AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sort de son bureau {{ prio à Adrianna K. Rogue }}

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna L. Londubat
P'tite folle devenue maman
P'tite folle devenue maman
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 23
Emploi/Maison : Professeur d'Astronomie
Âge du perso : 33 ans
Amour : Neville Londubat
Date d'inscription : 01/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Luny
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Joyeux, aimable, exentrique,...
MessageSujet: Sort de son bureau {{ prio à Adrianna K. Rogue }}   Sam 3 Mai - 18:27

    Ce soir là, notre petite Luna était épuisée. Elle avait passé sa journée avec des élèves complètement insuportables qui n'en finissaient pas. Et sorts par çi, et bagarre par là... Il fallait croire qu'ils avaient mangé de la vache folle au petit-déjeuner! Elle avait même dût mettre des avertissments aux élèves. Elle qui n'aimait pas le faire ils l'avaient cherchée un point c'est tout!! Et bien sûr ils avaient fait des tas de dégâts que Luna était bien entendue chargée de nettoyer. Ils s'étaient enfuis en riants mais elle les avait quand même collé pendnat toute une semaine. Ils seraient de corvée de nettoyage. Bref, revenons à Luna. Elle devait donc nettoyer toute la classe. Et elle était en désordre vous pouvez me croire!! Il y avait des débris de verre, des télescopes cassés, des livres déchirés, des morceaux de papier partout et j'en passe. Ahh quelle saleté ces élèves!! Mias après tout c'est aussi ça le métier de professeur... Elle se mit donc à la tâche. Elle commença par les morceaux de papier et découvrit sur certains des petits mots sur des élèves de l'école. Des ragôts quoi. Et d'ailleurs elle en avait une petite collection maintenant, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle est "respectée" par ses élèves. A croire que venir en cours d'astronomie les rendaient " bavards" sur leurs petits camarades... Bref, Luna aurait toujours une arme secrète sous la main... Bref, elle passa ensuite aux morceaux de verres, ect...

    Quelques instants plus tard, elle avait enfin finit. Sa salle était propre comme un sou neuf. Pourquoi n'a-t-elle pas utilisé sa baguette ??? Et bien parce qu'elle voulait le faire par elle-même. Avoir la satisfaction qu'elle pouvait faire quelque chose de ses dix doigts voyez-vous ?? Bref, elle sortit donc de la salle et alla dans son bureau rammasser ses dernières afafires quand elle entendit quelqu'un cogner à la porte. Qui cela pouvait-il être à cette heure-ci ???


Dernière édition par Luna L. Londubat le Sam 3 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Sort de son bureau {{ prio à Adrianna K. Rogue }}   Sam 3 Mai - 22:56

    -Tu ne vois pas mon sac ?!
    -J'ai l'air de le voir...
    -Mais bouges toi un peu Erwann !! Tu ne le vois pas espèce d'andouille ?
    -NON ! Foues moi la paix Adri je lis là !
    -Purée mais tu sers à rien toi..., lança-t-elle froidement, ne voyant pas son camarade se remuer les fesses pour l'aider à chercher son sac de cours qu'elle ne retrouvait pas ! Elle en avait besoin pour demain Merlin qu'elle pouasse..elle avait toute ses affaires y comprit sa baguette là-dedans. Elle commença alors à fouiller de fond en comble la Salle commune des Verts et Argents. Elle remuait terre et mer pour essayer de l'apercevoir...mais sans succès. Sur le coup, elle se demanda si ce n'était pas une mauvaise blague de la part d'un de ses amis ou alors un de ses frères...comme les jumeaux ou alors tout simplement Hélion ?! Mais elle ne vit pas pour qu'elle raison est-ce qu'ils auraient réellement fait ça. Elle se vautra dans un des canapés, épuisé d'avoir tout remué. Elle lança un dernier regard à Erwan qui était couché sur le canapé d'en face, occupé dans une revue de sport socier.
    -Tu n'aurais pas une idée de l'endroit où il est ? Demanda-t-elle désemparée
    -NON ! Va chercher dans ton dernier cours..., répondit-il agacé qu'elle vienne l'interrompre.

    La jeune femme leva alors ses petites fesses du canapé en cuir noir, pour aller effectivement aller voir dans son dernier cours...celui d'astronomie. Elle marcha donc dans les couloirs sombres des cachots, n'ayant même pas sa baguette pour s'éclairer d'avantage que ces simples torches inutiles. Elle espéra juste qu'elle n'allait pas percuter quelqu'un ou tomber nez à nez avec un abrutit amoureux d'elle qui la coincerait pendant un bon moment...Oui parce que des idiots de troisième ou cinquième année, là où les hormones les titillaient le plus, les jeunes garçons étaients plus d'un à déjà avouer leurs pseudos amours envers la jolie brune. Adrianna n'avait pu que les envoyer balader, ne voulant plus avoir de gamins de ma sorte sur le dos...ils étaient très collant et agaçant ces jeunes gens ! Elle monta ensuite le grand escalier qui allait la mener vers la tour d'Astronomie. La jeune demoiselle marcha donc dans un silence de mort, restant méfiante en permenance à tout bruit qu'elle pouvait entendre.

    D'ordinaire, elle traversait toujours le château accompagnée par plusieurs personnes...mais là non. Cette andouille de Erwan ne voulait même pas l'aider à retrouver son sac, préférant rester dans le canapé pour regarder sa revue de Quidditch. Guidée par son pas rapide et qui ne trainait pas, la demoiselle arriva bien vite devant la porte de la salle de cours d'Astronomie. Elle se demanda sur le coup, si le professeur était encore là, ou si elle avait déjà rejoint ses appartements...ELle toqua alors à la porte, avant de la pousser doucement, ne voulant pas faire une entrée remarquée et trop bruyante même si peux de gens étaient dans la tour d'Astronomie.


    -Excusez moi Professeur, commença-t-elle tout en restant poli même si ce professeur n'était pas appréciée chez les VErts et Argents en général..., je voudrais savoir si vous n'auriez pas vu mon sac de cours par hasard ?!

    Adrianna ouvrit entièrement la porte d'entrée, entrant à son tour dans la salle de classe. Elle laissa glisser son regard un instant dans la salle de classe...regardant autour d'elle. La jeune femme se rendit soudainement compte que la femme Londubat était occupée à ranger, apparemment sans baguette vu qu'elle ne l'avait pas en main, même si elle aurait pu la ranger. Elle reposa alors ses yeux sur elle, abordant un léger sourire.

    -Je vous dérange peut-être Madame ?! Vous deviez être occupée...

    La jeune fille ne dit plus un mot de plus, préférant garder le silence devant cette professeur qui enseignait une matière que la jeune Adrianna aimait beaucoup. Oui elle adorait les étoiles et toutes les études qui se portaient dessus...Elle avait d'ailleurs de très bonnes notes dans ce cours, ce qui satisfaisait sa mère qui avait aussi pratiqué cette matière dans sa jeunesse de Serdaigle. Les yeux chocolat sur Luna Londubat, mademoiselle Rogue attentit patiemment qu'elle lui réponde quelque chose...

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna L. Londubat
P'tite folle devenue maman
P'tite folle devenue maman
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 23
Emploi/Maison : Professeur d'Astronomie
Âge du perso : 33 ans
Amour : Neville Londubat
Date d'inscription : 01/05/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Luny
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Joyeux, aimable, exentrique,...
MessageSujet: Re: Sort de son bureau {{ prio à Adrianna K. Rogue }}   Dim 4 Mai - 10:22

    Tout en pensant cela, la porte s'ouvrit laisssant apparaître une Serpentard que Luna connaissait bien. En effet, il s'agissait d' Adrianna Rogue, une jeune Serpy assez douée pour son cours. Elle n'était pas ce genre de personnes qui se moquaientd'elle ou de son comportement mais elle essayait plutôt de comprendre et d'écouter. Elle n'était pas comme les autres Serpentards. Elle était... différente. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, surtout qu'elle ne se promenait presque jamais toute seule, elle était plutôt accompagnée d'une escorte de garçons. Car il fallait le dire, Adrianna était une magnifique jeune fille qui attirait pas mal de garçons. Luna aurait bien aimé être une de ces filles qui sont l'objet du titillements hormonaux des garçons. Mais en y pensant bien cela devait quand même être agaçant de ne pas pouvoir respirer une seule minute. Ä cette pensée, Luna eut un petit sourire et se remercia elle même d'avoir été si "bizarre" avant. Puis elle leva doucement la tête vers la jeune fille qui lui demandait son sac. Luna se demanda si elle l'avait vu. En effet avec la panique, les élèves sortant en pagaille et tout le reste, elle n'avait pas fait attention à un sac. Peut-êtrequ'un des élèves l'avait emporté pour jouer un mauvais tour à Adrianna. Si c'était le cas, Luna l'aiderait à le chercher car elle sait très bien ce que c'est que de se faire voler ses affaires par simple amusement. Bref, elle devait donner une réponse à la jeune vert et argent que cette dernière lui demanda si elle la dérangeait. Ä vrai dire elle tombait à point car Luna ne voulait pas rentre seule ce soir. Et puis Adrianna faisait partie de ses meilleurs élèves et elle tenait à l'aider. Elle lui répondit:

    " Non pas le moins du monde Miss Rogue!! Ä vrai dire j'allais partir vous avez de la chance!!"

    Elle lui sourit. Elle aimait vraiment cette élève. Puis, elle pensa à la tenue dans laquelle elle devait être. Plein de poussière, de débris, etc... Elle prit donc sa baguette et lança un sort de nettoyage, le même que pour nettoyer les télescopes. Puis elle dit à Adrianna:

    " Voilà qui est mieux non ??? Et pour votre sac je ne sais pas il faudrait chercher mais moi en tout cas je n'en ais pas trouvé..."

    Puis elle la regarda attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Sort de son bureau {{ prio à Adrianna K. Rogue }}   Lun 12 Mai - 12:24

    Adrianna se demanda sur le coup si c'était une bonne idée d'être venue jusqu'ici pour chercher son sac. Elle voulait le retrouver certes, mais ne voulait pas déranger le professeur en question et puis tout simplement parler avec. Oui, la jeune femme n'aimait pas spécialement avoir une discution extérieur à un cours avec un professeur...Pour elle ils étaient juste là pour leur apprendre tout un tas de connaissances qui étaient sensées leur servir et rien de plus, rien de moins. Elle essayait donc toujours de garder cette relation, ne parlant jamais à un quelconque membre de l'équipe professorale de Poudlard lorsqu'elle le pouvait. Bien entendu, il y avait des exceptions auxquelles elle ne pouvait rien faire pour les éviter...Comme ce soir apparemment. La jeune Verte et Argent avait évidemment plus que besoin de son sac de cours, étant donné qu'il y avait tout son matériel scolaire dedans...Elle observa alors la jeune professeur lorsque cette dernière remarqua enfin sa présence.

    -Non pas le moins du monde Miss Rogue !! A vrai dire j'allais partir vous avez de la chance !!

    De la chance ? Oui, peut-être bien. Mais Adrianna se fichait pas mal de savoir ce qu'elle était en train de faire et de ce qu'elle allait faire. Elle voulait juste son sac et rien d'autre alors elle allait se limiter à ceci. La jeune femme lui adressa tout de même un simple sourire, en temps que réponse suite à ce qu'elle lui avait dit juste un peu avant. La Serpentarde regarda une seconde la façon dont ce professeur était...dans un sale état, c'était le cas de le dire. Elle avait de la poussière de la tête aux pieds, des cheveux qui avaient virés au blanc au lieu de cette couleur blond cendré, des vêtements dont on ignorait à présent la couleur vu la couche de saleté dont ils étaient recouverts...Très sale oui. Elle aurait du faire son ménage avec sa baguette, après tout, elle n'était pas une sorcière ? La jeune Rogue ne vit donc pas pourquoi elle se fatiguait à le faire version moldue alors qu'en un coup de baguette, toute la salle aurait put être propre et parfaitement rangée.

    Elle lança alors elle-même un sortilège, voulant se nettoyer et ôter cette poussière devenant certainement inapropriée. Miss Rogue écouta donc ce que son professeur lui dit, une fois qu'elle eut finit de se nettoyer un peu.


    -Voilà qui est mieux non ??? Et pour votre sac je ne sais pas il faudrait chercher mais moi en tout cas je n'en ais pas trouvé...

    Elle n'avait rien trouvé ? Son sac ne devait pas être ici dans ce cas...Pourtant elle ne voyait réellement où est-ce qu'il pouvait bien être. Pendant une fraction de seconde, Adrianna imagina comme hypothèse qu'il pouvait réellement s'agir d'une bande d'andouilles qui le lui avait prit juste pour s'amuser, mais elle ne trouva pas ceci très plausible étant donné qu'elle était en cours avec des septièmes années...et que ce genre de mauvaises blagues ne se faisaient plus depuis quelques temps dans sa promotion. Mais bon, vu certains..."cas"...dans sa propre maison, Adrianna n'était pas à l'abri d'une telle bétise venant de la part de ses camarades de maison. Elle regarda alors le professeur Londubat, se rendant compte qu'elle ne lui avait toujours pas répondu.

    -Euh...et bien dans ce cas je ne pense pas qu'il soit resté ici Professeur..., commença-t-elle d'une voix normalement froide comme à son habitude.

    La demoiselle jeta tout de même un léger coup d'oeil dans les alentours de la classe, espérant en vain le voir dans un recoin de la pièce. Mais elle n'en vit pas l'ombre du tissu. La demoiselle reposa ses yeux chocolat sur son professeur, ayant une nouvelle idée en tête.


    -Nous avions observé le ciel en fin de journée Madame, dit-elle avec un sourire victorieux, il serait donc possible que j'ai oublié de ramasser mon sac sur le toit de la Tour d'Astronomie après l'observation avec les téléscopes...

    La jeune femme marqua une pause. Elle venait de s'en souvenir subitemment, et heureusement d'ailleurs. Elle se trouvait dans la Tour d'Astronomie alors autant chercher partout, même sur le toit non ? Oui enfin bon, elle espérait vivement que ce fichu sac s'y trouvait...Sinon il devait être dans les cachots, là où elle avait fait son cours de Potions juste avant celui d'Astronomie. La jeune femme rajouta donc, d'une voix toujours aussi peu chaleureuse et joyeuse.

    -Puis-je aller voir si je le trouve Professeur ?

    Oui, il fallait demander l'autorisation puisqu'elle avait le professeur d'Astronomie sous la main. Mais d'ordinaire, Adrianna se passait de cette étape, allant directement sur le toit de la Tour, profitant de son statut de Préfère-en-Chef. La demoiselle y allait souvent d'ailleurs, ne se lassant pas d'observer ces petites étoiles brillantes dans ce ciel noir qui faisait un magnifique contraste.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sort de son bureau {{ prio à Adrianna K. Rogue }}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de son bureau {{ prio à Adrianna K. Rogue }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Les tours du château :: Tour d'Astronomie :: Bureau du professeur-
Sauter vers: