AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade nocturne [PV avec la première personne qui poste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Bullock
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Balade nocturne [PV avec la première personne qui poste]   Dim 20 Avr - 2:48


    Les élèves étaient déjà couchés dans leur lit, même les préfets étaient déjà rentrer dans leur maison respective. Presque tous dormaient, sauf, Charlie, qui, comme à l'habitude, n'avait pas le sommeil. Elle décida de sortir hors du château, à l'extérieur.

    Charlie passa par les cachots afin de ne pas se faire prendre par quelqu'un, plus précisément un proffesseur qui n'a rien à faire et à qui la plus grande joie de surprendre un élèves dans le château pour ensuite lui enlever des points. C'était plutôt le style de M. Herbiet, un des professeur que Charlie n'apprécit guerre!

    Charlie prit la sortit et se dirigea vers la forêt, la forêt interdite, en fait. Mais bon, elle qui est assez de tempérament curieuse, aétait l'un des premiers endroits que Charlie eu visité en premier lors de son arrivée à Poudlard. Cette endroit est maintenant un de ses endroits préférés du Château. Un endroit surnaturel, auquel on a pas l'habitude d'aperçevoir quelqu'un pour se faire déranger. Celle-ci venait donc souvent à cette endroit pour dessiner et écrire, c'est calme et ça donne, bizarrement, de l'inspiration pour Charlie. Parlant de dessin, elle avait apporter son cahier et son crayon, peut-être aura-t-elle envie de griffoner un peu?

    Charlie longa le château pour, enfin, arriver dans la forêt, elle marcha encore quelque peu et se trouva un arbre pour s'y accôter. La lune était pleine, tellement claire qu'on pouvait en dire qui faisait jour. La jeune adolescente était vêtue de son pyjama, ses souliers noirs convers. et d'une veste pour se recouvrir de la froideur. Cette nuit, la température en distinguait un vent frisquait. Un vent dansant dans le ciel de minuit. Ce vent se faufilait dans ses longs cheveux noir ondulés auquel cela lui donna de légers frisons. Les cheveux de la jeune fille étaient ondulés car celle-ci avait pris sa douche la soirée même, habituellement elle les raidit toujours.

    Une bonne heure c'était déjà écroulée, Charlie aimait la solitude, être seul de temps à autre.. Elle sortit son cahier et griffona un paysage, un paysage sombre, mort, sans vie.. toujours des dessins noirs que Charlie avait l'habitude de dessiner. De toute façon pourquoi dessiner des choses joyeuse quand la vie fait à sorte de toute détruire, une jour au l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade nocturne [PV avec la première personne qui poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]
» Balade nocturne (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: