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 24
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   Mar 6 Mai - 9:04

    « […] Non que ta compagnie me déplaise, au contraire, mais je ne suis pas sur que ton frère ou même toi apprécie la compagnie de l’autre. »

    Cela fit assez rire Samuel, qui imaginait d'ici le tableau: Mattéo débarquant, la bouche en coeur, et lorsqu'il verrait son frère assis à la table de sa petite amie (outrage!) il se jetterait férocement sur lui et ils en rouleraient par terre, des jets de toutes les couleurs s'enfuyant de leurs baguettes magiques respectives. Et puis, Sheila n'avait pas tort... Rien que d'être ensemble provoquait en chacun des deux garçons une profonde envie de casser la figure à l'autre. Même si dans son fond intérieur, Sam' savait qu'il aimait son frère... Et oui, c'était tout de même assez bien caché n'est ce pas?
    Lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs à Poudlard, ils ne s'accordaient aucun regard, et dans les rares cas où cela se passait, c'était dédaigneux et haineux. Pour un peu plus, un duel s'engageait... Je vous assure que c'était déjà arrivé, ce qui les avait fait aller en retenue pendant plus d'un mois, et ensembles pour être encore plus distrayant.

    « Haha! Tu as bien raison... S'il débarque ici et qu'il me voit, je sens que ça va être festif! Surtout si je parle avec toi. Parce que mine de rien, il est extrêmement possessif avec toi, ce qui me surprend de lui... D'habitude, il est froid et distant avec tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin aux filles, mais pour toi, je ne sais pas, il doit être amoureux. Pour être honnête, j'aurais jamais cela possible chez lui... Il a toujours eu du mal avec ce qui était de s'attacher aux autres. »

    Le jeune Malefoy s'assit plus confortablement sur sa chaise, le dos bien calé contre le dossier. Cette position n'était pas faite pour un restaurant comme le Loups, mais bon, il n'allait pas complètement changer sa nature rien que pour une fois qui, en plus de ça, passait seul. Enfin, pas si seul que ça, vu que Shei était avec lui, mais pas pour longtemps si le vert et argent pointait le bout de son nez, ce qui ne saurait tarder.
    Sam' était tellement heureux de pouvoir enfin reparler à son cher frère adoré, qui l'avait toujours soutenu et aimé. Ironie... J'espère que vous l'aviez compris. Mais en lui, il espérait que ce soit la vérité, enfin, juste pour la partie 'amour fraternel'. Il ne l'avouerait jamais, mais c'était ainsi et pas autrement. On ne peut pas détester sa famille comme un ennemi, c'est inconcevable... Même si pour le Gryffondor, c'était tout à fait possible, je vous l'accorde.

    « Je m'attends à des retrouvailles explosives, pas toi? »

    Dit Samuel, un sourire assez sadique se dessinant sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   Jeu 8 Mai - 20:00


    Au regard de la tête qu'avec Sam et du rire qui le tenait, il devait certainement penser à la scène si son frère le voyait ici. C'était un rire qui lui allait plutôt bien, dommage qu'il ne rit pas plus souvent...mais en même temps, elle en connaissait les raisons...difficile de rire tout les jours lorsque votre famille vous traite de traitre à votre sang...mais à l'instant présent, Sam semblait avoir fait abstraction de ce détaille, et Shei n'en était que plus content de voir Sam rire de cette façon. Et l'explication de se rire en fut expliqué tout aussi vite que sa venu. Puis ce dernier mi le doigt sur un coté de Matt qu'elle aussi avait découvert...mais elle ne pensait pas que d'autre l'avait vu...il faut dire que notre petit couple ne s'affichait pas temps que cela...non que cela n'était pas un désir de la par de Shei...enfin, elle fut donc un peu surprise d'entre de tel mots dans la bouche de Sam..elle afficha tout de même un léger sourire à cette évocation.

    "Comme quoi rien n'est impossible Sam...même le plus impossible reste possible"


    Elle savait certaine chose que Matt lui avait dit et que Sam ignoré fort, même si elle se douté quelque peut qu'il en soit de même dans l'autre sens. Sam pensait que son frère n'était pas capable de s'attacher à une personne, hors ce qu'il ignoré c'était l'amour que son frère lui porté..Certes, cela n'était pas évident, et pourtant les nombreux sous entendu que Matt avait fait à son propos, laissaient entendre que l'amour fraternel était bien présent, bien caché sous sa haine respective.

    Son sourire s'accentua lorsqu'elle vit Sam s'affaler littéralement sur sa chaise, imaginait la scène au milieux d'un restaurant des plus chic de la ville.Elle émit alors un faible rire.

    "Et bien qu'elle tenu Mr Malefoy, l'élégance même pour un tel restaurant"


    Elle ne pouvait faire autrement que de le taquiner, l'aubaine était trop belle et tentant, et puis mieux valait-il rire maintenant, car une fois l'arrivée de Matt, l'ambiance serait certainement beaucoup plus tendu....alors autant en profiter.

    "Du moment qu'elle ne le sont pas trop...sinon inutile de penser à revenir passer une soirée ici...si tu vois de quoi je parle?"


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous mal organisé...(prio Sam puis peut être matt en suite..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» Rendez-vous orbital (Missa, Nacht)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Sam's village :: Loups -|restaurant chic|--
Sauter vers: