AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un après midi bien triste ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Joy Weasley
prefete en chef...Sexy et mimi Weasley
prefete en chef...Sexy et mimi Weasley
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Emploi/Maison : Student / RavenClaw
Âge du perso : 16 ans =)
Amour : Nobody and it's better like that !
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lay' , Jo'
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
Caractère: Layla est têtue , mais très intelligente ,tout comme sa mère! Elle sait tout , elle connait tout. Elle est aussi très amicale & sociable...
MessageSujet: Un après midi bien triste ...   Mar 29 Avr - 3:47

| Priorité à Saurianna Weasley uniquement |


    Roulant dans son lit au dortoir des filles dans la tour des Serdaigle et n'étant pas capable de dormir , il fallait bien que Layla se lève! C'est ce qu'elle fit après 10 minutes de pensées. Elle avait pensée à tout plein de chose. Qu'était devenu son grand-frère ? Pourquoi était-il du mauvais coté ? Pourquoi les avaient-ils abandonnés ainsi ? En effet, toute ces histoires rendaient la jeune brunette bien triste. Mais elle essayait de ne pas s'apitoyée sur son propre sort en sortant de temps en temps et en évitant son frère qui était dans la même maison qu'elle. Tout le monde trouvait ça bien étrange que la jeune Weasley évitait Harry ainsi , mais pour elle c'était bien le seul moyen de ne plus penser à tout ça et de ne pas se morfondre sur elle même. Pourquoi la vie était elle faite ainsi ? Elle en avait aucune idée mais en tous cas , ça ne lui plaisait pas que son frère n'était plus près de sa famille et près d'elle comme avant. Layla essaya d'arrêter de penser à tout ça en allant dans le bain. Elle prit un bain mousseux et relaxant à point. Elle entendit des pas se dirigés vers la salle de bain puis contourner la porte en entendant des bruits. Elle soupira de soulagement puis fit un sourire pour elle même. Après son bain totalement tranquillisant , la jeune sorcière pris une serviette puis se sécha les cheveux et le corps. Elle se vêtue de son uniforme pour ensuite se diriger vers son dortoir. Son cadran indiquait précisement 10hr30. C'était le matin et aujourd'hui , elle n'avait aucun cours. Chouette non ? Bien entendu mais la jeune femme ne sachait que faire de sa journée aussi calme. Elle décida donc de ce dirigé vers le lac qui était non loin du château. Un peu normal puisqu'ils ne pouvaient pas s'échaper de Poudlard et des alentours. La jeune Weasley fit un tour sur elle même pour voir si tout était O.K. Elle se regarda une dernière fois dans la glace en se disant * Layla , tu es parfaite ! * puis elle fonça vers l'extérieur.

    Déjà arrivée dans la salle commune qu'elle se rendit compte qu'une demi-heure du 10hr30 était passé. Elle avait passée autant de temps dans son dortoir ? Oui ? Ah , bon. La jeune femme fit demi-tour car elle allait oublier son livre de lecture qu'elle aimait tant. C'était un livre qu'elle avait rapporter de chez les Moldu. Le livre s'intitulait « Un rendez-vous troublant ». S'était l'histoire d'une jeune femme qui se fait enlever , étant un mannequin vedette d'un grand couturier et quelqu'un lui voulait du mal. En tous cas le livre était vraiment super , jusqu'à maintenant. O.K assez parler. La jeune femme sorti de son dortoir et de la salle commune et courant et la belle brunette arriva après 10 minutes de course. C'était assez éssouflant mais ce n'était pas ce qui allait empêcher la belle Layla de passer une après midi tranquille au lac , plongée dans sa lecture. Elle arriva enfin à l'endroit précis où elle voulait faire sa lecture.

    Elle se dirigea vers cet endroit précis puis commença sa lecture après s'être confortablement installer. Après 1 heure , elle fini son livre. Quel beau livre o.O. La jeune femme décida donc d'aller s'asseoir près du lac , en face. Elle entendit des pas derrière elle mais n'y porta pas super attention. Elle détourna le regard puis le reporta sur le lac. Elle regarda les arbres , tout en pensant à Harry , à ce qui l'avait « obligé » à préféré les mangemorts à sa famille! Non mais! Le culot qu'il avait eu lorsqu'il s'était adressé à Layla en l'engueulant ! Une larme douce et pleine de rage coula sur le beau visage de la brunette. Oui , elle pleurait doucement. Elle en avait marre d'être toute seule , sans grand frère. Sa soeur bien sur était là mais elle était plus jeune qu'elle. Une chance que son Nati' était la. Sans son meilleur ami , elle ne serait pas là où elle est maintenant car elle n'aurait pas pu traverser toute les épreuves difficiles comme lorsqu'elle a sue que son frère était du mauvais quand. Lay' avait quand même honte que son frère se retrouve dans la même maison qu'elle ! C'était honteux , pourquoi ? tout simplement pour la bonne raison qu'il aurait du se trouver à Serpentard , puisqu'il avait vraiment beaucoup changer , à ses yeux. * Pourquoi , pourquoi m'a-t-il laissée seule , sans mon grand frère ? Pourquoi je ne peux même plus l'approché par peur de me faire rejetée ? Pourquoi est-ce si difficile de l'accepter ? * pensa-t-elle. Elle essuya ses larmes lorsqu'elle entendu quelqu'un venir près d'elle. Prise de peur soudainement, elle fit en criant presque

    « Qui est là ? Montrez vous ! »

    Pourquoi tout le monde la laissait toujours seule ? Bien entendue , cette fois , elle avait désirée se retrouvée seule pour penser un peu mais de là à venir l'embêter ! Elle aperçu une petite silouhète... Elle regarda comme il faut et aperçu sa petite cousine , Saurianna. Elle ne dit pas un mot et retourna la tête vers le lac , laissant la petite fille venir à coté d'elle.

    « Désolée d'avoir criée , Sauri'. Je suis vraiment à bout! J'en ai marre de ne pas pouvoir aprocher Harry sans me faire engueuler ou autre chose ! »

    Elle versa une autre larme , puis une autre. Puis ces dernières ruissellèrent toute sur son beau visage. Elle essayait de paraître forte , mais c'était difficile. Elle regarda le lac, tête baisser. Ne portant plus attention à la petite fille à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saurianna Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 27
Âge du perso : 11 ans
Amour : Rien en vue..
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sauri' ou 'Anna
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Douce, adorable, un peu fofolle, travailleuse, rêveuse et quelque peu naïve..
MessageSujet: Re: Un après midi bien triste ...   Mar 29 Avr - 15:44

    C'était une assez bonne journée qui avait démarré pour la jeune fille. En effet, comme à son habitude, elle s'était réveillée au aurores, avait ouvert doucement les yeux puis s'était assise sur le bord de son lit tout en s'étirant. Quelques minutes plus tard, après être revenue en pleine forme dans le monde réel, elle avait regardé par une des petites fenêtres du dortoir puis, voyant le beau temps qui s'annonçait, elle avait enfilé de vieux vêtements et des baskets usagées pour aller faire son petit footing matinal pour se mettre en forme. Le parc était désespérément vide, seuls un ou deux élèves matinaux avaient eu le courage de pointer leur bout du nez dehors pour profiter du soleil avant d'aller prendre leur petit déjeuner. La rosée recouvrait encore l'herbe verte du château, il ne faisait pas encore très chaud, l'air était quelque peu humide mais les rayons du soleil restaient très agréable sur le visage de la blondinette qui continuait son petit tour en trottinant d'une allure régulière. une bonne demie heure plus tard, quelque peu essoufflée, la jeune fille se dirigea vers le château, traversa le hall d'entrée, pris les petits escaliers à sa gauche puis les descendit en directions des froids et sombres cachots. Arrivée devant le portrait qui cachait l'entrée de la Salle Commune des Poufsouffle, elle dit le mot de passe, laissant le passage s'ouvrir sur la salle commune des jaunes et noirs, beaucoup plus chaleureuse et chaude que le reste de l'étage.
    Elle monta ensuite dans son dortoir, la plupart des élèves étaient à présents levés, les yeux à demis fermée, ayant du mal à se réveiller pour la journée de cours qui les attendaient.. Elle fit un sourire aimable tout en saluant quelques uns de ses camarades puis arriva vers sa penderie ou elle prit sa robe de sorcière, faite sur mesure chez Madame Guipure, quelques mois auparavant, une de plus petite quelle avait faite, d'après ce qu'elle lui avait dit, ce que avait quelque peu irrité la blondinette sur le coup mais qui avait finit par l'amuser en fin de compte.
    Elle se dirigea ensuite dans une des salles de bains et prit une douche vite fait, bien méritée après les efforts quelle venait de faire. Elle se sécha alors puis attacha ses cheveux blonds en queue de cheval, encore trempés avant de revêtir sans robe avec l'écusson aux couleurs de sa maison.

    Vers 10h00, la fillette descendit prendre son petit déjeuner en compagnie de quelques uns de ses camarades et de quelques membres de sa famille de la même maison qu'elle. Au programme : un petit déjeuner copieux composé de toast grillés recouverts de confiture de fraise, de bol de lait chaud et d'un verre de jus de citrouille. Elle avait besoin de forces pour la journée qui l'attendait et, étant gourmande il fallait bien qu'elle fasse ses réserves. Elle avait déjà tenté de trouver les cuisines du château pour piquer un peu de nourriture entre deux repas mais en vain -_-', il fallait peut-être qu'elle demande à sa soeur ou quelqu'un d'autre de sa famille, quelqu'un allait forcément être au courant non ? Une fois son petit déjeuner finis, elle retourna dans sa salle commune, histoire de s'occuper de ses cheveux, presque secs à présent, qu'elle détacha et coiffa, ceux-ci retombant sur ses épaules, légèrement ondulés.

    Elle resta ensuite une ptite heure dans la Salle Commune des Poufsouffle, histoire de travailler un petit peu sur ses devoirs en retard. Non pas qu'elle aimait étudier mais il le fallait bien si elle voulait réussir ses études. Elle travaillait beaucoup mais avait un peu de difficulté lorsqu'il fallait retenir ses leçons, si seulement elle arrivait à tout apprendre facilement, cela se serrait avéré beaucoup plus simple.. Elle sortit donc son livre de potion et un rouleau de parchemin sur lequel elle commença à griffonner, quelque peu négligemment les devoir qu'elle avait à faire puis, alors qu'elle venait de tout terminer, dans un soupire de soulagement, elle alla tout poser dans son dortoir puis lança un nouveau regard vers la fenêtre. Le soleil était toujours aussi resplendissent que quelques heures auparavant, ce qui lui donna une subite envie d'aller faire un tour dehors. Elle enleva donc sa cape, de peur d'avoir trop chaud puis remonté les escaliers pour se retrouver alors dans le hall et passa la grande porte, quelque peu éblouie par le soleil, enfin dehors.

    Elle marcha un moment lorsque quelque chose attira son attention.. Quelque chose ou plutôt quelqu'un.. En effet, elle remarqua la silhouette d'une jeune fille, assise seule au bord du lac. Cette jeune fille, la blondinette aurait pu la reconnaître entre mille, il s'agissait de sa cousine Layla, seulement, la brunette n'avait pas l'air dans son état habituel, c'est pourquoi Sauri' s'en approcha doucement puis à quelques mètres de la jeune Serdaigle, elle commença :

    - Sa..

    Mais elle fut interrompu brusquement par la voix poussée de sa cousine :

    - Qui est là ? Montrez vous !


    La jeune fille se stoppa quelques instants, n'osant plus avancer puis elle fut quelque peu rassurée en entendant Layla reprendre la parole :

    - Désolée d'avoir criée , Sauri'. Je suis vraiment à bout! J'en ai marre de ne pas pouvoir approcher Harry sans me faire engueuler ou autre chose !

    Elle fit une légère grimace avant de venir s'asseoir à côté d'elle.. C'était donc à cause de Harry quelle avait l'air si triste ? 'Anna voulait la réconforter bien sur mais le problème c'est que Harry l'avait quelque peu influencée et la blondinette se trouvait à présent elle aussi quelque peu attirée par l'autre côté.. Personne n'était au courant, fort heureusement mais que dire dans ses circonstances ?

    - Euh...

    La seule chose qui avait réussit à sortir de sa bouche à ce moment là. Elle regarda alors à nouveau Layla qui se mit alors à pleurer à chaudes larmes, la petite fille, assise à côté d'elle prit un air triste avant de lui faire un gros câlin tout en tentant de se dépatouiller pour la rassurer alors qu'elle même était un peu dans le même cas que Harry..

    - Je.. Harry a peut-être ses raisons.. enfin je veux dire.. il va peut-être revenir de lui-même vers toi, qui sait ?

    Elle poussa un léger soupire avant de reprendre :

    - Je suis désolée Layla.. Je sais que je ne peux pas t'être vraiment utile dans ce cas là.. Mais tu sais qu'au cas où je suis là..

    Elle s'en voulait quelque peu étant donné que ces derniers temps Harry s'était pas mal rapproché d'elle, Sauri' était facilement manipulable, c'était certain mais elle ne voulait pas non plus que sa famille souffre, elle était quelque peu coincée entre les deux à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Joy Weasley
prefete en chef...Sexy et mimi Weasley
prefete en chef...Sexy et mimi Weasley
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Emploi/Maison : Student / RavenClaw
Âge du perso : 16 ans =)
Amour : Nobody and it's better like that !
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lay' , Jo'
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
Caractère: Layla est têtue , mais très intelligente ,tout comme sa mère! Elle sait tout , elle connait tout. Elle est aussi très amicale & sociable...
MessageSujet: Re: Un après midi bien triste ...   Mer 30 Avr - 1:13


    La jeune femme écouta sa cousine attentivement. Bien sûr que cette dernière ne pouvait rien mais il fallait bien que Layla se vide le coeur un peu , non ? C'était tout à fait normal , pour elle. Bien entendu , elle ne criait pas mais elle en avait horriblement le goût et se forçait pour être forte et ne plus être triste. Elle essuya ses larmes du mieux qu'elle pu et regarda sa petite cousine en souriant. Puis lorsque celle ci lui dit qu'Harry avait peut-être ses raisons , elle fit un simple hochement de tête en ayant plusieurs pensées horribles : Et s'il ne revenait jamais? & S'il l'est avaient abandonnés pour toujours ? Et s'il était partit pour ne plus revenir ? Toutes ces questions la traversait et lui effleurait l'esprit ne serais-ce qu'une petite seconde. Pourquoi fallait-il que tout ça tombe sur sa famille , à elle? Et ces parents , que faisaient-ils de cette histoire ? Peut-être n'étaient ils pas au courant... Mais bon la jeune sorcière s'en fichait un peu que ses parents soient au courant , ou non. La belle fit un second sourire timide à Saurianna puis regarda le lac. Avait-on le droit de s'y baigner ? Elle n'avait jamais posé la question à personne. Pourtant elle aurait du car elle mourait de chaud. Elle aimerait bien sauter profondément dans le lac et laisser son corps faire trempette. C'est vrai que ce serait drôlement agréable. Layla Joy regarda sa montre : 2H ! Déjà ?!? Elle regarda les alentours , Sauri' , les alentours puis le lac. Elle regarda ensuite ses pieds, ses ongles couverts de vernis à ongle magique. C'est à dire qu'il pouvait changer de couleur si elle le désirait. Pour le moment, elle les désiraient roses. Donc ils étaient rose. Qu'elle aimait la magie et toutes ses surprises ! Mais ... il y avait un second coté à cette belle magie qui entourait la brunette tous les jours de son existence. Lay regarda attentivement s'il y avait quelqu'un d'autre que Saurianna et elle même , mais non. C'était plutôt calme , près du lac. Elle entendait les bruits du lac... la jeune femme se mit à fredonnée une chanson qui lui vint à l'esprit après l'avoir écouter chez les Moldus , cet été. La chanson s'intitulait « Il avait les mots » de je ne sais plus qui! En tous cas , cette chanson lui plaisait bien.

    Avec un sourire effleurant les lèvres de la belle, cette dernière se leva , ayant une idée. Elle couru soudainement vers le sac-à-dos qu'elle avait emporter au lac et y trouva son livre de lecture. Elle regarda la page couverture et le relança vers le sac. Cette histoire qu'elle avait lue lui rapelait vaguement une histoire ... une très semblable qu'elle avait vu dans un film mais lequel ? Aucune idée. Donc Lay fit demi-tour puis revint s'asseoir à coté de Saurianna. Cette dernière semblait plutôt pensive , cet après-midi. Elle passa doucement sa main devant les yeux de la belle blondinette pour savoir si elle était toujours éveillée. Elle avait l'air ensomeillée , mais sûrement pas. D'autant qu'elle connaissait sa cousine , cette dernière était toujours pleine d'énergie qu'elle adorait dépenser dans la journée. Ça lui rappelait son enfance , quand elle courait avec sa petite soeur dans leur champ , en arrière de la maison de ses parents. Harry qui les regardaient et riait. * J'aimerai tant retourner à cette époque , tu me manques... * pensa-t-elle comme si son frère était décédé. Elle s'ôta tout de suite cette affreuse idée de la tête en se tapant doucement la tête puis regarda sa cousine blonde en souriant. Sourire , ah que c'était bon de sourire !

    Elle avait enfin retrouver sa bonne humeur habituelle. Layla , toute contente , agit comme une gamine en éclaboussant un peu Saurianna en rigolant. Elle se rappelait aussi la naissance de sa cousine. Oh oui ! Elle avait tellement aimer Sauri' qu'elle passait beaucoup de temps avec elle et Marie. Toutes trois s'amusaient comme de vraies petites folles. C'est ça , l'enfance. Oh, la belle enfance. Layla se rapelait chaque moment du bout de ses doigts. Elle aurait pu tous les nommés. Elle avait tellement de bons souvenirs de son enfance... Mais passons ! Sinon se serait trop long! Si si , j'vous assures ! Elle fixait toujours le lac et aux alentours. Ce que ce lac était doux et avait l'air sympa. Elle avait le goût d'enlever ses vêtements , mettre son maillot et se baigner mais : Mission Impossible. Elle adorait nager, mais malheureusement , elle ne pouvait pas. Lay regarda sa cousine d'un air malicieux puis sa cousine dit « Mais tu sais qu'au cas où je suis là » , la jeune brunette rigola intérieurement * Ce qu'elle peut être mignonne ! * pensa-t-elle en souriant. Puis elle enchaina avec des paroles douces

    « Tu sais quoi ? Je vais surmontée l'épreuve seule et avec ma famille et Nati. De toute façon , je n'ai besoin de personne pour m'aider à marcher tête haute & me tenir droite. Mais merci de m'avoir proposé ton aide , petit ange ! »

    Petit ange était un surnom donné à Saurianna par Layla depuis bien longtemps. Elle lui fit un sourire amusé puis rigola doucement. Lay avait une belle voix douce , calmante lorsqu'elle parlait. La belle Weasley regarda sa cousine à nouveau puis enchaîna , toujours avec le sourire collé au lèvre , impossible de l'ôter ^^

    « Il me tarde d'aller en cours de DCFM. J'adore ce cours , et puis y'à de jolis garçons! » - s'exclama-t-elle joyeusement et en rigolant

    Elle lui fit un sourire et reprit

    « Tu comprendra tout ces sentiments un jour , petit ange. Et au fait , toujours pas de garçon dans ton joli petit coeur ? »

    Qui aurait cru que Layla s'intéresserait aux amours d'une petite fille ? Eh oui c'était le cas de Lay'. Elle lui fit un sourire invitant puis la regarda attentivement , attendant une réponse de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un après midi bien triste ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi bien triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une après midi bien-être entre soeur !
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le lac et le parc-
Sauter vers: