AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jour de pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Un jour de pluie   Jeu 24 Avr - 16:38

| Priorité à Sev'|

    Il pleuvait aujourd'hui sur la belle ville de londres, les habitants était tous chez eux ou rentrer de leurs travaille et c'étiat la même chose pour sorciers, certains rentrer par la cheminé ou transplanait alors les ruelles était casiment toutes vide sauf dans un partie de londres, et plus précisément au chemin de travers. Cette endroit très peu de sorcier le fréquenter, cette endroit été réputer pour être l'endriot ou les mages noires font des complot, là ou la magie noir règne ... Mais tout cela étaient que des supposition, c'est vrai qu'il y avait beaucoup des personnes qui venaient acheter des objets qui n'étaient pas autorisés.

    Mais une ombre se promenait dans la grande allé, celle où il y a tous les magasins au chemin de travers. On ne pouvait pas le reconnaitre à cause de sa capuche sur la tête. Le jeune homme était assez grand environ 1 mètre 85, cette homme marchait droit, il semblait savoir où il allait. Il portait une grande cape noir et un jean, il avait la tête baissé et regarder les pavés. Ses yeux étaient bleu, un bleu assez claire. La pluie tombait sur sa tête et un gros coup de vent surgit de nulle par, la capuche de celui-ci s'envola et tomba sur son dos, il grimaça, il continua à marcher, ses cheveux étaient déjà mouillé amis soudenement il disparu.

    Dix minute plus tard le jeune blond sortit d'un magasin, un magasin de magie noir, celui de barjow et beuk. Le serpentard avait un sac à dos qu'il n'avait pas avant. Le serpentard continua à marcher sans s'arreter mais quelqu'un l'arrêta, il ne savait même pas qui cela était, il avait une tête, on aurait dit qu'il sortait d'une tombe, le serpentard lui lança un regard noir et continua son chemin. Aucune peur, son visage était neutre et on ne pouvait rien voir, la pluie s'était un peu relacher mais il pleuvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 25
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Jeu 1 Mai - 13:26

    Severus aimait bien être seul, juste lui et ses pensées. Parfois il avait besoin de reprendre sa longue solitude qui l'avait accompagnée des années avant qu'il ne rencontre la femme qui devint par la suite la sienne, la femme de sa vie. Il connaissait plusieurs endroits où le silence était présent tout comme le calme et la tranquillité. Mais rien de pouvais égaler l'Allée des Embrumes. Même si elle lui rappelait des mauvais souvenirs à l'époque où il y venait en temps que Mangemort, Severus aimait y marcher parfois. L'avantage de cette rue était qu'elle n'était fréquentée que par des personnes qui y venaient pour un but précis. Bien souvent c'était pour des trafics d'objets interdits en temps normal, ou alors des rendez-vous qui devaient rester le plus discret possible. Enfin bon, lui ne voulait pas spécialement d'ennuie avec les autres, il avait donc décidé de marcher paisiblement et silencieusement.

    Ses pas passaient devant chaque magasin, ses yeux les regardaient les uns après les autres et ses mains étaient croisées dans son dos. Il avait l'air d'être un inconnu de la sorte, à regarder tout ce qu'il y avait comme s'il n'était jamais venu ici. Pourtant, il connaissait tous les moindres recoins et petites ruelles dans la grande Allée des Embrumes. Severus, habillé tout de noir avec sa longue cape et son capuchon sur ses cheveux dès que la première goutte de pluie tomba, marchait toujours. Ses pensées allaient étrangement vers sa femme et la dernière envie dont elle lui avait fait part. Oui, cette femme voulait avoir un dernier enfant...Seulement Severus n'était pas du tout de son avi puisqu'elle lui avait dit ceci à chaque fois qu'elle en avait mis un au monde: "Mais ce sera le dernier mon coeur !" Le dernier ?! Et bien...il y en avait quand même eut six des derniers avec elle !

    Enfin...C'était vrai qu'il adorait ses enfants et surtout lorsqu'ils avaient moins de 15 ans puisqu'à cet âge, ils étaient encore vulnérables et manipulables...Alors qu'ensuite, ils avaient leurs réelles personnalités bien compliquées pour certains enfants Rogue. Oui comme cette chère Adrianna Krystel Rogue ! Explosif son caractère à cette demoiselle...contrairement à la douce Tamara qui elle, en avait un tout à fait merveilleux et adorable. Valérie lui disait d'ailleurs qu'elle tenait d'elle vu qu'elles avaient la même maison à Poudlard...Mais Severus lui rétorquait que cette Sedaigle avait prit physiquement de lui avec ses yeux sombres, tout comme la couleur de ses yeux et puis quelques expressions du visage. Normalement c'était cinquante, cinquante non ?

    Bref passons...Severus marchait donc sous la pluie qui tombait, la tête plein de pensées. Il était tellement préoccupé par ce qu'il avait en tête, qu'il ne vit pas ce jeune homme approché. L'ancien Mangemort le percuta donc de plein fouet, le faisant tomber lui et son sac au sol. Severus s'approcha de lui, ramassa son sac assez lourd et tendit une main vers lui pour l'aider à se lever. Il le regarda, enfin il vit seulement ses yeux bleus clairs, ses cheveux blonds mouillés dépasser du capuchon qu'il avait...C'était encore un tout jeune ce garçon ! Probablement encore élève à Poudlard....mais il n'y avait pas n'importe quels élèves qui se trimbalaient dans cette Allée...non seuls les Gryffondores très téméraires osaient s'y aventurer et bien entendu, les Serpentards aussi.

    En le détaillant de ses yeux noirs perçants, Severus pencha plus pour les Verts et Argents, sinon l'élève lui aurait déjà sauté au cou avec son sale caractère de Gryffondore ! Une fois sur pied, Severus le tira sous une ruelle abritée, pour qu'ils puissent enfin être tranquilles sans être mouillés.


    -Excuse moi...Tu n'as rien de grave suite à ta chute j'espère ?! Dit-il d'une voix neutre, non pas froide mais pas non plus chaleureuse ou douce.

    Severus avai toujours le sac du jeune homme en main, sac qu'il trouvait lourd d'ailleurs. Il regarda donc de nouveau le jeune blondinet avec un regard intrigué.


    -Dis moi, qu'as-tu d'aussi pesant dans ton sac ? Severus connaissait bien les Serpentards puisqu'il en avait dirigé leur maison mais il en avait aussi fait parti durant sept ans. Quel est ton nom au fait...cher Serpentard ?

    Un rictus vint se perdre sur les lèvres de l'ancien Maître des Potions, lorsqu'il lui fit part de sa déduction à propos de sa maison. Espérons juste qu'il ne se plnate pas trop de maison, sinon il n'aurait pas l'air fin face à ce jeune homme. Il le regarda donc, attendant que ce dernier lui réponde. Il enleva ensuite son capuchon, laissant à découvert son visage...Il n'avait même pas prit le soin de donner son nom...peut-être que la Serpentard le connaissait et allait le reconnaitre ou alors s'il ne voyait pas qui il était, Severus le lui dirait bien évidement. Mais en attendant, il gardait toujours son sac temps qu'il ne lui avait pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Ven 2 Mai - 9:45

    Nan pas encore ! pensa le jeune serpentard qui se retrouver par terre, génèralement c'était els autre par terre pas lui. Il parcutait souvent des élèves de poudlard le septième année, mais c'était à cause des endroit sombre, il ne le faisait pas exprès mais à chaque fois il en riait seul mais il en riait. Le serpentard prit la main de l'homme qui l'avait prit, seth ne vit pas immédiatement de qui il s'aggissait mais il fut étoné, il était entrain de l'emner dans un coin assez sombre, là où ils étaient personne ne le voyait. Seth chercha son sac des yeux mais c'était lui Qu'il l'avait ! Seth avait dans se sac des livres qui étaient interdit à la vente, des livres évidement de magie noir dont un qui était assez bizarre, les écritures bougeait toute seul et on ne pouvait pas lire, cela allait trop vite pour lui.

    -Dis moi, qu'as-tu d'aussi pesant dans ton sac ? Quel est ton nom au fait...cher Serpentard ?

    Seth en croyait pas ses yeux, juste en regardant les yeux de cette homme il aurait dû le reconnaitre ! C'était le grand severus rogue et oui seth le connaissait, il avait était un mangemort, un exellent mangemort, peut-être le plus puissant, il était tellement fort en magie noir ! Seth était exité maintenant, il avait devant lui un grand ! Mais avant toute parole il devait s'occuper de sa cape, le sorcier sortit sa baguette magique et se retourna et visa sa robe qui secha mais le vert et argent n'arrivait pas à la rendre chaude et pourtant ce sortilège enlevait l'humiditer et rendait l'habit tout chaud. Le Vert et Argent dit d'une voix douce.

    Je suis Seth Istari.

    Le vert et argent n'avait pas encore répondu à la question de rogue, il avait peur oui peur de lui. Mais ce n'était pas la peur d'avoir quelqu'un en face de lui mais de comment il avait devenir, pour seth il y avait deux solutiion, soit il avait deviné soit il était capable de lire dans les pensés et qu'il demandait ce qu'il y avait dans son sac juste pour confirmé. Seth pensa à cette instant à Adrianna, peut-être la plus belle des serpentard mais le serpentard la chassa de son esprit juste au cas ou.

    Je suis bien de serpentard severus , seth fit une pose, le vert et argent de savait pas quoi dire de plus, mais bon c'était le grand rogue qui était devant lui alors il continua ,Dans mon sac il y a des livres

    Que faire maintenant, il était concé ici, savait-il ? nan impossible, il ne pouvait pas savoir que seth pratiquait la magie noir, pour la première fois de sa vie seth était déstabilisé devant un homme. Seth ne baissa pas le regard, il continua à le regarder dans ses petit yeux noir, s'il pouvait lire dans les pensés il allait le savoir rapidement. Seth savait qu'il allait lui demander ce qu'il faisait là alors il le devança et il lui demanda toujours avec une voix douce mais cette fois-ci il y avait du repect dans sa voix.

    Et si je peux me permettre que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 25
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Sam 3 Mai - 19:41

    Severus avait à faire à une jeune élève de Poudlard. La seule chose qui l'intrigait, c'était le motif de sa petite promenade aux Allées des Embrumes. Il avait déduit que c'était un Serpentard et par conséquent...Severus se doutait que celui devait être venu faire des affaires louches et illégales avec un vendeur tout aussi lugubre que les gens qui traînaient en permanence dans ces lieux. L'expérience de l'ancien Direceteur de mason des Serpentards lui avait prouvait que la plupart de ses élèves étaient devenus des fervants Mangemorts qui se fascinaient dans les Forces du Mal avec toute cette amgie interdite par le Ministère. Et c'était bien connu, tout ce qui était interdit aux yeux d'un adolecent, devait être franchit juste pour voir ce que c'était et comment c'était...

    Apparemment, ce jeune homme là était assez décontenancé de voir Severus en face de lui. Enfin du moins, surtout lorsqu'il ôta son capuchon, étant donné qu'il ne l'avant reconnu auparavant. Il restait impassable face à ce petit fraudeur qui se baladait sous la pluie dans la rue la plus male vue dans le Monde Sorcier, à Londres. Intrigué par ce jeune garçon, Severus lui demanda alors sans problème et sans souci son nom, juste par curiosité et pour pouvoir placer un nom sur cette tête qui lui était inconnue.


    -Je suis Seth Istari.

    Et bien voilà, enfin un nouveau nom qu'il ne connaissait pas ! Et oui jusqu'à présent il avait toujours parlé à des élèves qu'il connaissait de nom vu qu'il avait autrefois eut leurs parents en cours. Cette fois cependant, l'ancien Mangemort eut la chance de tomber sur un parfait inconnu....cela était assez intéressant. En plus ce Serpentard avait tout l'air d'être le modèle type que cette maison recrutait...Oui cet air qui se voulait froid pour essayer de cacher les apparences, cette posture bien droite et sans défaut et ses yeux qui essayaient de soutenir le regard sévère et dure de Severus...Il était bel et bien à Serpentard ce jeune homme-là ! Seth le justifia d'ailleurs, lui répondant à sa question.

    -Je suis bien de serpentard Severus...Dans mon sac il y a des livres...

    Severus n'aimait pas beaucoup le ton sur lequel il lui répondait...Il était un Vert et Argent mais tout de même, un peu de respect faisait toujours plaisir, même s'il ne le connaissait pas mais ça ne faisait qu'une bonne raison de l'être encore plus. D'autre part, il semblerait que ce fameux Seth le connaisse un peu plus que les autres vu qu'il venait de l'appeler par son prénom...MAis ceci n'expliquait pas la familiarité qu'il se permettait avec lui ?! Pourquoi utilisait-il son prénom ce petit là hein ?!! Enfin bon...Severus laissa passer, ne voulant pas attirer l'attention sur eux. Il regarda donc toujours de la même façon ce cher Serpentard, avec ses yeux noirs onyx perçant et pesant.

    -Des livres ? Tiens donc...un Serpentard qui se promène avec son sac de cours rempli de livres...de cours bien évidemment...sur l'Allée des Embrumes et sous la pluie de surcroît ?! Dit-il d'une voix froide qui écorchait tous les mots qu'il prononçait, juste pour que le jeune homme les entende et imprime dans sa petite tête...

    Severus n'était pas duppe...Serpentard, Allée des Embrumes...Livres...le rapport lui apparaissait en gros devant ses yeux pour lui. Ce charmant Ver et Argent avait des livres illégaux dans son sac, sûrement sur des potions interdites ou alors sur une certaine magie que l'on ne pratique pas au collège...la Magie Noire. Il le savait bien, lui-même à l'âge de ce garçon faisait la même chose, il ne cessait de se renseigner sur cette magie et la pratiquait déjà, faisait toutes sortes de sortilèges sur des insectes pour pouvoir les tester. Il regarda alors le garçon, mais avec un regard beaucoup plus lourd et intrigué...


    -Tu devrais te méfier cher Seth...te balader avec ce genre de livre dans le sac..., commença-t-il avec gravité et sérieux. Imagines un peu si quelqu'un...d'autre que moi évidemment...prendrait connaissance de ce contient ces magnifiques pages blanches aux écritures en mouvements et parfois aux langues étrangères...?!

    Oui Severus en avait déjà lues...Evidemment puisqu'il avait été Mangemort ! Il connaissait donc des livres où les écritures ne cessent de bouger, ou alors où la langue et tellement ancienne qu'il faut la traduire..Oui bien que les pages sont entièrement blanches et dans ce cas, l'intelligence et l'esprit malin et futé sont requis pour poursuivre l'étude de la Magie Noire....Severus poussa un soupir d'exaspération en comprenant qu'il voulait bien évidemment apprendre cet art complexe et difficile...sûrement pour faire la malin ensuite devant les partisants des Forces du mal toujours existantes ?! Bref, il le regarda de nouveau lorsqu'il lui posa une question, et cette fois sur un ton beaucoup plus respectueux, qui plut d'avantage à Severus, comparé à tout à l'heure.

    -Moi je suis ici non pas pour affaires froduleuses...mais par simple envie...mais je ne m'attendais pas à tomber sur un élève de Poudlard ici.

    Severus avait était simple, ne voulant pas trop en dire à ce jeune homme. Il le regarda avec insistance, lorsqu'une idée vint germer dans son esprit...Il lui tendit son sac, pour qu'il le reprenne vu qu'il avait eut la réponse à sa question. L'ancien Serpentard regarda le jeune Seth avec un léger sourire sur les lèvres.

    -Quels livres as-tu choisis ? Demanda-t-il pour commencer, d'une voix moins dure mais plus douce. Tu peux me le dire...ce n'est pas moi qui garderait ces biblos de pacotilles...Et puis tu dois savoir que j'en ai aussi lu tout comme toi si tu me connais réellement...

    Severus eut enfin un bon sujet de discution...Il s'était promis de ne plus jamais toucher, lire ou reparler de ces foutus livres qui avaient trop d'influance sur lui...mais le revoilà qui abordait de nouveau le sujet...Il ne faisait qu'en parler non ? Encore rien de grave...Il regarda donc de nouveau le jeune homme, voulant rajouter quelque chose qu'il avait oublier de préciser....:

    -Je peux le savoir par moi-même de toute manière...la Legimencie est très pratique tu sais ? Lui dit-il alors sur une voix malicieuse et mystérieuse...Mais je n'aime pas trop en faire usage, alors ne m'y force pas Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Un jour de pluie   Mar 6 Mai - 17:06

| DSL c'est nul ... |

    Des livres ? Tiens donc...un Serpentard qui se promène avec son sac de cours rempli de livres...de cours bien évidemment...sur l'Allée des Embrumes et sous la pluie de surcroît ?!

    Le vert et argent fronça les sourcils, il regarda droit dans les yeux l'ancien maitre des potions. Pourquoi disait-il tout sa ? Il avait comprit et seth le savait mais pourquoi ? Seth était entrain de se creuser la tête, il ne trouva pas de réponse alors qu'il recommença à parler.

    -Tu devrais te méfier cher Seth...te balader avec ce genre de livre dans le sac..., Imagines un peu si quelqu'un...d'autre que moi évidemment...prendrait connaissance de ce contient ces magnifiques pages blanches aux écritures en mouvements et parfois aux langues étrangères...?!

    Seth ne parut pas étoné, il s'attendait à un truc comme sa mais bon que cela soit aussi détaillé était quand même bizarre. Il ne dit rien encore une fois mais il en pensait pas moins. Intriguant était cette homme aux cheveux gras devant lui, seth avait sa baguette dans ses mains et il savait que s'il devait s'en servir il ne tiendrait pas plus de 10 secondes et encore sa c'était si le sorcier en face de lui ne donnait pas tout. Seth trouva une réponse à cette question et il y répondit toujours avec sa voix douce

    Je ne sais pas, j'improviserai sur le moment mais pour l'instant je ne suis pas dans cette situation alors je ne m'inquiète pas.

    -Quels livres as-tu choisis ? Tu peux me le dire...ce n'est pas moi qui garderait ces biblos de pacotilles...Et puis tu dois savoir que j'en ai aussi lu tout comme toi si tu me connais réellement...Je peux le savoir par moi-même de toute manière...la Legimencie est très pratique tu sais ? Mais je n'aime pas trop en faire usage, alors ne m'y force pas Seth.

    Quels livre il avait choisis pourquoi il voulait savoir ? Certainement pour savoir le niveau du jeune serpentard. Mais comme il disait ces biblos de pacoottilles étaient la base du savoir, la base de l'entrainement de seth sans sa il serait obliger de demander à quelqu(uun de l'aide. Seth regarda severus droit dans les yeux il dit d'une voix froide et rempli de défis

    Si vous voulez sonder mon ésprit allez-y je ne vais pas vous en empêcher rogue. Oui je sais qui vous êtes réellement severus rogue, je sais que vous avez été un mangemort et peut-être le plus doué en magie noir avec le seigneure des ténèbres. Mais si vous voulez vraiment savoir ce que j'ai prit c'est : Les racines de la magie noir, les mauvais sorts avancés et pour finir le pire de tous la magie noir avancé, celui-ci est plus sur comment enchanté des objets, comme pour les horscuses.

    Seth fit un petit sourire et ouvrit son sac et le montra à rogue comme pour vérifier ce qu'il avait dit. Une fois après avoir fait sa il le referma et le mit sur son dos. Seth était maintenant sûr qu'il pouvait lire dans ses pensés, il savait aussi qu'il en connaissait beaucoup sur la magie noir mais qu'il avait retourné sa veste il trouvait sa dommage car sa aurait pu être un très bon professeur de magie noir. Le vert et argent avait commencé la magie noir à l'age de treize ans, seth avait choisis de s'enfoncer dans la magie noir après une longue periode de réfléxion et de recherche. Maintenant seth en connaissait beaucoup en magie noir mais il ne pouvait pas vraiment l'utiliser sur les être humain à cause de jess vu qu'il devait se faire discret.

    Le serpentard jeta un dernier regard à l'ancien mangemort et il mit sa capuche et se décala pour passer. Seth commença à marcher vers la sortie de l'allée des embrume. Le sorcier rangea sa main à l'interieure de sa manche pour laisser juste un petit morceau de bois dépasser de sa cape de voyage. * J'espère au moins qu'on se revera rogue *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour de pluie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )
» Un jour de pluie
» [Deutschland] Berlin, un jour de pluie...
» Règles du magasinage pour un jour de pluie ; Niles Burroughs
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Allée des Embrumes :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: