AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Dim 30 Mar - 16:46

    Un jour, un samedi, une soirée, des élèves, de filles et des garçons, de beau vêtement, de la musique, des boisons..et oui nous étions le soir du bal...ce fameux soir, tant attendu par les élèves de Poudlard....ce soir là, c'était leur soirée, celle pour laquelle des dizaines de jeunes filles si étaient préparé pendant des jours et des jours, mais pas toutes...Shei, elle n'était pas l'une des ses filles...oui elle si était préparé, mais juste le soir même vraiment à la dernière minute, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'en était pas ravissante, bien au contraire. Ce soir là, elle avait revêtu une robe imitation soie, violine avec des reflet bleu, ni trop courte ni trop long, tout juste comme il faut. Une robe qui la moulait mais sans trop....

    Elle était arrivé seul au bal, personne ne l'avait invité mais cela ne la dérangé pas, pas le moins du monde, elle savait très bien s'amusait seul, même à un bal, telle que le bal du printemps. Ou encore, elle trouverait bien quelques garçons pour l'inviter à danser... Après être passé devant quelques têtes qu'elle connaissait bien, elle s'était dirigé vers le bar et y avait comment une bièraubeure, elle contait revenir par la suite auprès d'un garçon de serpentard, auprès du quel elle était passé en arrivant et dont elle avait sentit le regard posé sur elle, mais lorsqu'elle se retourna elle le trouva en compagnie, d'une...d'une gryffondor..elle haussa les épaules et changea alors "d'objectif". Elle se dirigea vers le fond de la salle, la où avait été placé quelques tables et un buffet pour le plus gourmand.

    Elle trouva une table, à vrai dire, il y avait beaucoup de table libre, personne n'avait eu l'idée pour le moment de si installer, ce qui lui laissait donc tout le chois possible. Elle s'installa sur la première, y déposant son verre. Elle avait vu sur toutes la salle et était plus prêt à présent de la scène et de ce fait, elle entendait mieux la musique qu'a son arrivé. Ecoutant la musique, elle ne vit pas la personne s'approcher d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Dim 30 Mar - 18:39


    Allongé sur son lit, un bras sous ses cheveux d’un blond presque blanc, le jeune Malefoy semblait méditer profondément. Qu’attendait-il ainsi, alors que tout le dortoir s’agitait comme des puces ? Y aller … Ne pas y aller … La voir … Ne pas la voir … Tant de questions dans la tête de ce jeune homme, qu’il n’arrivait même plus à penser tranquillement … Pourquoi ne pas passer une sympathique petite soirée dans la forêt interdite, au lieu d’aller dans cette fichue salle et voir tant de personnes qu’il n’aimait pas, voir qu’il détestait ? Ben, parce qu’elle y serait peut-être elle aussi qui sais … Mattéo avait bien essayé de savoir par différente manière si la jeune fille comptait y aller, mais tout ce qu’on lui avait répondu en retour, c’était s’il ne voulait pas l’accompagner elle ! Pourquoi avait-il fallut qu’il demande à ses satanées chipies de Serpentards, un quelconque renseignement !

    S’amusant tel un petit gamin à lancer et rattraper une sorte de petite balle, il avait vraiment l’air débile, torse-nu sur son lit, pendant qu’un tas de garçons de sixièmes années s’empressaient de courir dans tout les sens, à la recherche d’une de leur chaussure, l’autre de sa cravate … Bref, personne n’avait l’air de se soucier du jeune préfet, et d’ailleurs, c’était tant mieux ! Lui qui avait horreur qu’on s’occupe de ses affaires, au moins, il était servi ce soir ! Alors qu’il était toujours occupé à penser à elle, un rideau de son lit à baldaquin s’ouvrit brutalement, laissant apparaître un jeune homme de grande taille, la cravate sur l’épaule, qui avait l’air d’être abasourdi par ce qu’il voyait.

    " Bah Matt … Qu’est-ce tu fou là ?? "
    " Ca se vois pas crétin ? Je m’amuse avec cette balle ! "
    " Mais grouilles-toi, c’est dans dix minutes l’ouverture ! "
    " Fou-moi la paix tu veux ! "
    " Tu viens pas ? "
    " J’tai dis de dégager ok ?? "

    Le jeune blondinet venait de se relever, lançant un regard noir à son " ami " . Rien qu’en regardant le regard du jeune homme, il n’était pas très difficile de remarquer qu’il n’avait pas vraiment la tête à aller se balader en tout cas … En tout cas, cinq minutes plus tard, Malefoy était en fin seul dans le dortoir des Serpentards. Sans vraiment savoir pourquoi, il s’était à présent levé, et commençait déjà à se diriger vers son armoire, avec l’intention d’y prendre son costume. Avait-il décidé d’y aller finalement ?? Apparemment oui en tout cas, puisque que deux bonnes minutes plus tard, il en était déjà à mettre sa cravate. A présent, le beau blond était vêtu d’un magnifique costume noir, comprenant une veste, un pantalon certes, mais également une chemisette blanche, ainsi qu’une cravate également noire. Il se regarda alors dans la glace de la salle de bain, avant de se rendre compte que quelques choses clochait … Où était passé sa bague ??? Courant presque jusqu’à son lit, il manqua à deux reprises de s’étaler par terre, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Pourtant, sur sa table de nuit, se trouvait sa bague, qui lui avait été offerte par son père.

    " Si je l’avais perdue, il ne me l’aurais jamais pardonné … "

    La mettant à son doigt, il prit sa baguette qu’il fourra dans sa poche arrière de façon à ce qu’elle ne se voit pas, avant de claquer la porte du dortoir des garçons. Dans la salle commune, aucune personne n’était présente ! A vrai dire, il préférait mieux ça, comme ça au moins, personne ne le verrait vêtu ainsi … Il n’aimait pas sa tenue, il ne s’aimait d’ailleurs pas tout simplement … Pfff … Pourquoi Samuel avait-il hérité de tout les bien faits de sa famille, et lui c’était retrouvé avec le portrait craché de son père à son âge ?? Pas le temps de répondre à cette question, le bal avait déjà commencé.

    Parcourant à petite enjambée les couloirs humides et sinistres des cachots, il n’était vraiment pas très pressé d’arriver dans la grande salle … Si elle ne se trouvait pas là, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire-là ? Bon d’accord, il pourrait toujours se faire inviter par ses filles qui le voulaient tant l’autre jour, mais ce n’était pas du tout la même chose, il ne serait pas avec elle … Bon ! Pas le temps de jouer les paniqués, tu y es mon vieux ! A présent, Mattéo se trouvait en haut des grandes marches qui menaient à la grande salle. C’est avec les deux mains dans les poches, un regard noir, qu’il descendit les quelques marches avant de passer devant Seth Istari, un gars de Serpentard se croyant supérieur à lui. Matt et lui ne s’entendait pas très bien, et l’une des raisons principales de ce désaccord se trouvait devant lui : Seth était accompagné au bal par une Bouffondor !

    * Que bouffon celui-là ! *

    Ne faisant comme si personne était autour de lui, il avança dans la salle, avant de s’arrêter net devant les grandes portes. Devant lui, se trouvait une magnifique jeune fille, avec une robe qui lui allait à merveille !! Même si elle n’était que de profil, Matt n’avait aucun doute sur l’identité de cette jeune fille : Sheila Low. Donc, elle était venue, elle était là, devant ses yeux. Le jeune homme la regarda alors s’avancer près de la scène principale, la voyant ensuite s’assoir seule à une table. Il n’y avait plus de doute à avoir maintenant, il fallait qu’il y aille !

    " Allez mon vieux, courage ! "

    Marchant la tête droite, comme dans son habitude, il se retrouva derrière la ravissante jeune Serpentarde. Sheila ne l’avait sans doute pas vu, mais en tout cas, lui la voyait très bien. A un tel point, qu’il aurait put rester ainsi pendant des heures et des heures … Mais malheureusement, il fallait qu’il y aille … Ne sachant pas comment elle allait réagir, ne l’ayant tout simplement pas invitée, le jeune Malefoy posa alors une main sur le dossier de la chaise de la jeune fille, et l’autre sur son épaule. Il attendit ensuite que la belle se retourne, avant de lui sourire, et de lui avouer :

    " Bonsoir Sheila … Tu es vraiment … Magnifique ce soir … "

    Mais quel idiot ! Alors pour emmerder et torturer les personnes, c’était le premier, mais en matière de drague ou autres … C’était le dernier ! Bref, n’était pas du genre à baisser les bras trop rapidement, Mattéo lui souria une nouvelle fois, et attendant par la suite la réponse de Sheila.

EDIT DE NAT: noublies pas de centrer ton texte par l'outlir liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Dim 30 Mar - 22:10

    Assise seule à sa table, elle observait la foule se rassembler et de temps à autre arrêté son regard sur tel ou tel couple. Finalement, elle se rendait compte que de venir accompagné à ce type d'événement paraissait beaucoup plus sympa. Savoir qu'un fois prête, quelqu'un vous attende en bas des marches, ne sachant pas à quoi l'autre va ressemblait..finalement, cela lui aurait peut être plus....Mais l'important à l'heure actuelle, était qu'elle passe une bonne soirée. Elle n'était pas la seule fille non accompagner ce soir et il devait pas y avoir que des filles...à chaque bal, c'était pareil, il y avait son lot de personne non accompagner, au tant les filles, que les garçons...elle comptait sur cela pour ce faire inviter au moins à danser, au moins une fois et puis peut être trouverait-elle le temps aussi d'en faire tourner quelque un en bourrique...qui depuis quelque temps était devenu un jeu...mais à trop jouer, on finit souvent par ce brûler les ailes

    Alors concentrè sur l'activité de la salle et non de ce qui pouvait bien se passer dans son dos, elle ne se rendit pas compte de la présence masculine derrière elle. Elle aurait du pourtant, car c'était un parfum qu'elle connaissait bien. Mais il faut dire pour sa défense, que lors de tel soirée, tellement d'odeur son réunit qu'on n'a du mal à en définir une en particulier. Elle ne pris conscience de cette présence que lorsqu'une main se posa sur son épaule. Dans un premier temps surprise, elle ne bougea pas, se demandant qui pouvait bien faire ça. Une chose était sur, la main qui s'était posé sur son épaule était douce, très douce même, qui pouvait donc avoir des main aussi douce, pour le savoir, il lui suffisait juste de tourner et de lever la tête, mais en elle même, elle avait un peu peur d'être déçu de qui elle découvrirait...

    Finalement elle ce décida, reposa son verre, tourna la tête, en voyant le costume, elle savait d'or et déjà qu'il s'agissait d'un jeune homme, bien vêtu, mais le costume était de circonstance pour une tel soirée. levant à présent la tête pour découvrir le visage de ce jeune homme au main si douce. Elle découvrit Mattéo Malefoy, un jeune plutôt séduisant de son année et qui plus est de sa maison, rien d'étonnant pour un malefoy me dirait vous, quoi que....certain avait échoué à gryffondor... Elle lui sourit surprise qu'il s'adresse à elle, même s'il ce parlait de temps à autre. Elle était surprise qu'il vienne lui parler à cette fameuse soirée, à ce bal ou elle l'aurait pensé entouré de toute une ribambelles de jeunes filles hystériques...mais non...il était venu la voir elle et sans son troupeau de groupie.

    "Bonsoir Matt, merci, toi non plus tu n'es pas mal"


    Marquant une pause, puis constatant que ce dernier resté finalement debout. Il attendait quoi, qu'elle lui demande de s'assoir...elle ne le cerné vraiment pas, décidément, il était étrange, mais pour le moins charment, il fallait le lui reconnaître.

    "Assie toi Matt...Qu'as tu fait de ta bande de harpies habituel?"

    Lui avait-elle demandé sur un ton ironique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Mer 2 Avr - 21:56


    Etant toujours positionné derrière la chaise qu’occupait la jeune Sheila Low, le jeune préfet des Serpentards semblaient avoir quelques doutes sur ses gestes …
    D’une part, il ne savait pas du tout comment la belle jeune fille allait bien pouvoir réagir à cette soudaine venue … Certes, les deux jeunes gens avaient déjà eu l’occasion de se parler, mais seulement à quelques reprises. Etant du genre plutôt réservé sur certaine chose, le jeune Malefoy ne trouvait jamais l’occasion assez bonne de venir parler à la jeune Sheila. Soit, elle était entourée par son incontournable bande d’amies – que Mattéo n’aimait pas particulièrement -, soit c’était lui qui était … en assez mauvaise posture … Bref, le jeune homme ne trouvait jamais le temps de venir lui parler …
    Mais d’une autre part, comment réagirait-elle ? C’était toujours la même question que Matt se posait au sujet de la belle … Ne la connaissant pas vraiment, il ne voulait surtout pas dire ou faire quelques choses qu’elle risquerait de ne pas trop apprécier … En temps normal, Mattéo ne se posait absolument pas toutes ces questions inutiles, mais quand on parlait du sujet " Sheila Low " , c’était une tout autre affaire …


    En attendant, Mattéo n’eut pas bien le temps de se raviser sur ses faits et gestes. Venant tout juste de poser une main sur son épaule, il avait quand même essayé de tenter le coup. Et puis comme on le dit si bien : il faut toujours essayé d’obtenir un résultat ! Se retournant de la plus gracieuse des manières qu’il soit, Sheila avait l’air plutôt … étonné, de se retrouver en face de Mattéo Malefoy.
    C’était vraiment un coup dur pour le jeune homme, même s’il ne voulait pas se l’avouer lui-même. Le garçon froid, aux grands airs, celui dont personne n’a envie de connaître l’existence, était devenu comme quelqu’un d’autre en l’espace de quelques minutes seulement. Mais reprenant très vite ses esprits, il venait tout juste de se rappeler qui il était, mais surtout, pourquoi est-ce qu’il était venu aborder cette jeune femme.


    " Merci beaucoup à toi aussi Sheila. "

    Ne sachant pas quoi répondre de plus, le beau blond resta alors debout, tel un piquet de balai. Encore une fois, il ne savait pas comment réagir devant elle, ni quoi dire surtout ! Mais heureusement pour lui, son gêne allait bientôt finir par s’envoler ! Mais pour combien de temps ça, personne ne le savait très bien … Mais en attendant, ce n’était pas le jeune Malefoy qui venait de prononcer quelques paroles, mais plutôt la douce Sheila. Plutôt content de savoir qu’il ne passait pas pour un perturbateur de première, il souria a légèrement, avant de s’assoir en face de la jeune préfète.

    Sa bande de harpies habituelles ?? Oula ! Dans quel sujet entraient-ils tout les deux ? Pourquoi parler ainsi des chipies que Mattéo ne pouvait pas se voir en peinture ? Oh ben ça, il fallait le demander à la Miss Low, mais en tout cas, cela fit rire notre jeune capitaine. Au moins, il savait qu’elle ne disait pas ça d’une manière très sérieuse, mais qu’elle voulait surement plaisanter un peu, ce qui avait le don de décontracter notre jeune Matt.

    " Oh ben ça … Surement devant les escaliers en train de m’attendre je suppose ! Elles n’ont pas encore compris que j’étais déjà entré je pense ! "

    S’empressa-t-il alors de répondre à Sheil’. Bien entendu, c’était pour rire, il ne savait pas du tout où est-ce qu’elles étaient toutes passées et pour dire vrai, il s’en fichait royalement ! Mais ce qui l’intriguait le plus à vrai dire, c’était de savoir s’il n’allait pas gêner Sheila dans son bal. Ben oui ! Une fille comme elle, devait surement être prise pour ce soir, alors qu’est-ce que Mattéo Malefoy faisait ici, à la place de son futur cavalier ?? En tout cas, c’était une question qui lui tenait trop pour rester dans sa tête, et c’est donc avec son amertume habituel, qu’il lui demanda à son tour :

    " Dis-moi, est-ce que je devrais me préparer à me lever ? On se sait jamais, ton cavalier pourrait débarquer d’une seconde à l’autre … "

    N’ayant pas prononçé ces quelques mots d’une manière trop froide, on pouvait tout de même ressentir un peu de jalousie, mais surtout de colère dans sa voix, comme à chaque fois qu’il s’adressait à quelqu’un d’ailleurs. Et puis, même s’il faisait tout les efforts du monde pour ne pas paraître glacial, il ne pouvait pas contrôler totalement sa personnalité … Et puis d’ailleurs, il ne voulait pas ! Bref, il fit signe d’hausser un peu les sourcils, avant de voir si oui ou non, il pourrait véritablement passer une journée agréable avec la jeune Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Jeu 3 Avr - 16:55


    L'espace d'un instant, Shei cru, que notre beau et jeune Serpentard, était venu juste pour la saluer, puisqu'il semblait quelque peu hésiter à s'assoir à sa table. Mais pourquoi donc s'installerait-il à sa table...avec elle, alors qu'il y avait bien des filles plus intéressantes qu'elle et qu'en un claquement de doigt, elles auraient été à ses pieds, très certainement...Mais cela n'avait aucune importance. Derrière elle, il ne bouger pas, elle sentait simplement son souffle dans son coup, ce qui lui donnait quelques frissons, mais qu'elle pris bien garde de ne pas montrer, bien que cela n'aurait certainement rien changé.

    Mais revenons plutôt à l'étonnement de notre chère Sheila...cela n'était pas difficile de le lire sur son visage, ce qui l'avait surtout étonné c'était le ton de la voie de son interlocuteur...un Malefoy qui semblait hésitant dans ce qu'il disait, était pour le moins atypique. Lui qui d'habitude si froid et si distant avec un peu tout le monde...nous dévoilerait-il une autre facette de lui...ou bien est-ce un simple jeu.... Peut importe...et puis il était trop tard, elle l'avait invité à se joindre à elle...Et puis tout le monde était là pour passer une bonne soirée et s'amusait...quel qu'en soit les méthodes....

    Finalement notre jeune ami, ce décida à s'assoir en face de Shei...ce qui pour elle n'était pas désavantageux, elle pouvait ainsi le voir, sans pour autant le regarder vraiment.... Un début de soirée un peu tendu...un silence, que Shei s'empressa bien vite de rompre avec une question tout a fait banale mais qui permit cependant de détendre l'atmosphère un tant soit peu. A la réponse de Matt, Shei, ne pu s'empêcher de sourire, en pensant à ses pauvres jeunes filles qui le cherchaient certainement...alors que Monsieur c'était tout simplement installé à sa table...Il imaginait tout aussi bien leurs réaction, s'il le voyait en sa compagnie à elle...Il faut dire que Shei n'était pas apprécier de toute les filles de serpentard... et en particulier des groupies de Matt...allez savoir pourquoi. Ce pourquoi elle affichait un sourire rayonnant en pensant à tout cela. Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter.

    "Tu as oser leur faire ça, ce n'est vraiment pas gentil de la par d'un gentlemen comme toi"


    Cette remarque ce voulait à la fois taquine, mais elle avait aussi un coté flatteur, pour notre cher Matt...Qui, elle le savait bien, n'était pas contre les compliment. Continuant à lui sourire, elle but une gorgée de son verre. Le liquide bien que frais, lui procuré une sensation de chaleur dans la gorge, et cette chaleur lui fit apparaître deux petite pommettes légèrement rosé sur les joues...Elle ne ce voyait pas mais elle l'avait ressentit. Elle espérait tout fois que Matt n'aurait pas remarqué ce détaille.

    Bien vite, le sujet de conversation fut détourné de Matt, pour revenir sur elle et sur son fameux cavalier...Ce cavalier invisible avec lequel, elle était venu...mais si vous voyait bien de qui je veux parler...de personne bien sur. Et puis le son de la voie de Matt était différent à son arrivé...il avait retrouvé cette voie de tout les jours, cette voie froide...celle qui était la sienne...Celle qui le rendait comme intouchable...mais cela ne perturba pas Shei. Alors avec un mince sourire elle allait lui répondre.

    "Tu n'aura pas besoin de bouger de place, si ce n'est pour accueillir ta cavalière."


    Buvant un gorgé et lui adressant alors un autre mince sourire, sans pour autant lui laissait le temps de répondre, elle reprit.

    "Vois-tu, je ne compter pas venir au bal ce soir, de ce fait, j'ai décliner toutes les invitations qui m'avaient été faites. Et finalement,ce soir, à la dernière minute, je me suis préparé en me disant que je pourrait peut être bien m'y amuser...même seule..."


    Mais que faisait-elle...ce rendait-elle compte à qui elle était en train de dire tout cela..à un Malefoy..Elle devait avoir l'air vraiment pathétique...Et puis il n'en avait certainement rien à faire de ce qu'elle lui raconté. Il devait penser à sa cavalière. Elle devait être sublime, cela ne pouvait en être autrement..il était si élégant...Mais alors que faisait-il ici?Elle se repris alors, et afficha un grand sourire.

    "Mais je suis là et je compte bien m'amusait"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Sam 5 Avr - 12:32


    Qu’est-ce que le jeune Malefoy avait bien fait pour mériter cela, avoir l’occasion mais surtout le privilège d’être assis juste en face d’une magnifique jeune fille ? C’est vrai, la question méritait tout de même d’être posée. Depuis son plus tendre enfance, il n’avait jamais été bien tendre avec toute les personnes qui l’entouraient, et encore moins avec ses deux petites sœurs ou même son petit frère par exemple. Mais la seule personne à qui il devait ce caractère cependant, c’était à son père.
    Pendant l’espace d’un instant, les pensées du jeune Serpentard se tournèrent toutes vers lui, lui qui avait fait de sa vie ce qu’elle était à présent. Il l’avait éduqué à la manière des Malefoy, c'est-à-dire froid, distant, glacial, mais surtout irrespectueux envers beaucoup de chose … Et puis d’ailleurs, ce n’était pas pour rien qu’il avait terminé chez les verts et argents ! Mais la question principale que se posait Mattéo à ce moment-là, était de savoir si véritablement, Sheila Low était elle aussi comme lui. Pff ! Il ne fallait pas être un troll pour savoir que non … Elle qui avait l’air si douce avec tout le monde aux premiers abords … Qui aurait put croire qu’elle finirait elle aussi chez les verts ? Mais en attendant, la connaissait-il vraiment ? Ca, non, et pourtant, il aurait tellement voulu la connaître d’avantage. Mais n’ayant jamais vraiment pris le temps, peut-être que ce soir finalement, il allait pouvoir essayé d’en appendre un peu plus sur la belle … Il l’espérait en tout cas !


    Mais en attendant, le beau blond espérait bien passé une journée en tête avec la jeune femme, et puis qui sait, peut-être que plus tard dans la soirée, il oserait lui dire deux ou trois mots qu’il avait sur le corps … Et pourtant, tout le monde savait pertinamment bien que parler de ses émotions et de ses sentiments, ce n’était vraiment pas l’atout majeur chez Matt ! Mais avec Sheila, il avait le don d’agir différemment … D’un côté, heureusement ! Il ne manquerait plus qu’il l’agresse quand il lui parle de sa voix froide et glaciale, qui ne le quittait pratiquement jamais ! Non, ce soir, c’était une belle soirée qui s’annonçait pour eux, enfin du moins, espérons-le en tout cas !

    " Tu pensais peut-être que j’allais les accompagner ? Surement pas ! "

    S’emportant un tout petit peu, il avait quand même fini par sourire sur ses derniers mots qu’il venait de prononcer. Pourquoi la belle Serpentarde insistait-elle autant sur ce fait ? Bon d’accord, elle n’insistait pas du tout, mais rien que le fait de parler de ce sujet-là, le rendait hors de lui à l’intérieur. Mattéo n’était pas une personne très patience, comme beaucoup de personne pouvait le remarquer, mais parler d’un sujet qu’il aimait encore moins, ça avait vraiment le don de l’agacer ! Alors comme pour lui prouver clairement qu’il ne s’intéressait aucunement à elles, il ajouta avant qu’elle n’ai eu le temps de répondre quoi que ce soit.

    " Si j’avais envie d’y aller avec l’une d’entre elles, je lui aurais demandé. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’était pas avec elles que j’avais envie de passer ma soirée … "

    Pour la toute première fois de la soirée, il venait de lui parler de la plus sérieuse et normale surtout des manières. Pas de piments dans sa voix, pas de glace dans les yeux, non, juste une simple phrase, qui voulait en cacher une autre. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre le sens de sa phrase, alors autant ne rien ajouter du tout, c’était beaucoup mieux d’après ce qu’il pouvait bien penser !

    " Et bien ça tombe bien, je n’ai pas du tout l’intention de me lever ! "

    Finissant encore une fois sa phrase sur un grand sourire, il ne savait pas comment exprimer tout la joie qu’il ressentait à ce moment-là tout au fond de son corps. Ainsi, personne ne l’avait invité, ou du moins, elle n’avait accepté aucune offre ? Pourquoi ? N’avait-elle pas envie d’y aller, tout simplement ? Mais en attendant, Mattéo se permis de lui sourire une nouvelle fois, avant de plonger ses beaux yeux dans ceux de la magnifique jeune fille qui se trouvait toujours en face de lui. Sans ajouter un seul mot, il reste comme ça pendant plusieurs instants, avant que Sheila ne reprenne la parole.

    " Je vais te parler franchement moi aussi. Je n’avais pas non plus l’intention de venir, et pour tout de dire, il n’y a même pas dix minutes que je me suis habillé, mais je voulais quand même venir pour voir si une personne était là, et en tout cas, je ne suis pas déçu d’être venu finalement … "

    Que des suppositions, comme il en avait tant le secret … Parfois, c’était bien pratique lors de quelques querelles avec des Bouffondors, mais là, c’était peut-être agaçant aux yeux de Sheila … Mais en attendant, elle voulait s’amuser ce soir, alors c’est ce que ce beau vert et argent allait lui exaucer.

    " Restes avec moi ce soir, et je te promets que tu t’amuseras. "

    Enfin, on arrivait à la question tant attendue... Ce n’était pas trop tôt ! N’ajoutant cependant plus rien du tout, il laissa Sheil’ lui répondre, comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Sam 5 Avr - 23:42


    Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé. Elle fut pourtant piqué par sa façon froide de lui répondre. Elle n'avait pas voulu l'insulté, puisque ce fut l'impression qu'il lui renvoya en lui répondant...Mais à sa façon de répondre,inutile de revenir sur le sujet...alors elle rangea cela dans un coin de sa tête...dans la casse -un sujet qui fâche Malefoy-puis passa à autre chose. Buvant alors une gorgée pour essayer d'oublier ce ton froid alors que la soirée avait bien commencée, du moins pour sa par.
    Cependant, l'instant d'après sa voie fut beaucoup plus douce, pas au point d'en aire chaleureuse bien sur, mais elle en était moins agressive, presque sérieuse même, ce fut se changement de ton qui lui fit apparaître un petit sourire au coin de la bouche. Ainsi elle appris qu'il y avait bien une fille...mais qui? peut importe. Elle fut surprise d'autre par lorsqu'il reprit la parole, il ne comptait pas partir, cela signifier t-il qu'il allait resté ici, à cette table? beaucoup trop de question à présent...mince, elle n'était pas venu ici pour réfléchir, mais pour passer du bon temps en s'amusant, en taquinant peut être, qui sait...

    Une chose était sur, il semblait heureux, il affichait toujours ce grand sourire, qui, il fallait le dire lui allait très bien. Chose curieuse...depuis le début de leur conversation, il semblait faire des sous entendu...mais cela était peut être de son imagination....à quoi pouvait-elle s'attendre...lui s'intéressait à elle...elle croyait encore au père noël...et pourtant...

    "Ainsi je n'aurais pas été la seule à boycotter possiblement ce bal... nous aurions du faire un club...non oublie ce que je viens de dire c'était nul"


    Et pourtant, elle sourit à ce qu'elle venait de dire...imaginez un club des non participant de ce bal, il n'aurait pas était nombreux...trop de gens ce préparé pour ce bal. Bien vite quelque chose la troubla...il la regardait fixement dans les yeux...elle ne pu d'ailleurs en détourner les siens....Ses yeux, jamais au paravent elle n'avait pu les voir, il était tout particulier et très attirant, la terre aurait pu s'écrouler, elle ne les aurait pas quitté....Mais que lui arrivait-il? Et pourquoi lui? Ce n'était pas possible, et franchement inimaginable. Elle devait faire erreur, il devait ce jouer d'elle et certainement bien en rire intérieurement? Même si extérieurement, elle n'était pas froide, avec le temps son cœur c'était refroidit et elle serait lui faire payer cette affront, si affront il y avait.

    Pourtant la terre s'écroula l'espace d'un instant, un voie, des mots, des circonstances...cette phrase était-elle celle d'une invitation, une proposition où simplement la suite d'un jeux...toujours est-il qu'elle c'était redressé, effet de la surprise certainement. Elle avait lâché son regard, rompant alors le charme qui avait pu s'installer entre les deux personnes. De sa voie douce et suave, elle avait alors prononcé les mots suivant

    "Serait-ce une invitation à ce bal, Mr Malefoy?"

    Marquant un temps, mais très cours, juste histoire de voir la réaction de son interlocuteur, mais pas trop long, ne pas lui laisser le temps de répondre, essayer de le prendre de cours. Alors elle reprit, toujours avec le même ton de voie.

    "Et bien si tel est le cas, je l'accepte avec joie. Et pourquoi ne pas commencer par m'inviter à danser"


    S'il s'était joué d'elle, il se lèverait et lui rirait bien au nez, dans le cas contraire, cela pouvait annoncer une bonne soirée, elle espérait la deuxième solution, ce pourquoi elle affichait un sourire des plus sexy.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Dim 6 Avr - 19:58


    Mattéo ne se rendit compte que bien plus tard, de la façon dont il venait de parler à la belle Sheila. Intérieurement, il commençait déjà à se maudire lui-même … De quel droit avait-il put lui parler sur ce ton froid, sec et glacial ? Il ne pouvait pas se le permettre, et encore moins se le pardonner maintenant. Mais après tout, pourquoi ne pouvait-il pas rester simplement lui-même avec la jeune Low ? Pourquoi était-il obligé de vouloir changer à ce point ? Ne s’aimait-il pas comme il était ? Apparemment non en tout cas, puisqu’il s’en voulait véritablement … Peut-être que si la soirée se terminait bien, il aurait peut-être l’occasion de s’excuser sur la façon dont il venait de lui parler, mais si l’occasion n’avait pas lieu de se présenter, eh bien tant pis dans ce cas là … Matt’ était comme ça, il avait été élevé comme ça, alors pourquoi changer pour une fille ? Non, pas pour une fille, pour la fille …

    Pourquoi disait-elle ensuite que ses paroles étaient nulles ?? Du point de vue de Mattéo, elles n’avaient rien de nulles, bien au contraire même ! Si elles étaient vraiment de bas étage comme elle venait de le dire, alors pourquoi le jeune vert et argent venait-il de rire ?? Il lui arrivait parfois, de rire pour ne véritables paroles de bas étage, mais cette fois-ci, ce n’était pas le cas. Loin de là l’idée de l’offenser, ou même de la brusquer, mais tout de même, pourquoi pensait-elle cela ? Mais en fin de compte, ce qui était fait était fait, et personne n’avait le pouvoir de remonter le temps, heureusement d’ailleurs … Bref, il voulait à la fois lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à se remettre en question, mais également qu’il était du même avis qu’elle … Assez dur, non ?

    " Oui mais en même temps, s’il avait bien eu lieu, je n’aurais pas eu le plaisir de parler avec toi ce soir … "

    Waouh ! Super ! Mais des fois, quel nul celui-là ! Bref, maintenant qu’il venait lui aussi de dire une connerie qu’il aurait bien voulut effacer à son tour, on pouvait dire qu’ils étaient quittes maintenant … Pour toute réponse à ses dires, Matt’ n’obtenu que le droit de plonger son regard dans celui de la ravissante Sheila. Des occasions comme celles-là, ne se représenteront pas deux fois, il en était conscient en tout cas ! Quand quelqu’un se plongeait dans son regard, c’était souvent pour y apercevoir de la glace au fond des yeux, mais cette fois-ci, c’était plutôt des flammes qui dansaient à vive allure au fil des secondes qui passaient … Le jeune homme ne pouvait détacher son regard des beaux yeux de la jeune Serpentarde, c’était tellement … étrange, de ressentir une telle sensation … Pourtant, il se surprit lui-même à briser ce lien qui venait de se créer entre eux. Mais d’un autre côté, ils en étaient enfin arrivés à la question fatale … Une invitation ? En était-ce vraiment une ?

    " Oui Sheila, s’en est une. Tu veux passer le reste de la soirée avec moi ? "

    Tant de mot, pour une seule phrase … Pourquoi la terre levait-elle les pieds du jeune Malefoy ? Pourquoi se sentait-il poussé des ailes, prêt à s’envoler ? Il n’attendait qu’une seule réponse, une réponse positive. Alors si c’était le cas, il serait probablement le plus heureux à ce bal … Mais cependant, si la réponse était négative, alors il ne valait mieux pas rester-là, ici, seul, à regarder la jeune fille danser avec d’autre garçon … Mattéo n’attendit cependant pas longtemps, avant d’avoir la réponse de la belle. Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Qu’elle acceptait ? Vous en êtes certains ?? Se levant alors immédiatement, un sourire comme jamais il n’avait affiché sur son visage, et s’avança de la chaise de Sheila. Il ne prononça cependant aucun mot, mais ce fut son regard qui en disait le plus long … Il tendit alors sa main, et attendit que la jeune Low accepte de se lever, ainsi, pourrait-il lui prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Mer 9 Avr - 0:07

    Il riait, cela était inhabituel...mais cela lui allait bien...mais de quoi riait-il au juste? n'avait-elle donc pas finit de ce poser autant de questions...si elle était venu la ce soir, c'était aussi pour cette raison, s'amusait et ne plus se poser toutes ces questions inutiles...Elle lui sourit alors, car son visage la faisait sourire...Puis l'instant d'après, elle aurait voulu se faire petite souris, ne pas être là - le plaisir de parler avec toi ce soir- voilà les mots qui raisonné en elle à cette instant. Est-ce bien lui, un Malefoy qui avait prononcé ces, ou bien est-ce le début de la folie...Elle ne savait plus ou se mettre...elle le sentait ses joue commençait légèrement à s'empourprer, ce pourquoi elle aurait aimé quitter la table...mais en même temps, une autre force la retenait...Mais elle fut quelque peu soulager de voir qu'elle n'avait pas été la seul à être quelque peu perturbé par ses mots...Cette même voie qui l'instant d'avant venait de les prononcer, semblait tout aussi gêné de ce qu'elle venait de dire...Shei fit mine de ne rien voir...mais elle ne savait pour autant quoi répondre...alors elle lui sourit puis le silence finit par s'installer, mais ce n'était pas un de ces silences pesant, bien au contraire, il était bien venu et agréable...du moins pour Shei...

    Puis, finalement les mots avait été prononcé, puis il c'était levé et c'était avancé vers elle, un grand sourire au lèvre. Ainsi, il était venu ce soir pour une seule raison...Et elle le comprenait seulement maintenant..tout ces sous entendu, n'était en fait que le seul moyen qu'il avait trouvé de s'exprimer face à elle s'en pour autant en faire tomber le masque, le personnage qu'il est chaque jour....Elle le regardait s'avancer vers elle, avec élégance et charisme, avec tout de même une légèreté qui la fit sourire...Mais pourquoi entre toutes, l'avait-il choisi elle? Encore une question qu'elle s'efforça bien vite de chasser de sa mémoire...Oui, elle allait profiter de cette soirée en charmante compagnie...

    Elle se leva, le sourire au lèvre et pris la main que Matt lui tendait...Elle découvrir alors la douceur, un jeune homme d'apparence si froide et des mains d'une douceur extrême....Un contraste qui allait pourtant fort bien au personnage....Est-ce une coïncidence ou simplement le fruit du hasard, mais lorsque nos deux jeunes gens se levèrent pour rejoindre la piste de danse, le changement de musique en fut radicale...même si la musique qui précédemment passé n'était pas très mouvante, elle était devenu subitement encore plus calme, un slow...Levant alors les yeux vers son partenaire et lui sourit et se laissa guider vers la piste...

    Un peu perdu cependant au début vis à vis de la relation, elle ne savait trop quelle attitude avoir avec lui vis à vis de ce fameux slow...puis elle sentait aussi tout ses regard sur elle et notamment celui des fameuses groupies de Matt...peut être poussé par une envie irrésistible de les narguer, se rapprocha-t-elle de Mattéo, puis elle posa sa tête su son épaule..Inconsciemment elle respira un bouffé d'air dans son coup, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle sourit...étrangement, elle se sentait bien ici, ainsi posé tendrement, car avec l'ambiance, la musique, elle en oublia bien vite les raisons qui l'avait poussé à se rapprocher ainsi de Matt et en appréciait alors la danse et le rapprochement de leur corps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Sam 12 Avr - 17:03


    Même si le jeune homme était maintenant debout, tout près de la chaise où se tenait sa future cavalière de bal, Mattéo semblait ne pas tenir sur ses pieds. Même si cela ne se voyait peut-être pas à première vue, il était très facile de voir à quel point ses genoux fléchissaient sur son poids. Peut-être qu’il fil des minutes passées en compagnie de la ravissante Sheila, Matt’ apprendrait à se ressaisir un peu mieux, mais en attendant, ce n’était pas vraiment gagné … Ce qu’il redoutait le plus à vrai dire, c’était qu’elle ne lui ai pas avoué ses sentiments à son égard. Enfin plutôt, qu’elle ne lui ai pas dit que pour elle, cela ne voulait rien dire et qu’après tout, ce n’était qu’une danse, et rien d’autres. Non, il ne fallait surtout pas partir dans les idées noires du jeune Malefoy, au risque de gâcher une soirée qui avait si bien commencé pourtant. Essayant plus ou moins de faire le vide dans son esprit, le jeune Serpentard aborda alors un large sourire, ce qui était plutôt rare chez lui, et attendit alors que Sheil’ lui prenne la main qu’il venait de lui tendre.

    En avançant sur la piste de danse, crée exceptionnellement pour cette occasion, Mattéo sentait tous les regards tournés vers lui et sa cavalière. Une simple impression ou bien réalité ? Ca, personne ne pouvait lui dire, et d’ailleurs, il s’en fichait éperdument ! Ce que les gens pensaient de lui, n’avait jamais été l’une des occupations principale du jeune homme. Et pour tout vous dire, il ne valait mieux pas qu’il le sache, pour eux en tout cas … Mais revenons plutôt au sujet qui nous intéressait à ce moment-là. Même s’il en avait juste l’impression, c’était une opinion partagée avec Miss Low, même si aucun de ces deux jeunes personnes ne comptaient ne le dire … Et puis de toute façon, Sheila et Mattéo n’était pas le seul ‘ couple ‘ de la soirée, alors où était le problème ? Pourquoi tant de chichis quand il s’agissait de ces deux jeunes verts et argents ? En attendant, ce n’était pas les groupies de Matt’ qui allaient lui gâcher la soirée, certainement pas !

    Une fois positionné sur la piste de danse, le duo s’attendant à continuer la danse sur une musique beaucoup plus active que celle-ci, fut un peu surpris d’entendre une musique beaucoup plus douce et calme, celle d’un slow. Lançant un regard en biais à Sheila, Mattéo lui souria doucement, avant de commencer à danser. Leurs corps s’étant déjà rapprochés, le jeune Malefoy sentit alors très vite la tête de la jeune fille sur son épaule. Souriant alors intérieurement à ce geste de sa part, il s’avança autant qu’il le pouvait de la jeune Serpentarde, avant de danser quelques minutes avec elle. Pendant tout le long du slow, aucun des deux personnes n’avaient ouvert la bouche, ni changé de position. Ils semblaient comme ailleurs, comme si personne ne se trouvaient près d’eux. Ou en tout cas, c’était l’impression qu’avait le jeune Malefoy.

    Une fois la musique terminée, Mattéo ne semblait plus se rappeler où est-ce qu’il se trouvait … Y avaient-ils réellement des personnes autour d’eux ? Apparemment oui, avec tout le bruit qui venait soudainement d’apparaître aux oreilles du jeune Matt’. Se décalant un peu de Sheila, il lui souria avant de se perdre une nouvelle fois dans son regard. C’était la deuxième fois qu’il était ainsi, perdu dans ses pensées alors qu’il la regardait … Qu’est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Ca, il ne le savait que trop bien, mais était-ce quelques choses de réciproque ? Il n’y avait qu’une solution pour le savoir, mais pas maintenant, pas tout de suite. Si la jeune vert et argent aurait suivit son cœur, il lui aurait demandé de le suivre hors de la grande salle du château, en direction du lac ou autre. Mais il n’en fit rien. Ne voulant pas gâcher la soirée, et encore moins le silence qui s’était crée entre eux, il en fut tout aussi obligé, pour lui demander ce qu’elle préférait faire.


    " Tu m’accordes un autre danse, ou alors tu veux qu’on retourne à la table ? "

    Il lui laissait le choix de décider, du reste de la soirée. Peut-être voudrait-elle tout simplement repartir dans son dortoir, qui sait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Sam 12 Avr - 17:28


    Une musique, une danse, un lieu comme un autre...oh non bien loin de là. Poudlard n'est pas un lieu comme les autres, c'est le lieu, le lieu ou il peu se passer tellement de choses invraisemblables et inimaginables, que cela ne surprend plus personne. Deux personnes, leur corps l'un contre l'autre sur une piste de danse, entouré par d'autres couples, d'autre couples..comment...non pas à cet instant, pas pour Sheila...La tête sur l'épaule de Matt, elle avait oublier l'espace d'un instant le lieu, l'endroit, les autres, comme transporté ailleurs, l'espace d'un bref instant...Mais un instant magique, dans un monde magique..rien de bien étonnant...Pourtant, elle n'en oubliait pas la personne avec laquelle elle dansait...Bien réel et bien connu pour sa froideur...mais alors pourquoi cette danse, ce contact était-il si chaleureux...aucune importance, elle l'appréciait.

    Pourtant, la tête sur l'épaule du jeune Malefoy, elle ne pouvait s'empêcher de ce demander, pourquoi ce soir il était aussi doux, chaleureux et avenant...lui qui d'ordinaire dénigre tout le monde. Ce ne fut pas pour autant qu'elle releva la tête. D'ailleurs lorsqu'elle c'était ainsi positionné, elle avait senti que le vert et argent c'était rapproché d'elle, leur corps étant très proche l'un de l'autre. Et ce n'est pas sans rappeler à Sheila ce que peu provoquer un tel rapprochement.... Une sensation qu'elle n'a pas ressenti depuis...Peu importe...La musique venait de s'arrêter et de changer, passant alors à un tout autre style. Leurs regards se croisèrent à nouveau, pour le plus grand plaisir de Sheila. Elle lui sourit. Puis ce fut le son de ça voie, particulièrement douce qui vint rompre le charme, alors établie. Ainsi il lui laissait le choix...encore une chose étrange venant de sa part, lui qui aimait à s'imposer.

    "Je te remercie pour cette danse."
    Lui dit-elle avec un grand sourire et un regard emplie de douceur. Finalement, elle ne regrettait vraiment pas d'être venu à ce bal.La soirée avait bien commençait et ce n'était que le début. Elle continua

    "Je commence à avoir faim, mais si ton invitation tien toujours, pourquoi pas après?"
    Tout avait été prévu pour ce bal, les tables n'étaient pas là simplement pour le décor, Elle avaient été disposé de tel sort que l'on puis y manger. Un menu en centre de table, il suffisait de commander et vous étiez servit en un temps records. Passant devant Matt, elle quitta la piste pour se diriger vers la table, tournant alors la tête vers lui...vérifiant s'il la suivait ou bien s'il prenait une autre direction, ce qui lui était possible. Trouver une autre personne pour danser...Elle en aurait été un peu déçu...mais pourtant cela n'avait aucun sens...Elle arriva finalement à sa table, si installa et regarda Matt. Elle le trouvait vraiment élégant, il n'y avait pas à dire, il avait vraiment du charme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattéo Malefoy
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
Prince des Serpy | Capitaine des verts | Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 26
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 29/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Matt
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Vous osez le demander ??
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Mer 23 Avr - 23:06

    Pendant tout le temps qu’avait passé Mattéo à danser avec la splendide Sheila Low, plus rien n’avait alors d’importance à ses yeux. Personne ne dansait autour d’eux. D’ailleurs, personne ne se trouvait autour d’eux. A part le son de la musique douce, la tête de la jeune Serpentard sur son épaule, c’était tout ce qu’il y avait aux yeux de Matt’. Son cœur faisait tellement de bond dans sa poitrine, qu’il ne savait même pas pourquoi … Sheila étant collé à lui, leur corps n’en formant quasiment plus qu’un, elle devait surement se rendre compte que la poitrine du jeune Malefoy, battait trop vite … Qu’aurait-elle fait si c’était bel et bien le cas ? Qu’aurait-elle fait si elle s’en était rendu compte ? Surement se décoller un peu, ou alors ne rien faire du tout. Pour être tout à fait franc, le jeune préfet préférait largement la première solution ! Rien que le fait de s’imaginer loin de Sheil lui déchirait alors le cœur. C’était leur soirée ce soir-là, et si cela devait e finir d’une manière si brutale, le jeune vert et argent ne pourrait s’en doute pas s’en remettre avant quelques jours. Son caractère deviendrait alors encore plus insupportable qu’en temps normal. Déjà que ce n’était pas un saint ni un ange, même l’enfer tremblerait en le voyant … Mais finalement, peut-être que cette soirée se passerait très bien, encore mieux qu’il n’aurait put le prédire … Qui sait ce qui se pouvait se passer en un soir …

    "Je te remercie pour cette danse."

    Non, elle ne devait pas le remercier, pas maintenant en tout cas ! Le remercier de quoi au juste ? D’être si doux et gentil avec elle ? Mais ne comprenait-elle pas pourquoi il agissait de la sorte ? Pourquoi est-ce qu’il était venu ce soir ? Dans tous les cas, le regard du jeune Malefoy se posa une nouvelle fois sur la beauté qui se trouvait devant ses yeux. Depuis tout ce temps qu’il se connaissait, Mattéo n’avait sans doute jamais aussi proche de la jolie brunette, jamais aussi lié à elle. Et pourtant, tout ceci, ce lien qui s’était crée entre eux pendant ces quelques minutes, avait soudainement disparu alors que la musique passait à une tout autre registre … Essayant de prendre une de ses plus douce voix, certes un peu froide peut-être, il lui répondit alors, passant une main sur la joue de Sheila :

    " C’est moi qui te remercie d’avoir accepté de danser avec moi Sheila … "

    A ce moment-là, sa main effleura une mèche de cheveux de la jeune fille, alors tombé devant ses yeux. Il la replaça derrière elle, lui souriant légèrement. Beaucoup de personnes avaient l’air de les regarder … Mattéo sentait leur regard sur eux, et pourtant, alors qu’en temps normal il se serait pointé vers eux, sa baguette levée, il n’en fit rien. Il était tellement heureux ce soir-là, qu’il ne voulait pas risquer de gâcher cette si belle soirée.

    "Je commence à avoir faim, mais si ton invitation tien toujours, pourquoi pas après? "

    Lui souriant une nouvelle fois, Matt’ acquiesça alors d’un signe de tête. Tant qu’il pouvait passer encore du temps avec la jeune fille, il aurait put accepter n’importe quoi, même de parler à un Bouffondor, tant qu’il ne s’agissait pas de son jeune frère Samuel. En attendant, Mattéo la pris alors par la taille, avant de la raccompagner sur une table libre, la sienne ayant été prise par un autre couple. L’aidant alors à s’assoir comme un jeune homme se devait de faire, il s’asseya ensuite, avant de lui demander ce qu’elle désirait manger. Elle n’aurait qu’à demander ce qu’elle voulait, et les elfes de maison feraient apparaître tous ceux dont ils auraient besoin … En attendant que cela se passe, il lui posa alors une question des plus banales, voulant entraîner une conversation …


    " Comment ça se passe pour toi Sheila ? J’aimerais bien que tu me dises un peu ce qui se passe dans la vie de Miss Low … "

    Ce n’était pas dans ses habitudes de demander des nouvelles des autres, mais cette fois-ci, ce soir-là, tout était différent autour de Mattéo Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 32
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   Mar 29 Avr - 11:27


    Alors qu'elle venait de le remercier pour cette danse, elle sentait le regard de Matt posé sur elle...mais différent du regard qu'il pouvait poser sur certaines personnes. Il avait une attitude bien différente de celle que Shei lui commençait...cela ne la dérangeait pas, cela la surprenait et en un sens l'attirait....Elle voulait comprendre ou peut être simplement en profiter.

    Elle venait donc de le remercier, mais il ne semblait pas de son avis, alors qu'elle c'était quelque peut éloigné de lui, Matt se rapprocha et caressant de sa main sa joue...un contacte doux et pourtant si froid, qui fit frissonner la jeune fille, mais qu'elle essaya de cacher. Matt la remercia. A nouveau, il y eu contacte entre nos deux jeune gens et encore une fois, cela venait de Matt. Le contact eu le même effet que le précédent....Mais que lui arrivait-il? Pourquoi? Tout cela était bien étrange....et pourtant cela lui plaisait beaucoup. Pour une personne qui ne voulait pas participer à ce bal, elle était finalement bien contente d'y être venu. Elle lui adressa alors un sourire.

    Le jeune Matt la surprit à nouveau à la prenant par la taille pour l'accompagner jusqu'à une table. Le lien qui c'était créé durant leur danse, par le regard ce créa à nouveau, lorsque surprise par se geste, elle se retourna vers Matt, le regardant alors dans les yeux. Elle lui sourit, puis ce laissa finalement conduire. Pourquoi avait-il toute ses attentions envers elle. Tout cela était bien étrange.Ce cher Matt qui d'ordinaire était si froid et si distant, même de ses propre sœurs, ressentirait-il quelque chose de différent que de l'amitié pour Shei. Inutile de ce poser tant de questions. Une fois installé, Shei commanda, sans pour autant quitter Matt des yeux. Ce fut finalement Matt qui rompit le silence qui c'était installé. Le sourire qui l'instant d'avant s'affichait sur son visage, s'effaça bien vite. Parler d'elle n'était pas une chose qu'elle aimait beaucoup. Mais Matt semblait faire beaucoup d'effort, elle aussi devait en faire.Mais elle n'allait pas parler de sa vie ce soir et le sourire lui revint.

    "Et bien mon cher Matt" lui dit-elle avec un grand sourire, plein de malice " Cela ce passe très bien pour moi. Je suis en charment compagnie ce soir, sans me venter je pense avoir le plus délicieux des cavaliers"

    Le regardant alors dans les yeux. Et oui, Sheila pouvait se montré très directe parfois, mais cela faisait son charme et puis peut être était-ce un réaction telle que celle-ci que son cavalier attendait. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Elle n'avait que peut de chose à perdre après tout.Ce pourquoi, regardant Matt en face d'elle, et avec un grand sourire, elle posa sa main sur la sienne au milieu de la table.

    "Et toi Matt?"


    Lui avait-elle demandait tout en le regardant dans le yeux et avec beaucoup de charme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|   

Revenir en haut Aller en bas
 
...dans la soirée... |duo: mattéo et sheila|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée barbecue || libre
» Obama n’a pas sa place à ici. Nous ne pouvons accepter cela dans une soirée patr
» [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Soir du mariage [soirée streap-tease]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Bal de printemps-
Sauter vers: