AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Sam 29 Mar - 14:10

    Quelle journée ! Seth ne voulait pas aller au bal mais des filles de serpentard l'avait forcé à y aller et oui forcer ! Le pauvre petit vert et argent, il n'avait eu le choix, il ne voulait pas que les filles de serpentard lui pourrissent la vie car c'est filles là était de vrai pestes ! Seth s'était donc réveiller tard, vers une heure de l'après midi et il s'était habillé pour faire un peu de sport, il était donc allé vers le lac pour courire, après son footing il fit un peu de quidditch et quand il revena dans la salle commune il avait trouvait déjà toutes les filles qui étaient avec leurs robes, il n'en revenait pas, elles étaient casiment prête ! Et oui pour seth avoir sa robe cela voulait dire qu'on était pret ... Il pensait sa mais lui il prenait plus de temps pour se préparer qu'une fille car il faisait attention à son physique.

    Le serpentard monta dans sa chambre, il prit uen douche qui était bien mérité et en sortit nue, il avait préparé sa tenue de soirée mais le serpentard se demander pourquoi avoir une tenu de soirée, pourquoi pas venir comme l'on voulait mais non, les professeur voulaient qu'on soit présentable ... Le serpentard mit sa tenue de soiré, il avait une chemise blanche, un pantalon noir et une veste par dessus. Maintenant sa allait être la guerre, fallait se coiffé et mettre la cravate, au dernier bal seth avait essayé avec un sortilège, il avait failli mourire. Il mit la cravate, il avait passé un quart d'heure la dessus, il mit son parfum et se brossa les dents, après avoir fait tout sa il passa au plus important pour lui, la coiffure. Ses cheveux ils les avaient un peu laisser pousser et maitenant ils avait une bonne taille pour faire un effet décoiffé. Seth passa auss une bonne quinzaine de minute sur sa coiffure, il avait fait chaque centimetre de sa tête. Rien n'avait été laisser au hasard et dire qu'a la base il ne voulait pas y aller.

    Il était enfin prêt, il se regarda encore une dernière fois dans le miroire et regarda sa table de chevet, il prit sa baguette magique et la mit dans sa chaussette gauche. Seth sortit de la salle commune et se dirigea directement vers le hall, il n'avait pas de cavalière mais cela n'avait pas d'importance maintenant qu'il était là, il allait s'amuser et profité du momment . Une fois dans le hall il vit beaucoup de garçons qui avaient une partenaires, seth ne les regarda pas, il se dirigea vers une chaise et regarda les filles qui n'avait pas de cavalier, il observait le terrain avant d'attaquer.


Dernière édition par Seth Istari le Ven 25 Avr - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Sam 29 Mar - 16:12

    Quelle agitation dans le dortoir des filles de Serpentard depuis plusieurs...il ne fallait pas chercher bien loin...le bal de printemps arrivait à grand pas, et ces jeunes demoiselles ce demandé ce qu'elle allait bien pouvoir mettre et surtout qui allait bien pouvoir les inviter...a chaque fois qu'elles croissaient un garçon c'était l débandade total, c'était à qui lui plairaient le plus...et cela avait le dont d'énerver Shei..qui ne comprenait pas l'attitude de ses jeunes filles...

    Le grand jour était arrivé, inutile de vous dire l'ambiance dans le dortoir ce matin là. l'ambiance était plutôt électrique, les grand préparatif commençait alors pour toutes les jeunes filles, il fallait au moins tout cela pour être prête pour le soir..toute non, l'une d'elle tentait tant bien que mal, d'essayer de retrouver le sommeil, mais cela semblait cause perdu d'avance, jetant une regard noir à ses camarades, elle se leva et tranquillement, elle quitta le dortoir pour se rendre, toujours en nuisette, dans la salle commune... il y régnait quasiment la même ambiance que dans le dortoir, même certains garçons semblaient atteint par cette folie passagère, ce qui la fit sourire...cette situation était vraiment du n'importe quoi...non pas qu'elle même ne si rendrait pas, mais de la à en faire tout un cinéma....elle haussa le épaule, remonta dans son dortoir, enfila un vieux pantalon et pris la poudre d'escampette direction le parc, histoire d'échapper ne serais ce qu'un instant à cette folie du bal de printemps.

    Un fois dehors, elle pu enfin respirer, se sentir libre, il y avait peu de monde dehors, il y avait d'ailleurs plus de garçons que de filles, rien de bien anormal en ce jour. Elle se posa sous un arbre, un bouquin dans les mains et elle se mit à lire. Elle ne vit pas le temps passer, ce fut l'un de ses camardes de classe qui vient la chercher pour aller manger, puis elle remonta dans son dortoir, toujours la même ambiance...ce ne fut que vers la fin de la journée, qu'elle se décida enfin à se préparer, sans pour autant se presser, puisque personne ne l'attendait ce soir...et oui, elle n'avait pas de cavalier...
    Lorsqu'elle sortit de sa douche, il n'y avait plus personne dans le dortoir, elle ne portait que sa serviette, elle ouvrit la porte de son placard et en sortit une robe à fine bretelle, ni trop courte, ni trop long, et pas une de ses robes avec une coupe droite, non, elle était plus courte du coté droit et descendait en dégradé vers le coté gauche. Elle avait une couleur légèrement violine avec des reflet bleuté.

    Elle finit par quitter le dortoir, il n'y avait vraiment plus personne. Elle prit alors la direction de la salle de bal et pénétra dans celle-ci. il y avait des couples un peu partout, elle se dirigea vers les boisons...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Sam 29 Mar - 21:30

    Aujourd'hui était un jour important. Ce soir avait lieu le bal de Printemps, dans la grande salle de balle spécialement préparée en vue de cet évènement. Magdalena s'était réveillée vers neuf heures, elle avait déjeuner tranquillement en compagnie de Sony et de Leila, Par la suite elle s'était lavé et habillé simplement. Elle avait alors écrit une longue lettre adressé à sa tante. Puis elle avait filé vers la volière, elle avait pouponné son hibou grand duc noir, Chuck, sans quitter du regard ses grands yeux verts anis. Puis elle lui avait remis la lettre et elle était remonté dans le dortoir. Là, elle avait lut, travaillé quelques cours pour finalement redescendre et finir sa lecture passioné dans le parc. Vers les trois heures de l'après-midi, elle était remonté dans sa chambre et elle fut surprise de voir un paquet posé sur son lit. La fenêtre était restée ouverte, marquant le passage de quelques hibous lui ayant amenné la robe. Elle ouvrit une petite lettre et la lut. C'était sa tante, qui lui offrait, en excusant le retard dut à la livraison, une robe pour son anniversaire. Elle déballa le paquet et observa ce magnifique présent. Elle la serra contre elle et la trouva extrêmement belle et douce.

    Elle décida alors de retourner à la douche, en profitant pour ses laver et se sécher les cheveux, avant de commencer à se préparer pour la soirée. Elle passa une grande partie de son temps à se maquiller. Pour cela, elle avait mis du fard à paupière bleu nuit pailleté sur ses yeux, qu'elle avait préalablement souligner à l'aide d'un eye-liner bleu marine. Ensuite, un peu de mascara noir, puis un fard à joues rouge et pour finir un rouge à lèvres pourpre. Elle enfila ensuite sa robe bleu foncé aux reflets turquoises. Enfin elle passa à sa coiffure : elle fit boucler ses cheveux, les fit légèrement gonfler pour un peu de volume et passa enfin un serre-tête en argent dans ses cheveux. La - ou plutôt les - touches finales furent des petites boucle-d'oreille en diamant, le merveilleux parfum Lolita Lampika, génération 1999 et surtout de somptueuses pantoufles de verre. Pour cette soirée, elle s'était un peu inspiré du thème Cendrillon et elle en faisait une parfaite.

    Il était aux environs des vingt heures lorsque Magdalena sortit enfin de son dortoir. Elle fut surprise de ne plus voir personne. Peut être qu'ils étaient tous en bas ou que d'autres finissaient de se préparer dans leurs dortoirs, toujours était-il qu'elle se sentit bien seule. Mais cela ne la dérangea nullement, au contraire. Elle avança donc tranquillement. Elle arriva enfin en haut du dernier escalier, celui qui menait au hall. Elle inspira à fond puis commença à descendre les marches une à une, avec plus de grâce et d'élégance qu'elle n'avait put porté jusqu'alors.

    Spoiler:
     



    La magnifique Magdalena continuait sa descente d'un pas lent, mais d'une grâce essouflante, comme la plus belle note d'un violon. Elle semblait aussi pure que Cendrillon avait put l'être dans ses contes. Elle ouvrit grand ses beaux yeux bleux et les posa sur l'assemblée d'élèves quelques mètres plus bas. Certains semblaient étonné par son entrée. Elle leur sourit à tous.

    Quelques secondes plus tard, elle était en bas de l'escalier. Elle promena son regard et croisa celui de Seth. Comme un choc électrique, elle revit les images passées avec lui quelques jours plus tôt. Elle n'avait oublié aucun détail. Tous ses baisers, toutes ses étreintes, elles restaient gravées sur sa peau et dans son âme. Elle ferma ses yeux un fragment de seconde pour inspiré tranquillement avant de les rouvrir. Elle replongea son regard dans celui de Seth et lui sourit d'un sourire si doux qu'il l'appaisait même elle. Elle ne cessa de le regarder, ne pouvant s'y résoudre mais elle ne s'approcha pas. Pour elle, il était toujours clair qu'il n'y avait pas eut de sincérité, ou très peu, de la part du Serpentard. et pour l'heure il n'avait sûrement aucune envie de venir la voir. Et puis, que dirait les Serpentard si il venait vers elle ? Sûrement seraient-ils choqués. Tandis que les Gryffondor eux seraient sur leurs gardes ou en voudraient à Magdalena de "fraterniser - ou plutôt battifoler - avec l'ennemi". C'est pourquoi, humble et respectueuse, elle ne s'avança pas. Si il voulait lui parlé, il viendrait. Sinon, elle passerait sa soirée avec quelqu'un d'autre, ou bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Dim 30 Mar - 15:25

    les filles commencèrent à décendre, le jeune istari fit attention à toutes ces filles qui s'étaient préparées pour ce grand, le bal de printemps. Seth espérait voir quelques filles tombaient de l'escaliers mais toutes les filles trés attention à ne pas faire de faux pas et surtout de décendre avec grace. Seth n'aimait pas les bals parce qu'il venait souvent seul mais il repartiat jamais seul ... Trouvait une cavalière était une chose si facile pour seth mais s'était s'affichait avec elle que seth ne voulait pas, la fille devait être au minimum une sang pure et quelqu'un qui avait un penchant pour les ténèbre. seth avait envisageait une fois d'avoir une relation avec quelqu'un, une relation à longue durée mais celle-ci était à gryffondor et donc elle ne revait pas de pouvoir, elle n'avait pas l'ambition de devenir quelqu'un de puissant. C'était tout le contraire pour seth, il voulait devenir un puissant mangemort et pour sa il se donnait les moyen d'y arrivait, il faisait tout ce qui était possible pour le faire. Devenir quelqu'un de puissant était un des rêves du jeune serpentard.

    Seth vit quelques serpentardes décendrent du grand escaliers, il leurs fit un simple sourire mais il vit quelqu'un qui attira son regard, c'était une autre fille de serpentard, Sheila, elle passa devant lui sans vraiment le regarder et elle entra dans la grande salle, seth se pencha légrement pour regarder le derrière de celle-ci, il fit un sourire et entendit des murmures, des murmures de filles qui étaient entrain de parler. Seth vit décendre une autre personne qui attira son regard, c'était elle, c'était cette fille avec qui il avait envisageait pour la première fois de faire quelque chose de plus long qu"une simple aventure. Magdalena décendit les escaliers, elle était entrain de le regardait et seth regarda aussi les yeux de Magdalena, elle ne semblait pas vouloir s'avancer, seth regarda sa tenu, son visage, son corps était attiré par elle. Son corps se leva, il ne regarda qu'elle, elle était si magnifque une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur seth remarqua que tout les regards étaient sur eux. il dit alors d'une voix douce à Magdalena.

    Tu es magnifique Magdalena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
avatar

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 33
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Dim 30 Mar - 16:21


    Le bal était ouvert, les élèves commençaient à arrivé, remplissant la salle de bal, de bon odeur, de joie, de bon humeur et surtout de beaucoup de bruit...pour le moment il n'y avait qu'un fond de musique, qui avec l'arrivée de tout ce monde était devenu inaudible.

    De sa place, c'est à dire près du bar, elle pouvait regarder arriver tout le monde. Elle s'amusait à regarder les couple arriver et se moquait un peu de la façon dont-ils étaient accordé ou plutôt désaccordé pour certains, à vrai dire pour le plus par d'entre eux. Quand on vient en couple, il faudrait au moins se mettre en accord sur la façon de ce vêtir et non que l'un vienne en vers et l'autre en rouge...car sinon bonjour le désaccord total...Et cela l'amusait beaucoup. Elle n'avait pas eu se problème, venant seul elle était sur d'être en accord avec elle même. En revanche, elle admirait les tenus de ses camarades, chacune avaient, semblait-il, trouvé une perle, ou du moins une robe qui lui allait vraiment bien. Même si certaines n'avaient pas su trouver cette dites perles et avait semblait-il revêtu la première robe trouvé dans leur placard et cela était parfois à se tordre de rire, mais en revanche, elle avait trouvé un cavalier pour la soirée

    Faisant le tour de la salle, elle remarqua une personne, qui lui aussi semblait avoir trouvé une cavalière pour le bal...Lorsqu'elle était passé devant lui l'instant d'avant, il était seul, à son passage, elle avait sentit son regard ce poser sur elle, et à vrai dire, cela l'amusait, elle aimait jouer avec lui...mais sans plus, si il n'avait pas eu de cavalière, elle aurait jouer avec lui durant la soirée, juste pour s'amuser, mais il avait une cavalière..Et quelle cavalière...Une gryffondor..mademoiselle Magda..elle haussa les épaules et s'éloigna dans un peu plus dans la salle, son verre à la main....


(je vous laisse le sujet...bon bal)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Dim 30 Mar - 16:32

    La belle Magdalena s'apprêtait à partir, sans pour autant lâcher des yeux Seth, mais elle fut arrêté lorsqu'il entama vers elle un mouvement. Elle le regarda, agréablement étonnée. Il arriva à sa hauteur, pour les plus grands chuchotis des élèves - surtout des Gryffondor et des Serpentards d'ailleurs. C'est alors que, d'une voix douce il lui murmura ses mots qui firent battre son coeur comme un tam tam endiablé :

    "Tu es magnifique Magdalena."

    Elle était très flattée et heureuse de se compliment. Elle inclina légèrement la tête, jouant le jeu, tout sourire. La jeune fille avait été surprise qu'il fasse se premier pas. Elle se dit que c'était à elle de faire le deuxième, et peut importe ce qu'en diraient les Gryffondor, les Serpentards ou sur n'importe quelle autre maison. C'est pourquoi elle posa une main sur l'épaule de Seth et lui embrassa tendrement la joue, sans vraiment réfléchir, avant de lui répondre au creux de l'oreille :

    "Merci beaucoup, tu es très beau aussi."

    Elle se recula et lui sourit. Elle entendait déjà les murmures s'amplifier mais elle n'y prêta pas plus attention que ça. Après tout, à Poudlard tout ce savait très vite et était souvent déformé. De toute façon, ça se serait sut un jour ou l'autre alors autant le faire savoir l'or d'un jour officiel. D'ailleurs faire savoir quoi ? Un petit baiser sur la joue, ce n'était qu'avouer à moitié ! Les élèves en déduiraient le reste mais cette histoire gardera sa part de mystère ! Finalement, la jolie jeune fille se recula un peu, et lui demanda d'une voix aimable et bienveillante :

    "Ta cavalière n'est pas avec toi ?"

    *Connaissant Seth, elle doit sûrement être somptueuse !*

    Magdalena avait la certitude que Seth avait fait exprès de ne pas l'invité en tant que cavalière. C'est pourquoi elle ne voulait pas s'imposer auprès de lui et elle respecterait son choix en allant trouver un autre cavalier. Après tout, ils n'étaient pas en couple, ils n'avaient aucune obligation l'un envers l'autre. C'était ainsi et pas autrement.


[HJ : Tu peux resté, on est pas encore cavaliers ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Lun 31 Mar - 20:18

    Seth fit un sourire à Magdalena et sentit se coller contre sa joue les lèvres de la douce gryffondor.

    "Merci beaucoup, tu es très beau aussi."

    Seth lui fit un simple autre sourire, elle s'était déjà reculer, il ne pouvait de toute façon rien faire, tout les seprentards étaient entrain de le regarder . Seth tenait beaucoup à sa maison, c'était sa maison il avait toujours été bien à serpentard, dans cette salle commune, dans sa chambre avec jess ... Seth se réveilla soudenement, il était entrain de se demander ce qu'il faisait là lui qui génèralement se moquer de l'avis des autre, le seul avis qui changer quelque chose pour seth était celui de jess. seth baissa les yeux et regarda alors la poitrine sur de la rouge et or, il avait une belle vue d'ici.

    "Ta cavalière n'est pas avec toi ?"

    La cavalière de seth mince il l'avait oublié dans sa poche interieure gauche ! Le serpentard fit un autre sourire et regarda droit dans les yeux la blonde qui était devnant lui, il ne savait pas quoi répondre face à cette question alors il dit ironiquement

    Tu ne la vois pas !? elle est là !

    Seth tendit son bras comme si qu'il venait de poser son bras sur les épaules de quelqu'un, il lui fit un sourire et il continua.

    Comme tu le vois il n'y a personne, je n'ai pas trouver de cavalière ou plutot j'attendais que quelqu'un m'invite ...

    seth avait menti sur coup la mais personne ne pouvait le savoir parce qu'il était un exellent menteur. Il avait attendu aucune invitation et même s'il en aurait attendu il ne les auraient pas attendu ... Le serpentard avait prévu une soiré qui allait être magnifique ! Dans son lit entrain de regarder tranquilement un album photo qu'elle soirée ?! Le serpentard n'aimait pas être afficher avec une fille, il n'était pas du genre à se montrer en public et si des gens le voyait avec quelqu'un tant mieux.

    Tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Lun 31 Mar - 22:05

    Magdalena constata que le jeune Serpentard n'avait pas perdu ses habitudes et qu'il positionnait encore son regard sur sa poitrine. Elle roula des yeux et releva son menton afin qu'il la regarde au niveau du visage. Elle lui fit un sourire provocateur en guise d'avertissement.

    Puis Seth trouva subtile de se moquer d'elle et se sentiment de colère empara une nouvelle fois la jeune fille ! Vous savez se sentiment qu'elle a eut juste avant de lui coller une gifle ? Oui celui-là ! Un éclair noir passa dans ses yeux. Mais la jeune fille tint aussitôt sa vengeance ! Tandis que Seth lui avoua n'avoir aucune cavalière et avoir attendu des invitations, la jolie Gryffondor afficha un sourire de triomphe avant de déclarer d'une voix railleuse :

    "Peut être que c'est ton comportement irrespectueux et arrogant qui les fait toutes fuir ? C'est sûr que tu pouvais attendre un petit moment Seth !"

    Elle posa ses mains sur ses hanches et le toisa avec défi et provocation. Elle ne le haissait pas, mais elle ne comptait pas parraître faible et transi d'amour devant tout le monde. Elle avait sa fierté ! Elle l'avait gentiment embrassé sur la joue, il avait répondu en regardant sa poitrine, c'était suffisant. Seth ré-engagea alors la discussion. Magdalena se radoucit et lui lâcha :

    "Oui je suis seule aussi. J'ai refusé quelques invitations."

    Menteuse ! Et oui, bien trop fière, elle ne voulait pas laisser à Seth l'occasion de lui rétorquer "personne n'a non plus voulut de toi !" alors elle mentait pour assurer ses arrières. Elle lui sourit avec malice.

    "Alors, tu vas faire quoi de ta soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Lun 31 Mar - 22:42

    Seth regarda la salle, elle était à présent vide, toutes les personnes qui attendaient une personne était rentré dans la grande sallle qui avait été décoré avec plein de fleur.

    "Peut être que c'est ton comportement irrespectueux et arrogant qui les fait toutes fuir ? C'est sûr que tu pouvais attendre un petit moment Seth !"

    Seth n'affichait plus son sourire, il avait disparu en même temps que les paroles de la gryffondor, son regard qui était si doux se transforma en un regard qui était assez agressif, un regard qui faisait fuir beaucoup de personne. Seth la laissa parler pour voir où cela aller arriver

    "Oui je suis seule aussi. J'ai refusé quelques invitations ...Alors, tu vas faire quoi de ta soirée ?"

    tu veux dire le comportement que j'ai eu avec toi, celui qui t'as plus, celui qui t'as fait m'embrasser plus d'une 10 de fois, celui qui ta fait de débattre comme une chiène pour me libérer de là alors que j'était déjà sortit ? Celui qui plai à 80 pourcent des filles ? Nan j'attendais un seule invitation, les autre je ne les ai pas chercher, je n'ai même pas tenter d'inviter une fille mais si ce comportment te plaix pas on a plus rien à se dire

    Seth ne voulait plus vraiment rester en sa compangie même s'il la trouvait trés belle, elle était un peu chiante sur les bords. Seth n'aimait pas que les gens parle de son caractère en disant du mal, il était comme sa et pas autrement, et si cela ne plaisait pas aux personnes ils n'avaient pas à l'approcher. Seth se retourna et marcha en direction de la grande salle, il laissa la gryffondor planter comme sa toute seul dans le hall. Une fois qu'il fut arriver il regarda autour de lui, personne n'était encore allé sur la piste de dance, tout les monde avait trop peur, seth se mit en plein milieu de la salle et attendit que quelqu'un se bouge pour venir danser. La honte, cela ne faisait pas peur à seht et bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Mar 1 Avr - 18:56

    Magdalena en resta bouche-bée. Pour la première fois, Seth était agressif, voir même méchant, envers elle. Mais le pire était qu'il avait touché en plein dans le mille ! La jeune fille redevint impassible, vexée dans son amour propre, se contantant de serrer les poings et de détourner le regard. Les mots résonnèrent dans son esprit un bon moment. Lorsqu'elle releva les yeux, Seth était en train de faire demi-tour en direction de la grande salle. Cette vision d'eux deux encore se séparant lui procura un pincement profond au coeur qui se mit à battre la chamade.

    Que faire ? Rester fière et orgueilleuse, le laissant ainsi seul aussi sans lui adresser la parole et le perdre pour de bon, ou dépasser cette fierté et tenter d'engager des réconciliations ? La jeune fille hésita un petit moment. Puis elle regarda par les portes encore entrebaillées Seth se placer au milieu de la piste de danse et attendre une invitation. Si une autre fille la dépassait, s'en était finit, elle pouvait lui dire adieu !

    Alors Magdalena prit sa décision, sans réfléchir aux conséquences ! Elle se mit à marcher d'un pas vif, poussant les deux portes d'un coup, entrant dans la grande salle. Elle ne s'arrêta pas en si bon chemin ! Se parant d'un sourire assuré et charmeur elle s'avança vers Seth et se plaça devant lui. Elle arborait une mine tranquille et pleine d'assurance. Là, elle effectua une légère révérence et demande sur un ton courtois, piqué d'une pointe de défi ;

    "Vous m'accordez cette danse ?"

    Aussitôt des murmures et des chuchotis s'élevèrent, comme si son acte était un outrage aux maisons ! Mais la Gryffondor n'en avait pour une fois que faire de son image ! Etrange, elle qui était sa priorité d'habitude ! Mais là s'était différent, Seth prenait une certaine priorité dans cette histoire. Elle haussa un sourcil avec une grâce provocante puis elle lui souffla, afin qui lui seul puisse entendre :

    "Tu as dis que tu n'attendais qu'une seule invitation, et bien la voici. Je t'invite à être mon cavalier et si tu es d'accord, tu n'as qu'à accepter cette danse. Alors Seth, que choisis-tu ?"

    Elle semblait si joyeuse et sereine, comme si elle et Seth ne venaient pas de se disputer. Elle n'avait pas le choix, elle voulait quand même faire bonne figure devant tous les autres. Et puis si il acceptait de danser avec elle et qu'ils ouvraient la danse, ce serait quelque chose vraiment sympa ! Alors oui, Magdalane devait parraître tranquille. Et puis, c'était le meilleur moyen qu'elle avait de faire comprendre à Seth qu'elle ne lui en voulait pas et qu'en quelque sorte elle s'excusait, sans avoir à en prononcé les mots. Après tout, elle voulait bien dépasser son orgueil pour lui, mais pas encore le surpasser. Pour le reste, la décision n'appartenait qu'à Seth !

    Cendrillon attendait son prince, peut être pas si charmant, mais il était tout de même son prince. Un prince doit-il forcément être pur pour mériter une princesse ? Non, la princesse choisit son prince en fonction de ses sentiments, sinon le mot "amour" perdrait tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Mar 1 Avr - 21:49

    Le blond vit quelqu'un faire un pas en avant mais soudainement elle s'arrêta seth fronça les sourcils, il ne savait pas pourquoi elle s'était arrêté en si bon chemin, quelqu'un venait d'entré dans cette pièce et tous les regards s'étaient tournés vers elle. Le serpentard tourna la tête et vit ... Magdalena, il fut assez étonné qu'elle soit venu lui qui croyer qu'elle ne viendrait, qu'elle était trop fiére pour venir ... ELle fut aussi étonné qu'elle fasse la révérence, il fit un sourie.

    "Vous m'accordez cette danse ?"


    Seth regarda par dessus l'épaule de magdalena et remarqua que cete fois-ci ils étaient casiment tous entrain de le regarder. Seth ne faisat pas vraiment attention aux gens qui le regarder, il regardait maitnenant magdalena qui continua à parler.

    "Tu as dis que tu n'attendais qu'une seule invitation, et bien la voici. Je t'invite à être mon cavalier et si tu es d'accord, tu n'as qu'à accepter cette danse. Alors Seth, que choisis-tu ?"

    C'était beaucoup en un coup tout sa, elle venait de l'inviter pour le bal alors que c'était les garçons qui devaient faire sa ! Il fit un simple sourire et prit la main de Magdalena et se rapprocha lentement d'elle.

    Je choisis de l'accepter, je suis ton cavalier.

    Seth était maintenant coller contre la rouge et or, la musique commença, le serpentard commença la danse, les autres personne commencèrent à suivre. Seth ne dit rien, il profita du moment avec sa cavalière et après quelques minute seth alla dans un coin de la salle avec sa cavalière, ils étaient au bout du buffet et il n'y avait personne. Seth tira la chaise à Magdalena pour qu'elle puisse s'asseoir et il s'assit juste à côté d'elle et il dit d'une voix douce dans son oreille.

    Magdalena tu ressens quelque chose pour moi ?

    seth lui avait enfin poser la question mais sans attendre une réponse il mit ses main juste en bas du dos de celle-ci et l'embrassa tendrement sans regarder les personne qui pourrait le voir. Seth quitta après même ^pas une minute les lèvres de la rouge et or, il ne savait pas quoi il avait dit sa, les mots étaient sortis tous seul de sa bouche, son instinct l'avait encore guidé. Seth plongea son regard dans celui de la jeune gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Mar 1 Avr - 22:47

    Magdalena sentit son coeur bondir en elle lorsqu'il prit sa main et accepta d'accepter de danser avec elle et, par la même occasion, d'être son cavalier ! Surtout qu'il s'en était fallut de peu pour qu'une autre fille lui vole cette oportunité. La jeune fille se sentait de plus en plus chanceuse se soir-là ! Entama alors une danse, Magdalena gardant sa main dans celle de Seth. Elle ne quitta pas Seth des yeux durant tout le long de la danse. Ils tournoyaient, virevoltaient avec légereté et élégance. Ils étaient un très beau couple parmis tous les couples présents et cette idée ravie encore Magdalena. Après tout, elle était de nature à aimer être remarquée et flattée !

    Quelques minutes passèrent et Magdalena et son cavalier se dirigèrent vers le buffet, dans un coin isolé. Il tira deux chaises afin qu'ils puissent s'assoir. La jeune fille ne lâcha pourtant aucunement la main du Serpentard. Elle ne pouvait pas, comme si leurs deux mains étaient collées, liées. En fait, cette main que Seth avait saisit pour l'entraîner dans la danse était comme un signe précieux à ses yeux et la jeune fille aimait sentir la main de Seth serrant chaudement la sienne. Mais c'est alors qu'il posa une question qui troubla la jeune fille.

    "Magdalena tu ressens quelque chose pour moi ?"

    Presque aussitôt il l'embrassa et Magdalena y répondit par un baiser passioné. Décidement, leurs actes n'en finiraient pas de faire jazzer les élèves de Poudlard ! Mais la jeune Gryffondor n'en avait que faire ! Seul Seth importait à cette heure-ci. Après cette embrassade, Seth plongea ses magnifiques yeux bleux dans ceux de la métisse qui le soutint avec malice. Cette question restait dans son esprit. Devait-elle encore surpasser sa fierté ? Ca ferait beaucoup en une soirée, mais c'était le bal de printemps non ? Alors Magdalena se lança, cette fois-ci n'osant soutenir son regard de peur de le faire fuir ou de le décevoir, mais elle devait être honnête :

    "Je ressens quelque chose pour toi oui, quelque chose de... singulier. Je pourrais être très en colère contre toi et en deux secondes vouloir te sauter au cou. C'est étrange et désemparant, mais ça ne change rien à mes sentiments, au contraire."

    Elle garda durant quelques secondes le silence. Elle se souvenait très bien que, lorsqu'ils s'étaient retrouvés coincés dans le labyrinthe elle ne s'était jamais avoué avoir eut des sentiments pour lui, pas une seconde, même lorsqu'elle le croyait coincé. Ils s'étaient séparés au petit jour et là encore, elle ne s'était résolu à s'avouer la vérité. Mais les quelques jous qui étaient passés l'avaient fait réfléchir et elle avait consentit à s'avouer doucement qu'il y avait éventuellement quelque chose envers lui. Mais ce soir, elle se l'était complètement avoué, lorsqu'elle lui avait dit ses quelques mots. Et pourtant, malgré tout ses gestes elle n'était pas sûre qu'il ressente quelque chose de réciproque et elle avait très peur d'apprendre que ce ne soit pas le cas. Elle releva alors ses yeux vers elle, et d'un regard purement innocent, comme une enfant, elle lui demanda d'une douce aux airs d'espoir :

    "Et toi Seth ? Est-ce que toi aussi tu ressens quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Mer 2 Avr - 8:25

    "Je ressens quelque chose pour toi oui, quelque chose de... singulier. Je pourrais être très en colère contre toi et en deux secondes vouloir te sauter au cou. C'est étrange et désemparant, mais ça ne change rien à mes sentiments, au contraire."

    Et voilà seth avait encore mit une fille à jenoux, il ne pouvait pas s'empêcher de penser regarder ceux qui le regardaient du coin de l'oeil, une réputation de tombeur, une réputation de dragueur, celle de couche partout ... Seth avait tous sa et oui mais il la méritait et il s'en moqué, il était bien comme sa et ne voulait pas changer juste pour une fille. Un jour quelqu'un lui avait dit qu'il arretera tous sa, tous ses jeux avec les filles, qu'il se posera et seth lui avait répondu froidement '' Dégage et arrête de raconter des conneries '' . Savoir qu'une fille l'aimait ne changer rien pour lui, cela le dégouté génèralement mais pas pour certaine fille et Magdalena faisait parti de ces personne qui étaient à par.

    "Et toi Seth ? Est-ce que toi aussi tu ressens quelque chose ?"

    Seth savait que la question aller arriver, il le sentait génèralement c'est toujours comme sa, une fois après avoir poser une question l'autre personne demande pour l'autre personne. seth allait lui répondre comme il le pensait et pas comme il le ressentait, toute la différence était là. Seth dit en regardant droit dans les yeux de Magdalena

    Nan, je n'aime pas moi et ne n'aimerai pas

    On peut le traiter de tous les noms mais cela ne changera pas, seth est quelqu'un qui n'aime pas l'amour alors comment aimait ce qu'on deteste le plus ? Ce sentiment le dégoute et pour lui il y a plusieurs amours, l'amour entre serpentard et l'"autre. Expliquer la différence ? il y en a une c'est que l'amour entre serpentard est légèrement différent, on se marie entre sang pure poure préserver la race et quelque fois sa colle et d'autre fois non. Cette amour n'en ai pas un vrai, il existe dans certain couples mangemorts mais chez beaucoup d'auter le mari traite la femme comme une merde.

    Seth tourna la tête et claqua des doigts, un elfe petit et moche apparu devant lui, seth ne dit rien et regarda Magdalena et lui dit à elle.

    Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Mer 2 Avr - 20:10

    "Nan, je n'aime pas moi et je n'aimerai pas."

    On ne pouvait pas mentir, Magdalena fut blessée dans son égo par cette réponse. Elle ressentit quelque chose au coeur, quelque chose de brûlant et de piquant, comme un acide coulant sur ses pompes vitales. Elle eut envie de crier, d'hurler, de lui cracher à la figure qu'il ne conaissait pas le respect, qu'il n'était qu'un être abjecte. Ou mieux, elle aurait eut envie de se lever, de lui coller une giffle devant tous et de partir se consoler avec ceux de sa maison. Mais elle ne fit rien de tout ça. Elle fit quelque chose de plus intelligent et de plus noble de sa part. Elle resta douce et calme et lui dit sur un ton de vérité transperçante :

    "L'amour n'est pas un choix, c'est une fatalité contre laquelle on ne peut lutter, à laquelle il est impossible d'échapper."

    Et c'était, aux yeux de la belle, une vérité primaire de ce monde. Elle pensait sincèrement que Seth n'avait pas de sentiments pour elle, il avait été très convaincant. Cependant, elle pensait qu'il était un homme du genre à ne pas croire en l'amour et à la rejeter. Mais on ne peut décider de tomber amoureux sinon la jeune fille ne quitterais pas l'homme bien pour se mettre avec un sala*d. L'amour n'a ni âge, ni raison, ni perseption du choix. Alors Seth pouvait lutté, peut être un jour serait il amener à aimer. Après il est tout à fait possible que le ciel exauce son choix et fasse qu'il ne tombe jamais amoureux. On ne peut pas le prévoir. Mais quoiqu'il arrive, il devra vivre avec.

    La jeune fille lui sourit avec malice et l'embrassa tendrement, comme pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas, même si elle était triste. Dans le fond se n'était peut être pas plus mal, mais elle esperait qu'il changerais d'état à son égard et ressente aussi quelque chose pour elle un jour. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait prendre et elle lui répondit, sûre de son choix :

    "Une liqueur aux cerises ! Tu prendras quoi toi ?"

    Une fois qu'il ait ordonné à l'elfe ils purent siroter tranquillement leurs boissons. Magdalena savourait sa liqueur : c'était sa boisson préférée ! Une fois qu'elle eut finit son verre, elle demanda à Seth :

    "Tu veux encore danser ? Ca nous permettra de faire descendre tout ça qu'est-ce que tu en dis ?"

    Elle resta cependant assise, attendant que Seth se lève ou non, lui indiquant par la même occasion sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Mer 2 Avr - 20:58

    "L'amour n'est pas un choix, c'est une fatalité contre laquelle on ne peut lutter, à laquelle il est impossible d'échapper."

    Seth fit un petit sourire, il avait l'air amusé de ce que la rouge et or venait de dire, pour seth cela n'était aps vrai, on pouvait refuser de tomber amoureux, refuser d'épprouver des sentiment oui cela était possible en se plongeant entièrement dans les ténèbres, les ténèbres les plus noirs. Seth lui s'était initié à son voyage dans les ténèbre, il attendait encore quelque chose avant de vraiment le commencer, il attendait qu'il soit enfin libre, qu'il soit libre comme l'air, il devait donc quitté poudlard à la fin de sa 7 ème année. Seth avait même déjà prévu ce qu'il fairait lorsqu'il partirait de poudlard, il commencerait à mettre en pratique tout ce qu'il a apprit dans les livres sur la magie noir ensuite il ira tué ses parents et entamera un longs voyage dans les pays ooù la magie noir réigna et là où il eu régné. Mais pour l'instant il était là avec une fille qui était magnifique juste à côté de lui, elle l'embrassa tendrement, seth en conclu que ce qui venait de ce passer n'était pas trés important aux yeux de Magdalena. Seth regarda l'elfe de maison qui était toujours là et lui dit d'une voix douce.

    "Une liqueur aux cerises ! Tu prendras quoi toi ?"


    Donc sa sera un liqueur aux cerises et pour moi mmm ... Un jus de sang de dragon

    Seth regarda l'elfe qui fit une grimace, la boisson de seth était une boisson qui était bus surtout pas les gens qui voulait se saouler. Seth était majeur donc il pouvait boire de l'alcool. Le serpentard regarda l'elfe de maison disparaitre et quelques seconde plus tard il était déjà là. Seth donna la boisson aux cerise à Magdalena et seth but la sienne assez rapidement.

    "Tu veux encore danser ? Ca nous permettra de faire descendre tout ça qu'est-ce que tu en dis ?"

    Seth tourna sa tête vers Magdalena, la chanson était rapide et seth n'avait plus vraiment envi de danser. Mais c'était quand même un bal ! Alors il se leva et prit Magdalena par la main et la tira vers la piste de dance sans dire un mot. La chanson changea juste au moment de leurs arriver, c'était maintenant un solo, seth mit ses main en bas du dos de Magdalena et il se rapprocha d'elle sans rien dire. Seth n'aimait pas les slows, tous le monde étaient collés et à la fin la plus part des gens s'embrassaient parce que soit disant à se moment là ils avaient passé un bon moment.

    Magdalena, tu la déjà fais ?

    Magdalena ne pouvait pas voir le serpentard, il avait sa tête poser sur son épaule et seth ne pouvait pas voir celle de Magdalena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Ven 4 Avr - 20:32

    Alors que la chanson s'arrêtait pour laisser place à un slow langoureux, Seth et Magdalena entrèrent sur la piste. Elle sentit presque aussitôt sa tête se poser sur son épaule et elle l'embrassa dans le cou. Presqu'une minute s'écoula quand Seth lui demanda si "elle l'avait déjà fait". Maggy comprit tout de suite le sens implicite de sa question mais elle ne fut pas vraiment gênée. Elle esquissa un sourire, baissant ses yeux sur sa main posée sur l'épaule du Serpentard et répondit d'un ton posé, sans honte ni crainte de l'avouer :

    "Non, je ne l'ai jamais fait !"

    Elle ne laissa pas le silence s'installer trop longtemps. Elle aurait aimé lui murmurer au creux de l'oreille qu'il n'aurait qu'à arranger ça mais elle n'avait pas envie de passer pour une allumeuse voir pire, une fille facile. Elle ne voulait vraiment pas l'être et puis si elle n'avait pas encore eut de rapport, c'était bien parce qu'elle attendait de trouver celui qu'elle aimerait vraiment pour s'offrir. Elle espérait aussi que cette personne l'aimerait mais personne ne pouvait vraiment le savoir de nos jours : après tout les hommes ont des facilités à dire je t'aime mais pas à le penser sincèrement. Là au moins, Seth ne lui avait pas dit qu'il l'aimait ce qui prouvait qu'il ne mentirait pas pour la mettre dans son lit - car l'héritière des Cherry-Rose était de plus en plus persuadée que si il était avec elle sans sentiments c'était parce qu'il avait une autre idée derrière la tête. D'ailleurs cette impression lui fit de la peine mais elle la chassa vite pour ne pas gâcher cette soirée et profiter du moment. Elle voulait encore un peu se dire que Seth n'était pas foncièrement mauvais, ne serait-ce que le temps d'une soirée. Après que les douze coups de minuit eurent frappés, Magdalena retrouva sa dure réalité et pourra se résoudre à toutes éventualités venant de Seth. Elle se contenta alors de sourire et de profiter du moment. Elle lui répondit simplement :

    "Inutile de te retourner la question, je me doute bien que ton cas soit l'inverse du mien."

    Elle posa sa joue contre celle de Seth et ferma les yeux. Elle huma son parfum et l'impregna dans sa mémoire, elle retenait le touché de sa main sur son bras, elle retenait chaque contacte de la soirée. Elle rouvrit doucement les yeux, comme s'éveillant d'un doux rêve et lui souffla juste :

    "J'espère que tu passe une bonne soirée en ma compagnie. Car elle ne fait que commencer..."

    La musique prit fin et Magdalena se dit qu'il était mieux de quitter la danse. Elle prit la main de Seth et l'entraîna à l'écart. Elle leva les yeux au plafond magique : la nuit semblait dégagée et les étoiles brillaient de mille feu. Elle repéra la petite étoile particulièrement brillante qu'elle avait vu lors de sa soirée avec Seth dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Dim 20 Avr - 18:22

    Seth ferma les yeux, il était maintenant partit, loin d'ici, là où les rêves et les éspoires sont présent. Il fut brusquement réveiller par elle, elle qui venait de parler, sa voix l'avait sortit d'un moment reposant. "Non, je ne l'ai jamais fait !". Seth fit un petit sourire, elle était donc vierge, encore une autre victime de seth ? Une personne avec laquelle il lui enlèverait quelque chose qu'elle ne pourrait plus récupérer ... Cette idée avait fait sourire le jeune istari. Le serpentard releva lentement sa tête croisant le regard de la blonde, il ne dit, elle par contre parla encore une fois mais cette fois-ci elle vit son sourire.

    Oui évidement que c'est le contraire pour moi et heuresement !

    Il y avait de l'amusement dans la voix de seth, oui cela l'amuser de voir Magdalena dans cette situation là, une situation génèralement embarassante pour l'autre personne surtout quand c'est seth qui parle de cette façon comme s'il qui se moquait de la personne qui était collée à lui.
    "J'espère que tu passe une bonne soirée en ma compagnie. Car elle ne fait que commencer..." Même pas le temps de répondre qu'ils étaient déjà dans un coin sombre de la salle, ici casiment personne ne pouvait voir en détail ce qu'ils pouvaient faire. Le serpentard avait le dos tourné vers la piste de dance et Magdalena avait son dos contre le mur .

    Si elle ne fait que commencer alors j'attend le déssert avec impaatience

    Qui ne vérrait pas l'invitation de seth ?! Le serpentard avait parler de sa voix toujours aussi douce mais il ne savait si son invitation serait comprise par la gryffondor. Seth posa ses mains sur les hanches de Magdalena et avança sa tête pour l'embrasser et il l'embrassa longuement.Il recula lentement sa tête et se mordit la lèvre inférieure et il dit d'une voix toujours aussi douce.

    Sa te dirais pas d'aller dehors ?

    Et oui les détraqueurs n'étaient pas là pendant une soirée entière alors il fallait mieux en profité nan ? En tous cas seth avait une idée en tête et il voulait l'accomplir et si elle ne s'accomplissait pas ce soir, il partirait sagement mais pas sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 25
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Jeu 24 Avr - 23:37

    La jolie Magdalena était face à Seth. Elle le regardait pleinement, sentant toujours cette boule à son ventre, quelque chose qui la serrait, de l'estomac à la poitrine, quelque chose d'aussi chaud qu'électrique, d'aussi fort que piquant, d'à la fois vivant et amer. La blondinette était dos au mur. Elle pouvait le sentir, froid et dur contre sa peau. Elle sentit alors un frisson la parcourir. Elle avait tenté de le réprimer et pourtant ça lui avait été impossible. Mais ce n'était pas à cause de la froideur du mur, mais du côté malin, triomphant, vainqueur de Seth.

    "Si elle ne fait que commencer alors j'attend le déssert avec impaatience."lui avait-il dit avec une malice non dissimulée.

    Ce fut comme si elle venait de plongé dans un bain glacé. Elle revit en un instant une discussion qu'elle avait eut avec sa grand-mère quand elle était enfant :

    "Dis abuela il ne te manque pas grand-père ?"

    "Si ma cerise, chaque jours il me manque. Je pense à lui tout les matins quand je me lève et je suis triste de ne découvrir que le vide à mes côtés. Mais au fond, je sais qu'il veille sur moi depuis le ciel."

    "Alors c'est ça l'amour ? Être triste quand l'autre n'est pas là ? C'est... mal."

    "Non ma chérie, ne pense pas ça. L'amour c'est quelque chose de beau, de pur et d'unique. Tu dois croire en cette valeur. Sans elle le monde ne tournerais pas. Tu sais, le grand Albus Dumbledore, il disait à l'infâme Tu-Sais-Qui que si il avait été capable d'aimer, il ne serait pas devenue aussi mauvais. Et il avait raison."


    C'est là que Magdalena avait compris. Ses grands yeux bleux s'étaient alors éclairés et elle avait dit :

    "Tu crois que j'aimerais un jour abuela ? J'aurais cette chance ? Je trouverais le bon ?"

    "Bien sur ma cerise ! Mais promets-moi de ne jamais laisser un homme de malmener, te manquer de respect ou te traiter comme un objet acquis, qui lui est dut. L'homme qui t'aimeras vraiment sera celui qui mériteras tes larmes et qui pourtant fera tout pour ne jamais en être la cause. C'est cet homme que tu dois aimer, pas l'être vil qui se jouera de toi. Peut être n'ais-je aucun droit d'exiger ça de toi, mais c'est pour ton bien. Alors est-ce que tu comprends ? Est-ce que tu promets ?"


    "Oui je comprends, et je te le jure ! Parce que je veux que tu sois fière de moi et de celui qui me mérite !"

    Celui qui me mérite...

    Celui qui me mérite...

    Qui me mérite...

    Magdalena avait pour un temps fermé ses yeux et elle les ouvrit brusquement. Seth l'avait embrassé et elle avait une dernière fois profité de se baiser. C'était comme si sa grand-mère lui avait envoyé se message pour la prévenir, l'avertir. Elle posa ses mains sur celles de Seth qui étaient posées sur ses hanches puis elle les y enleva. Elle sourit doucement, comme un ange qui venait de se réveiller. Elle n'avait pas de haine envers Seth, pas même une once de rancoeur. Cette brûlure à son estomac c'était finalement dissipé. Elle lui souffla alors dans un murmure, pas navrée le moins du monde de ce qu'elle allait lui dire :

    "Non Seth, nous n'irons pas dehors. Et nous n'irons plus nulle part ensemble. Je crois que c'était une grossière erreur. Nous nous sommes trompés. Je ne suis même pas désolée, mais soulagée d'avoir compris à temps. Je ne peux pas continuer cette soirée avec toi. Au revoir."

    Elle lâcha ses mains, les effleurant une dernière fois. Elle ne pouvait pas se mentir : il était encore tôt et elle avait une petite pointe de déception dans le coeur. Mais pas un regret. Elle était fière d'avoir put préserver sa promesse envers sa chère grand-mère. Elle regarda une dernière fois Seth, lui souriant avec amitié, puis elle avança droit, sans se retourner vers lui. Elle savait que quelque part elle avait gagné : contrairement à beaucoup de filles elle ne lui avait pas donné ce qu'il attendait, elle ne lui avait pas donné sa dignité, elle avait gagné contre Seth. Mais Magdalena n'en tirait aucune satisfaction. Tout ce qui l'importait s'était de pouvoir respecté sa promesse envers son abuela, même au travers de la mort.

    "Regarde abuela, murmura-t-elle pour elle même, ta cerise est resté aussi rouge que tu l'avais laissé, elle ne s'est pas encore laisser cueillir par une brise trompeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
avatar

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 25
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   Ven 25 Avr - 7:54

    Magdalena venait de poser ses mains sur les sienne et elle lui enlevit lentement, le serpentard comprit, elle s'était réveiller, elle ne savait pas ce qu'elle voulait et cela il n'aimait pas sa. Le serpentard ne savait pas pourquoi elle faisait sa de toute façon il ne comprenait rien à l'amour.

    "Non Seth, nous n'irons pas dehors. Et nous n'irons plus nulle part ensemble. Je crois que c'était une grossière erreur. Nous nous sommes trompés. Je ne suis même pas désolée, mais soulagée d'avoir compris à temps. Je ne peux pas continuer cette soirée avec toi. Au revoir."

    Alors voilà comment seth avait réussit à se faire jeter. Il ne comprenait pas comment ils en étaient arriver là, il y avait quelque minute la rouge et or était contente d'être dans les bras de seth, elle avait même dit qu'elle l'aimait mais bon cela était égale au serpentard vu qu'il ne savait pas ce que c'était l'amour. Le vert et argent ne dit rien, il la laissa partir sans même la regarder c'était juste l'histoire d'un soir se disait-il mais il avait quand même envisageait d'avoir une relation s'erieuse avec elle non ? C'était peut-être mieux pour lui, au moins il resterait comme avant. Mais maintenant il se retourna; il ne chercher pas Magdalena des yeux mais plutot une autre personne, quelqu'un avec qui il pourrait rire un peu. Seth vit alors gabrielle au bras de sony, il ressentit encore plus de colère contre cette homme pas aprce qu'il ressentait quelque chose pour elle mais parce qu'il n'avait pas réussit à l'avoir. Il vit alors marie weasley et il sourit.

    Maintenant j'ai plus de cavalière, faut que j'en trouve une mais j'en revien pas, je me suis prit un rato par elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !   

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver sans cavalières ! |duo: seth et Magedelena|Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sawyer) l'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Usuka Kamada , Criminel sans but , Né pour son frère [FINI ]
» "L'avenir a le don d'arriver sans prévenir." Alex & Clary
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Bal de printemps-
Sauter vers: