AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|   Sam 29 Mar - 12:02

    Nathanaël était installé sur un lit. Il semblait de très bonne humeur et rien non rien n’allait changer ça même la déprime de son camarade d’à côté avec lequel il était en train de discuter. En effet, Nicolas, son ami n’avait pas trouvé de cavalière contrairement à Nathanaël qui par chance avait trouvé quelqu’un. Nicolas en question était assis aux côtés du blondinet et se lamentait sans cesse ce qui commençait à exaspérer sérieusement le beau Lupin qui finit par se lever et par dire d’une voix dur mais qui gardait pourtant un ton doux « Nicolas, arrête de te lamenter, tu n’es pas le seul à n’avoir personne tu sais…Et puis je suis sure que tu trouvera quelqu’un là bas…Il parait qu’Eléan Gilms est libre » A l’entente de ce nom Nicolas se releva tout de suite et sans un regard pour Nat’ il partit s’habiller. Nathanaël soupira, il se demanda quelle tête allait faire son ami lorsqu’il verrait la belle serdaigle au bras d’un gryffondor mais bon…Cela n’était pas le sujet du moment, il devait, lui aussi, aller se préparer afin d’être propre, beau et élégant.

    Il fallait dire que Nathanaël n’allait pas au bal de printemps avec n’importe qui, bien au contraire, il y allait avec la magnifique, la ravissante Adrianna Rogue. Beaucoup d’homme l’avait courtisé et c’était avec lui qu’elle avait choisi d’aller et c’était réciproque, beaucoup de femme s’était gentiment proposé à Nati qui avait préféré son amie enfin un petit peu plus de l’enfance. D’accord, d’accord les circonstances dans lesquelles ils s’étaient invités n’étaient pas très clean ni très propre mais c’était ainsi. Le jeune serdaigle ne pu s’empécher de sourire et se souvenant de cette soirée bien alcoolisée qui s’était terminée dans les toilettes d’une boîte de nui avec lui-même et son amie nus enfermés dans une cabine en train de faire vous savez quoi, il se souvenait bien du souffle chaud de la serpentarde contre son oreille lorsqu’elle lui avait murmurer d’un ton autoritaire de venir avec elle au bal de printemps, Nathanaël pris par le désir, l’alcool et surtout la volonté avait immédiatement accepté avec un grand sourire avant de reprendre leurs activités.
    Enfin bon. Nathanaël se releva alors de son lit et couru dans la salle de bain. Il prit bien soin de la fermer à clef et commença à se déshabillé, il entra ensuite dans sa douche faisant coulé de l’eau bien chaude sur son corps…Il resta ainsi un bon moment puis finit par attraper son gant de toilette et son savon et il se lava bien longuement faisant bien attention de s’être frotter partout afin d’être bien propre, il se rinça alors et sortit enfin de sa douche. Il se sécha longuement. Il enfila son boxer noir ainsi qu’un magnifique pantalon de costume noir, très fluide qui lui allait comme un gant. Il se mit alors du déo et enfila sa chemise blanche. C’était une magnifique chemise qui lui allait très bien, elle mettait ses yeux en valeur. Il laissa les derniers boutons ouverts afin qu’on puisse avoir une petit vision de son buste. IL se parfuma alors et tenta vainement de se coiffer, il décida alors de laisser ses cheveux encore humide en batail, ça lui irait mieux et puis il n’avait plus qu’une envie…Voir Adrianna…

    Il sortit de la salle de bain et se décida à partit. Il quitta alors la salle commune jetant un dernier coup d’œil à sa montre, il avait un quart d’heure pour arriver en bas, il sera dans les temps. Il commença donc à marcher dans les couloirs, les mains dans les poches en sifflotant, sur le chemin il aperçu plusieurs groupes de garçons ou de filles ou bien même des deux ensembles, il se contenta de saluer ceux qu’ils connaissaient et poursuivit son chemin jusqu’à ce qu’une furie blonde se dresse devant lui : c’était ILona Frees qu’il avait repoussée lorsqu’elle l’avait invité, la jeune fille lui lança un regard noir et lui dit :
    -Alors Lupin’ parait que tu vas au bal avec la fille Rogue !
    -Exactement Ilona, maintenant laisse moi passer !
    -Mais attends, Nat’ comment tu peux préférer y aller avec un pouf pareil !
    Le sang de Nathanaël ne fit qu’un tour, premièrement Adrianna était une amie de longue date et il ne supportait pas qu’on l’insulte ensuite Ilona n’était pas mieux, une vrai petite salope dans son genre, le jeune serdaigle sortit alors sa baguette et la pointa sur la jeune femme qui recula surprise, il lui dit d’une voix froide :
    -N’insulte plus jamais Adrianna devant moi, est ce clair ?
    La jeune fille se tu et baissa la tête, Nati pu alors continue son chemin, il ne mit pas longtemps à arriver en bas…Il se joint aux autres garçons tandis que d’autres arrivaient enfin…Ils attendirent tous discutant d’un côté, silencieux d’un autres, il y avait même les professeurs masculin mais Nat’ ne vit pas son père…Il devait être chez eux avec sa mère et Nathan, ils allaient sûrement arrivé ensemble…
    Soudain des cloches se mirent à sonner, signe que les filles allaient bientôt arrivé…Un silence pesant se mis alors en place, Nathanaël se tint droit et attendit d’accueillir sa cavalière…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Dim 30 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|   Dim 30 Mar - 16:14

    Adrianna était encore allongée dans son lit, alors que toutes ses amies de chambres remuaient partout dans le dortoir pour se préparer en vue d'aller au bal ce soir...mais Adrianna resta pourtant allongée sur le lit, sans bouger, sans rien dire gardant uniquement son regard chocolat fixé sur le plafond de la pièce. Elle repensait à ce qu'elle avait fait avec le jeune Bleu et Bronze...Adrianna, à force de coucher avec Nathanaël ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, surtout que cette fois ils étaient tous les deux bourrés après un bon nombre de verres d'alcool bus. Enfin bref, elle devait tout de même avouer que ce cher Nathanaël était très doué puisqu'elle ne regrettait jamais leurs petites entrevues. D'ailleurs Adrianna était tout de même très contente d'aller avec son ami d'enfance à ce cher Bal de Printemps, même si sa demande avait été très originale. Le jeune Serdaigle allait certainement faire des jaloux aurpès des hommes puisqu'un bon nombre d'entre eux avaient voulus y aller avec elle, avec la Belle Serpentarde séduisante et très attirante selon la gente masculine.

    Pourtant, la jeune Rogue avait décliné leurs offres jusqu'à Nathanaël. Elle allait y aller avec lui, elle allait passer toute la soirée avec son beau blond, ami d'enfance, amant parfait. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'il vallait sur une piste de dance...Adrianna se leva donc enfin pour aller se faire une beauté. Elle attrapa ses effets puis entra dans la salle de bain qu'elle referma derrière elle. La Belle brune pris une bonne douche, se sécha puis s'habilla. Elle avait décidé de porter une ravissante robe noire décolleté en V devant et avec un dos nu derrière. Cette robe noire moulait plus qu'habituellement ses formes, puisque cette fois....elle n'avait que comme sous-vêtements son string, de quoi faire baver un bon nombre de jeune homme se soir. Mais avec ses dix sept ans, la jeune femme pouvait se permettre une telle tenue vestimentaire et elle n'était pas non plus du genre à aller en colle roulé avec un jeans comme un sac à patate à un aussi beau Bal de Printemps.

    Habillée, parfumée, coiffée avec ses cheveux bruns ondulés pour cette occasion, la jeune femme décida de se rendre à la Grande Salle puisqu'il était plus que temps. Elle attrapa ses chaussures à talons noirs qu'elle mis au passage, puis sortit avec hâte de la salle commune. Marchant avec grâce et délicatesse dont elle seule était capable, Adrianna regardait en souriant malicieusement, tous ces jeunes hommes qui la regardaient en bavant presque devant sa plastique. Oui...elle savait qu'elle attirait souvent les regard de tous ces pevers qui n'arrêtait pas de la relooker mais là... Very Happy Enfin ceci ne pouvait que la ravire et elle n'allait pas s'en plaindre au contraire, ça voulait dire beaucoup de choses...Enfin passons, la Serpentarde marchait donc dans les couloirs en direction de la Grande Salle. Elle se demanda comment étit décorée la Salle pour l'occasion et quels groupes de musique allaient venir ?!

    Allait le savoir dans quelques secondes puisqu'à présent, la Belle était devant les portes qui s'ouvrire soudainement. Toutes les filles avancèrent alors, pour rejoindre leurs cavaliers qui eux, étaient déjà là. Miss Rogue attendit quelques secondes, les mains sur les hanches, que le flux de fille passe pour pouvoir voir où était son Nathou. Lorsqu'elle le vit, un large sourire apparut sur ses lèvres fines et telle une Déesse - Tigresse, la Verte et Argent s'avança vers lui en prenant bien soin de rouler des fesses. Une fois qu'elle fut devant lui, elle le regarda discrètement du coin de l'oeil pour le détailler plus amplement...Il était extrêment beau, attirant, séduisant et mignon avec ses cheveux blonds encore humides qui lui retombaient par quelques mèches, sur le visage et son pantalon moulait parfaitement ses petites fesses à croquer.... Son sourire s'accentua lorsqu'elle eut cette pensée et elle décida enfin de parler tout de même !


    - Bonsoir Nathou, commença-t-elle de sa voix douce et mélodieuse en allant l'embrasser furtivement sur la joue, bien que très proche de ses lèvres...Tu es très élégant dis donc...

    Adrianna lui fit un petit clin d'oeil. Oui Nathanaël était tout de même très bien habillé pour l'occasion et ça lui allait parfaitement d'ailleurs. Par contre, la jeune brune remarqua quelque chose d'étonnant: ces deux amants étaient parfaitement coordonnés pour la couleur de leurs vêtements ce soir ! Razz Quel hasard...Enfin ça tombait bien !

    - Tu vas bien ? Demanda-t-elle au beau blond. Alors très cher, quel est le programme ce soir...? Je te suis, tu m'emmènes.

    Mademoiselle Rogue venait donc de dire que ce soir c'était lui qui dirigeait les choses et elle le suivrait. Il était tout de même l'homme et il se devait donc de conduire la Belle et non pas l'inverse. De toute manière cette soirée promettait d'être très intéressante et magnifique...

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|   Dim 30 Mar - 17:17

    Nathanaël devait bien s’avouer quelque chose : il était nerveux, extrêmement nerveux même, il ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire…Il attendait là à côté d’une centaine d’autres jeunes homme plus petit où plus âgé que lui…Tous semblaient attendre impatiemment l’arrivée des filles mais beaucoup étaient nerveux comme lui, ils avaient sûrement peur de n’être pas à la hauteur de leur cavalière…Nati était de nature très stressé et tous le savait bien alors il avait peur pourtant Adrianna n’était pas du genre à tout critiquer chez lui, au contraire mais pourtant…Il regretterait presque un instant de ne pas être allé avec une de ses groupies, elles au moins, il n’aurait pas eut peur de les décevoir, il n’en n’avait rien à faire mais adrianna, il n’avait pas envie de faire n’importe quoi avec, pourtant ils n’étaient pas en couple ou comme si ou pas peut être enfin leur relation était loin d’être claire et c’était sans doute ce qui inquiétait encore plus Nati qui avait peur de faire un geste de trop, déplace ou pas assez enfin bon…Il devait arrêté de se monter la tête comme cela, le bal allait se passer un pont c’était tout et il verrait bien après ce qui allait se passer…Malheureusement les choses n’étaient pas aussi simple et il ne suffisait pas de dire cela pour se rassurer au contraire, Nat’ stressait tout autant et pire en venait maintenant à transpirer de peur…Il devait se calmer et vite alors comme si dieu avait entendu sa prière une sonnette agréable retentit signe que les filles allaient arriver !

    Le jeune louveteau releva alors la tête pour voir descendre une horde de demoiselle tantôt gracieuse, tantôt brute, l’une était grosse, l’autre mince…L’une plate, l’autre bien roulée, enfin il en descendait de tous les genre : des rousses, des blondes, des brunes, des foncés, des noires, des blanches mais parmis cette masse de fille et de femme que Nati réussi à apercevoir certaines professeurs féminins vraiment magnifique, il ne vit pas Adrianna Rogue…Il avait beau tourné la tête dans tous les sens, elle n’apparaissait pas devant lui…Lui poserait elle un lapin ?! Non ce n’était pas son genre mais Nathanaël commençait quand même à le craindre jusqu’à ce que…Un bruit de talon retint son attention. Grâce à sa particularité de Loup-garou, Nati av ait une ouille très fine et parmis ce brouhaha, il distinguait bien le pas, c’était la démarche de la jeune Rogue. Il releva la tête et l’aperçu : elle était belle et descendait gracieusement les escaliers…Elle avait les cheveux bruns ondulé qui lui descendait bien bas, cela lui allait si bien, de si loin qu’elle était, nati remarqua cette robe noir, assez courte…Toute noire avec un décolleté plongeant en V de quoi donner le tournis, Nathanaël n’arrivait pas à lâcher des yeux la forme de ses seins qui se dessinait sous son vêtement, il devinait aisément qu’elle ne portait pas de soutiens george…IL réussit à relever ses yeux au moment où la princesse des serpentard s’approcha de lui avec un immense sourire, elle sentait tellement bon en plus…Elle lui dit directement d’une voix douce tandis que Nati, lui était encore bouche baie :

    -Bonsoir Nathou, tu es très élégant dis donc...
    -Bonsoir Adrii, merci…Quant à toi, tu es vraiment magnifique, sublime, dit il en la détaillant encore…

    Il avait repris sa voix le petit Nathanaël du moins pour lui faire des compliments alors après cette salutation, la magnifique Miss Rogue se pencha en avant pour embrasser le serdaigle sur le coin des lèvres, Nathanaël eut un petit sourire, c’était un vieux rituel entre eux, depuis enfant ils s’embrassaient là, allez savoir pourquoi c’était devenu naturel avec le temps mais c’était fait souvent par provocation mais plus aucun d’eux ne s’offusquait de ce geste…Enfin qu’importe…Nathanaël ne stressait plus du tout maintenant, c’était le principal…Il se sentait même au contraire tout calme, reposé et il n’avait qu’une envie passée cette soirée entièrement avec sa belle serpentarde au regard magnifique mais transperçant…Ils se regardèrent ainsi un petit moment, dans le blanc des yeux sans parler, juste profitant du moment présent lorsque les portes de la grande salle s’ouvrirent…Ils allaient pouvoir rentrer…Mais juste avant Adrianna le stoppa et lui dit :

    -Tu vas bien ? Alors très cher, quel est le programme ce soir...? Je te suis, tu m'emmènes.
    -Je vais très bien, merci et toi-même ? Commença t’il à répondre, répondant ainsi à la première question avant de rajouter d’une voix amusé. Tel est le mystère de a vie, je te propose d’entrer et de voir la surprise de la soirée !

    Nathanaël lui fit à son tour un clin d’œil et il passa son bras derrière le dos de la jeune femme afin de l’attraper par la taille…Tout deux rentrèrent alors à l’intérieur : le décor était magnifique, excessivement jolie dans les tons du printemps bien sur donc bleu, jaune, et blanc de quoi faire tourner la tête, la pièce était tellement lumineuse…Nathanaël toujours la main à la taille de la jeune femme se dirigea vers une table de deux personne, s’approcha d’une des chaise, lâcha la magnifique taille de sa compagne et écarta la chaise de la table d’un geste galant avant de dire d’une voix douce :

    -Si mademoiselle Rogue, veut bien me faire le plaisir de s’asseoir afin que nous dînions…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 25
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
MessageSujet: Re: No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|   Dim 6 Avr - 19:16

    Adrianna aurait pu exploer de rire à plusieurs reprises lorsqu'elle avait vu certaines filles "habillées" pour l'occasion. De vraies sac à patte si vous voulez connaitre son avi. Elle se demanda sur le coup avec qui toutes ces filles pouvaient bien aller...Enfin bref, après tout elle s'en fichait, elle elle avait son Serdaigle pour la soirée. Et oui Adrianna et lui devaient rester toute la soirée, et donc la nuit, ensembles étant donné qu'ils se l'étaient dit lors d'une soirée peu commune justement. De toute manière toutes les soirées qu'elle avait passé avec Nathanaël étaient toujours mémorables depuis un certain temps...à se demander pourquoi n'est-ce pas ? Miss Rogue regardait de nouveau son cavalier après avoir passer au peigne fin toutes les autres filles de la Salle. Elle lui adressa un sourire encore plus grand lorsqu'il la complimenta...ha quel homme celui-ci ! Il savait quels étaient les mots qui plaisaient aux femmes ce petit malin...

    Elle sentit ensuite que le jeune homme passa sa main autour de sa taille pour rentrer dans la Grande Salle qui venait tout juste d'ouvrir ses portes? La jeune femme prit alors la main du garçon qui était sur sa hanche, pour croiser ses doigts avec ceux de Nathanaël et pour égalemment la rapprocher un peu plus de son ventre pour pouvoir être totalement collée à lui. Quant à mon autre main, elle se faufila elle aussi dans le dos du jeune homme. Adrianna regarda encore son cavalier lorsque celui-ci lui avait demandé si elle se portait bien.


    - Oui oui je vais bien...j'espère que cette soirée sera agréable.., dit-elle en souriant jusqu'aux oreilles en regardant son beau blond.

    Ce dernier lui lacha justement la hanche lorsqu'ils étaient arrivés devant une table. La jeune femme était presque déçut que Nathanaël se soit éloigné d'elle...M'enfin bon ils ne pouvaient pas être toujours côté à côté non plus ! Elle posa donc ses fesses avec grâce sur la chaise que le jeune homme avait prit soin de lui présenter.


    - Mais avec plaisir monsieur Lupin, répondit-elle quant le jeune homme jouait les Nathanël galant. Quel gentleman vous faites très cher ! C'est presque un honneur que de me trouver à la même table que vous dans ce cas...

    Adrianna avait suivit dans le délire du blondinet en parlant gracieusement avec l'accent anglais qui sonnait bourgeois. Mademoiselle attrapa ensuite sa serviette, qu'elle déposa sur ses genoux. Elle sentit, en les bougeant un peu, que ses jambes collaient parfaitement celles de Nathanaël tellement qu'ils avaient de grandes jambes mais que surtout la table était de petite taille en longueur. Enfin, ce n'était pas vraiment pour lui déplaire...Elle se concentra alors sur le menu qui était devant elle pour ne pas trop penser à autre chose. Le menu...le menu...pué mais c'est qu'il était varié ce menu ! Il y avait de quoi choisir...alors en entrée qu'est-ce qu'elle allait prendre hein ?! Bon mangeons léger comme ça on sera en forme à la fin de la soirée pour danser ou autre chose d'ailleurs elle ne savait pas comment elle finirait.

    - Je pense que je vais prendre une salade exotique avec des feuilles de mâche, des tomates, du surimi, des crevettes et du thon avec un peu de mayonnaise et de la vinaigrette..., commença-t-elle en énonçant un peu les ingrédints. Que prends tu en entrée toi ?

    Adrianna posa son menu pour prendre la carafe d'eau qui était devant elle. Il fallait qu'elle prenne un verre d'eau, elel avait chaud et la bouche sèche. Evidemment après elle n'allait pas que boire de l'eau...sûrement un petit coktail sans alcool bien sûre puisqu'ils étaient tout de même dans une école ici. La miss but à longues gorgées puis regarda de nouveau Nathanaël devant lui.

    - Je prendrai un Miami comme coktail aussi..., reprit-elle en voyant qu'il y avait que des bonnes choses là-dedans. Elle claqua alors des doigts pour avoir ce qu'elle avait demandé.

    Un sourire satisfait se logea sur ses lèvres fines et douces puis Adrianna regarda de ses yeux chocolat, Nathanaël tout en prenant ses couverts en main. Elle attendit néanmoins qu'il ait aussi de quoi manger avant d'entamer ses plats...simple geste de politesse.


    - Sinon Nathou, j'espère que finalement tu ne regrettes pas d'être venu avec moi au bal..., dit-elle en voulant entamer la discution tout de même ! Je dois quand même avouer que ma demande était des plus originale la dernière fois...

    La jeune femme eut un sourrie amusé et des yeux rieurs lorsqu'elle reparla de leur derière nuit à la discothèque.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 25
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
MessageSujet: Re: No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|   Lun 14 Avr - 17:48

    -Oui oui je vais bien...j'espère que cette soirée sera agréable…
    -Mais ne t’inquiète pas, elle sera même parfaite !

    Nathanaël sourit à la jeune demoiselle Rogue et plaça alors sa main atours de sa taille s’apprêtant à avancer mais la main d’adrianna, l’en empêcha, elle plaça la main de Nathanaël sur son ventre l’obligeant ainsi à se rapprocher d’elle et à avoir leurs hanches collées l’une à l’autre, ensuite, la jeune femme vint à son tour passée une main derrière son dos à lui afin d’être encore plus « intime » et ils avancèrent enfin, entrant dans la grande salle transformée en salle de bal. Il était époustouflé par la beauté des lieux et franchement il applaudissait intérieurement le ministère de la magie ainsi que les professeurs de poudlard qui devaient avoir mis beaucoup de cœur dans cet ouvrage absolument magnifique…Nathanaël n’aurait jamais cru que cela serait aussi somptueux…Il sourit à Adrianna qui semblait penser de même et ils s’approchèrent d’une table de deux personne libre. Nathanaël se dirigea vers la première chaise et la tira en arrière. Il se décida à la jouer gentleman et dit sur un ton doucereux d’anglais snob qui se la jouait tout le temps :

    -Si mademoiselle Rogue, veut bien me faire le plaisir de s’asseoir afin que nous dînions…
    -Mais avec plaisir monsieur Lupin. Quel gentleman vous faites très cher ! C'est presque un honneur que de me trouver à la même table que vous dans ce cas...

    Nathanaël fut ravi de constater qu’Adrianna jouait le même jeu que lui, au moins elle avait compris et le début de soirée se promettait d’être amusant et la fin de soirée encore mieux si il en croyait les regards qu’elle lui lançait…Enfin qu’importe, il tira mieux la chaise en arrière et attendit que la douce pose ses jolies petites fesses rondes dessus…Une fois fait, il l’aide à avancer sa chaise et vint se placer en face de la jeune verte et argent. Et toujours souriant, il la laissa placé ses jambes entre les siennes, cela faisait encore plus proche et puis il était tellement content et fier d’être avec elle au bal, c’était vrai quoi si l’on croisait le regard jaloux des mecs et parfois de certaines filles qui aurait voulu se retrouvé avec lui et bien le duo faisait bien des curieux et des énervés ce soir ainsi donc Nathanaël se pourrait se venter d’être venu avec Adrianna et elle pourrait en faire de même et si certains se montraient trop chiant il les dégoûteraient en donnant des détails de la magnifique nuit qu’ils allaient sans doute passer ensemble…Enfin, il secoua la tête pour se mettre à penser à autre chose, il ouvrit donc son menu et commencer à feuilleter l’intérieur afin d’être attiré par un plat qui lui plairait plus qu’un autre mais, Adri l’interrompit dans sa recherche :

    -Je pense que je vais prendre une salade exotique avec des feuilles de mâche, des tomates, du surimi, des crevettes et du thon avec un peu de mayonnaise et de la vinaigrette…. Que prends tu en entrée toi ?
    Nathanaël feuilleta encore un peu le menu, surtout au niveau des entrées avant de laisser apercevoir sa tête par-dessus la carte pour répondre à la jeune femme d’une voix toujours aussi douce et sûre de lui :
    -Je crois prendre la salade Hawaïenne, avec les feuilles d’Erable, les tomates, le maïs, la mayonnaise et les bouts d’œuf, tu vois ?
    La jeune femme acquiesça et rajouta :
    -Je prendrai un Miami Cocktail aussi…
    -Moi, commença Nathanaël, je pencherai plutôt pour un Sprike Cocktail.
    Ainsi donc ils avaient choisi leurs commandes pour les entrées. Nathanaël claqua alors des doigts et immédiatement un petit POP, se fit entendre et un elfe de maison vêtu d’un costume classe tout noir et blanc apparut. Il s’inclina et dit d’une voix douce :
    -Messieurs et Madame désirent ils boire et manger comme entrée ?
    -Ma compagne, commença Nathanaël, prendra une salade Exotique quant à moi une salade Hawaïenne. Et comme boisson nous prendront un Cocktail Mimai et un Sprike Cocktail, merci !
    -Je vous apporte cela tout de suite !
    L’elfe disparut à nouveau et réapparut quelques secondes plus tard, déposant les plats devant leurs commandeurs respectifs, Nathanaël le remercia chaleureusement et l’elfe repartit à nouveau. Immédiatement le serdaigle souhaita un bon appétit à sa vis-à-vis, il attrapa sa fourchette voyant qu’Adrianna en fit de même et il goûta un morceau de salade qui était absolument succulente mais Adrianna l’interrompu à nouveau dans sa dégustation :

    -Sinon Nathou, j'espère que finalement tu ne regrettes pas d'être venu avec moi au bal…Je dois quand même avouer que ma demande était des plus originale la dernière fois
    Nathanaël n’avait pas du tout envie de parler de cette soirée qui même si elle avait été riche en plaisir n’avait pas été un vrai délice le lendemain lorsque la gueulle de bois était arrivée et puis franchement, il préférait de loin les moments où il était totalement conscient il dit alors d’un ton evasif :
    -Oui, je suis content d’être avoir toi et oui ta demande était original et sinon très jolie robe…
    Façon peu discrète de changer de sujet…

_________________

No where to run, no dream to have in this world

kit by me


By mon couz' Ethan Lup's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|   

Revenir en haut Aller en bas
 
No place for us? |duo: Adrianna et Nathanaël|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le rez de chaussée :: Bal de printemps-
Sauter vers: