AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite collision mouillé(prio à Tam')

Aller en bas 
AuteurMessage
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Petite collision mouillé(prio à Tam')   Jeu 1 Mai - 21:48

  • Une envie soudaine de sortir? Ou alors tout simplement le besoin de sortir de cette salle commune ou toutes les filles gloussent comme des pintades en le regardant juste parce qu’il avait eut le malheur de sourire à l’une d’elle ainsi que son frère. Il ne comprenait pas comment on pouvait réagir de la sorte juste à la vue d’un sourire,surtout qu’il savait qu’elles étaient en seconde années,autant dire qu’elles n’avaient aucune chance. En fait on peut carrément dire que les filles faisaient partis d’un univers presque parallèle aux yeux du rouge et or. Quoi qu’il en soit il en avait tellement marre de les entendre qu’il s’était soudainement levé lançant un regards à son frère qui lui ne se faisait pas prier pour draguer toutes les jolies filles qui passaient,il soupira en même temps son frère n’avait pas grandi aussi vite que lui. Il poussa le portrait de la grosse dame,cette bonne vieille grosse dame selon les dires des parents de Eléa elle était déjà du temps de leur scolarité,de celles de leurs parents,de leur grand parents et ainsi de suite. Il lui adressa un bref salut de la main car il savait que même ce tout petit geste insignifiant pouvait égayer sa journée,pouvait lui permettre d’oublier les brimades des élèves sur le fait qu’elle n’était que la grosse dame du tableau des gryffondors alors que les Serpentards ne s’embetait pas de telles choses,ou même comme les Serdaigles. Les Serdaigles avaient une entrée qui ressemblait à leur maison et puis les Serpentard un mur froid ,mais d’un certain cotés Ycare préférait avoir la grosse dame,il aimait bien discuter de temps en temps avec elle.

    Comment et quand Est-ce qu’il est arrivé dans le par cet surtout dans le lac il ne le sait pas. Car oui le rouge et or,à force de ne pas regarder ou il mettait les pieds venait tout simplement de faire un beau plongeant dans le lac,ce qui eut tot fait le faire sortir de ses rêveries et plutôt brutalement il faut l’avouer. Heureusement qu’il ne prit pas ça tellement mal,il sortit en rigolant comme tout ceux qui étaient la,il eut droit à quelques tapes dans le dos de la part de ceux qui le connaissaient ainsi que quelques sourires. Il se résigna à retourner dans son dortoir et repasser devant toutes les filles gloussantes ce qui dans un certains sens le déranger grandement.

    Mais il n’eut pas le temps d’arriver jusqu’à la grande porte de bois qui barrait l’accès à l’extérieur ou à l’intérieur,ça dépend de comment on se place ,la nuit elle barrait l’accès dans els deux sens quoi. bref quoi qu’il en soit il percuta une jeune fille de plein de fouet,et heureusement qu’il avait d’assez bon réflexe et qu’il la rattrapa par le bras,peut etre un peu plus violemment que ce qu’il avait voulu,mais une chose est sure c’est qu’il n’avait pas fait exprès,une fois qu’il fut sur que la jeune fille n’allait pas tomber il la regarda,ainsi que son blason un Serdaigle,elle poserait moins de problème qu’une Serpentarde c’est sur. Il se rendit compte qu’en même temps il l’avait légèrement mouillée,enfin légèrement car on se retrouve collé puis éjecter à une mec qui vient juste de tomber dans un lac on se retrouve forcément un peu trempe.


    « Oh….Je suis vraiment désolé….Je vais arranger ça »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara I. Rogue
Prefète, fille rogue des bleus...
Prefète, fille rogue des bleus...
avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Tam' / Tamia / Mia
Orientation Sexuel: a votre avis ! Xd
Caractère: Doux
MessageSujet: Re: Petite collision mouillé(prio à Tam')   Ven 2 Mai - 19:46

    La jeune fille s'ennuyait ferme dans la salle commune des Serdaigle. Un regard dehors, et elle s'apercut que le soleil battait au maximum. Elle enfila un débardeur et un jean, attrapa son sac en bandoulière et dévala les escaliers à toute vitesse.Elle se précipita dehors et s'engaga dans le parc, à présent en quête d'un coin d'herbe exposé au soleil. Son roman qui lui tapait sur la hanche à chacun de ses pas, promettait de la tenir en haleine une bonne partie de la journée, même si elle pensait avoir déjà trouver le coupable. En effet, le style de l'auteur n'avait pas echapé à l'esprit perspicace de Tamia' qui avait remarqué à plusieurs reprises un détail, et pas n'importe lequel ! Et oui, tout bon auteur de livres suis presque toujours le même model. Autrement dit, dans son roman, le premier chapitre dévoilait presque toute l'énigme, mais les phrases etaient tournées avec tellement de délicatesse et de rafinement, que vous vous laissiez envouter par tellement de talents. Vous avez beau vous y attendre, être attentif ou même savoir ce qu'y va se passer, la magie opére à chaque coup : vous n'y voyait que du feu. Mais le défi que c'était lancé notre petite Serdaigle avait pour but de ne pas se laisser embobiner une nouvelle fois. Des pistes commencaient à pointer le bout de leurs nez, lui demandant tellement d'attention qu'elle ne remarqua pas le jeune homme devant elle, qui la percuta de pleins fouet. Deux fois en deux jours. Il ne faudrait quand même pas que cela devienne une habitude.

    - Oh….Je suis vraiment désolé….Je vais arranger ça .

    - Non, ne t'inquiete pas ca va aller.

    La jeune fille sortie sa baguette et se sécha après un enchainement de mouvements assez compliqués. Elle détailla un peu plus le nouveau venu et du avouer qu'il était pas mal. Mais, il devrait quand même apprendre à marcher en regardant devant lui. Il semblait vraiment désolé. Elle lui jeta un nouveau coup d'oeil pour esquiser un sourir à la vue de ses vêtements trempés. Tellement ailleur qu'il était tombé dans le lac. Elle le sécha d'un autre coup de baguette et lui lança d'une voix enjouée :

    - Tu penses à une fille pour marché tout droit sans regardé et tombé dans le lac ?

    Elle sourie, espérant ne pas s'être montré trop indiscrete non plus. Le jeune homme devait quand même être un peu dans les nuages pour tomber dans le lac. Mais bon, elle devait avouer qu'elle non plus n'était pas vraiment très adroite. L'expression " avoir deux mains gauches " était faîte pour elle apperemment. Nouveau sourire à l'incunnue qui était vraiment très confus de l'avoir bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Petite collision mouillé(prio à Tam')   Sam 3 Mai - 14:17

  • - Non, ne t'inquiete pas ca va aller.

    Ycare la regarda faire en silence,et pour la première fois il l'observa,la détaillant de la tete au pied et il fut obligé de se dire qu'elle était vraiment très jolie,peut etre meme trop jolie elle devait surement avoir quelques garcon après elle. Mais bon peut etre un peu trop jeune pour lui non? Elle devait avoir quoi 15 ans au maximum,et puis de toute facon Ycare n'était pas sortit pour draguer et il ne savait pas faire ca quand on y pensait. A sa place son frère aurait déjà embrayer,en meme temps son frère était un gamin donc....

    - Tu penses à une fille pour marché tout droit sans regardé et tombé dans le lac ?

    Sa question le surprit un peu,vous savez le genre je fais ma tete de poisson globe les joue un peu gonflées et les yeux ébahis,mais finalement il se reprit bien vite sachant qu'il devait avoir l'air plutot ridicule avec cette tete,mais il ne put que sourire lorsqu'il sentit que ses vetement sécher graace au sort de Tamara.

    "Merci,encore désolé...."

    Puis il réfléchit à la question qu'elle venait de lui poser réfléchissant à la meilleure manière de répondre,car après tout comment dire qu'il réfléchissait à la meilleure entrée des maisons de Poudlard,ca faisait peut etre un peu trop ridicule,m'enfin niveau ridicule il était déjà assez servis il ne pouvait pas faire mieux. Tomber dans le lac sans meme s'en rendre compte il fallait vraiment etre crétin ou s'apeller Ycare. Ycare était connu au sein des étudiants de son année pour etre le plus reveur et le plus tete en l'air. Ce qui fait qui lui arrivait parfois des choses qu'il aurait put très facilement éviter en temps normal,comme la fois ou il regardait tellement les yeux de sa voisine d'en face qu'il avait faillit se faire manger la main par une plante carnivore en botanique,heureusement que son meilleur ami avait eut le réfléxe de fou de lui retirer la main.

    "En fait je pensais à tout et n'importe et quoi,j'ai jamais les pieds sur terre...Ce retour à la réalité est le pire que j'ai connu je crois,une chance que le calamar géant n'ai pas été la...."

    Il sourit et passa la main dans ses cheveux ,un tics qu'il avait lorsqu'il était un peu géné,puis il se souvint qu'il ne s'était meme pas présenté.

    "Au fait je m'apelle Ycare,gryffondor de7 ème année....Ouai bon en meme temps t'as bien vu à mon blason que j'étais à gryffondor,si je parle trop arrete moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara I. Rogue
Prefète, fille rogue des bleus...
Prefète, fille rogue des bleus...
avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Tam' / Tamia / Mia
Orientation Sexuel: a votre avis ! Xd
Caractère: Doux
MessageSujet: Re: Petite collision mouillé(prio à Tam')   Lun 5 Mai - 20:16

    La jeune Serdaigle s'aperçut qu'il la détaillait et sourie. Décidément cela devenait une manie. Mais étant donné qu'elle ne s'était pas privée de le détaillait, elle ne releva pas. Aussi bysard que celà puisse sembler, Ycare était l'une des seuls personnes avec qui elle avait osé parler depuis longtemps. Et puis il semblait aussi rêveur et maladroit qu'elle, ce qu'il n'était pas plus mal. Nouveau sourire, dit-donc il ne faudrait pas que ca devienne une habitude. De quoi avait elle l'air à sourire seule aussi bêtement ? Il semblait vraiment désolé de l'avoir bousculé, lui donne encore des escuses. Au moins, lui il avait le sens des convenances et de la politesse, se dit la jeune Tamia. C'était mieux que ses brusques qui après vous avoir bousculé vous drague comme une bête enragée. Si il y avait une chose que la jeune fille détester, c'était bien celà !

    - Merci,encore désolé....

    Il fallait être idiot pour croire qu'il n'était pas désolé. Elle ne lui en voulait d'ailleurs absolument pas, et puis il s'était répendue de milles et unes escuses, aussi avait elle décider de ne faire comme si rien n'était. Mais elle en avait quand même assez de se faire aborder par des bousculades. Avec sa terrible maladresse, elle allait finir platrée à la fin de la semaine. Avec une mimique amusée dont elle seule avait le secret. elle rassura le jeune homme en lui affirmant que ce n'était rien. Elle se considéré elle même comme un aimant à catastrophe.Dès qu'un danger survenait dans le cinquante kilomètre à la ronde il était inévitablement pour elle. Et croyait moi, c'est loin d'être une partie de plaisir !

    - En fait je pensais à tout et n'importe et quoi,j'ai jamais les pieds sur terre...Ce retour à la réalité est le pire que j'ai connu je crois,une chance que le calamar géant n'ai pas été la....

    - Ne t'en fais pas, va ! Je suis toujours bousculée, une véritable malédiction on dirait. Si je devais en vouloir à tout le monde ...


    Elle sourie de nouveau. Celà devenait une habitude où quoi ? Il la faisait réellement rire avec ses paroles maladroites et son air de gamin. En quelque sorte, tous deux se ressembler presque. Ils avait l'air rêveur, térriblement maladroit et incapable d'alligner deux mots sans se répéter lorsqu'ils étaient en publique. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi semblable. Malgrès tout, Tamia était tout ce qu'il y a de plus extravertie, une qualité pour la discrétion mais un dangeureux défault pour la sociabilité. Elle ne demandait qu'une chose : la solitude. Mais étrangement, à ce moment précis, l'idée de rester en compagnie du jeune homme ne dérangeait pas le moindre notre belle serdaigle.

    - Au fait je m'apelle Ycare,gryffondor de7 ème année....Ouai bon en meme temps t'as bien vu à mon blason que j'étais à gryffondor,si je parle trop arrete moi!

    Gryffondor. Ce n'était pas étonnant, elle l'avait déjà remarqué dans la grande salle. Il avait un ou deux ans de plus qu'elle, mais il semblait tellement jeune avec sa façon de passer sa main dans les cheveux. Son père lui avait dit que c'était une des manis du grand et célèbre Harry Potter.

    - Tamara Rogue, mais je préfère Tamia. Je suis la seule à ne pas avoir attérit à Serpentard, et j'en suis bien heureuse ! Enchanté Ycare et ne t'en fait pas, tu ne parles pas trop. Attend de voir ce que je peux débiter en quelques secondes lorsque le sujet me plait

    Elle lui adressa un sourire angélique, involontairement charmeur. Elle n'y pouvait rien, c'était SON sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Petite collision mouillé(prio à Tam')   Mer 14 Mai - 15:26

  • - Ne t'en fais pas, va ! Je suis toujours bousculée, une véritable malédiction on dirait. Si je devais en vouloir à tout le monde ...

    Ycare sourit soulager de voir qu'elle le prenait avec le sourire,et surtout avec un des sourires les plus charmant de tout le chateau,rieur et malicieux mais surtout charmeur. Bien sur beaucoup de fille avaient ce genre de sourire mais ca ne collait pas tellement à leur visage alors que Tamia avait l'air parfaitement naturelle lorsqu'elle lui adressait un sourire.

    "Et bien,en meme temps qui pourrait résister à une jeune fille comme toi je suis sur que tout le monde fonce sur toi juste pour faire connaissance!"

    Soudain il se rendit compte de la betise qu'il venait de dire car sans le faire expres il venait tout simplement de s'inclure dans le lot des gros bourrins qui foncent dans les filles juste pour avoir un bonjour. Mais bien vite un sourire apparut sur son visage bientot suivis d'un petit rire

    "Enfin je te rassure,il est vrai que tu es très jolie mais je ne fais pas partis de ceux la...."

    Tamara Rogue, mais je préfère Tamia. Je suis la seule à ne pas avoir attérit à Serpentard, et j'en suis bien heureuse !

    Ainsi donc,la pauvre jeune fille qu'il avait percuter faisait partis des Rogue,il voyait des Rogue tout les jours en ce moment ou quoi? Bref,il la regarda elle semblait sincère lorsqu'elle disait qu'elle était heureuse de ne pas etre atteris à Serpentard,ce qu'il ne compris pas sur le moment. Après tout,ses frères et soeur étaient à Serpentard et il trouvait que ca aurait été logique qu'elle veuille etre dans la meme maison qu'eux en meme temps la logique de tout le monde n'était pas la meme. Alors que lui tenait à toujours etre en compagnie de son frère peut etre qu'elle n'y tenait pas vraiment qui sait... Pourtant alors qu'il s'était promis de ne pas faire de commentaire il ne put s'empecher de dire

    "Pourquoi? Perso j'aurais préféré etre dans la meme maison que mes frères et soeur meme si cette maison a mauvaise réputation...."

    Ycare se giffla mentalement,il avait encore posé une question sur ce qui ne le regardait absolument pas et faisait donc de lui le plus grand curieux de la planète,enfin à ce compte la il fallait avouer que son frère n'était pas très loin derrière.En plus il avait fait le commentaire que faisaient tout le monde sur Serpentard,mauvaise réputation,c'est vrai que presque personne n'aimait Serpentard mais Ycare ne pensait pas vraiment qu'elle pouvait avoir quelques chose en moins que les autres,c'est juste que l'emblème de leur maison était un serpent et que c'était dans cette maison que finissait généralement les mages noirs. Mais tout ne finiraient pas comme ca il ne fallait pas faire de généralité,c'était totalement stupide.

    Ce fut les rires de ses camarades Gryffondor qui le sortirent de ses reveries,apparement ils venaient de passer à leur cotés et se rendre compte qu'il parlait avec la jeune fille. Mais surtout qu'il n'avait pas eut le réflexe de se sécher par la magie alors qu'une élève plus jeune que lui y avait penser presque immédaitement.

    Enchanté Ycare et ne t'en fait pas, tu ne parles pas trop. Attend de voir ce que je peux débiter en quelques secondes lorsque le sujet me plait

    "J'attend de connaitre ca avec impatience je suis sur que tu ne peux pas me battre....Sauf quand je suis dans la lune mais ce n'est qu'un détail!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara I. Rogue
Prefète, fille rogue des bleus...
Prefète, fille rogue des bleus...
avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Tam' / Tamia / Mia
Orientation Sexuel: a votre avis ! Xd
Caractère: Doux
MessageSujet: Re: Petite collision mouillé(prio à Tam')   Mer 14 Mai - 21:40

    - Et bien,en meme temps qui pourrait résister à une jeune fille comme toi je suis sur que tout le monde fonce sur toi juste pour faire connaissance!

    La jeune fille lui offrit un des ses autres sourirs chaleureux avant de réfléchir à ses paroles. Il fallait quand même avouer que les dernières personnes à l'avoir elles aussi bousculées étaient des hommes. Et qu'elle avait finnis par s'endormir enlacer contre le dernier, mais ce n'est qu'un détail. Pour en revenir à Seth, il semblerait vraiment que ce derniers soit amoureux d'elle. Chose qui n'était pas vraiment sûre, en se penchant de plus près sur la question. Mais elle s'était interdit de tomber amoureuse de ce blond aux yeux azurs qui la faisait teriblement craquer. Se maudissant de penser à un autre alors qu'une garçon pour le moin craquant lui adressait la parole - ce qui était rare, malgrès que son interlocuteur soit convaincu du contraire - elle se reconcentra sur la réponse du jeune homme. Non, elle n'était pas habituée à ce qu'on lui cour après. Ca, c'était plutôt le domaine d'Adrianna. Et elle y exellait en tout point d'ailleurs ... Mais détormpez vous, Tamia' est loin d'être jalouse. Seulement, rester dans l'ombre n'a pas toujours des bons côtés ...

    - A vrai dire, seulement deux fois ! Mais jamais pour moi, malheureusement ...

    Le jeune homme parut soudain embarrassé. Elle ne compris pas avant qu'il lui déclare de sa voix chargée une nouvelle fois d'escuses qu'il débitait à toute vitesse :

    - Enfin je te rassure,il est vrai que tu es très jolie mais je ne fais pas partis de ceux la....

    En même temps, qui aurait pû croire que Ycare -c'était bien son prénom, non ? - était le genre d'homme très dragueur ? Sûrement pas notre petite Tamia' qui répondit à cette affirmation par un mimique voulant dire " Ne t'inquiète pas, j'avais compris " ... Il était vraiment absolument séduisant, ce jeune homme . Lorsqu'elle lui dit son prénom, le jeune homme parut étonnée et elle se demanda soudain si il n'avait pas fait la connaissance d'un autre membre de sa famille. Après tout, des Rogues, A poudlard, il y en a pas mal. Et vue sa mine, celà devait être Adrianna, térriblement séductrice ...

    - Pourquoi? Perso j'aurais préféré etre dans la meme maison que mes frères et soeur meme si cette maison a mauvaise réputation...

    Elle se referma comme une huitre à cette intervention puis se repris à grande peine. En y pensant, elle était peut être une des seules Rogues ayant souhaité ne jamais atterrit à Serpentard.

    - Disons qu'Adrianna et mon petit frère me considèrent comme un " cas à part " des Rogue, le genre de petite fille qui est trop gentille. Quand aux jumeau, ils ont toujours bien pris ma différence ...

    Elle en avait peut être trop dit. Surtout si il connaissait bien sa soeur, laquelle n'avait sûrement pas manqué de dresser d'elle un tableau pas vraiment flateur. C'est qu'entre la jolie brune et Tamia', tous les moyens sont bons pour se faire du mal. Une facheuse tendance qui à bien du mal à disparaître, même lorsque le temps passe ...

    - J'attend de connaitre ca avec impatience je suis sur que tu ne peux pas me battre....Sauf quand je suis dans la lune mais ce n'est qu'un détail!

    Elle lui refit son petit sourire charmeur avant de lui répondre de sa petite voix méliodieuse sur un ton enjouée et - bien qu'elle ne s'en apercoive pas - séducteur

    - Et bien ... donne moi n'importe quel sujet et je te fais un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite collision mouillé(prio à Tam')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collision mouillé(prio à Tam')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le lac et le parc-
Sauter vers: