AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sujet des Celibs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Sujet des Celibs   Dim 30 Mar - 16:55

Alors, Ici posteront ceux n'ayant pas réussi à trouver un partenaire ou ne s'étant pas arranger par MP pour une rencontre!
ous posterez ici à votre guise et si vous trouvez quelqu'un veuillez sortir du sujet, mercii Wink

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Lily E. Potter
Fille Potter |Surveillante|
Fille Potter  |Surveillante|
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 27
Emploi/Maison : Elève à Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lil' / Lilou / Eve
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Amusante et Souriante
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Lun 31 Mar - 18:48

[héhé, il faut bien que quelqu'un se lance... quels timides, les autres xD! ]

    Quelle chouette idée ce bal de printemps ! Enfin une belle soirée où les étudiants de Poudlard pourront s’amuser un peu et oublier un peu les menaces qui les entour. Qu’importe qu’il y a ait des détraqueurs qui ‘surveillent’ les élèves, qu’importe si cette fête pourrait faire laisser passer quelques mangemort parmi eux, il fallait profiter à fond de chaque instant et ce bal était grandement la bienvenue pour rendre de la joie et de la bonne humeur à ces Poudlariens mais également à d’autres sorcier de l’extérieur.

    Lily adorait ce genre de fête. En plus ce bal célébrait le printemps qu’elle belle saison fleurit et ensoleillé. La jeune Poufsouffle était toute excité de pouvoir aller à ce bal qu’elle avait tout de suite répondu pour lorsqu’elle avait reçu l’invitation. C’est vrai quoi ; Lily n’allait surtout pas manquer une occasion pour s’amuser, danser et rencontrer un tas d’autre personnes. Vraiment une fête faite pour elle ^^

    Se préparant pour la soirée dans le dortoir des filles de Poufsouffle, Lily sautillait déjà de temps à autre lorsqu’elle allait chercher ses belles chaussures ou ses bijoux, tournait sur elle-même lorsqu’elle sortit sa robe de soirée ou chantonnait parfois quand elle se coiffait. Bref, Lily avait hâte d’y être. Malheureusement pour elle, la jeune Potter n’avait pas trouvé un cavalier qui lui convienne >_< ni même reçu une invitation venant d’un garçon. Mais cela ne l’empêchait pas d’être heureuse et de se faire belle. Lily n’avait pas besoin d’un cavalier pour s’amuser, loin de là mais bon, ces bals étaient également faits pour avoir ce genre de compagnie. Qui sait, peut être trouvera-t-elle quelqu’un sur place…. Jusqu’à là, elle pourra tout de même profiter de la soirée avec ses amis et cousins, cousines. xD

    Se regardant une dernière fois devant la glace pour voir si elle était assez présentable, Lily quitta la pièce pour aller rejoindre les autres Poufsouffles et se diriger vers la grande salle de Bal. Vêtue d’une belle robe couleur rouge-bordeau et munit d’un bracelet tout simple, elle dévala les marches qui la menait jusqu’à la fête. Ce n’était pas trop une fille à faire tout un chich pour se préparer. Ainsi, elle n’avait pas fait des tonnes sur sa coiffure, laissant donc sa chevelure sombre dévaler en cascade sur son dos, légèrement ondulé et son maquillage discret laissait penser à une jeune fille calme et bien posée. Pourtant, o combien elle avait hâte d’aller sur la piste de danser et s’éclater. En attendant, elle prit place dans une table libre, unes avec beaucoup de chaise pour faire discutions avec d’autre personne et attendit que la fête commence. Vivement que quelque viennent ! Ses amis, sa famille ou un nouveau qu’importe mais vite car Lily n’aime pas être seule et encore moins s’ennuyer.


[Maintenant, me laissez pas en plan, hein les autres célib ^^ plus on est, plus on rit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry A. Weasley
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
Weasley traître et gentil(?) surveillant...
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 26
Emploi/Maison : Serdaigle
Âge du perso : 17 ans
Amour : Coeur à prendre
Date d'inscription : 12/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: //
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Têtu, calme, impulsif, sérieux, colérique
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Dim 6 Avr - 13:34


    S’il y avait bien une chose que Harry ne pouvait pas se voir en peinture, c’est bien les bals ! Non mais vraiment, à quoi servait ?? Etre collé sans cesse par une bande de filles ne demandant qu’à passer la soirée avec vous, à danser avec elles, à parler avec elle de garçons toutes la soirée … Nan mais vraiment, ce n’était pas ce qu’il préférait le jeune Weasley ! Bon d’accord, s’il n’aimait pas du tout ça, c’était peut-être parce qu’il ne s’était trouvé aucune cavalière pour cette soirée, mais bon, il ne faut pas le lui rappeler par contre … Pendant plusieurs jours, il avait bien essayé d’en inviter une, mais au dernier moment, il se désistait ! Pourquoi ? Ben parce que dès qu’il arrivait devant l’une d’entre elle, il ouvrait la bouche pour parler, et plus rien ne sortait … la honte quoi ! Mais le pire en fait, c’est qu’il n’avait vraiment pas d’idée sur qui emmener à ce fichu bal … Ne pas y aller tout court, serait peut-être une bonne idée qui sais …

    A peine avait-il donné son intention de rester enfermé dans sa chambre et à se gaver de confiseries à Marie, sa petite sœur, qu’elle avait failli lui sauter au cou ! " Non mais non Harry !! … " Qu’elle avait commencé à lui dire " … Tu vas y aller, et t’amuser ! … " Ouaip c’est ça petite sœur, cause toujours " … Je suis certaine que tu te trouveras une cavalière là bas … " Et blablabla … Pendant plus de dix minutes, elle l’avait tant bassiné avec ce fichu bal, qu’au lieu de lui prouver qu’il devait y aller, il avait plutôt envie de rester encore plus tout seul –" …

    Mais arrivé une heure avant l’heure h, Harry n’avait pas put se résigner à rester tout seul dans son dortoir, alors que la plupart des membres de sa famille allaient s’y trouver. Eh ben voilà ! La voilà la solution ! Ne me dîtes pas que toutes ses cousines étaient accompagnées ! Je ne vous croirais pas de toute façon ! Oh pire, il pourrait toujours demander une danse à l’une d’entre elle, qui sais … Mais en attendant, il fallait qu’il se dépêche de se préparer avant d’arriver en retard, comme dans son habitude.


    Une bonne demi-heure après, Harry Weasley était enfin prêt pour le bal ! Oula, prêt, c’était vraiment un très grand mot … Disons plutôt qu’il " pensait ", être prêt pour le bal … Portant un costume tout ce qu’il y a des plus basiques, à savoir une veste et un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate noire. Bref, tout le monde ne pouvait pas porter des robes différents, alors pour les costumes, il ‘n’avait trouvé que celui-là à sa taille de toute façon alors ! Puis de toute façon, il ne comptait pas spécialement y rester toute la nuit non plus, alors autant y aller genre une heure, et rentrer après, qui sais … Cinq bonnes minutes avant l’heure, le jeune homme daigna enfin sortir de son dortoir … pour y remonter en courant !

    " Par la barbe de Merlin ! Quel troll je suis ! "

    Alors là pour être un troll mon cher Harry, tu l’étais ! En descendant dans la salle commune, le jeune rouquin s’était aperçut qu’il lui manquait quelques choses … mais allez savoir quoi ! Ce ne fut que lorsque tout le monde regardaient ses pieds, qu’il comprit enfin … Ben oui, allez à un bal sans chaussures, on avait déjà fait mieux ! …

    Enfin arrivé dans la grande salle, qui était parfaitement décorée pour cette occasion d’ailleurs, le jeune Harry chercha désespérément quelqu’un du regard … et son regard tomba aussitôt sur une magnifique petite brunette, qu’il connaissait plus que bien. S’approchant à petit pas derrière elle, il s’approcha de son oreille droite, avant de crier un grand " BOUH ! " , avant d’éclater de rire.

    " T’es cardiaque ce soir ma pauvre cousine ! "

    Entre deux rires, le rouquin s’asseya à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Lun 14 Avr - 19:39

    Il était une fois un beau matin, comme il en arrive souvent à Poudlard lors de la période d'un bal. Cette journée s'annonçait comme une des plus normales qui soit...
    NORMALE ?

    Oh que non, elle n'était pas normale, vu que c'était le matin du bal de printamps ! A vrai dire, Alexia n'arrêtait pas de penser à ça depuis quelques jours, peut-être par peur d'oublier le plus important le moment venu. Si, si, elle en serait capable ! Elle s'était fait un million de pense-bête, histoire de ne rien oublier, du genre la robe, les chaussures, son cavalier. Heuuu, non, quand même ! Elle ne risuait pas de l'oublier, elle n'en avait pas ! C'était la seule chose qui manquait a la jeune serpantarde...

    De l’agitation, de l’excitation, et beaucoup de maladresse, c’était les 3 mots qui régnaient avant une soirée comme celle la dans la salle commune des serpentards. Etre et surtout apparaître, tels étaient les principales motivations des élèves à l’occasion d’un bal, et de toutes les maisons, celle des serpentard était celle qui attachait le plus d’importance au paraître. On en peut qu’imaginer le désordre qui avait du s’installer chez eux en début de soirée. Les jeunes filles se maquillaient, leurs chaussures volaient dans tous les sens, les garçons ajustaient du mieux qu’ils pouvaient leurs costumes, se coiffaient avec plus d’attention que jamais, et répétaient entre eux les phrases qu’ils comptaient utiliser pour séduire leur cavalière sans passer pour un idiot. Et Alexia n'échappa pas a cette agitation. Les dortoirs des filles possédait une salle de bain avec des douches mais aussi une baignoire bien sûr celle-ci n’avait strictement rien avoir avec celle des préfets. Elle était petite mais bon, on savait quand même si relaxer un peu, Alexia avait d’ailleurs eut envie de faire trempette juste avant que les autres filles ne commencent à se préparer. Elle se fit donc couler un bain bien chaud et se détendit pendant une bonne quinzaine de minutes, elle s’extirpa ensuite de l’eau et mit une serviette autour d’elle avant de s’essuyer avec celle-ci. Une fois, cela fait elle remit la serviette autour de sa taille et sorti pour aller chercher sa robe.

    Une fois, ses bas en soie fine qu’elle mit délicatement le long de ses jambes magnifiquement galbées, elle enfila sa robe de soirée. Elle prit ensuite sa baguette pour faire de ses cheveux un chignon avec quelque mèche tombante sur son visage pâle. Elle mit des escarpins blancs.

    Se regardant une dernière fois après avoir mis une lichette de parfum, la jeune fille s'en retourna enfin. Déglutissant légèrement, elle continuait de marcher l'air faussement paisible, prenant les escaliers pour se diriger vers la grande salle. Une fois, les portes passées, la jeune fille examina la salle les décorations étaient vraiment splendides, ce qui ne changeait pas des bals précédent. Alexia était un peu surprise de voir autant de monde dans cette salle, qui c’était d’ailleurs retourné quand elle fit son entrée. Elle se dirigea ensuite vers le buffet et prit un verre de jus punch, elle regardait autour d’elle en espérant voir un garcon se diriger vers elle. Elle pu voir la fille Potter, la jeune Malefoy détourna un peu le regard pour voir le traite des Weasley. La jeune Malefoy regarda les gens passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Tyson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : célibataire
Date d'inscription : 12/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Ange / Angie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Tétu, obstinée, adore donner des ordres
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Jeu 17 Avr - 18:16

    Angela se réveilla de bonne heure ce jour la, c’était le jour du Bal de Noël.
    Il était déjà 9h du matin (il n’y avait pas cour) et les filles du dortoir courait dans tous les sens car aucune d’entre elle n’avait acheter sa robe de bal. Angela elle l’avait reçu la veille par sa mère.
    C’était la mère d’Angela qui lui créai ses vêtements,et Angela lui accordait une confiance aveugle car elle savait que sa mère avait bon goût, pour garder la surprise, elle n’avait pas ouvert son paquet et ne l’ouvrirait qu’aux moment de mettre cette robe.
    N’ayant aucun cavalier, elle pourrait danser avec n’importe qui durant toute la soirée, non pas que personne ne lui ai demander mais elle avait refuser toute les propositions.

    Alors que ses camarades passait leur journée à Pré au Lard a la recherche de la robe parfaite, Angela, elle passa son temps a coiffer ses long cheveux blond, attaché, détaché ? Elle ne savait que choisir, la flemme de les attachés elle les laisserais en cascade sur ses épaules.
    Ses camarades ne revinrent que quelque heure avant le début du bal, elle les laissa se préparer avant elle, voulant absolument voir comment elles seraient. Elle ne cessa de faire des compliment donc bien sur elle ne pensait rien, puis une fois dans la salle de bain ouvrit son paquet et découvrit enfin sa robe…

    Spoiler:
     

    Elle l’enfila, se coiffa et se maquilla, elle ressemblait à une princesse, sa mère avait fait fort sur ce coup la.
    Elle sortit dans la salle commune ou elle se fit siffler et complimenter par bon nombre de garçons et de filles, puis descendit a la grande salle, il y avait déjà du monde et elle espérait vite de se faire inviter a danser par quelqu'un, peut importait la maison tant qu'elle ne restait pas seule a la table ou elle venait de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 23
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Mer 23 Avr - 12:03

    C'était le soir du bal...Un jour qui aurait pû être merveilleux aux yeux de Marie, mais ce n'était pas le cas. Aucun cavalier, aucune demande...Elle aurait pû se jeter à l'eau, et demander à un gars de l'accompagner, mais elle aurait voulu qu'on lui demande, pas qu'elle le fasse. Et puis, la plupart des Gryffondor avait demandé à d'autres filles qu'elle. Peut-être n'était-elle pas assez jolie ?? Marie était sur son lit, regardant les filles du dortoir s’activer dans tout les sens. Et non, Marie ne figurait pas parmi les filles qui se préparait en ce moment. « Marie, t’as pas vu mon soutiens gorge rose sans bretelle ? » « Marie, est-ce que je suis présentable ? » « Maries, t’es dans le chemin ! » De l’action ? Ah oui, c’était le cas de le dire. Marie se trouvait dans son dortoir, avec cinq autres filles à ces côtés. Jamais de sa vie elle aurait pensé que se préparer pour son cinquième bal à Poudlard aurait été un tel enfer. Atour d’une bande de folles hystériques, Marie avait de la difficulté à respirer. Pourquoi se préparer en 3 heures avec 4 autres filles hyper active quand on peut prendre qu’une heure dans le calme ? Elle avait préférée rester en retrait , à feuilleter l’édition Balai-Magazine qui fraîchement arrivée de ce matin. Mais, essayez de vous concentrez à lire quelque chose quand une meute de préadolescente surexcité essaye de se préparer pour un Bal. Je vous garantis que ce n’est pas la joie ! Finalement, Marie abandonna sa lecture, préférant aider les autres filles qui semblaient dans un total état de panique.

    Les filles terminèrent une à une de se préparer et elles quittèrent le dortoir pour aller rejoindre leur cavalier, laissant la place à Marie qui entama sa préparation. Marie alla chercher sa robe, qu’elle avait précieusement accrochée derrière la porte de la salle de bain. Celle-ci était tout simplement magnifique. D’un bleu poudre assez vivant, elle accentuait assez bien les formes de la jeune gryffondor. Enfin … les formes que les gamines de 15 ans peuvent avoir ! Des petites perles blanches avait été brodé ou les hanches, donnant une touche d’originalité à la tenue. Bien sûr, qui dit robe de bal, dit jolie chaussure chic ! Marie, avait opter pour de jolie chaussure blanche avec des talon aiguille, pas trop grand pour pouvoir tenir debout. Une fois l’ensemble en main, elle s’enferma dans la salle de bain pour enfiler sa robe. Hop, hop, hop, c’était maintenant le moment de la coiffure. La coiffure … quel chose primordial pour les filles ! Et, Marie ne fessait pas exception à la règle ! Après une heure de fer à frisée, de fixatif et de pincette, elle arriva finalement à un résultat qui lui plaisait bien. Et puisqu’elle n’avait plus beaucoup de temps, c’était ça ou rien ! Un peu de fard à paupières argentées pour faire ressortir les beaux yeux marrons de la lionne, un peu de gloss et un coup de mascara ; Marie était enfin prête pour aller au bal !


    Aussitôt, la jeune Gryffondor se dépêcha et passa par lme trou du portrait. Elle descendit en quelques minutes les sept étages de l’école et arriva au premier étage plutôt rapidement. Puis, elle arriva dans le hall, en avant des escaliers. Elle rentra dans la grande salle, on aurait dit une princesse dans sa robe, la jeuen fille regarda autour d'elle. Elle pu voir son frère et sa cousine. autant allait parler a quelqu'un que rester toute seule.

    - Salut tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Ven 25 Avr - 8:20

    Seth était dans le coin de la salle, personne ne le regardait à cette instant, et s'était tant mieux, il venait de se faire jeter par une gryffondor de sixième année. Elle ne l'avait pas fait violament bien au contraire mais le pire pour le vert et argent c'était qu'il s'était fait jeter, la façon il s'en moquer ...

    Le serpentard était arrivé sans cavalière, il s'était assis pendant dix minute sur une chaise regardant les autre arrivait en groupe. Le vert et argent n'avait inviter personne parce qu'au début il ne voulait pas y aller mais certaine fille de sa maison l'avait '' harcelé '' pour qu'il y aille alors il avait dit oui . Donc le serpentard avait regarder les filles décendre, il espérait qu'une tombe à cause de ses talon aiguille mais elle faisait toute attention justement ne faire aucune érreurs et seth se demandait pourquoi un bal était si important pour une fille ?

    Le jeune blond avait passer le début de la soirée avec une fille qu'il avait rencontré dans le labyrinthe de poudlard. Seth avait épprouvé un sentiment bizarre qu'il avait immédatement refouler, ne voulant même pas admettre qu'il l'avait eu. Maintenant il était tout seul et le serpentard vétue d'une chemise blanche, un pantalon noir et une veste par dessus. Le serpentard avait remarqué une autre rouge et or, c'était marie, une fille rencontrer dans le hall de poudlard et à la volière.

    Elle n'était pas seul, elle était avec deux autre weasley, une des jaunes et un autre des bleu. Seth avait déjà vu harry et pas n'importe où, chez les apprenties mangemort et il ne faisait pas confiance à celui-là, il était un weasley et seth avait du mal à croire qu'un weasley pouvait être un mangemort. Seth avait assez réfléchit, il s'avança alors vers elle qui était à l'autre bout de lsalle, il vit une autre serpentard, angela, il lui fit un sourire mais ne changea pas sa trajéctoire. Il était plus qu'a quelques pas il ne savait pas quoi faire, le prendre sa main ? oui peut-être qu'elle aimerait sa, le serpentard dit avec un beau sourire une fois arriver devant elle.

    Bonsoir marie, tu es magnifique comme d'habitude, tu as un cavalier ?

    Le serpentard avait oublier que s'il lui demandait alors qu'elle en avait déjà un sa le mettrait assez mal ... Seth regarda harry, le vert et argent avait un regard neutre, aucun dégout rien ... Il regarda ensuite la jaune, elle s'était une potter mais sa mère était une weasley ... Seth remit ses yeux sur ceux de marie, il ne regarda pas c'est formes pour une fois, ce n'était pas la présence de son frère qui le déranger mais plutot les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Weasley
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 23
Amour : Sam dont je suis follement amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Hum... Studieuse, curieuse, folle...
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Sam 26 Avr - 15:32

    La jeune Weasley regarda les deux membres de sa gigantesque famille, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Enfin si, elle était allait avec Harry au parc d'attraction et Lily.... sa fesait bien un moment déjà. Simplement ils n'eurent pas le temps de répondre qu'une voix que Marie entendait bien souvent ces derniers temps venait de lui parlait. Elle détourna le regard de son frère et de sa cousine. Devait elle leur présenter Seth , non, pas non, mauvaise idée. La jeune fille sourit au jeune homme, et cela n'arrivait pas souvent mais elle avait dit qu'elle serait un petit ange elle aussi. Elle tient toujours ses promesse, sans était presque une. Elle les tient toujours a part à quelque exeption près, comme avec Sony la derniere fois. Elle n'avait pas eut le choix. Mais pour l'instant rien ne l'empechait d'ête gentille. Elle écout adonc ce que Seth avait a lui dire. Au fait, elle était passé où sa si charmante cavalière qui l'acompagnait tout a l'heure. Istari venait il de se prendre un vent ? Voila qui devrait lui remettre les idées en place.

    - Bonsoir marie, tu es magnifique comme d'habitude, tu as un cavalier ?

    La flatterie. Avec lui c'était une habitude. A chaque fois qu'il la voyait, il lui fesait la même remarque. S'en devenait presque lacant. Il pourrait au moint changer de refrain. Mais ca plaisait a toute les filles. Marie n'y fesait pas exeption. C'était le soir du bal. Elle n'allait pas se montrer trop dur avec lui. Surtout qu'il venait de se faire jeter ! La jeune Gryffondor le regarda. Il était vetu d'une tenu de bal bien connu des garcons.

    - Merci. Tu es très beau aussi ce soir.

    Elle souit. Elle n'aurait jamais pensé lui dire ca le jour où elle l'avait rencontré dans le placard a balai. Mais il faut croire que les temps change.

    - Non, personne ne m'a invité. Et toi ? Où est donc passé ta charmante cavalière de tout a l'heure ?

    La jeune Weasley sourit. La rouge et or savait très bien qu'il n'aimait pas se faire jeter par des filles. Même s'il ne lui a jamais dit, c'est très facile de le deviner. Cela fait partit de son caractère. Bref... On verras bien comment va se dérouler le reste de la soirée. Elle pensa que ca devait faire bizarre de voire une Wealsey en compagnie d'un serpentard. Surtout au bal et en train de discuter et non de se disputer ! Elle jeta un regard a son frère et Lily suite a cette pensé. Mais elle se fichait complètement de se que pensée les autres. Elle retourna son attention vers Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigael S. Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Âge du perso : 15 ans
Amour : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau :p
Date d'inscription : 18/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Abby ..
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: Inteligente, déterminée & tous le blabla :p
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Sam 26 Avr - 20:27

    Le matin même du bal dès que le soleil eut montrer son visage les dortoirs des filles des Pouffsoufle se révèreraient en sursaut, à part une Abbigael. Par simple obligation et par demande expresse d'une de ces colocataire. Elle avait noté son nom sur la liste, mais le regretta vite. La jeune Bennet, n'aime vraiment pas les bals. Toute cette musique , ses gens vraiment bien habiller , les gens qui dansent ,Abbigael n'est vraiment pas fane de tous celà. Le matin même , elle se réveilla vraiment tard, la moitiée des filles présente dans son dortoir était au moins prête. Avec une vraiment mauvaise humeur, elle essaya de se préparer au mieux. Elle sortie au début une simple robe bordeaux, mais sous l'exaspération de ses camarades, elle dût tous simplement ce changer. Le dortoir des filles était en pagaille, des rouges à lèvres trainaient un peu partout,des baguettes magiques étaient posés au sol, des couettes & des draps étaient renversées, un vrai champ de bataille on pouvait dire. Avec toujours une humeur massacrante, elle se prépara avec un peu d'aide. Elle enfila une robe toute blanche avec un ruban bleu autour de la taille.D'un coup de baguette magique, elle essaya de mieux de se coiffer. Elle savait que rien n'allait se passer pendant ce bal, mais une pointe naturel de curiosité l'envahit. Elle voulait savoir comment aller être décoré la salle & si des personnes allaient se ridiculisés.Elle alla s'assoir sur un des lits, admirant comment certaines filles se préparaient, Abbigael admirait leurs gestes si parfait, elle s'approchait parfois demandant quelques conseils.Quelques heures avant le début du bal,Abbigael fut enmener par les épaules dans un autre dortoir pour finir sa préparation.
    Une dizaines de minutes avant le bal, un mouvement collectif féminin vers la grande salle se produit alors. L'étape coiffure et maquillage final finit l'heure du début du bal approcha. Elle sortit dans la salle commune , suivant un groupe de 7ème année. Arrivée aux portes de la grande salle qui étaient ouverte, Abbigael resta en retraite,elle salua quelques personnes puis rentra dans la salle. La grande salle était vraiment différente que d'habitude, une multitude de tables était présente, et une piste de danse était présente. Sans attendre, Abbigael s'installa à une table observant quelques couples.






    Pour voir Abbigael préparer :p :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolek Marshall
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16
Amour : L'amour?...ce n'est qu'un jeu.
Date d'inscription : 14/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lukey
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Mystérieux
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Dim 27 Avr - 5:51

    Lolek se rendait rarement à ce genre de fête,complètement inutile où le simple but était pratiquement de se rificuliter devant toute les filles de l'école ! Pour ceux qui étaient en couples,c'était amusant de venir un peu danser dans ce genre de bal,mais pour les célibataires dont faisait partit Lukey c'était...moins intéressant. Alors pourquoi était-il venu ? Il n'en savait trop rien. Peut-être n'avait-il rien d'autre de mieux à faire de toute façon. Bref,il était là alors...ne pouvant plus reculer,il poussa la porte et entra dans la salle.

    Plusieurs jeunes femmes traînaient ci et là, quelques fois seules,parfois en couple. Au moins,il n'était pas le seule à être venu sans cavalière! Lolek se sentait un peu moins stupide maintenant...

    Le jeune serpentard était vêtu d'une chemise bleu pâle,d'une cravate blanche suivit d'une veste blanche et d'un pantalon blanc. Ses cheveux,comme à l'habitude,peigné sur le côté n'avait rien d'extraordinaire. Celui-ci marcha vers le mini-bar et se prit une bierraùbeurre tout en s'assoyant sur un banc près de la table ; à l'endroit où ceux qui ne dansaient pas se trouvaient. Lukey balaya du regard la salle à la recherche de jolie jeune fille solitaire tout en prenant une gorgée de sa nouvelle boisson. L'ambiance était plutôt calme,à sa plus grande surprise. Lukey observa les couples dansers quelques lieux plus loin. Lui, il ne savait pas très bien danser malheureusement. Et ça, et bien ça ne plaisait pas vraiment aux filles. Peut-être était-ce une des raisons pour laquelle il n'avait pas de cavalière? De toute manière, il n'avait demandé à personne....car personne n'avait été assez importante aux yeux de Lukey,pour qu'il en invite une. Lolek était peut-être un garçon trop difficile...ce n'était pas à lui d'en juger.


Dernière édition par Lolek Marshall le Dim 27 Avr - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lupin
Admin |I'm dreaming
 Admin |I'm dreaming
avatar

Féminin Nombre de messages : 665
Age : 27
Emploi/Maison : Les lions
Âge du perso : 15 ans
Amour : Narcisse... Tu es gravé dans mon coeur à jamais...
Date d'inscription : 10/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Gaby, Gab'
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Confuse mais amoureuse...
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Dim 27 Avr - 6:00

Et c'est un deuxième avertissement Lolek! 18 lignes dans els RP! Modifie cela tout de suite stp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Lun 28 Avr - 23:08

    Seth était quelqu'un qui se moquait de quise trouver autour de lui lorsuq'il parlair à qeulqu'un mais il y avait toujours des exeptions. Avec la famille c'était différent et surtout lorsque c'était un grand frère que seth voyait tout les jours lors des cours et qui devait certainement savoir plus de choses .

    - Merci. Tu es très beau aussi ce soir.

    Un compliment qui venait de la part de marie ? Le vert et argent ne savait pas si s'était juste une forme de politesse mais c'était plutot la deuxième solution celle que ce qu'elle disait était sincère. Le serpentard lui fit un simple sourire regardant les yeux de la rouge et or.

    - Non, personne ne m'a invité. Et toi ? Où est donc passé ta charmante cavalière de tout a l'heure ?

    Incroyable, personne ne l'avait inviter ? Pour la première fois depuis leurs rencontre seth avait montré son visage lorsqu'il était étonné mais il disparu bien vite, il n'en revenait pas comment une telle fille ne pouvait-elle ne pas avoir été inviter, cela lui était tellement bizarre. Set luit fit un simple sourire et ne répondit pas immédiatement, il jetta un coup d'oeil vers Arthur et dit d'une voix douce.

    Des imbéciles les garçons, seth fit un grand sourire et reprit Elle ma jettait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais c'est pas grave je ne lui en veut pas.

    Pendant que seth parlait il regardait de plus en plus prêt la rouge et or en faisant bien attention de ne pas vraiment s'attarder sur les formes de marie, il revint à ses yeux et il dit en se raprochant d'elle en gardant une distance minimum.

    Tu voudrais bien m'accorder cette dance ?

    Le serpentard tendit sa main vers la rouge et or en esperant qu"elle ne refuse pas sinon sa soirée aller se passer dans la forêt interdite cette idée fit grimacer le serpentard, un truc qu'il ne controla pas. Il Ne savait pas si la réponse serait positive, ce qu'il allait faire pour la suite, lui demander d'être sa cavalière ou simplement de passer un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Bullock
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Mar 29 Avr - 1:04

    Charlie se rendit à la fête. Elle ne fut point surprise de voir déjà de nombreux gens dans la pièce. Faut avouer qu'elle arriva un peu en retard pour l'heure auquel le bal ouvrait mais bon.. Charlie n'était pas accompagnée, donc, à quoi faire d'aller à la fête? Bonne question.. Même Charlie s'y posait encore! Peut-être parce qu'elle avait jamais été a quelconque fête que Poudlard avait organiser et surtout.. parce qu'on lui y avait forcer! Non, c'est peut-être un peu fort mais... on lui avait quand même fortement conseiller. Elle fit même surpris de savoir que ses amis aussi y allait. Alors, pourquoi elle n'irait pas cette fois-ci? Elle avait alors décider, la journée même, comme d'habitude, à la dernière minute, de ne pas faire à sa tête et d'y aller! À peine trois heures avant le débutement de la soirée, elle sonna une cloche.. elle n'avait pas de robe! Voyons, c'était essentiel dans un bal! Même si Charlie serait beaucoup plus confortable avec une paire de jeans et ses convers.. ce n'était quand même pas la gam vestimentaire. Elle s'empressa alors et se dirigea à grand pas à Pré-Au-Lard pour parcourir des magasin qu'elle avait, en fait, jamais parcourue. Elle se décida par une jolie robe noir, pour faire changement de ses couleurs... Par contre, pour faire ressortir ses cheveux noirs, elle se mit un ruban blanc en sois dans ses cheveux qu'elle avait laissé ondulé. Elle entra dans l'immense pièce accombré et sourit amicalement à plusieurs personnes. Ils avaient, bien sûr beaucoup de couple mais elle fut assez surprise de voir, tout comme elle, des gens qui ne sont pas accompagnés. Elle se décida de se dirigé vers le buffet afin de prendre un brevage sorcier, qui était en fait, très délicieux!


Dernière édition par Charlie Bullock le Jeu 1 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Malefoy
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
Gentil (Fou et Déjanté) prefet || Traître à son Sang
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 24
Emploi/Maison : Gryffondor - Préfet
Âge du perso : 15 ans
Amour : My Mind... Marie
Date d'inscription : 22/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sam'
Orientation Sexuel: Biii =)
Caractère: Courageux, Impulsif, Pile Electrique, Lunatique, Ironique (attention aux susceptibles xP) Méchant quand il est déprimé
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Mar 29 Avr - 19:35

    Le bal de printemps. Evénementiel, vraiment. Bien que Samuel n'en ait jamais porté un intêrét grandissant, il y venait tous les ans, et quasiment vêtu toujours de la même tenue: une longue chemise blanche, un peu dans l'esprit "Pirate" et un pantalon noir tombant négligemment sur ses chaussures. Pourquoi devrait il se prendre la tête avec ça? Il n'avait jamais aimé ce genre de truc, surtout que voir des couples s'embrasser et se former tout au long d'une simple soirée, cela l"horripilait plus qu'autre chose en fait.
    Il n'avait jamais personne pour lui, même si limite un fan-club s'était formé pour lui et qu'il avait l'embarras du choix en question de fille, il ne s'abaissait pas à leur petit jeu qui était "celle qui sort en premier avec Sam-Choux gagnera dix Chocogrenouilles!"
    Mon exagération n'est pas si fausse que ça, car il y avait une sorte de concours qui tournait autour du rouge et or, que même adoptaient certaines Serpentards, pour son plus grand malheur.

    Donc. Le jeune Malefoy marchait dans les couloirs, emprentant mille et un rallongements pour arriver le plus en retard possible au bal, et ne pas avoir à croiser ses horribles groupies qui allaient le suivre partout après ça. Parce qu'en plus, elles étaient collantes pour certaines!
    Mais ce jour là, il serait presque méchant, il ne voulait pas les avoir dans les pattes, il ne les supportait que rarement d'ailleurs! Seuls les jours où il était de bonne humeur... Ceux ci se faisaient en fait de moins en moins présents ces derniers temps.
    Ses pas le menèrent enfin jusqu'à la grande salle, et se rendit vite compte que rares étaient ceux qui n'étaient pas accompagnés. Il leva les yeux au ciel, et s'avança un peu plus, cherchant du regard une personne qui aurait pu au moins lui tenir compagnie, histoire qu'il ne soit pas tout seul. Fille ou garçon, cela lui importait vraiment peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Charlie Bullock
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Lie
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   Jeu 1 Mai - 2:07

    Charlie prit plusieurs gorgés de sa boisson et se dirigea hors du buffet, elle ne voulait pas avoir l'air d'une gourmande; les gens critiquent souvent pour rien. Probablement seul le plaisir de critiquer les gens est de se remonter sois-même. Faut dire que pour vous, voir Charlie, une fille de Serpentard, désigne quelqu'un de baveux. Et bien détrompez-vous, il n'y pas que des baveux à Serpentard! Eh bien.. c'est sure que si quelqu'un la critique, elle ne va surtout se faire laisser marcher sur les pieds. C'est surtout pour son fort caractère, que Charlie a été admit à Serpentard; Têtue, rusé, déterminé, direct, rebelle et mystérieuse. Voilà se qui a probablement mit en question sa maison. Son look n'a surement, aussi, pas nui à la décision du choixpeau magique!

    Charlie s'aaccôta le dos sur le mur, où si trouvait un jeune homme blond et grand. À le regarder, elle pouvait en dire le même âge que le sien. Elle ne le connaissait pas, mais elle en jurait que celui-ci n'était pas un Serpentard. De toute façon, cela l'importait peu. Charlie n'est pas du genre à ne pas aimer ceux qui ne sont pas des Serpentards et tous le blablablah.. Une maison est seulement une maison qui en désigne ton caractère, les autres maisons ne désigne pas l'ennemi. Elle trouve ça stupide les gens qui en disent le contraire, cela a pour elle un manque de maturité mais bon, on a toute nos opinions!


    -Contente de savoir que je ne suis pas la seul qui n'est pas accompagné ce soir.

    Charlie regarda la grande foule. On pouvait y voir des couples enjoué qui dansait, des couples amoureux qui se caressait et s'embrassait et des couples qui bavardait, tout simplement. Charlie elle faisait plutôt du clans des célibataires, disons.. Peut-être s'amuserait-elle quand même ce soir? Ne pas être accompagné n'allait pas la nuir, elle n'était pas la seul qui n'était pas accompagné ce soir, ils y en avaient même plusieurs! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet des Celibs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet des Celibs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Bal de printemps-
Sauter vers: