AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Perdu   Jeu 1 Mai - 19:00



    Priorité à Adrainna Rogue
  • -Hérode je sors...
    -Hmmmm
    -Hérode tu m'écoute quand je te parle ou pas?
    -Oui oui....
    -Qu'est ce que je viens de dire?


    Aucune réponse,et pour cause son frère se trouvait devant la télé,autant dire qu'il n'accorderait aucune attention à Ycare,tout simplement parce que c'était l'heure de son émission favorite. En fait,cette émission était une émission moldue et il savait que bon nombres des Serpentards qui connaissaient les deux frère verraient d'un très mauvais oeil le fait que le petit Psiharis soit si passioné par une émission d'ou aucune magie ne ressortait. Mais les deux frères n'en avaient que faire,ils se fichaient totalement de ce que pensaient les autres,ils étaient heureux ensembles ,donc tout allait bien et rien ne changerait. Car pour séparer Yca et Rode c'était surement la chose la plus compliquée de la planète.
    Il hocha doucement la tete ,meme si il trouvait le comportement de son frère des plus chiant,il fallait l'avouer son frère était un véritable chieur lorsqu'il le voulait,et bien Ycare ne pouvait s'empecher de l'aimer et de veiller sur lui à la manière d'un père. C'était surement la chose qu'il savait le mieux faire et c'est avec une regard plein d'amour que Ycare mit s aveste. Un regard plein d'amour son frère devait faire parti des rares personnes qui pouvaient en bénéficier,les autres avaient droit à des regards d'amitié parce qu'il fallait le dire Ycare n'était pas un garcin insociable.

    Il sortit du chadron baveur perdu dans ses pensées et il continua lentement à marcher,ca ne faisait que 7 ans qu'il connaissait la magie,bien sur autour de lui il s'était toujours passé des chsoes plutot bizarre,des objets qui volent,qui changent de couleurs....Bref tout ce qu'une petit sorcier incapable de maitriser ses pouvoirs pouvait faire. Bref quoi qu'il en soit il ne se rendit meme pas compte qu'il venait de se retrouver sur l'allée des embrumes.
    Finalement il leva les yeux et se rendit comtpe du lieu ou il se trouvait,après un long moment de réfléxion il soupira,comment il avait put se perdre à ce point,car nul doute qu'il était perdu! Il ne savait aps comment sortir de cette allée,des plus mal famée,aussi il prit sa baguette dans sa poche et la mit derrière son oreilles. Une femme vint alors le voir


    -Tu cherche quelqu'un?
    -Non pas vraiment,comment on fait pour rejoindre le chemin de Traverse ? demandat-il le plus poliment possible,et la femme eut alors une réaction qu'il avait redouté
    -Regardez vous autres,ce petit c'est perdu,dis moi tu ne serais pas un petit bouffondor à poudlard
    -Je ne vois pas ou est le rapport mamdame.


    Il lorgna d'un oiel les badauds qui s'étaient agglutinés autour d'eux,et la réponse qu'il venait de donner n'arrangeait aps son cas,car bien sur qu'il était a Gryffondor,il se sentit légèrement perdus lorsqu'un homme se fraya un chemin jusqu'a lui pour le pousser légèrement,bien que d'habitude il aurait répondus la il ne fit rien,il ne cherchait pas à se battre il voulait juste retrouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Perdu   Ven 2 Mai - 21:09

[Scuse du retard Embarassed ^^]


    -Hép Hép Hép !! Tu vas où commes ça toi ?
    -Ce ne se voit pas non pauvre crétin ?!
    -Tu ne peux pas sortir maintenant...tu dois finir notre devoir d'Astronomie Adrianna !
    -Oui est bien tu le finiras pour nous deux, je te fais confiance Théo..., répondit-elle en lui adressant un sourire séduisant, alors que son camarade Serpentard la regardait la bouche grande ouverte. Et puis tu sais, mes yeux c'est plus haut alors arrêtes de les descendre en permanence...!
    Sur ces paroles, la jeune femme brune sortit de la bibliothèque, trouvant qu'elle y était déjà resté bien trop longtemps à son goût. Elle n'aimait pas réellement l'Astronomie lorsqu'il s'agissait de faire des devoirs de plusieurs parchemins avec comme compagnie un garçon de la même maison qu'elle. La jeune Verte et Argent aurait préféré un autre compagnon...Ce cher Théo était certes très mignon, mais du haut de son mètre cinquante cinq, il n'était réellement pas à la hauteur pour la grande et magnifique demoiselle Rogue.

    Balançant ses fesses de gauche à droite, son sac sur l'épaule, ses cheveux bruns tombant en cascade dans son dos et ses yeux chocolat droit devant elle, la jeune femme marchait d'un pas assez pressée dans les couloirs du château. Elle venait de finir sa journée et n'avait plus rien à faire...La salle commune des Serpentards devait être remplie de petits idiots de première et deuxième années...ce qui la poussa à sortir un peu dehors. Elle profita du soleil présent et du vent doux qui venait souffler contre ses joues, regardant autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas une personne intéressante qui mériterait son attention...mais non, personne. Enfin tanpis, elle allait jouer les solitaires en allant se balader du côté de Londres, ne voulant pas croiser de sa famille à Pré-au-Lard.

    Ses pas l'emmenèrent donc à Londres, après avoir brillement transplaner sans problème. Elle marchait paisiblement dans les rues de cette ville, côté sorcier bien évidemment. La jeune femme, prise de curiosité et d'envie, décida d'aller voir ce qui se passer ses derniers temps dans l'Allée des Embrumes...La jeune Serpentarde était déjà venue et elle connaissait les rues par coeur à présent. Elle possédait tout de même un bon sens de l'orientation, enfin un assez bon pour retrouver son chemin. Enfin tout dépendait du lieu en question, elle serait par exemple incapable de se repérer dans la forêt interdite profonde et sombre...Tout est relatif dirons nous. Bon, elle était maintenant dans une ruelle assez sombre, elle devait l'avouer. La jeune Rogue, alerte et méfiante tint fermement sa baguette dans la poche de son jean, lorsqu'elle vit un troupeau de femmes très...enfin très...étranges.

    En s'avançant, Adrianna entendit uniquement des voix qui commençaient à se faire de plus en plus disctinctes...


    -Tu cherche quelqu'un?
    -Non pas vraiment,comment on fait pour rejoindre le chemin de Traverse ?
    -Regardez vous autres,ce petit c'est perdu,dis moi tu ne serais pas un petit bouffondor à poudlard
    -Je ne vois pas ou est le rapport mamdame.

    La jeune femme sourit donc en voyant à présent les têtes qui correspondaient à ces voix. Elle vit donc ce jeune Gryffondore en face d'elle, cet élève aux yeux noisette, cheveux bruns et l'air assez distant et renfermé bien qu'il dégage un air tout à fait séduisant. Vu sa taille, Adrianna pensa qu'il ne devait pas être trop jeune ou vieux comparé à elle...Enfin assez pensé, lorsqu'elle vit un homme pousser ce Gryffondore, la scène devint tellement riddicule et pathétique qu'elle ne put que s'en méler. Enfin, ce fut avec envie qu'elle alla tout de même l'aider. Approchant du Gryffondore, lorsqu'elle fut enfin devant lui, elle l'attira par le bras, voulant l'enlever de toute cette foule génante. Elle l'emmena donc dans une autre ruelle, toujours aussi sombre, certes mais beaucoup moins fréquentée.

    Elle adressa alors un sourire amusé, à ce cher Gryffondore qui était perdu. En temps normal, elle aurait pu profiter de la situation pour l'enfoncer, se moquer de lui ou autre, mais il y avait des circonstances atténuantes...cette jeune femme était fatiguée et n'avait aucune envie de se prendre la tête avec lui.


    -Alors dis moi, ça t'arrive souvent de te perdre ici ? Lança-t-elle en souriant toujours amusée suite à la situation dans laquelle il s'était mis.

    La jeune femme tourna la tête vers un vieux bonhomme qui passait près d'eux. Il n'avait pas l'air très commode mais pas agressif pour autant...Elle se demanda tout de même ce qu'un homme de son âge pouvait bien faire ici. Enfin bon, elle s'en fichait. Elle regarda donc le Gryffondore, se rendant compte qu'elle ne savait toujours pas qu'il était.


    -Au fait très cher Gryffondore, commença-t-elle en posant ses yeux chocolat dans ceux noisette du garçon, je suis Adrianna Rogue...élève de 7° année à Serpentard.

    Elle avait dit ceci de son habituel ton doux et neutre, toujours en gardant les yeux posé sur ce visage qui paraissait si angélique avec un rayon de soleil qui passait juste dans ses cheveux et la moitié de son visage.

    -Et toi ?

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Perdu   Sam 3 Mai - 14:35

  • Ycare commencait à trouver la situation réellement genante ,il ne voulait aps se servir de sa baguette il n'aimait aps attaquer quelqu'un comme ca alors qu'on ne lui avait rien fait,surtout que répondre à des broutilles pareilles par la magie n'était pas vraiment très intelligent. Aussi il se tut cherchant juste à savoir si cette femme allait ou non l'aidait,ce qu'elle ne semblait pas vouloir faire pusiqu'elle continuait à rire avec ses amies. Rire plutot glacant pour ne pas dire horrible,en effet elle rigolait un peu comme les méchantes dans les dessins animés qu'il regardait lorsqu'il était jeune,avec des dents jaunes et pleines de caries. Ne pouvant supporter la vue plongeante dans une bouche aussi sale iL détourna le regard.

    En fait pour tout dire il ne comprenait pas vraiment que l'on puisse avoir une réaction aussi enfantine,ce n'était aps parce qu'il était à Gryffondor qu'il était moins bien que els autres ou qu'il était nécéssaire de venir le brutaliser. D'ailleurs il ne comprenait aps non plus la guerre qui faisait rage à l'interieur meme de Poudlard entre Serpentard et Gryffondor;et voir que cette guerre continuait meme à l'extérieur de l'école le rendait un peu ébahis. D'ailleurs il ne savait meme pas d'ou venait cette petit geurre,i lsavait que les autres maisons détestaient Serpentards mais si on demandait à l'un ou l'autre des parties d'expliquer pourquoi aucun argument qui vaille la peine d'etre retenu n'arrivait,enfin tout du moins à es yeux.

    Il fut sortit de ses reveries par une main qui se refermait sur son avant bras,mais ce n'était pas une main qui montrait que ca pouvait dégénérait en bagarre ou meme en duel,non elle s'était refermé doucement,presque sans pression,il releva les yeux vers le proporiétaire de la main et se rendit compte que c'était une jeune fille qui d'ailleus l'entrainait dans une petite ruelle sans explications . Mais le jeune homme était trop heureux de pouvoir échappé à ces espèces de crétins finis pour poser des questions lorsqu'elle s'arreta enfin i lse rendit compte que la ruelle était des plus sombres.

    Vusa taille et son visage Ycare aurait parier qu'elle était encore à Poudlard,ne voyant cependant aps d'uniforme réglementaire il ne pouvait pas en etre sure,il l'observa alors un visage fin,un regards plus froid que ceux qu'il connaissait bien. Plutot grande et élancées,nul doute qu'elle devait faire battre quelques coeur la jeune fille,et il dut meme s'avouer qu'elle était plutot très jolie. Il abaissa les yeux sur le sol pour ne pas que le fait qu'il l'ai détaillé de la tete au pieds soit mal pris par la jeune fille,car meme si il était un mec et qu'il avait surement plus de force qu'elle,il n'était jamais à l'abris d'une bonne baffe ou d'un coup de genoux judicieusement placé qui pourrait le laisser sur place en train de souffrir le martyr


    -Alors dis moi, ça t'arrive souvent de te perdre ici ?

    Il releva les yeux,réfléchissant à la question,à sa connaissance il n'était jamais venu ici,bien sur lorsqu'il était jeune il avait passé deux ou trois fois la limite histoire de montrer à son frère ce dont il était capable,qu'il pouvait le faire. La guerre stupide entre frère qui n'avait aucun sens au yeux des filles,et qui d'ailleurs pouvait entrainer quelques bagarres et quelques regards haineux entre les garcon qui s'adonnaient à cette pratique très répandue

    "Pas vraiment,enfin jamais aussi loin....Je te remercie de m'avoir sortie de l'a,je n'osais pas en toucher une il m'aurait surement passer à tabac...."

    -Au fait très cher Gryffondore, je suis Adrianna Rogue...élève de 7° année à Serpentard.

    Ainsi donc elle était à Serpentard,il se demanda alors pourquoi elle ne lui lancait pas une remarque désobligeante ou pourquoi elle ne semoquait pas de lui,mais il ne dit rien ne tenant pas réellement à la froisser dès la première conversation,elle était de la meme année que lui,mais il n'avait peut etre jamais attention à elle pendant les cours.

    "Ycare Psiharis ,7 ème année à Gryffondor comme tu le sais déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Perdu   Sam 3 Mai - 17:20

    Adrianna avait donc tiré le bras de ce jeune homme qui lui était inconnu, pour l'enlever de toute cette foule devenait trop énervante pour elle et puis surtout pour lui. JOuant les âmes charitables, la jeune femme l'avait aidé à sortir en quelque sorte de ce troupeau. Même s'il s'agissait d'un Gryffondore, Adrianna n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui en jouant les Serpentardes idiotes qui ne supporte pas les Rouges et Or, juste du fait de leur maison. Non, elle n'avait d'ailleurs pas l'intention de se moquer de lui ou de l'embêter sur quoi que soit...Restant sympathique et calme pour cette fois. ELle le regarda donc, détaillant ce physique auquel elle n'avait encore pas fait trop attention...Ses cheveux coupés cours bruns lui donné encore plus de maturité et ses yeux noisettes étaient très agréables à regarder...oui il avait certes de beaux yeux. Son corps très grand et musclé apparemment, juste ce qu'il fallait...son air assez mystérieux ou pensif lui allait parfaitement en fait...

    Beau jeune homme, oui ce fut la conclusion qu'elle en tira. Elle remarqua, en croisant ces yeux noisette, qu'il était lui aussi en train de la détailler du regard...Mais apparemment il baissa la tête lorsqu'il comprit qu'elle l'avait vu, voulant très certainement qu'elle ne commence pas par lui faire des reproches plutôt méchantes...Adrianna enchaîna donc en lui demandant s'il venait souvent ici se perdre. C'était d'ailleurs assez étonnant de voir un Gryffondore aussi peu jeunot se perdre dans ces Allées...d'ordinaire un garçon de son âge devait au moins savoir quelques rues si elle en croyait la taille et l'allure qu'il avait.


    -Pas vraiment, enfin jamais aussi loin....Je te remercie de m'avoir sorti de là, je n'osais pas en toucher une il m'aurait surement passer à tabac....

    Adrianna se mit à rire doucement, mais sincèrement à ce qu'il venait de dire apèrs avoir réfléchit pendant un moment à la question. Aurait-il peur ce Gryffondore ? Etrange...un Rouge et Or ayant peur de se bagarrer un peu avec des sorcières sûrement bien moins fortes que lui sur le plan physique et magique. Se rendant compte qu'elle riait toujours de ce rire mélodieux qui ne sonnait pas moqueur, elle s'arrêta ne voulant pas qu'il croit qu'elle se fiche de lui...même si elle ne savait pas pourquoi elle commençait à se préoccuper de son cas.

    -De n'est rien...je voyais bien que tu avais l'air totalement perdu autour de ces gens, commença-t-elle à répondre en lui adressant un sourire pour une fois sincère, qui laissait entre voir ses belles dents blanches. Tu n'aurais pas du leur parler...ça n'a fait qu'empirer les choses en fait.

    LA jeune Serpentarde était trop gentille n'est-ce pas ? Oui et bien elle-même ne comprenait pas...Elle s'était certainement levé du bon pied ce matin qui sait ?! Elle garda ensuite le silence, ne voulant pas trop parler...elle pouvait débiter tout une suite de phrases si elle le voulait, mais elle n'en avait pas envie, ne voulant pas que le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom commence à la prendre pour une piplette, chose qu'elle n'était pas. Elle se présenta donc, ayant oublié qu'il ne la connaissait pas du tout.

    -Ycare Psiharis, 7 ème année à Gryffondor comme tu le sais déjà...

    Ainsi donc, il était de la même promotion qu'elle ? Etrange...Elle n'avait jamais vu sa présence dans l'un de ses cours commun avec les Gryffons...Bon il y avait aussi beaucoup de Gryffondores garçons dans ses cours communs alors il se pouvait qu'il n'est pas attiré son attention, perdu dans cette foule masculine Rouge et Or.

    -Ahhm et bien....euh...Enchantée Ycare..., commença-t-elle en regardant ces jolis yeux à la couleur noisette appétissante. Tu était venu te promener ici ? Ou bien tu avais peut-être un rendez-vous avec une fille ici...bien que ça ne soit pas très romantique, reprit-elle en souriant amusée, en regardant autour d'elle. Ou alors tu venais faire des affaires douteuses ici...?

    La jeune femme n'aimait pas les silences, alors elle comblait les vides. Elle n'aimait pas non plus être à cours d'idée pour un sujet auquel ils pourraient parler. Elle se demanda tout de même ce qu'il était venu faire ici....s'il ne connaissait pas les lieux. Elle ne put alors s'empêcher de rajouter sur une voix tout aussi douce et amusée:

    -Si c'était la première fois que tu venais, tu aurais du me le dire...je t'aurais servie de guide Ycare !

    La demoiselle lplaisantait et pour lui monter, elle ui lança un sourire, tout en allant remettre derrière son oreille, une mèche de cheveux brune qui était tombée subitement sur son visage, lui gachant la vue qui n'était qu'entre autres: Ycare. Elle ne le trouva pas bavard sur le coup, se demandant si c'était à cause de la maison qu'elle occupait ou s'il était toujours comme ça au quotidien...

    -Tu n'es pas très locasse..., dti-elle presqu'avec déception, je peux te laisser si tu veux...

    Attentionnée à présent ? Autant être gentille jusqu'au bout puisqu'elle avait commencé. Elle était tout de même venue le tier par le bras, l'avait emmené ici sans rien lui demander et elle continuer à lui parler alors qu'il n'avait rien demandé lui ! Elle se demanda même si elle n'ouvrait pas trop souvent sa bouche pour raconter des choses inutiles dont il se passerait bien. Il y avait qu'une solution pour le savoir, lui demander:

    -Excuse moi...tu peux me dire si je parle trop..je ne dirai plus rien, mais répondrais uniquement à tes questions, lança-t-elle de sa voix si douce et posée qu'elle utilisait pourtant peu souvent. Je reste muette promis, reprit-elle en allant poser ses deux mains sur sa bouche, comme les petits enfants sauf qu'elle, ne le faisait que pour rire et plaisanter non pas qu'elle soit encore une gamine....

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Perdu   Sam 3 Mai - 20:53

  • Ellle se mit à rire,un rire qui sonnait cristallin et qui,il fallait l'avouer,égayait un peu la ruelle sombre dans laquelle ils se trouvaient. Il ne sonnait pas vraiment moqueur,mais vous connaissez les garcons,l'impression que l'on se moque d'eux meme si ce n'est pas le cas,et du coup il se renfrogna ajoutant à toutes les expressions qu'il avait utiliser depuis leur rencontre ,bref il ajouta un petite moue désaprobatrice,mais il s'arreta bien vite alors qu'elle reprenait la parole,il ne tenait pas vraiment à penser pour quelqu'un de suceptible dès la première rencontre,ce qui il fallait l'avouer était le cas,mais Ycare ne l'avouerait jamais,plutot se perdre toute sa vie dans l'allée des Embrumes d'ailleurs

    -De n'est rien...je voyais bien que tu avais l'air totalement perdu autour de ces gens, . Tu n'aurais pas du leur parler...ça n'a fait qu'empirer les choses en fait.

    Il observa son sourire qui lui donnait un petit air angélique mais Ycare ne se laissait pas prendre aussi facilement,un sourire peut cacher bien d'autre choses,des choses dures et cruelles. Et bien que ce sourire la ne semblait pas etre placé la pour qu'il prenne trop confiance en lui et pour ensuite l'attaquer,mais quand on a eu une enfance difficile on se méfiait toujours. Et puis Ycare avait vut bien trop de colère venant de femmes,elles faisaient semblant de rien mais dès qu'elles explosaient il valait mieux se mettre au abris,en quelque sorte Ycare se méfiait peut etre plus des filles que des garcon. Un garcon attaquait sur le moment si il y avait un problème il régler ca de suite,alors que les filles étaient bien plus intelligentes et rusées sur ce point de vue la.

    "C'est eux qui sont venus me parler en premier!"

    Il avait dit ca pour se défendre mais il se tut vite se rendant compte qu'il ressemblait un peu à un petit garcon qui cherchait des excuses tout à fait stupide mais qui pourrait le rendre tellement mignon qu'on le pardonnerait immédaitement et que tout le monde l'oublierait.

    "Oui,peut etre que je n'aurais pas dut leur répondre,c'est un peu ma faute aussi...."

    -Ahhm et bien....euh...Enchantée Ycare...,

    Ycare hocha la tete,comme pour confirmer que c'était de meme pour lui,et puis surtout il préférait etre secouru par une jeune fille que par un garcon qui lui ne se serait surement pas gener pour l'enfoncer bien profond dans la terre.

    - Tu était venu te promener ici ? Ou bien tu avais peut-être un rendez-vous avec une fille ici...bien que ça ne soit pas très romantique. Ou alors tu venais faire des affaires douteuses ici...?

    Ycare rigola,pas comme les garcon habituel,du genre je me tiens le ventre j'ouvre bien grand la bouche et je met à pousser de grand cris qui resembla à la parade amoureuse d'un animal quelconque. Non ,un petit rire léger,le genre de rire qui était agréable à écouter et surtout sincère. Il se rendit alors compte qu'il rigolait tout seul il s'arreta plongeant ses yeux dan ceux de Adrianna,yeux dans lesquels il se perdit presque immédaitement,ses yeux la avaient un petit trucs en plus,mais du bon cotés des choses.

    "Une fille,quelle fille censé voudrait de moi....Non,en fait je pensais à des choses et d'autres et je n'ai pas regarder ou je mettais les pieds,j'étais censé allez au magasin de quidditch acheter un truc à mon frère apparement je ne suis pas du tout la ou je voulais aller...."

    -Si c'était la première fois que tu venais, tu aurais du me le dire...je t'aurais servie de guide Ycare !

    Le rouge et or ne put s'empecher de rire à nouveau,ce qui était plutot bizarre dans une rue ou la plupart des personnes ne riaient pas,elles passaient tete baissé lancant des regards des plus haineux à ce qui les regardaient de travers. Il releva la tete vers elle u nregard pointé vers le bout de la rue,qu iétait un mur des crassuex,c'était sur que l'allée des Embrumes étaient l'endroit le pls crasseux de tout le monde magique.

    "La prochaine fois je te préviendrait,ce sera toujours mieux de se faire guider par une jolie jeune fille qu'avec une vendeuse d'ongles...."

    Il lui adressa un sourire passant sa main dans ses cheveux ,c'était un tic chez lui,et il le faisait chaque fois qu'il était géné.

    -Tu n'es pas très locasse..., , je peux te laisser si tu veux...

    "Oh non! Non ce n'est aps que je parle pas c'est que dès que commence je soule les gens,mon frère le premier m'envoie péter dès que j'ouvre la bouche....Oh je raconte un peu ma vie la non?"

    -Excuse moi...tu peux me dire si je parle trop..je ne dirai plus rien, mais répondrais uniquement à tes questions, lança-t-elle de sa voix si douce et posée qu'elle utilisait pourtant peu souvent. Je reste muette promis, reprit-elle en allant poser ses deux mains sur sa bouche, comme les petits enfants sauf qu'elle, ne le faisait que pour rire et plaisanter non pas qu'elle soit encore une gamine....

    Ycare ne put s'empecher de rire,décidement cette fille lui décochait un bon nombre de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Perdu   Sam 3 Mai - 22:07

    Adrianna regardait toujours ce jeune homme bien mystérieux, ce jeune Ycare qui était élève à Gryffondore et en même année qu'elle. Il semblait inabordable à première vu, avec son air renfermé qu'il dégageait et une atmosphère froide...Adrianna crut presque se voir à travers l'atitude qu'il avait. Elle faisait exactement la même chose en général, ne voulant pas révéler sa réelle personnalité à n'importe qui. La jeune femme, semblait pourtant beaucoup plus ouverte et naturelle face à cet homme qu'elle connaissait à peine. Elle ne savait vraiment pas les raisons de son tel comportement, mais elle devait avouer qu'elle appréciait beaucoup sa présence, ce qui la changeait de sa solitude. Oui elle aimait bien la façon dont évoluait cette situation. Le séduisant brun, la regarda bizarrement lorsqu'elle se mit à rire. Elle arrêta alors immédiatement, se demandant si elle avait un machin coincé entre les dents ou non...pour qu'il la regarde de la sorte...Ou alors elle avait une tache sur une dent ou quoi ?! Ne percutant pas qu'il pensait en fait qu'elle se moquait de lui.

    -C'est eux qui sont venus me parler en premier ! Commença-t-il sur un air défensif.

    Adrianna ne put s'empêcher de lui accorder un sourire amusé et son regard alla se perdre de nouveau dans celui du Rouge et Or, ce regard si profond et agréable à regarder avec cette couleur noisette tout à fait magnifique. Elle le trouva sur le coup attendrissant lorsqu'il fit sa moue d'enfant qui répondait sur un ton défensif, comme s'il avait commis une bétise. Elle lui adressa alors un regard attendrit et doux devant ce visage qui devint si angélique sous cette mue d'enfant. Il changea malheureusement d'expression pour revenir à la normale, reprenant ses airs d'avant. Il lui adressa un signe de la tête pour lui dire simplement en quelque sorte, qu'il était tout aussi content qu'elle de l'avoir recontré...enfin elle ne savait pas s'il en était content, mais il lui avait tout de même adressé ce signe de la tête. Adrianna lui demanda alors les raisons de sa venue dans l'Allée des Embrumes...Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il allait répondre en fait.


    -Une fille, quelle fille censé voudrait de moi....Non, en fait je pensais à des choses et d'autres et je n'ai pas regardé où je mettais les pieds ,j'étais sensé aller au magasin de Quidditch acheter un truc à mon frère apparement je ne suis pas du tout là où je voulais aller....

    Adrianna arqua un sourcil, pour la première partie de la réponce du jeune homme. Il venait de dire qu'aucune fille sencée ne voudrait de lui ?! Mais...enfin ! Elle ne voyait pas pourquoi...il avaut tout pour lui du côté physique alors pourquoi cette modestie de sa part ? C'était dommage de dire ça vu que certaines filles, dont Adrianna ne le pensait pas. Elle alla d'ailleurs lui en fait la remarque, espérant tout de même qu'il ne le prenne pas mal.

    -Moi je te trouve très séduisant...et j'adore surtout tes yeux, ils ont quelque chose de spécial qui te rend très attirant en fait, lui dit-elle d'une voix qu'elle voulait douce et calme.

    Elle oublia le reste de sa répliqua, se contentant d'hocher de la tête pour lui faire comprendre, qu'elle avait elle-même compris la raison de sa venue sur cette Allée male fréquentée. Elle l'avait ensuite poursuivit, lui disant qu'il aurait du la prévenir pour qu'elle lui serve de guide à travers toutes ces ruelles que l'Allée cachait. Elle put alors de nouveau entendre ce rire joyux et sincère qu'il émettait. Il ne riait pas comme un gros buffle qui caractérisait la plupart des jeunes hommes de son âge, non le sien était mélodieux, léger et agréable aux oreilles. Elle lui adressa alors immédiatement un sourire en l'entendant, ne se lassant pas de ce bruit qu'il faisait. Elle avait toujours ses yeux posés sur les siens, ne voulant pas les détacher pour autant. Il arrêta alors subitement, peut-être parce qu'il était le seul à rire ici et que tout le monde affichait plutôt une tête de mort avec un teint livide, encapuchonnée, baissée et cachée.


    -La prochaine fois je te préviendrait,ce sera toujours mieux de se faire guider par une jolie jeune fille qu'avec une vendeuse d'ongles....

    -Une vendeuse d'ongles ?! Tu as déjà rencontré une vendeuse d'ongles....Heurk, drôle de produits, commença-t-elle en riant doucement de son rire qui la rendait plus joyeuse et aux airs angéliques. Merci du compliment en tout cas...c'est gentil...Jje me ferai d'aileurs un plaisir de te guider la prochaine fois, s'il y en a une bien sûre...

    Adrianna passa alors sa main dans ses longs cheveux bruns, voulant dégager une mèche qui tomba devant ses yeux, à nouveau. Elle la rabattit derrière son oreille, espérant qu'elle allait y rester pour de bon. Ayant un léger silence qui s'installa, la jeune Serpentarde crut qu'il était là à cause d'elle, ou alors que le jeune homme n'était pas très bavard. D'ailleurs elle se permis de lui faire la remarque et il répondit très rapidement suite à ce qu'elle lui dit:

    -Oh non! Non ce n'est aps que je parle pas c'est que dès que commence je soule les gens, mon frère le premier m'envoie péter dès que j'ouvre la bouche....Oh je raconte un peu ma vie la non?

    -Il t'envoie péter ? Pfiou toi aussi tu as un frère de ce genre ?! Dit-elle en pensant à une certaine personne dans sa famille, souriant contente de voir qu'apparemment elle n'était pas la seule à en avoir un comme ceci. Moi c'est pareil ! Et non ça va tu ne racontes pas ta vie, enfin tu peux continuer ça ne me dérange en aucun cas tu sais...

    La jeune femme était gentille, ce qui était rare. Il ne le savait pas, puisqu'il venait de la connaître, mais rare était les personnes avec qui elle était de la sorte. D'ailleurs elle trouvait chez un petit quelque chose qui sucitait son attention et sa gentillesse. Elle se ficha même de sa maison, oubliant qu'elle était sencée "destester" toutes les autres maisons, n'étant passez nobles. La jeune femme plaisanta ensuite, lui disant qu'elle parlait aussi beaucoup trop et que s'il le voulait, elle pouvait se taire et ne répondre qu'à ses questions. Elle fut, au fond d'elle même mais elle n'allait pas le crier sur les toits, heureuse qu'il se mette à rire et qu'il ne la prenne pas pour une folle de chez Serpentard ! Non, heureusement il avait comprit e déceler la plaisanterie. Adrianna lui adrsesa un sourire chaleureux, arrêtant de jouer les petites filles.

    -Je dois t'avouer...que tu es le premier Gryffondore avec qui je parle autant et rit sincèrement..., commença-t-elle en le regardant toujours dans les yeux, aimant ce regard noisette. D'ordinaire je ne me soucie même pas du sort des Rouge et Or...mais bon apparemment pas pour tous...

    Mademoiselle Rogue finit sa phrase par un léger sourire, qu'elle lui adressa une nouvelle fois. Elle n'avait pas comptait le nombre de sourire qu'elle lui avait adressé depuis le début, mais il y en avait un bon paquet ! En plus, ils étaient tous autant sincères et spontannés les uns que les autres.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Perdu   Lun 5 Mai - 21:24

  • [ dsl du retard j’étais en train de régler des trucs avec celui qui va faire mon frère donc j’ai un peu zapper notre sujet ]

    -Moi je te trouve très séduisant... Et j'adore surtout tes yeux, ils ont quelque chose de spécial qui te rend très attirant en fait

    Ycare l’observa,séduisant trouvait-elle vraiment que le jeune homme était beau,c’était une phrase qui revenait souvent dans la bouche des jolies demoiselles qui lui faisaient face,et pourtant il ne le trouvait pas du tout,allant presque jusqu’à dire que ces jolie dame avaient juste pas les yeux en face des trous. Forcément quand on prend son frère pour un demi-dieu on est moche à cotés de lui,drôle de façon de s’estimer n’Est-ce pas? Et pourtant si véritable,i envier son frère et de l’autre cotés son frère l’envier aussi. Autant dire que les disputes ou les regards noirs entre les deux frères étaient courant entre les deux jeunes hommes à ce sujet.
    Finalement alors que son visage s’était perdus dans ses pensée,lui redonnant ce petit air rêveur qu’il abhorrait la plupart du temps,ce qui devait etre une moue plutôt familiale puisque presque touts les Psiharis faisaient souvent ça Bref,il rebaissa les yeux elle,revenant soudainement à la réalités et lui sourit,plutôt gentiment i faut l’avouer mais il avait toujours son airs dubitatif. Cependant alors que d’autres garçons auraient relevés en sortant des phrases du genre »comment qu’Est-ce que tu dits? » lui il ne dit rien,la plupart des gens qui disaient ça rechercher les compliments et aussi que les gens s’apitoie presque sur leur sort comme si ils étaient les gens les plus malheureux du monde.


    « Toi aussi t’es plutôt attirante d’un point de vue masculin,bien que je ne doute pas que d’autre filles te trouvent belle et soient par conséquents jalouses….J’imagine qu’une petit bande de garçon doit te courir après…. »

    Ce n’était pas vraiment une question,il savait que n’importe quel garçons auraient eut les hormones qui les travaillaient si ils s’étaient retrouvé seul dans une pièce fermée avec elle. Peut etre même lui le premier,il chassa ses pensées plutôt désagréable et même perverse d’un certain point de vue,ou en tout cas il savait que la plupart des filles se seraient vexées à l’entente de ce genre de propos. Il préféra donc se concentrer sur ce qu’il venait de dire juste avant,à savoir els filles jalouses….Ca on pouvait le dire,les filles étaient jalouses entre elles,ce n’est pas tombée de la dernière pluie comme nouvelle quand même tout le monde le savait. C’est clair que même dans le monde masculins il y avait une rivalité mais chez les filles c’était peut etre même pire. Combien de filles avait-il vu se battrent juste pour le même chemisier rose que la voisine du voisin qui est complètement canon et qui trouve ce chemisier à craquer?


    Une vendeuse d'ongles ?! Tu as déjà rencontré une vendeuse d'ongles....Heurk, drôle de produits,

    Ycare eut un petit rire,c’est sur que savoir que ce genre de produit se vendaient dans la rue et comme dans une poissonnerie ça pouvait faire faire demi-tour à certaines personnes,lui le premier,il ne voyait pas ce que l’on pouvait faire avec des ongles,des potions? Mouais il ne chercha même pas à savoir quel genre de potion on pouvait faire avec des ongles humains,sachant que ce genre de potions ne devait pas etre vraiment approuvées par le ministère. Aussi il fit style de réfléchir…Non il n’en avait jamais vu mais il se souvenait bien du jour ou un petit Serpentard n=en avait amener en cour de potion et avait voulu en jeter dans sa potion s’était ensuivis une bagarre entre lui et le prof pour éviter qu’une catastrophe ne se produise.

    « Moi non,mais un des Serpentard qui est dans ma classe de potion s’est vanté d’en avoir acheter…..Beurk,il va en faire quoi …..

    Il la regarda sourire,c’était agréable à regarder une fille qui avait un aussi joli sourire ,c’était déjà mieux qu’une fille qui faisait la tête,mais l’avantage avec Adrianna c’était que ce sourire la rendait belle,au moins elle n’avait pas l’air de faire la grimace lorsqu’elle souriait.

    Merci du compliment en tout cas...c'est gentil...Jje me ferai d'aileurs un plaisir de te guider la prochaine fois, s'il y en a une bien sûre...

    « Je ne fais que dire la vérité…. »Elle enchaîna alors sur son frère,disant quelques chose qui ne put que faire sourire le jeune homme

    Il t'envoie péter ? Pfiou toi aussi tu as un frère de ce genre ?!
    « Oui,heureusement,je ne sais pas ce que je serais sans lui…. »

    Et c’était vrai,sans son frère il ne savait pas vraiment ce qu’il ferait sans son frère,même si les deux frères ne s’entendait pas tout le temps les épreuves qu’ils avaient traverser ensembles restaient présentes dans le cœur et l’esprit d’Ycare qui désormais faisait tout ce qu’il pouvait pour le mini Ycare ne revive jamais ça et qu’il puisse vivre heureux,laissant même parfois sa propre vie de cotés.


    -Je dois t'avouer...que tu es le premier Gryffondore avec qui je parle autant et rit sincèrement..., commença-t-elle en le regardant toujours dans les yeux, aimant ce regard noisette. D'ordinaire je ne me soucie même pas du sort des Rouge et Or...mais bon apparemment pas pour tous...


    Ycare voyait bien qu’elle le regardait tout le temps dans les yeux mais il ne savait pas vraiment pourquoi puisque pour lui c’était naturel de regarder quelque un dans les yeux lorsqu’on lui parler.

    « Et toi tu es l’une des premières filles avec qui je parle avec autant de plaisir,généralement les état d des filles qui ne pensent qu’a leur vernis ne m’intéresse pas vraiment,a ce que je peux voir il y a toujours des filles intéressante je finissais pas désespéré!. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: Perdu   Dim 11 Mai - 21:42

    « Toi aussi t’es plutôt attirante d’un point de vue masculin, bien que je ne doute pas que d’autre filles te trouvent belle et soient par conséquent jalouses….J’imagine qu’une petite bande de garçon doit te courir après…. »

    Il n'avait pas tord. Oui Adrianna le savait, elle avait un très beau physique. D'ailleurs c'était bien vrai, toute une troupe de fille d'autres maisons, voir même chez les Serpentardes, la jalousaient lorsqu'elle passait devant elles ou alors lorsque les garçons venaient la voir elle et non pas les autres. Oui, ceci pouvait se comprendre...La demoiselle avait en main tout pour plaire contrairement à certaines filles. Mais la Verte et Argent s'en fichait royalement...elle ne se souciait que de très peu du sort des autres sinon elle n'en aurait pas finit avec toutes les filles de Poudlard ! Peu lui importait donc si des filles la jalousaient ou non. Seulement pour la petite bande de garçon dont Ycare parlait...là elle s'en souciait. Oui, beaucoup d'entre eux étaient des jeunes sorciers qui avaient deux ou trois classes de moins que la miss Rogue, ce qui ne collait pas réellement.

    Mais il y avait tout de même des garçons de son âge ou un an de moins, qui essayaient de voir s'il avaient une moindre chance de sortir avec l'aînée des Rogues par tous les moyens qui existaient et ça, ça énervait énormement Adrianna. Puisqu'en général, ce genre de personne était des pots de colles soulant et agaçant à la longue...Il ne s'agissait jamais de bel Apollon sympathique et parfait comme elle pourrait l'espérer et en rêver ! Non, il fallait que se soit des garçons souvent stupides qui ne réfléchissaient pas l'ombre d'une seconde. Enfin bon, ces garçons-là, elle en trouvait partout et c'était bien là son énorme problème. Elle voulait peut-être, pour une fois, en trouver un qui serait intelligent et qui la comprendrait...un qui ne verrait pas simplement sa plastique mais aussi son caractère...Un qu'elle n'aurait que dans ses rêves en clair Suspect

    Adrianna adressa donc un sourire sincère et tout simplement joli sans arrière pensée en tête.


    -Merci...et oui tu as totalement raison pour la bande de garçon...

    La jeune femme poussa un soupir en reparlant de ces garçons. Elle en avait marre d'eux, ils pouvaient se faire très lassant et énervant. Enfin...passons. Elle observa de nouveau ce jeune homme. Elle en avait même oublié le pourquoi de sa venue sur l'Allée des Embrumes avec cette discution. Pas grave, cela lui avait tout de même permis de rencontrer Ycare, de discuter avec lui et puis de passer le temps puisqu'elle n'avait absolument rien de prévu ou autre à faire ce jour-là. Elle avait aussi oublié...ou peut-être qu'il ne l'avait pas encore dit...la raison au Gryffondore de sa venue sur l'Allée des Embrumes. La mémoire d'un poisson. Oui, elle avait une mémoire de poisson rouge cette fille ! Mais bon, pas grave. Elle écouta donc lorsque le charmant jeune homme lui répondit suite à ce qu'elle lui raconta.

    Il lui parla de cet élève de Serpentard qui était dans sa classe et qui avait des ongles...Bah ! Mais qu'est-ce qu'un Serpentard pouvait bien faire avec un produit pareil par la Barbe de Merlin ! Il y avait vraiment des cas dans sa maison, oui des garçons qui avaient réellement de drôles d'idées parfois. Elle lui accorda alors un sourire amusé et égalemment intrigué du fait que ce fameux élève venait de sa propre maison à elle. Il poursuivit en parlant de son frère...Il disait qu'il ne serait plus rien sans lui ? Elle ne connaissait pas, et ne voyait pas réellement qui était son frère...Enfin elle ne voyait plus le nom et ne se souvenait plus du tout de la tête qu'il aurait pu avoir...Mémoire de poisson ! Oui, elle commençait à se faire vieille cette Adrianna pour avoir une mémoire égale à une grand-mère là ! Bon, tanpis..elle lui demanderait qui est ce fameux frère qui représente apparemment beaucoup pour lui.


    « Et toi tu es l’une des premières filles avec qui je parle avec autant de plaisir, généralement les états des filles qui ne pensent qu’a leurs vernis ne m’intéressent pas vraiment, à ce que je peux voir il y a toujours des filles intéressantes je finissais par désespérer ! »

    Voilà ce que ce jeune Rouge et Or trouva comme réponse suite à ce qu'elle lui confia en lui disant clairement qu'elle n'avait dit autant de mot à un Gryffondore et ne leur avait jamais rit et sourit comme elle venait de le faire avec lui. Il y avait donc des exceptions à la règle...Ce qu'il venait de lui dire était tout à fait gentille et toujours aussi agréable à entendre. Ce jeune homme avait le don de savoir tourner les phrases pour qu'elles deviennent des sortes de compliments, même s'ils n'étaient pas explicitement dit. Elle le regarda donc dans les yeux toujours aussi illuminés de cette façon peu fréquente, puis lui répondit:

    -Je vois que tu es tombé sur des filles très intéressantes dis donc ! Plaisanta-t-elle puisqu'elle voyait tout à faire le genre de fille très cultivées dont il s'agissait. Et tu as parlé de vernis avec elles ? Tu as peut-être toi-même mis du vernis sur leurs ongles...?

    Adrianna souriait jusqu'aux oreilles, sachant pertinemment que Ycare n'était certainemment pas du genre à faire ceci à une fille comme il les décrivait. Elle le disait justement pour ça, parce qu'il en était le contraire pour faire ressortir ce côté ironique de la chose. Adrianna plaisantait, rien de plus, rien de moins. Certes, elle avait un sens de l'humour bien particulier qui pourrait en agacer plus d'un, mais peu le lui importait...elle se fichait de ce que pouvait bien penser les autres.

    -Contente que tu me concidères autrement qu'une fille qui passe son temps devant le miroire pour se contempler..., dit-elle d'une voix douce et simple se faisant sincère. Je pense que tu es bien le premier qui pense ceci...beaucoup de garçons pensent évidemment autre chose...

    Sa voix, à la fin de sa phrase, se fit beaucoup plus froide et sarcastique comme elle l'avait d'ordinaire lorsqu'elle s'adressait justement à ce genre de garçons stupides qui ne pensaient qu'aux formes que son corps avait...du genre de Seth ? Oui, du moins il en avait pensé ceci lors de leur rencontre dans la Grande Salle. La demoiselle regarda donc Ycare, ne voulant plus penser à ces crétins. Elle se refit plus douce, enlevant les traits de son visage froids et durs.

    -Tu comptes rester encore longtemps sur cette Allée des Embrumes ? Tu vas rejoindre quelqu'un peut-être par la suite...?

    La Serpentarde lui demanda ceci pour la simple et bonne raison, qu'elle ne voulait pas se faire trop présante et chiante à l'égard du jeune homme. Elle ne voulait pas le mettre en retard sur un quelconque projet qu'il avait ou alors l'ennuyer de sa simple présence à ses côtés. La jeune femme attendit donc, que le Gryffondore lui réponde.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Perdu   Mer 14 Mai - 20:33


  • Merci...et oui tu as totalement raison pour la bande de garçon...

    Ycare lui adressa un sourire agréable,sans sous entendu bien sur mais assez pour voir qu'il était sincère. Il ne rajouta rien sur ce que venait de dire Adrianna,il savait qu'elle n'épprécierait aps forcément qu'il approfondisse le sujet sur les garcons,tout simplement car sa meilleure amie moldu était dans le meme cas qu'elle. Et il n'était pas rare qu'il la voit s'effondrer à cause d'eux.

    -Je vois que tu es tombé sur des filles très intéressantes dis donc ! Plaisanta-t-elle puisqu'elle voyait tout à faire le genre de fille très cultivées dont il s'agissait. Et tu as parlé de vernis avec elles ? Tu as peut-être toi-même mis du vernis sur leurs ongles...?

    Ycare rigola,ne cherchant forcément pas de sous entendu ou meme d'ironie dans es propos,il se marrait c'était tout. Après qu'il eut enfin retrouver son sérieux il soupira pour bien reprendre ses esprit

    "J'ai meme dut les coiffer et supporter leur parfum....."

    Tu comptes rester encore longtemps sur cette Allée des Embrumes ?

    Ycare faillit presque hochait la tete négativement,bon d'accord i lest vrai qu'il avait totalement oublié l'endroit ou il se trouvait depuis qu'il avait commencer à parler avec elle,mais maintenant qu'elle remettait ca sur le tapis,il se rendait compte qu'ils se trouvaient toujours dans une petite ruelle des plus sombre,et surtout très crade pour ne pas dire répulsante de saleté. Mais en fait elle avait juste réussi à lui faire oublier le lieu ou il se trouvait,pour la simple et bonne raison qu'elle lui parlait,et lorsque le jeune homme se mettait à parler il fallait l'avouer:il oubliait tout,se contentant déenchainer les phrases,réfléchir un peu àce qu'on lui disait pour savoir si il était d'accord ou si le point de vue de son camarades ne lui plaisait pas,et si ce point de vue ne lui plaisait pas il engageait directement avec des arguments plus ou moins convainquant pour tenter de rallier à sa cause. Bref,lorsque ses camarades lui disaient qu'il était une vrai pipelette ,il n'avait pas vraiment de mal à s'en rendre compte. Un regard autour de lui lui arracha un soupir ,pas vraiment parce qu'il était lassé de la jeune fille,mais plus d'énervement parce qu'il se trouvait dans une ruelle dont il ignorer le nom.

    Oui il fallait qu'il l'avoue Ycare détestait se retrouver dans des endroits ou il n'y avait rien de ce qu'il connaissait,rien ,pas de point de repère par rapport avec tout ce qu'il pouvait dans sa "vraie" vie. En plus de ca il s'était tout simplement retrouvé dans un endroit ou on vendait des chose que Ycare répugnait,car oui c'était ce qu'il pensait. Les chose aussi mauvaise que la magie noire dont l'atmosphère était chargée à ce moment la le répugnait,il la fuyait,non par crainte de la subir,à son avis si Voldemort c'était retrouvé devant sa mère il aurait eut tot fait de fermer son clapet mais bon. Non il avait simplement peur de tomber dedans,de se laisser tomber dans les bras de la facilité....non pas de la facilité mais de la méchancetée gratuite ,mais ca se voyait comme un nez au milieu de la figure qu'il était gentil et qu'il n'aimait pas ces choses la alors il fallait avouer qu'il faisait un peu tache dans cet environnement hostile.

    "Non en fait je pense que je ne vais pas tarder à m'enfuir en courant...."

    Il lui adressa un sourire,bien sur que c'était pour rire,jamais il ne serait jamais aprtis en courant,déjà parce qu'il était en pleine conversation avec elle mais aussi parce qu'il n'aurait pas sut ou aller. Courir c'est bien encore faut-il savoir ou se trouve son point d'arret,chose qui n'était aps très évidente à ce moment la puisqu'il ne savait absolument aps ou il pouvait bien se trouver.

    Tu vas rejoindre quelqu'un peut-être par la suite...?

    Ycare faillit dire oui,mais heureusement il retint sa langue à temps,bien sur il devait rejoindre son frère qui ne tarderait pas à mettre le feu à leur appart si il tardait tropm,mais de l'avis d'Ycare,il aurait tot fait de jeter le sortilège de l'aguamenti. Alors du coup,se disant que son frère pourrait bien attendre 5 minutes son frère il hocha la tete négativement. C'est vrai quoi lui aussi avait le droit de se détendre! Il ne pouvait pas non plus etre toujours la pour son frère,enfin ca c'était des pensées qu'Ycare avait très souvent mais il ne les mettait jamais en applications il passait son temps à aider son frère,la chouchouter,le surveiller et e défendre. Car meme si Ycare ne paraissait pas si violent que ca il ne fallait pas toucher à u nseul cheveux de son frère si on ne voulait aps avoir d'énorme problème avec lui

    "Mon frère attendra,i lregarde la télé...J'adore de plus en plus cette nounou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Allée des Embrumes :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: