AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre matinal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Une rencontre matinal...   Sam 26 Avr - 20:00

| priorité a Samuel Malefoy |

    Que faisait Marie Weasley, une jeune Gryffondor de 5e année dans les couloirs à cette heure-ci? Du somnambulisme? Une course? Du shopping? Mystère et boule de gomme. En fait, elle venait pour profiter des derniers jours de soleil. Bientôt, un rideau de pluie couvrerait les fenêtres et il ne serait plus possible d'admirer le paysage. Le ciel deviendrait gris, la pluie tomberait dans un son redondant qui vous grille les oreilles. Le paysage mourrait et tout semblerait le suivre. Voilà pourquoi la jeune fille se promenait dans les couloirs à une heure si matinale; elle profitait du dernier lever de soleil. Ce n'était pas le dernier, mais le dernier visible! De plus, la jeune demoiselle n'était pas prête de se relever aussi tôt.

    Quelques instants auparavant, elle avait été réveillée par sa chouette, Eleanor. Cette dernière lui apportait une lettre de sa mère. Dans ce bout de parchemin, elle lui posait des multitudes de questions sur poudlard, comment allait elle, que se passait il ? Pourquoi avait-elle envoyé ce hiboux si tôt? Pour réveiller sa fille ?Le soleil n'était même pas haut dans le ciel ! Simplement parce que la mère de cette jeune fille partait à l'instant et qu'elle avait envoyée tout de suitesa chouettei la porter. En général, lorsqu'on envoyait Eleanor, il fallait l'envoyer à l'avance, car elle se perdait et perdait son temps. Marie essaya alors de se rendormir, mais les ronflements d'une jeune fille inconnue l'empêchèrent de fermer l'œil. Elle avait beau se tourner de tous les côtés, elle ne se rendormait pas. La jeune Weasley s'assit donc sur son lit, et regarda par la fenêtre. Du haut de la tour de Gryffondor, on voyait bien le soleil se lever, mais le grillage cachait une partie de la vue. Marie se leva et passa faire un tour à la salle de bain. Elle se peigna seulement les cheveux, laissant ses boucles chatains clair tomber sur ses épaules. Ensuite, elle mit une petite couche de maquillage (mascara, ombre à paupière, gloss, etc, etc..) Puis vint le tour des vêtements. Heureusement qu'il y avait un uniforme, sinon Marie mettrait des heures et des heures à se préparer tous les matins. Non vous vous trompait ! Se n'est pas une adepte de la mode mais elle fait attention a son apparence.

    Une fois prête, elle descendit les marches à pas de souris, et sortit dans les couloirs sombres et poussiéreux. Dans les couloirs, elle avait tendance à se cogner contre à peu près toutes les personnes qui venaient en sens contraire, voire même qui se trouvaient devant elle. La dernière fois, elle était rentré droit dans un groupe de Serpentards de sixième année, elle en était sorti indemne, heuresement, oui la jeune fille avait un fort caractère, il ne fallait pas trop la chercher. Seulement cette expérience ne lui avait absolument servi de leçon car elle était toujours autant dans la lune quand elle descendait les escaliers de poudlard. De toute manière, qui pourrait il y avoir a cette heure la ? Les élèves de poudlard sont surement tous en train de dormir tranquillement dans leur petit lit douillé, plongé dans un beaux rêve et ne voulant pas être réveillé. La jeune lionne avancait donc dans les escaliers perdu dans ses pensée, a cette heure il ne fesait pas complètement jour mais il ne fesait pas noir, des rayons de soleil percaient les vitres des couloirs de poudlard, c'était plutôt jolie a voir. Mais même avec sa, ce dont avait besoin la gryffondor était un peu de compagnie qu'elle espérait trouver, même a cette heure la... La Rouge et Or marchait d'un pas rapide vers le spectacle qui se trouvait à l'est du château. On aurait pu se demander se qu'une jeune fille comme Marie fesait ici, toute seule, avec un air nostalgique, complètement perdu dans ses pensée. Mais bien sur, toujours ponctuelle , la jeune fille arriva au moment même où l'astre du jour montait dans le ciel, inondant le couloir d'une vive lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Dim 27 Avr - 13:32

    Le réveil avait toujours été dur pour Samuel, qui mettait quasiment une bonne demi heure pour émerger de son profond sommeil. Mais ces derniers temps, celui se voulait très léger, le garçon se réveillant en pleine nuit quasiment toutes les heures, assailli par un grand nombre de cauchemar.
    Ce matin là, exaspéré par son esprit encombré, s'assit sur son lit à baldaquin, tourné vers la fenêtre dont les rayons du soleil commençait tout juste à percer les carreaux de leur lumière renaissante. Le rouge et or ne regarda pas ce spectacle longtemps, et, vu l'heure, s'habilla en catastrophe pour être sur que personne ne l'entende ou ne le voie. Il prit au vol sa robe de sorcier, dont le blason rouge et or flamboyait, ainsi que sa baguette et sa vielle sacoche qu'il trainait partout avec lui.
    Prenant un des plus grand soin à ne pas réveiller ses camarades de chambre, il descendit les marches qui menaient à la salle commune, toujours dans ce silence et cette discrétion féline.
    Il ne posa pas son regard sur aucun des objets présents dans la pièce, et continua son chemin, d'un pas décidé. Ses pensées l'obnubilaient en permanence, rien n'arrivait à le détacher de sa limite obsession pour ses origines, et surtout son géniteur, qui avec le temps, lui adressait de moins en moins la parole.
    Il tentait toujours d'oublier et de ne plus s'en préocupper, mais c'était trop dur, car chaque chose qu'il voyait, qu'il sentait lui remémorait telle ou telle facette de sa famille. Il n'arrivait pas à y échapper, comme si elle allait le poursuivre jusqu'à sa mort. Il ne le supportait pas... Son état de déprime s'agravait de plus en plus, et il devenait agressif, il devenait un Malefoy, à son grand désarroi.

    Il marchait sans s'arrêter, ne levant pas la tête, comme si ses pieds étaient magnifiques et que rien de les regarder lui procurait une paix intérieure sans borne. Ce qui n'était en rien le cas, vu la mine abbatue que Sam' affichait depuis quelques semaines. Personne ne devait se rendre compte de cela, mais en même temps, il ne faisait pas grand chose pour, étant toujours souriant et disponible comme lorsque tout allait bien pour lui. Il savait cacher ce qu'il ressentait, bien que ses faiblesses ne soient pas inconnus pour tout le monde.
    Une lueur rouge orangée le frappa lorsqu'il passa devant la grande vitre qui ornait le couloir où il posait ses pas réguliers. Il se tourna vers le paysage que lui offrait la transparence de la fenêtre... Devant lui s'étendait des montages et forêts à perte de vue, et tout cela était baigné dans une intense lumière d'aurore nouvelle. Et cela eut le don de lui vider la tête... Ne pensant plus à rien, il se laissa bercer par le spectacle qui l'appaisa comme rien d'autre auparavant. Il tenait fermement son arme dans sa main droite, la faisant tourner entre ses doigts fins de violoniste. Cela était devenu une sorte de tic, dès qu'il l'avait, il ne pouvait s'empêcher d'ainsi la faire tournoyer, pour le plus grand agacement de son entourage qui trouvait ça ''hyper stressant''.
    Il entendit des pas derrière lui... Allait on l'attaquer par derrière? Il ne l'espérait pas, ce n'était digne que d'un Serpentard, et à cette heure, il essayait de se persuader qu'aucun vert et argent n'était debout. Il n'était pas en assez grande forme pour daigner se battre, surtout avec des petites teignes comme les serpents. Il se retourna vivement, et constata que ce n'était en rien un ennemi mortel, bien au contraire.

    « Oh Marie! Un peu plus et je t'ensorcelais... =) »

    Il se surprit à sourire à la jeune Weasley...

    « Mais tu as vu l'heure qu'il est? Comment une jeune fille brillante telle que toi ne dors pas plus? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Dim 27 Avr - 19:57

    La jeune Weasley la lumière qui inondait le couloir. De la lumière. Ont en avait besoin. Ce qui était bien avec la lumière, c'est que l'on pouvait l'imaginer de toute les formes. Une service rendu, un peu de bonheur, un sourir. Oui, avec tout ce qu'il se passait, elle était la bienvenue partout. Et c'était aussi le cas pour la miss Weasley. Marie marchait tranquillement. Et elle vit une chose a laquelle elle ne s'attendait pas. Une personne était elle aussi présente dans les couloirs jusque là désert. La jeune fille reconnu la silhouette devant elle. Ce n'était autre que Samuel Malefoy. Il était en 5eme année avec elle et c'était aussi le meilleure amie de Gabrielle. Qui était aussi la meilleur amie de Marie. Donc elle le connaissait très bien grâce à l'intermédiaire de Gabrielle. La jeunne Weasley s'approcha de lui en souriant. Un peu de compagnie ne fesait pas de mal. Et peu être que ca allait être sa lumière ce matin. La rouge et or commencait a rattraper le jeune gryffondor quand celui ca se retourna la baguette a la main. De mauvaise humeur apparemment. Où peut être que c'était juste parce qu'il avait cru que c'était un serpentard qui s'appretait a l'attaquer. Les serpentard était souvent sur lui car pour eux c'était rien de plus qu'un traite, un misérable. Ca devait pas être marrant tout les jours. Mais elle esperait qu'il savait qu'il pouvait compter sur ses amis, à gryffondor ou même, dans les autres maison. A la grande surprise de Marie il lui répondit en souriant. Ce n'était pas souvent que le rouge et or souriait. Alors elle n'allait pas oublier ca.

    - Oh Marie! Un peu plus et je t'ensorcelais...

    Il avait dit ca en rigolant. Ce qui soulagea la jeune Weasley. Elle n'avait pas envie d'être plongée dans la tristesse avec ce temps. Non. Aujourd'hui devait être une journée parfaite. Où tout le monde rigoleraient. La jeune fille regarda Samuel en souriant. L'ensorceler ? Ca lui prenait comme ca maintenant. Jeter des sorts a ses amis. Quel nouveauté chez ce jeune Malefoy.

    - Deviendrais-tu malfaisant Sam ?

    La jeune fille lui sourit. Elle se demanda se qu'il fesait debout. Ce n'était pas dans son habitude de se lever aussi tôt. Etant dans le dortoir juste à côté du siens, la jeune fille le savait. Il ne se levait jamais si tôt, a par depuis quelque temps. Que pouvait il lui arriver ? Bien sur elle n'allait pas lui poser la question directement. La jeune lionne allait la tourner d'une autre manière où tout simplement ne pas lui poser du tout.

    - Mais tu as vu l'heure qu'il est ? Comment une jeune fille brillante telle que toi ne dors pas plus ?

    Il était curieux le jeune Malefoy ! Remarque elle pouvait en dire autant ! La jeune fille était un vrai livre à question. Elle regarda Samuel. L'heure qu'il est ? Lui aussi il était ici, au même endroit qu'elle. A la même heure. La jeune fille sourit a sa réplique.

    - Je suppose que je peux te retourner la question. Et comment ce fait il qu'un jeune homme très actif comme toi ne dors pas plus ? ... Plus serieusement, on m'as réveillé, et tu va rire, c'est ma chouette qui a réussit ce miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Dim 27 Avr - 21:17

    Samuel sourit en voyant Marie devant lui, à vrai dire, il était assez heureux de voir qu'il n'était pas le seul à ne plus dormir. Mais une chose était sûre: la jeune fille n'était pas une insomniaque chronique, elle venait de lui confirmer en disant que ce n'était d'autre que sa chouette qui l'avait éveillé. Le rouge et or éclata de rien en s'imaginant rien que la scène de cet oiseau venir titiller les oreilles de la petite Weasley. Cela avait un côté comique délicieux, qui vida un peu la tête du garçon...

    "Oh excuse moi! Mais ça devait être trop drôle à voir!"


    Puis au bout de quelques secondes, il se calma et reprit peu à peu ses esprits se rappelant alors que sa voisine lui avait retourné la question qu'il avait posé auparavant. Il baissa les yeux, les fixant sur le bout de ses pieds. Il n'allait quand même pas lui dire que ses problèmes familiaux lui faisaient du mal, parce qu'après cela, il allait devoir continuer, et se confier. Et ça, il ne le supportait, on lui avait appris à régler ses différents lui même, car un travail n'est jamais mieux fait que par soi même. Car hors sa farouche éloquence, son père lui avait inculqué cette facette de sa personnalité, tout comme à son frère et à ses soeurs. C'était bien la seule chose qu'il partageait avec cet homme...

    "Si tu savais... Mais je pense que tu as compris, on a quand même appris à se connaitre, et tu dois avoir conscience de mes... petits problèmes."

    Ces quelques mots le figèrent, et il en pinça ses lèvres. Un peu plus et il s'en serait presque mordu la langue. Mais pourquoi parlait il autant? D'ordinaire, il se serait contenté d'un simple "je dors mal" point. Il ne se serait pas étendu sur le sujet ainsi. Vraiment, plus rien n'allait, et il s'en rendait de plus en plus compte. Sam' se sentait tellement géné qu'il s'en assit par terre, dos au mur; voyant le sol devant lui baigné de lumière. La journée s'annonçait magnifique, et cela allait lui faire un bien fou de pouvoir s'éclipser au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Lun 28 Avr - 18:44

    La jeune fille se surpris à plonger ses yeux noisettes dans ceux du jeune homme. Il avait cette petite chose inexpliquable qui le différenciait des autres membres de la famille. Elle avait beau chercher, aucune réponse ne lui était venu. En tout cas, plus elle le connaissait et moins elle comprenait ce qui l'opposé à sa famille. Après tout, le nombre d'enfants qui n'allait pas dans la même maison que leurs parents étaient énorme, et ceux qui ne suivaient pas la même voix était aussi très grand. Alors pourquoi le rejeté. En le détaillant discrètement, elle s'apercut que sa facade de dur si soigneusement entretenue commencer à se fissurer. Ce qu'elle découvrait lui plaisait. Un Sam' légèrement sensible et de plus en plus ouvert. Il se mit à rire quand elle évoqua sa chouette. Elle aurait du faire la moue, comme toutes les filles devant une moquerie. Mais le sourire qui lui offrit la déstabilisa et elle ne put rien faire à part lui rendre la pareille.

    - Je sais, il n'y a qu'a moi que des choses étranges arrive. Mlle Maladresse, tu connais ?

    Marie s'attendait a une réponse evasive de la part du jeune blond. C'était son habitude, elle l'avait souvent entendu répondre par une phrase courte et qui fermait la conversation. Là il c'était piégé lui même en répondant par une phrase pleine de sous-entendus et questions. La jeune rouge et or savait qu'il n'avait pas envie d'en parler trop. Elle le connaissait bien et se doutait vu comment il avait pincait les lèvres, le jeune homme était gené de se qu'il lui avait révélé. La jeune fille le vit s'assoir par terre, le dos contre le mur. Elle ne savait pas trop quoi faire. Par la suite, elle descida que la meilleur solution était de s'assoir a côté de lui, elle aussi le dos contre le mur. Ils avaient les yeux rivés sur la lumière qui parcaient leurs visages. La jeune Weasley tourna sa tête vers le jeune Malefoy.

    - Rassure toi Sam'. Je crois que je suis atteinte d'une maladie. Des qu'une personne ne veut pas que j'en sache trop sur elle, c'est comme si j'oubliais mystérieusement tout ce qu'elle venait de dire ... Alors tu disais ?

    La jeune fille lui fit un sourir complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Lun 28 Avr - 20:00

    Adossé encore et toujours au mur, Samuel sourit à ce que venait de dire sa voisine. Elle connaissait vraiment bien alors... Sachant parfaitement que parler que lorsqu'il parlait de lui, ou il changeait de sujet, ou il faisait la moue, ne disant mot. Tout d'un coup, il se demanda alors depuis combien de temps il pouvait cotoyer cette jeune fille qu'était Marie. Cette question aussi conne qu'inutile s'envola aussi vite qu'elle était arrivée dans son esprit. Et avant même d'avoir pu réfléchir, il se vit parler, et à presque coeur ouvert.

    "Depuis le temps, tu dois savoir beaucoup de choses, bien que je ne le dévoile pas comme ça, ça se sent, et j'en ai que trop conscience. Tu sais, j'ai presque autant confiance en toi qu'en Gaby."


    A ces mots, il sourit de toutes ses dents à la rouge et or, puis étendit ses jambes devant lui, regardant ses deux chaussures, qui étaient d'ailleurs à peine lacées. Il ne s'en préoccupa pas. Le garçon se pencha légèrement en avant et ramassa sa baguette, qui avait apparemment roulé de ses mains pour atterrir à dix bon centimètres de son entrejambes. Et comme à son habitude, il recommença à la faire tournoyer entre ses doigts, et se retourna vers Marie. Ses deux yeux gris aciers plongés dans ceux noisettes de l'adolescente, il reprit la parole, un peu plus détendu qu'auparavant.

    "Je dors plus, ce que j'en ai marre... Je marche dans les couloirs comme ça quasiment tous les jours, mais il est rare que je rencontre quelqu'un. Pour une fois, je me sens moins seul =P"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Lun 28 Avr - 20:25

    Marie avait du mal a ne plus laché des yeux le beau blond qui lui faisait face. Elle secoua la tête en repensant à ce qu'elle venait de penser, mais il fallait quand même avouer ce qui est non ? Il ramassa sa baguette et s'amusa avec, la faisant tourner avec agilité. C'est sur qu'elle et sa maladresse auraient été incapable d'un tel exploit. Mais revenons à nos moutons ... Il était là, à lui ouvrir son co... son esprit. IL fallait vraiment qu'elle se concentre sur le sujet qui partait de plus en plus à la dérive. Allez Marie, concentre toi. Non concentre toi Marie. Elle l'écouta parler.

    - Depuis le temps, tu dois savoir beaucoup de choses, bien que je ne le dévoile pas comme ça, ça se sent, et j'en ai que trop conscience. Tu sais, j'ai presque autant confiance en toi qu'en Gaby.

    Il avait presque autant confiance en elle qu'en Gabrielle. Cela fit sourir la jeune fille, Gabrielle était la meilleur amie de Samuel et aussi la sienne. ils avaient cela en communs, donc, partant de la, forcément, ils avaient souvent a se croiser dans le chateau de podualdr où en dehors. La jeune fille le regarda en souriant. Que pouvait elle ajouter a ce qu'il venait de lui confier a par de lui sourir. Elle était contente qu'il ouvre enfin son coeur. Après tout, ont dit que parler fait du bien. Peut être se sentira t-il un peu mieux après ca. La jeune fille le regarda.

    - Je dors plus, ce que j'en ai marre... Je marche dans les couloirs comme ça quasiment tous les jours, mais il est rare que je rencontre quelqu'un. Pour une fois, je me sens moins seul.

    C'était donc a cause de ca qu'il s'était réveillé so tôt ce matin. Et, surement tout les autres matins.Un peu de compagnie est toujours la bienvenue et elle était contente d'avoir était celle qu'il rencontrerait un matin.

    - Allez, avous que tu ne dors pas juste pour me voir, le taquina t-elle, en esperant le faire rire, elle n'aimait pas cet air si triste qu'il avait en ce moment et qui lui fendait le coeur. Pourquoi les gens étaient t'ils obligés de faire souffrir les autres ?

    A présent, elle ne regrettait plus de s'être réveillé à une heure aussi matinale au lieu dêtre rester bien emitoufflé dans sa couette. En parlant de chaleur, la jeune fille frissona. Il faut dire qu'elle n'était pas bien couverte puisqu'elle portait seulement un petit top blanc et un jean. Maladroite et inconciente, voilà ce qu'il devait pensait d'elle ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Mer 30 Avr - 17:04

    Samuel rit silencieusement à la réplique de Marie, et se mit à lancer sa baguette et à la faire revenir vers lui, comme une sorte de yo-yo. C'était un sortilège d'attraction qu'il avait un peu remagné à sa façon... Ce qui étonnait toujours les personnes avec il était, en général, celles qui ne cessaient de s'extasier étaient les maudites membres de son simili-fan club. Même si il était fier d'avoir quasiment inventé quelque chose, cela prenait des dimensions horribles avec ces filles.

    Il se retourna vers la jeune fille et stoppa sa petite incartade. Son visage était baigné de la lumière, on aurait cru voir un ange. Il ne lui manquait plus que les ailes et la toge blanche. Ah! Sam' se serait donné des baffes pour avoir eu une telle pensée, parce qu'il s'était carrément à limite fantasmer sur elle. Tss... Les adolescents je vous jure!
    Mais quand il vit qu'elle frissonna, il leva les yeux au ciel, et se maudit d'être aussi généreux. Il retira sa robe de sorcier et la mit sur les épaules de sa voisine. Il explosa de rire...

    "Haha! Elle est dix fois trop grande pour toi!"

    Il se calma instantanément, se rendant compte que son rire pouvait paraitre méchant. Mais il se moquait de lui même, car il n'avait même envisagé que cela puisse arriver. Et non... Il n'avait pas la taille d'une jeune fille comme Marie! Si tel avait été le cas, ça aurait tout de même paru étrange.

    "Par contre, tu me la rendras quand on ira en cours hein?! Et puis... On en était où? Parce que là, ça a quand même un peu dérivé la convers'! ^^' Donc! Sinon toi, ça va ? Pas de problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Mer 30 Avr - 19:50


    La jeune fille ne pouvait à présent plus détaché ses yeux de lui. A un moment, elle eut l'impression qu'il la contemplé mais cela devait n'être qu'une impression. Elle se rapprocha un peu plus de lui, et frissona de nouveau. C'est a ce moment là que le jeune homme se défit de sa veste pour la lui poser doucement sur les épaules. Elle s'emmitoufla dedans. Elle sentait tellement bon ... " Rooh ca suffit Marie de ne pensait qu'a ca " se facha t'elle intérieurement. Mais elle n'y pouvait rien, et le fait que Sam' ne la quittait pas des yeux n'arrangait pas les choses. Si seulement il était moins ... captivant. S'en rendait-il ompte d'ailleurs ? Marie ne comptait plus les filles qui lui tournaient autours, cherchant par tous les moyens à le conquérir. Il était bien trop désirable, c'était sa le problème.

    - Merci Sam'. Oui ne t'inquiete pas, tu sais les vêtements d'hommes je ne les garde pas pour l'éternité. Bon si tu m'avais donné un chemisier blanc tres chic je ne te promet pas ... mais ta cape je t'assure que je te la rend le soleil se décide à se montrer.

    Elle lui adressa un sourire complice puis regarda sa main qui se tenait à présent à quelques centimètres de celle de Sam'. Non, elle devait arreter de penser que tout les deux ... c'était absurde. Qui était elle ? Une fille banale, pas vraiment très belle. Voyons la réalité en face, le désirer à lui n'allait pas changer les choses. Mais c'était surtout son côté mystérieux qui attirait la jeune fille. Mystérieux et sensible. Voilà ce qu'elle aimait chez lui. Nouveau regard vers leurs mains tellement proche puis elle détourna la tête.

    - Non moi ... ca va. Mais dit moi Sam', comment tu fais pour te soucier des autres alors que toi tu ne vas pas si bien que tu le prétend. Tu sais les anges ont le droit de pleurer de temps en temps ...

    Elle se mordit la lèvre. Et voilà qu'elle le comparer à un ange. Oh et puis mince, elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle pouvait se le permettre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Mer 30 Avr - 22:42

    - Non moi ... ca va. Mais dit moi Sam', comment tu fais pour te soucier des autres alors que toi tu ne vas pas si bien que tu le prétend. Tu sais les anges ont le droit de pleurer de temps en temps ...

    Samuel fixa Marie d'un air mélangeant l'étonnement et la compassion. Elle aussi le comparait à un ange, à croire qu'elle lisait dans ses pensées. D'ailleurs, peut être le faisait elle, va savoir! Il ne connaissait pas tous les dons qu'elle pouvait avoir; ormis celui pour les études, qui, d'après sa rencontre avec Hermione (sa mère) l'avait tout simplement hérité d'elle.
    Il respira profondément et se tourna vers elle. Mais avant cela, il posa son regard sur sa main, appuyé sur le sol en pierre du chateau. Celle de Marie était tellement proche, tellement qu'il aurait pu s'en saisir et qu'il aurait pu... Non! Sam', tu ranges tes hormones en fleur dans ta poche, et tu ne les sors plus okay? Avoir de telle pensée envers la petite Weasley, tu ne devrais pas, c'est immoral et obsène voyons! xD

    "Moi pas... Enfin, si ma famille m'a inculqué quelque chose (ça doit d'ailleurs être la seule), c'est qu'il faut régler ses problèmes par soi même. Mais moi, je m'intéresse aux autres, contrairement aux autres Malefoy, qui vivent pour leur petite forme personnelle. Je n'arrive pas à ne pas me préocupper des autres, si j'avais été moldu, j'aurai du être psy..."

    Il dit ces derniers mots en riant, sur son habituel ironie que peu de monde cernait. Mais dans les personnes qui la comprenaient, il y avait cette fille là, Marie Weasley, devenue amie par une amie. Puis il posa ses yeux sur sa robe de sorcier et la désigna de ses doigts fins.

    "Si tu veux, tu peux la garder plus longtemps... J'ai mon uniforme et il fait assez bon pour que je n'ai pas besoin de ça! Tu me la rendras quand tu voudras. Aujourd'hui, demain, dans 2 mois ou 3 ans, je m'en fous!"

    Puis il se rapprocha d'elle et passa sa main autour de l'épaule de la jeune rouge et or. Samuel se vit sourire de façon détendue... C'était la première fois depuis trop de temps. Il se sentait de plus en plus à l'aise et de bonne humeur. Cette fille devait dégager une sorte d'aura, qui plus le temps passait, et plus le garçon se croyait renaitre. Il y avait tellement peu de personne qui avait cet effet sur lui: seule Gabrielle y était arrivé jusqu'à maintenant. A présent, Marie pouvait avoir la fierté d'en être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Mer 30 Avr - 23:01

    Marie sentie le bras de Sam' se refermer sur ses épaules et tout doucement, comme si le temps passait au ralentis, elle posa sa tête sur son épaule. Il sentait encore plus bon que sa veste. Elle avait l'impression de s'être lové contre un ange. Sa beauté était ... intolérable. Il n'avait pas le droit de la faire craquer ainsi.Quoi que ... Les pensées de Marie s'embrouillait de plus en plus, elle n'était même plus maître de ses actes. Juste au paradis avec Sam'. Cela lui suffisait.

    - Si tu veux, tu peux la garder plus longtemps... J'ai mon uniforme et il fait assez bon pour que je n'ai pas besoin de ça! Tu me la rendras quand tu voudras. Aujourd'hui, demain, dans 2 mois ou 3 ans, je m'en fous!

    - Merci...

    La jeune fille n'était plus apte à de longues phrase à ce moment précis. Lovée comme elle l'était, elle pouvait sentir les batements de son coeur. Il lui avait semblait noté une accélération ... mais impossible de savoir si c'était son coeur à elle ou le siens. Elle se trouvait stupide a ne pas controler ses actes. Comment était il possible que Sam la touche tant ? Que la seul chose dont elle est envie, la maintenant s'était de ne plus le quitter. Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais bien regardé sa façon de s'habillé. Pas juste aujourd'hui, toujours. Comme si son visage avait été assez captivant pour qu'elle ne regarde jamais autre chose. Il porter un jean et un tee shirt qui se marier bien avec son teint, faisant ressortir ses muscles. Il était tout simplement craquant. Comme sortie de son propre rêve. Pourtant, durant cinq ans elle n'avait jamais remarqué à quel point il comptait pour elle. Elle posa sa main de libre sur son torce et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Mer 30 Avr - 23:35

    Samuel sentit la main de Marie sur son torse, et ferma les yeux, sans bouger. Les minutes s'écoulaient lentement, au plus grand bonheur du garçon, qui ne voulait pas que ce moment se termine. Il se rapprocha encore plus de la jeune fille et finit par la serrer dans ses bras, sentant qu'elle fut surprise... Ne pouvant réprimender cela, le rouge et or se mit à pleurer. Un surplus d'émotions diverses l'avaient assailli, le désarmant complètement. La jeune fille allait être la seule personne de tout Poudlard à voir des larmes couler le longs de ses joues. Même Gabrielle n'avait pas eu ce privilège, Sam' cachant tellement son jeu vis à vis de ses sentiments, mais surtout de ses problèmes.
    Voulant à tout prix se cacher, il ne vit pas arriver le sanglot qu'il échappa alors. Il resserra son étreinte contre la Gryffondor, et finit par se stopper. Il la prit par les épaules et la posta en face de lui, les yeux rougis.

    ''T'as vu la tronche que j'ai franchement! ''


    Un peu d'humour dans une telle situation, c'est toujours très 'boulet'... Mais le Gryffy ne savait pas trop quoi faire... Enfin si, mais il savait pertinemment que s'il tentait quoique ce soit, il se ferait gentiment rembarrer... ou pas. Il ne réfléchit pas, se laissant guider par son instinct et posa son doigt sur les lèvres de Marie, puis ferma les yeux, avant de coller sa bouche contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Mer 30 Avr - 23:54

    La jeune rouge et or senti l'étreinte de Sam se resserer autour d'elle. Elle était bien , se laissa faire en espérant que cela ne finnisse jamais. Elle sentait les larmes coulaient sur elle et ne fit rien pour l arreter. Il etait tellement beau, tellement humain, tellement sensible ...Elle ne pouvait pas lui resisiter. Voila, elle se remettait a pensait des choses comme celle la qui devait lui être interdite. Maispouvait rien y faire. C'était trop puissant, trop t'enttend. L'aimait elle ? La tout de suite, le mot qui lui venait a l'esprit était oui. Elle remarqua une larme coulait sur son visage d'ange. Trp parfait. Elle ne pu s'empecher de vouloir le consoler mais ne fit rien, elle resta contre lui. Son étrainte se resseras un peu plus. Cela ne la dérangeait en rien. Elle était bien, blotti contre son torse. Voila ce qu'elle pensait, quand il stoppa cette étreinte, ce moment de bonheur. Il la regarda dans les yeux puis lui dit doucement.

    - T'as vu la tronche que j'ai franchement!

    C'est a ce moment là que tout bascula. Il n'y avait que lui qui existait à présent. Il la refarda, puis posa si doucement son doigt sur ses levres qu elle eut l impression d un premier baiser. Mais lorsque ses levres se refermerent sur les siennes, Marie ne se controla plus. Elle passa doucement ses mains autours de son cou, l'attira encore plus pres d'elle puis ouvrit la bouche. Elle l'aimait. C'était sa le quelque chose en plus qu'elle cherchait tout a l heure. Elle était amoureuse de lui, et cela faisait longtemps. Enfin, elle s'en rendait compte. Elle esperait que ce soit pareil de son côté. Oui, elle le souhaitait de tout son coeur. et se baisé, c'étai ... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Jeu 1 Mai - 15:29

    Sam' se sentait bien... Peut être trop... Dès que quelque chose se passait bien pour lui, de l'autre côté, un autre domaine s'effondrait de tout son poids, laissant le garçon sans défense. Mais à ce moment précis, il s'en foutait comme de sa première couche (bien pleine xD) et ne rassasiait pas de Marie, ne pouvant la lacher... Il la tenait dans ses bras, un peu comme s'il avait peur qu'on lui prenne et que jamais plus il ne puisse la revoir. C'était son amour, elle avait réussi, c'était la première à avoir pu emprisonner le coeur du "grand" Samuel Malefoy. Peut être qu'une fois que ses pestes de groupies le sauraient, elles arrêteraient de le suivre et de le harceler. Mais il ne s'en préocuppait pas, la seule chose qui importait, c'était elle et rien qu'elle, point.
    Il releva légèrement la tête et la regarda dans les yeux. Il remit en place quelques mèches des cheveux de l'adolescente qui trainaient sur son visage et caressa sa joue...

    "Et moi qui voulais rester au lit..."

    Dit il en souriant, assez gêné... Mais comment allait réagir Gabrielle? Il imaginait déjà la scène: sa meilleure amie sortant avec son meilleur ami. Il ne pensait pas qu'elle allait s'énerver ou le reprocher quoi que ce soit, du moins, il l'espérait... Parce qu'avoir le droit à une scène de Gaby, ce n'était pas ce dont Sam' raffolait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Jeu 1 Mai - 15:54

    La jeune fille sentit les doigt du jeune gryffondor sur son visage et respira pour calmer son coeur qui était prés de lacher. Elle ne savait plus très bien où elle en était mais une chose était sur : elle l'aimait. Il semblait soudainement heureux, ce qui avait pour effet de rendre Marie resplendissante de joie. Avec tendresse, il lui caressait à présent la joue, faisant emballer le coeur de la jeune fille. Il était tout simplement irésistible et tellement doué dans ce domaine qu'était l'amour. Ou alors c'était naturel. En tout cas, elle découvrait une nouvelle pars de Sam', et elle en était encore plus amoureuse. Voilà, c'était dit.

    - Et moi qui voulais rester au lit...

    - Je vais t'occuper si tu t'ennuis ...

    La jeune fille releva la tête pour retrouver les levres de Sam'. Elle ferma les yeux, se laissant faire par le jeune homme. Elle espérait vraiment qu'il ne la repousserait pas, que ses sentiments étaient eux aussi réciproque. Réfrenant son élant amoureux, la jeune fille mit fin au baiser pour repprendre sa réspirations. Du joyeux sujet de sa famille ils en étaient arriver à des déclarations... enfin pas vraiment mais c'était tout comme. Marie ne savait pas si elle devait faire le premier pas en avant ou ne rien faire du tout. Elle passa sa main sur sa joue puis s'éloigna un peu pour mieu le contemplait. Puis elle se lança.

    - Sam' je ... enfin on se connait depuis si longtemps... Mais là c'est différent. Sam', je crois que je suis amoureuse de toi...

    La jeune fille attendit, les larmes aux bords des yeux. Et si il la repoussait ? A pres tout, que pouvait il lui trouver ? Elle était tellement banale et lui si séduisant ... IL avait toutes les filles à ses pieds, son sois disant fan club, alors pourquoi il la préférerait aux autres ? Elle ferma les yeux, en attente d'une réponse qui, quel que soit elle, ne changerais en rien les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Jeu 1 Mai - 16:18

    Samuel lança un regard plein de tristesse à Marie quand elle arrêta de l'embrasser. Mais voyant qu'elle se sentait tout d'un coup mal, il s'approcha d'elle et vit qu'elle voulait lui parler, mais apparemment, elle avait du mal à trouver les mots justes... Qui vinrent quand même...

    - Sam' je ... enfin on se connait depuis si longtemps... Mais là c'est différent. Sam', je crois que je suis amoureuse de toi...


    Le garçon sourit... Elle pensait donc qu'il pouvait faire cela à une fille sans avoir de sentiment? Il ne l'espérait pas, enfin, pas de la part de Marie qu'il considérait maintenant comme sa moitié. Il prit la main de l'adolescente qui était appuyée sur le sol et entrelaça ses doigts aux siens, avant de déposer un baiser dessus. Pour lui, le simple fait de la tenir ainsi signifiait énormément, et peut être trop... Un ennemi en jouerait un jour, il en était quasiment sûr, mais il la protégerait comme la prunelle de ses yeux.

    "Tu me crois capable d'ainsi embrasser une fille comme ça, sans rien ressentir? Je t'aime Marie, plus que tu ne le crois..."


    Puis il colla ses lèvres contre les siennes, sentant les larmes monter à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Jeu 1 Mai - 16:31

    Lorsque Sam entrelaca ses doigts aux siens, la jeune fille avait de plus en plus de mal à ne pas s'évanouir de bonheur. Elle regarda, il semblait réffléchir aux mots qu'il allait prononcer. Elle ne savait plus tres bien où elle en était, elle avait l'impression que si il la repoussait elle aurait du mal à se relever. Mais le jeune homme la regarder comme si ... comme si lui aussi éprouver des sentiments. Peut être de l'amitié ou, comme l'espéré Marie, un peu d'amour. Bien sur, il y avait eu cette impression de regret lorsqu'elle avait arrêter de l'embrasser. Peut être aimait il ca ? Autant qu'elle ? Serrais - ce possible ? Marie ne pouvait pas décrire ce qu'elle ressentait lorsqu'il l embrassait, une sorte de ... de paradis en faite. Elle n'était plus elle même, c'etait un peu comme si elle lui appartenait. Une idée pas du tout déplaisante...

    - Tu me crois capable d'ainsi embrasser une fille comme ça, sans rien ressentir? Je t'aime Marie, plus que tu ne le crois...

    Le jeune homme semblait boulvérsé par ses avoeux. Marie savait qu'elle allait être exposé à ne nombreux dangers à présent, et que cela risqué entrainer des complications. Mais elle s'en fichait complétement. Elle aprecia le moment de silence qu'il y eut juste avant qu'il l'embrasse. Comme pôur prolonger l'instant, ce moment parfait d'anticipation, parfois meilleur que le baiser lui même. Ses levres vinrent se poser sur les siennes. " Ce qu'il embrasse bien ... " ne put s'empecher de penser Marie qui repassa ses mains autours de lui et se rapprocha encore jusqu'a être presque entierement collé à lui. Elle était sur de trois choses. Un, il était le plus adorable Malefoy de sa famille. Deux, il était incroyable beau. Et trois, elle était irévocablement et follement amoureuse de lui. Elle posa ensuite sa tête dans son cou, sans lacher sa peau des lèvres et trouva son oreille et lui glissa en murmurant.

    - Samuel Malefoy, je suis complétement folle de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Jeu 1 Mai - 22:18

    Les mots que Marie lui susurra à l'oreille firent sourire Sam', qui se mordit la lèvre inférieure en souriant. Il allait lui sauter dessus, ce n'était pas possible, il allait lui sauter. Mais il la respectait trop pour cela, il se retiendrait, rien pour elle... Il respira profondément et préféra ne pas penser à ce qu'elle risquait si un jour (qui serait funeste pour le garçon) son père apprenait qu'il était avec elle. Une fois, il avait réussi à lui tirer les vers du nez sur ses années à Poudlard. Il mentionna bon nombres de fois une certaine Hermione, qu'il considérait comme une "sang de bourbe prétentieuse comme ce n'était pas permis". Et vu les récits qu'il contait sur elle, il la détestait tellement que le rouge et or avait été parfois mal à l'aise quand que la jeune fille parlait d'elle.
    La réaction de l'homme serait vive, vive et surement violente. Samuel s'enleva cette image de la tête, pour profiter de l'instant qu'il passait avec sa petite amie. Oui, il la considérait comme telle à présent... C'était surement la première demoiselle de Poudlard à qui il offrait (et avec un grand plaisir) ses "faveurs". Des copines, il en avait eu... Et beaucoup... Mais la plupart était des "amours de vacances", même toute en fait. Car dès que venait le jour du départ pour rentrer au manoir et aux études, il les largait dans les larmes. Enfin, juste elles quoi! xD

    Et oui... Il avait préféré se garder pour la seule, l'unique qu'il aimait. Son coeur battait tellement fort, que dans sa naïveté, il pensait que si ça continuait comme maintenant, on allait finir par l'entendre. Et même, vu l'étreinte serrée qui se faisait entre les deux adolescents, c'était limite si il ne pouvaient mesurer le pouls de l'autre. Mais Sam' n'en avait rien à faire...

    "Mademoiselle Marie Weasley, me donnerez vous votre coeur?"

    Il prit un ton qui faisait un vieux film américain mélangé à du Roméo et Juliette, ce qui le fit rire. Mais le pire, c'était qu'il pensait ce qu'il venait de dire. Il voulait vraiment avoir le coeur de Marie, pour lui, rien que pour lui... Il l'aimait... Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Ven 2 Mai - 14:34

    La jeune fille était blottie contre le torse du jeune homme, et ne demandé que à y rester. L'odeur de Sam' était enivrante et Marie eut beaucoup de mal à ne pas se rapprocher encore plus. Mais vu leur étreinte sérré, plus aurait été difficile. Il rester encore une bonne heure avant d'aller en cour, pas assez à son gout. Elle aurait vraiment aimé passer sa journée enlacé contre lui. Elle ne se lassait pas de le regarder, comme si sa parfaite beauté sufisait pour l'occuper. Elle posa sa tête dans son coup, posa ses lèvres sontre sa peau brulante. C'est à ce moment là que Sam' parla de sa voix de velour, il semblait pour la jeune fille qu'elle n'avait jamais rien entendue de plus beau, ni de plus romantique dailleurs. Il était ... parfait à ses yeux. Et elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui trouver, à elle une fille tout ce qu'il y a de plus banale.

    - Mademoiselle Marie Weasley, me donnerez vous votre coeur ?

    Marie esquisa un sourie. Elle se croyait dans un vieux film ou l'acteur déballe un discour parfait. Qui à dit que la perfection n'avait jamais exister ? Objection, pensa marie, elle existe bien. Et on dirait qu'elle m'aime, vous y croyait vous ? Si je rêve, faîte moi plaisir et ne me réveiller que si je dors, parce que l'ange qui me sert dans ses bras se trouve être mon petit ami. Qui dit mieux ? Na !

    - Il t'appartient déjà, tu ne crois pas ? Qu'on apporte les fers, je suis ta prisonière pour toujours !

    Ce fut pourtant les mains de Marie qui emprisonèrent celle de Sam'. Elle vrilla son regard dans le sien et resta immobile. Comment un homme tel que Sam' pouvait la désirer ? Et combien de filles allaient être déçues ? Attention, Marie ne partageait pas l'incarnation de la beauté avec quelqu'un d'autre. La jeune fille pouvait mordre quand elle voulait... Quelques instants plus tard, Marie, n'y tenant plus, posa ses lèvres contre celle du beau jeune homme et ferma les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Ven 2 Mai - 15:01

    Son bonheur était tel que Samuel en oublia tout ce qu'il y avait autour d'eux, comme si ils vivaient dans une bulle, où seuls les deux amants pouvaient entrer et gouter à ses délices. Il sentit les lèvres de Marie contre les siennes, et ferma les paupières... Il ouvrit la bouche, et fit danser sa langue avec celle de sa petite amie. Quel beau mot... "petite amie"...
    Il ne pouvait s'arrêter de l'embrasser, que ce soit n'importe où, il s'était même aventuré à lui mordiller le bout du nez, comme un gros gamin qu'il était redevenu dans ses bras. Il ne leur restait qu'une heure à eux... Mais c'était tellement peu! Trop peu même.
    Sam' aurait tant aimé passer sa journée, sa nuit avec elle, à ainsi être blotti l'un contre l'autre, et à se parler, de tout, de rien. Depuis le temps qu'il se connaissait, ils en avaient tellement dit, ils savaient très bien à qui ils avaient à faire, et c'était important...

    Le sang et or releva légèrement la tête et embrassa le front de la jeune fille... Il était brulant, et apparemment, ce n'était pas que son cas. Il inspira profondèment pour se calmer un peu et ne pas se laisser emporté. Mais la seule chose qu'il désirait, c'était passer une journée ainsi, qu'ils ne se quittent pas, pour ne pas se retrouver tout de suite après.

    "Je veux pas partir, je veux juste rester là... Les cours vont tout casser, et je sais pas si on pourra se retrouver comme ça de sitôt... Gaby va très mal le prendre, je le sens..."

    Chassez Gabrielle, elle revient au galop! Le jeune Malefoy connaissait parfaitement sa meilleure amie, et avait peur de sa réaction lorsqu'elle apprendrait tout ça. Ca allait faire mal, très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Ven 2 Mai - 18:36

    La jeune rouge et or retenait toujours emprisonner dans ses bras le cou de son amoureux, elle aurait voulu rester comme ca, toute la nuits, toute la journée, sans jamais le quitter. Marie sentit la langue de Samuel jouer avec la sienne. Elle adorait ca, ce petit instant qui lui était volé par son amant. La jeune Gryffondor jouait elle aussi et pour dire toute la vérité, elle croyait bien qu'elle ne s'en lasserait jamais, non, c'était une certitude. Il joua avec son nez, le mordilla un peu, ce qui fit rire la jeune fille. Comme pour se venger, elle lui fit des bisous dans le cou, puis tout doucement, remonta jusqu'a sa bouche. Elle rigola un peu en regardant Samuel dans les yeux, elle était heureuse. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde, que plus rien n'exictait autour d'eux. Oui, ils étaient les seuls, ici, au paradis. Leurs paradis. La jeune Weasley pourrait lui parler de tout et de rien, ne lui cacher aucun secrer, elle avait en lui une confiance absolu et elle pourrait lui confier sa vie. Il embrassa son front.

    - Je veux pas partir, je veux juste rester là... Les cours vont tout casser, et je sais pas si on pourra se retrouver comme ça de sitôt... Gaby va très mal le prendre, je le sens...

    Marie contempla son petit ami et lui sourie. Ils leur restaient encore un peu de temps, et de plus le cour d'apres été double heure divination. Ils étaient tous deux des élèves sérieux, il pouraiit peut être ...

    - Tu sais Sam', la divination est une matière que je haie. Et... franchement tu crois vraiment qu'on nous le repprochera ?

    Elle était sûre que Sam' avait compris où elle voulait en venir. Elle n'avait encore jamais sécher, mais tout le monde l'avait fait au moins une fois dans sa vie - même sa mère avait loupé une année, mais c'était pour sauvé le monde des sorciers de Voldemort - donc pourquoi pas elle ? Au lieu de sauver le monde elle s'autorisais une heure de bécotage en plus. Qui y verais un inconvénient ? Pas elle en tout cas... Gaby par contre. Mais bon, ne mélangeons pas tout, on s'attaquerais à la tempête à l'ouragan de catégorie 1, plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Ven 2 Mai - 19:13

    La réponse de Marie fit sourire Sam'... C'était qu'elle se dévergondait la jeune demoiselle! Et tout cela à cause de lui, ce qui le rendit encore plus heureux! Pas qu'il ait particulièrement une mauvaise influence sur son entourage, mais pour lui, que la rouge et or décide de sécher pour lui lui faisait un bien fou. Jamais personne n'avait osé agir ainsi pour sa personne.
    Il lança un regard carnassier à sa petite amie et fondit sur elle, tendrement. Il passa ses lèvres dans son cou, y déposant de furtif petit baiser, les y effleurant. Son odeur l'ennivrait, rien que sa présence toute entière lui donnait l'impression d'exister rien qu'au travers d'elle, rien que pour elle.
    Il déposa une de ses mains dans le creux de ses reins, la rapprochant encore plus de lui qu'elle ne l'était alors, et l'autre était entrelacé à une de l'adolescente, symbolisant à tout jamais leur union.

    "Mmh... Te dévergonderais tu?"

    Juste après avoir prononcé ces mots, il l'embrassa fouguesement, avec une telle 'force' qu'ils en tombèrent à la renverse, se retrouvant l'un sur l'autre. Samuel sourit à Marie... Oh, quelle position confortable n'est ce pas xD? Cette pensée assaillait le garçon de toute part, comme si on lui dictait d'aimer la Gryffondor...
    Il la surplombait, son frêle corps étant sous celui du jeune homme, qui ne pouvait la regarder qu'avec amour. Ce qu'elle était belle, il n'en revenait pas d'avoir une aussi jolie demoiselle rien que pour lui. Il se demandait alors pourquoi... Pourquoi n'avait il pas su avant ce qui le faisait tant planer quand elle était à ses cotés avant? Pourquoi ne s'était il pas rendu compte qu'il était réellement amoureux?
    Tout cela restait sans réponse... Ce qui importait, c'était le moment présent, qui était délicieux et magnifique en tout point. Rien n'aurait pu briser ce qui était en train de se passer, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Ven 2 Mai - 19:24

    La jeune demoiselle se laissa faire par son Don Juan, n'ayant jamais eu l'impréssion d'aimer autant quelqu'un. Il était tout simplement magnifique. Ces levres éffleurèrent son cou, la jeune fille trésaillit de plaisir. Elle le laissa faire, resistant à l'envie de s'emparer une nouvelle foie de ses lèvres. Il passa tendrement sa main autour de sa taille, l'attirant encore plus près. Elle était à présent coller contre son amoureux . Elle passa une de ses mains dans ses cheveux, tandis que l'autre rester enlacer au sol avec celle de Sam'.

    - Mmh... Te dévergonderais tu?

    Il ne lui laissa même pas le temps de répondre et l'embrassa fougeuseument. Soudain, la jeune fille se retrouva au sol, juste en dessous de son amoureux. Un rire s'echappa de la jeune fille, elle était tellement bien. Elle posa ses mains sur son torce et le fit tourner, se retrouvant juste dessus.

    - Je pourais vous retourner la question jeune homme. Cela drevrait être interdit d'embrasser si bien ...

    Sur ceux, elle déposa ses levres sur celle du jeune homme, bien décidé à ne jamais s'arreter. C'était le paradis. Elle ne lachait plus ses levres, prolongeant le baiser au maximum, ne s'arretant que pour que tout deux aient le temps de respirer. Comment étais ce possible d'aimer autant quelqu'un ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   Ven 2 Mai - 20:25

    Samuel se pencha sur Marie, l'embrassant encore et encore, ne s'arrêtant que pour respirer, et encore! Il dévorait chaque parcelle de la peau qui restait visible, ne se rassasiant pas d'elle, jamais il n'y arriverait si ça continuait comme ça. Mais pour leur plus grand malheur, il entendit les premiers élèves levés se balader dans les couloirs. Mais quelle idée de monter si haut hein?! Sam' se rendit compte de la bêtise de sa pensée: tous les Gryffondor devaient systématiquement passer par là pour pouvoir marcher dans le chateau autre que la tour de la maison. Mais ils pouvaient faire un long détour qui ne les auraient pas fait passer par le petit nid douillet des deux amants? Et bien non! Et évidemment, comme le voulait la position de Marie et Sam', ils attirèrent tout de suite l'attention de ceux qui passèrent dans le couloir. C'était une bonne rumeur à lancer pour les pestes qui faisaient parti de ceux ci... Et quel scoop!!! Samuel Malefoy et Marie Weasley! Wahou! Avec ça, elles allaient être les plus aimées de Poudlard, je ne vous raconte pas -_-'!
    Le garçon concerné releva la tête, abandonnant à contre coeur les lèvres de son amoureuse, et lança un regard dédaigneux à tous ceux qui étaient là à les épier. Ils étaient un spectacle...
    Il se pencha tout doucement sur sa chérie, et lui murmurra au coin de l'oreille:

    "Il vaut mieux qu'on s'éclipse discrètement... Rien que tous les deux."


    Puis il déposa un léger baiser sur la joue de la jeune fille avant de se relever. Il la prit par la main et l'entraina au travers des gens présents. Puis il se retourna, et leur fit un geste grossier qui met en oeuvre le majeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre matinal...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing très matinal [Olivier]
» Réveil matinal [Pv]
» Promenade matinal {Caruso}
» Baignade matinale [Libre]
» Rend visite à sa mère { Luna }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le sixième étage :: Les couloirs-
Sauter vers: