AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passe le temps avant le petit dej...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
MessageSujet: Passe le temps avant le petit dej...   Lun 21 Avr - 23:22

    Angela s'était levé de bonne heure, un peu trop même, toutes filles de son dortoir dormaient encore, après s'être lavée et habillée avec des vêtements chaud, elle se dirigea vers le dortoir des garçons avec un polochon a la main, les pauvres, il était tous entrain de ronfler, y'en avait même un qui bavais (bien sur je ne dirais pas qui c'est).
    Elle s'était planqué mais juste avant elle avait envoyer le polochon dans la tête de la personne a coté d'elle, provoquant une dispute avec le jeune homme et celui qui l'accusait, c'était parti pour une bataille générale chez les garçons de 6ème année, ils mire environs une bonne demi-heure avant de trouver Angelina morte de rire derrière son rideau, après s'être fait tabassé a coup de polochon elle avait du s'avouer vaincu et elle alla se faire une balade matinale près du lac.

    Pourquoi avait-elle déclanché une bataille? Juste pour passer le temps et réveillé les hommes de bonne heure, sanchant qu'ils détestaient cela. Ces camarades étaient des adeptes du gros dodo du matin et ne supportait pas que l'on vienne les réveillés, heureusement qu'elle ariva a tous se faire pardonner avec un regard, un sourire, un clin d'oeil ou un bisou.

    Elle traversa l'école, sans rencontré ame qui vive a part quelques fantômes, dont Peeves qui l'avait fait tomber dans les marches au deuxième étage, elle se releva et lui lança un sortilège qui le rendit 10 fois plus petit, elle partit en écoutant ses grognement, elle aurait surement un bleu, qu'elle galère, stupide fantôme.

    Elle traversa le Parc, puis arriva au lac, il y avait du vent et le ciel était gris, sans doute allait-il se mettre a pleuvoir, qu'elle plaie... le Calmar Géant flottait tranquillement a la surface de l'eau, un courant d'air glacial la fit frissonée, elle décida d'aller s'assoir a un banc qui se trouvais non loin de la en attendant l'heure du petit déjeuner tant attendu puis avec un sortilège d'attraction amena son écharpe et sa cape pour se protger du froids qui commençait a se faire sentir.
    A cet heure ci c'était désert de partout, enfin c'est ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
MessageSujet: Re: Passe le temps avant le petit dej...   Mer 23 Avr - 22:00

    Alors que la plupart des jeunes sorciers étudiant à Poudlard se trouvaient dans la grande salle pour déjeuner à leur aise, le jeune Harry Weasley se trouvait près du lac … Ses pieds à l’air libre, à moitié mouillés par l’eau claire du lac, il semblait endormi. Depuis combien de temps se trouvait-il là ? Ca, personne ne pouvait vraiment le dire. Tous ce qu’on savait, c’était qu’il s’était éclipsé en douce de son dortoir, alors que ses camarades n’étaient même pas encore réveillés. En tout cas, le rouquin avait tout de même eu le temps de se vêtir convenablement – à savoir sa chemise de cours blanche, sa cravate bleue, son éternel pantalon noir – avant de sortir du château. Heureusement pour lui, il n’avait pas eu besoin d’y retourner pour prendre une veste, étant donné que la température n’était pas trop basse aujourd’hui. Personne n’avait l’air de l’avoir remarqué près du lac, étant donné que personne ne se trouvait à proximité. Or, il y avait tout de même plusieurs mètres plus loin un jeune couple, probablement deux Poufsouffles d’après leurs uniformes – mais eux non plus ne semblait pas le voir … Bref, Harry n’était hanté que par la solitude.

    Une bonne demi-heure plus tard cependant, alors que le jeune Weasley semblait réellement endormi, il bougea alors, comme s’il venait de se réveiller d’un long et pénible sommeil. Les yeux moitié clos, les cheveux en bataille, les mains fraîches et tremblantes, il parvint tout de même à se mettre sur ses pieds, malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir à travers tout son corps. Se tournant doucement pour voir si personne ne se trouvait près de lui, le jeune homme se rechaussa. Ce fut d’un pas assez lent mais serein, que le jeune homme se dirigea près de la grande porte de l’école. Lui qui était resté seul jusqu’à présent, il ne s’attendait surement pas à apercevoir un de ses amis devant lui. Mais en tout cas, c’était bel et bien le cas et malgré tout ce qu’on pourrait imaginer, il s’agissait d’un septième année, à Serpentard. Avec un léger sourire, mais franc le rouquin lui serra alors la main. Il lança tout de même un léger coup d’œil par-dessus son épaule, pour voir si personne ne se trouvait par là. Heureusement, c’était le cas. Pourquoi un tel geste ? Qui aurait l’habitude de rencontrer un Serpentard et un Weasley ensemble, si ce n’est pour se battre ? Surement très peu de monde … Mais très peu de monde connaissait la véritable passion d’Harry, à savoir les apprentis mangemorts ... Bref, après avoir parlé quelques temps avec lui, il se décida enfin à entrer à l’intérieur.

    Après s’être assis avec sa petite sœur, Layla, à la table des Serdaigles, Harry se rendit compte qu’il n’avait pas grand-chose à faire ici … D’accord, c’était peut-être un élève studieux et sérieux, mais parler toute la journée de devoirs, ce n’était pas vraiment son truc à lui … Ne prenant même pas la peine de finir son pain au lait et son jus de citrouille, le jeune rouquin se releva alors, puis après avoir vaguement dis ‘ salut ‘ à ses amis, partit de la grande salle. Cependant, la question était là ! Que faire à présent ? Oh, et puis tant pis ! Retournant alors en direction de la porte d’entrée, il se dit que passer une journée dehors aujourd’hui, était peut-être une bonne chose finalement ! Harry se dirigea alors immédiatement vers le lac, où il était posé il y a de cela quelques minutes maintenant. Espérant de tout cœur que personne n’ai pris ‘ sa place ‘, il fut cependant un peu déçu en voyant qu’une jeune blondinette se trouvait-là. De loin, il ne l’avait pas tout à fait reconnu mais en s’approchant d’avantage, il se rendit compte qu’il connaissait bien cette personne de Serpentard. S’asseyant alors tout près d’elle, il lui souria avant de lui dire d’une voix calme et posé :


    " Salut Angela … Tu vas bien ? "

    Espérant que personne ne viendrait alors vers le lac à cette heure-là, il regarda la jolie jeune verte et argent, avant d’attendre ce qu’elle avait à lui répondre, espérant qu’elle ne lui dirait pas d’aller voir ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
MessageSujet: Re: Passe le temps avant le petit dej...   Mer 23 Avr - 22:45

    Angela avait déjà passer un petit moment sur le banc ou bien sur personne ne l’avais déranger, apparemment, personne ne semblait vouloir déclanché sa colère de bon matin.
    L’heure du petit déjeuné était arrivé, mais pourtant elle qui était si affamée il y a peu de temps, n’avait étrangement plus faim, en tout qu’a pas assez pour se déplacer jusqu'à la grande salle.
    Elle se sentit seule tout d’un coup, sans les jeunes hommes tournant tous le temps autour d’elle, ils était probablement entrain de manger, normalement un d’entre eux devrait pensé a lui ramener quelque chose. Soudain sa ratte monta sur son épaule, tenant compagnie a sa jeune maîtresse, enfin quelqu’un qui ne la laisserait pas tomber, si seulement Dayla pouvait parler elle lui en dirait des choses

    " Salut Angela … Tu vas bien ? "

    Angela sursauta, sur le coup, ayant la tête ailleurs crut que c’était sa ratte qui avait parler, puis quelqu’un s’installa a coté d’elle sur le banc, elle ne regarda pas cette personne mais aperçu du bleu sur son uniforme scolaire, il s’agissait d’un Serdaigle, probablement assez stupide, car il ne fallait jamais déranger Angela quand elle était dans ses pensées.
    Elle soupira, prit un air agacée et lança d’une voix froide et désagréable :

    -Comment oses-tu me déran…

    Elle se tue quand elle regarda pour la première fois le visage de son interlocuteur, c’était un de ses collègues, pour ne pas dire ami.
    Elle le reconnu immédiatement pas sa taille (il était beaucoup plus grand qu’elle) et ses cheveux d’un roux vif, c’était Harry Weasley, un Serdaigle de un an son ainé, donc en septième année.
    Que faisait-il ici aussi près d’une Serpentard ? N’avait-il pas peur que quelqu’un le voit ? Quoique cela n’étonnerait personne de voir Angela avec un Serdaigle, vu qu’elle était sorti avec des mecs de toutes les maisons y comprit des gryffondor pour s’amuser.
    Elle lui sourit et passa sa main dans ses cheveux roux avant de lui dire d’une voix douce :

    -Tiens mon Harry, cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu d’aussi près, j’ai cru que tu m’avais oublier… Et appelle moi Ange, c'est comme que m'appelle mes amis.
    Moi je vais bien merci de t’en inquiété. Et toi comment sa va ? Je te trouve bien pâle…


    Si quelqu’un avait été avec eux, il ne comprendrait pas pourquoi Angela était aussi douce avec un Weasley, elle qui se plaisait a se moquer les autres rejetons de sa famille.
    Elle était douce avec Harry car il était comme elle, un apprenti mangemort, et puis elle l’appréciait beaucoup, c’était un des rares hommes qu’elle respectait, d’ailleurs elle ne respecte que les mangemort et apprentis mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
MessageSujet: Re: Passe le temps avant le petit dej...   Jeu 24 Avr - 17:21

    " Comment oses-tu me déran… "

    S’attendant pertinemment bien à cette froideur là, Harry ne put s’empêcher de lui sourire. Angela était bien réputer pour être une vraie Serpentarde, typique de la famille Malefoy en tant normal même … Parlant pratiquement toujours d’une voix froide et glaciale, elle adorait emmerder les petits rouges et ors, et ne parlait qu’à ses amis … Si le jeune bleu et bronze ne connaissait pas la jeune fille, il aurait surement déguerpi sur le champ en l’entendant parler de la sorte ! Mais connaissant très bien la Miss Tyson, il ria légèrement. C’était typique d’elle, de remballer toute les personnes qui venaient lui adresser la parole ! Mais quand il s’agissait du jeune rouquin, la voix de la belle blonde changeait immédiatement d’expression …

    " Tiens mon Harry, cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu d’aussi près, j’ai cru que tu m’avais oublié… Et appelle moi Ange, c'est comme que m'appelle mes amis.
    Moi je vais bien merci de t’en inquiété. Et toi comment sa va ? Je te trouve bien pâle… "


    Encore une fois, Harry ria de plus belle. Décidemment, Angy’ ne changerait jamais ! Toujours à l’affut d’une nouvelle proie ! Dans tous le château, les groupes de groupies passant leur journée à raconter toutes les nouvelles en provenance de Poudlard passaient leur journée à dire qu’Angela Tyson avait encore quitté son ancien petit ami. Bref, c’était ce qui courait, et aimant beaucoup cette jeune verte et argent, Harry souriait à chaque fois. En attendant, elle venait de passer une main dans ses cheveux roux, et lui avait parlé d’une voix qu’il ne lui ressemblait pas, une voix plutôt douce et calme. Avec un assez grand sourire, le jeune Weasley lui répondit alors, sur une voix tout aussi sympathique :

    " Moi ? T’oublier ? Mais tu sais très bien que je ne pourrais jamais oublier quelqu’un comme toi Angy ! Mais est-ce que Miss Tyson s’inquiéterait-elle pour moi ? Ne t’en fais pas ma belle, je vais très bien. "

    Si elle le trouvait un peu pâle, c’était surement car il avait un peu peur que quelqu’un le remarque en la présence d’une Serpentarde … Avec le jeune Serdaigle, s’était toujours comme ça d’ailleurs. Il passait le plus claire de son temps à jeter des coups d’œil par-dessus son épaule, à chaque fois qu’il se trouvait en présence d’un vert et argent. Dans tous les cas, il n’avait pas envie de partir sous prétexte qu’une personne allait le reconnaître en compagnie d’Angela … ! Et puis, il pourrait très bien manipuler la personne qui les aurait vus, comme il le faisait si bien avec un membre de sa famille dès que c’était le cas ! Lui souriant une nouvelle fois, il prit alors la main de la jeune Serpentarde, et l’enleva de ses cheveux roux pour la reposer sur la terre ferme. Mais au lieu de la lâcher, il ne fit comme si de rien n’était, et tenu toujours la main de la jolie blondinette.

    " Qu’est-ce que tu fais ici, toute seule ? Tes prétendants t’ont enfin lâché un peu la grappe ? "

    C’était un sujet que le jeune bleu et bronze aimait bien aborder avec elle, car elle partait toujours au quart de tour, ce qui le faisait craquer à chaque fois ! Et puis, il était ami avec elle, non ? Alors s’inquiéter pour ses ami(e)s devait être comme un deuxième passe-temps chez le jeune rouquin …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
MessageSujet: Re: Passe le temps avant le petit dej...   Jeu 24 Avr - 23:40

    Harry se mit a rire, mais lançait de temps en temps des regards derrière lui pour vérifier qu'il n'y avait personne, au pire, les élèves lanceraient une rumeur sur eux deux, ce qui pourrait être marrant maintenant qu'elle y pensait, un Weasley avec une fille de la maison vert et argent, que dirait sa famille... Elle sourit en imaginant la tête de ses frangins et cousins.

    " Moi ? T’oublier ? Mais tu sais très bien que je ne pourrais jamais oublier quelqu’un comme toi Angy ! Mais est-ce que Miss Tyson s’inquiéterait-elle pour moi ? Ne t’en fais pas ma belle, je vais très bien. "


    Elle le regarda, légèrement soulagé, car aussi étrange que cela puisse paraitre, Angela savait s'inquiété pour ses amis, enfin ses vrai amis, car les autres qui tranait vec elle elle s'en foutait complètement et si l'un d'entre eux était malade, il ne l'approcherais pas a moins de 3 mètres.

    -hé oui je m'inquiète, il ne faudrait pas que tu tombe malade avant la prochaine réunion...

    Avant d'avoir dit cela, elle avait vérifier qu'il n'y avait personne au alentours, il ne fallait pas que quelqu'un de mal intentionné a savoir des élèves étant du bon coté soit au courant qu'ils avait basculé du cotés des puissants.
    Harry lui prit la main pour l'enlever de sa chevelure rousse et au lieu de la lacher juste après, la garda dans la sienne, sur le moment elle fut étonnée, c'était la première fois qu'il osait lui tenir la main. Finalement elle lui sourit et serra sa main.

    " Qu’est-ce que tu fais ici, toute seule ? Tes prétendants t’ont enfin lâché un peu la grappe ? "


    Elle sourit a cette remarque, Harry était toujour entrain de la taquiner sur ce sujet, elle prit une mine presque dépespéré et soupira.

    -Pour une fois ils me laisse en paix, pour être enfin tranquille j'ai du me lever avant tout le monde et m'exiler ici. Je ne regrette pas de m'être lever aussi tôt puisque que tu es la avec moi .Et de ton coté? Comment sa va avec les demoiselles? J'imagine que en fais craquer plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passe le temps avant le petit dej...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps avant le petit dej...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪
» Nous devrions prendre le temps de parler. ft. Ellyn des Essaims [flashback]
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Du temps avant la peur [PV]
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le lac et le parc-
Sauter vers: